J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN
+24
Darbut
Crapouille la vinasse
dany26
Charlotte d'Ortega
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Revanchisti
Frère Barnabé
zarathustra
Couillatris Mouchabière
Frelon
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
harlan
Clavier
Anaëlle de Saint-Bris
Jeannot Lapin
Monsieur Trololo
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
EUKINI
Edgar de Phelps
André de Montalembert
28 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN
Depuis un mois , ayant été agressé par un magrébin , et l'ayant décrit ici , sur un forum Français , dans le but d'être parmi ceux qui s'inquièteraient d'une France bradée , et en même temps mise à la disposition d'étrangers d'Afrique qui , aujourd'hui , dépassent le quart de la population Française , sans qu'y soient comptés les enfants de ces étrangers , avec , en plus , nos prisons occupées à 66 % par ces mêmes origines étrangères , et la promesse de nos élus que des prisons sont actuellement en construction afin que soient respectées , les actions de protection des Français , et le respect des punitions émises par nos juges , qui ne le sont plus depuis cet envahissement , je préfèrerais que ces millions d'euros investis dans le logement en HLM ET EN PRISONS SOIENT DE NOUVEAU ORIENTES VERS L'INSTRUCTION de nos enfants !!!!!!!
Darbut- Sage
Ce n'est pas vraiment un scoop ... Après la fracture sociale (riches versus pauvres), la fracture sociétale (français de papier versus français de coeur) en même temps ... Pour les français de papier qui n'aiment pas les français de coeur, c'est juste la citoyenneté européenne qui compte.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Ce n'est pas vraiment un scoop ... Après la fracture sociale (riches versus pauvres), la fracture sociétale (français de papier versus français de coeur) en même temps ... Pour les français de papier qui n'aiment pas les français de coeur, c'est juste la citoyenneté européenne qui compte.
Ben oui la France n'existe plus , noyée dans le tas de boue qu'on appelle l'europe .
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Ce n'est pas vraiment un scoop ... Après la fracture sociale (riches versus pauvres), la fracture sociétale (français de papier versus français de coeur) en même temps ... Pour les français de papier qui n'aiment pas les français de coeur, c'est juste la citoyenneté européenne qui compte.
Ben oui la France n'existe plus , noyée dans le tas de boue qu'on appelle l'europe .
La France existe encore dans certains coeurs.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Mon premier agresseur et ses premiers mots : fils de pute !!!!!!
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Mon premier agresseur et ses premiers mots : fils de pute !!!!!!
Pour ta 1ère agression, tu as fait un vœu au moins
C'est vrai qu'il n'est pas très poli ce garçon, il te connait ?
ztylo- Sage
Tu dois pas être dans un état normal pour écrire des bêtises pareilles , Ztylo !!!!!!!!!!!!!!!!!
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Depuis un mois , ayant été agressé par un magrébin , et l'ayant décrit ici , sur un forum Français , dans le but d'être parmi ceux qui s'inquièteraient d'une France bradée , et en même temps mise à la disposition d'étrangers d'Afrique qui , aujourd'hui , dépassent le quart de la population Française , sans qu'y soient comptés les enfants de ces étrangers , avec , en plus , nos prisons occupées à 66 % par ces mêmes origines étrangères , et la promesse de nos élus que des prisons sont actuellement en construction afin que soient respectées , les actions de protection des Français , et le respect des punitions émises par nos juges , qui ne le sont plus depuis cet envahissement , je préfèrerais que ces millions d'euros investis dans le logement en HLM ET EN PRISONS SOIENT DE NOUVEAU ORIENTES VERS L'INSTRUCTION de nos enfants !!!!!!!
Le monde est agressé par les occidentaux ! Et ce monde est un monde où l'on voit ce qu'on a semé d'une manière directe mais souvent 🧐 indirecte.
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Darbut a écrit:Depuis un mois , ayant été agressé par un magrébin , et l'ayant décrit ici , sur un forum Français , dans le but d'être parmi ceux qui s'inquièteraient d'une France bradée , et en même temps mise à la disposition d'étrangers d'Afrique qui , aujourd'hui , dépassent le quart de la population Française , sans qu'y soient comptés les enfants de ces étrangers , avec , en plus , nos prisons occupées à 66 % par ces mêmes origines étrangères , et la promesse de nos élus que des prisons sont actuellement en construction afin que soient respectées , les actions de protection des Français , et le respect des punitions émises par nos juges , qui ne le sont plus depuis cet envahissement , je préfèrerais que ces millions d'euros investis dans le logement en HLM ET EN PRISONS SOIENT DE NOUVEAU ORIENTES VERS L'INSTRUCTION de nos enfants !!!!!!!
Le monde est agressé par les occidentaux ! Et ce monde est un monde où l'on voit ce qu'on a semé d'une manière directe mais souvent 🧐 indirecte.
Ah te voilà ! je croyais que tu étais parti (en bateau ) .
patatisanspatata- Sage
Ce que oublie zarathustra , c'est que , en AFRIQUE , ils sont pratiquement tous en train de s'en mettre plein la figure = explosion des départs pour l'EUROPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Ce que oublie zarathustra , c'est que , en AFRIQUE , ils sont pratiquement tous en train de s'en mettre plein la figure = explosion des départs pour l'EUROPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vois pas pourquoi ? parce que si tu écoutes zara ils ont pas besoin de nous les africains ( de toute région ) . Et qu'ils ont bien fait de nous virer , ils sont guère fiers ces gens là . les voilà qu'ils rappliquent tous ici . Cancrelas va!.
patatisanspatata- Sage
Si on continue , en France , à énerver les Russes , le seul coté positif que j'y vois ?
Les Africains vont retourner en courant , chez eux !
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Si on continue , en France , à énerver les Russes , le seul coté positif que j'y vois ?
Surement oui , mais ils aiment pas les chinois non plus les africains ? ah ! ah ! ah! pourtant il y en a chez eux . Ils pourraient migrer a Pékin ! . lol lol
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:Darbut a écrit:Ce que oublie zarathustra , c'est que , en AFRIQUE , ils sont pratiquement tous en train de s'en mettre plein la figure = explosion des départs pour l'EUROPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vois pas pourquoi ? parce que si tu écoutes zara ils ont pas besoin de nous les africains ( de toute région ) . Et qu'ils ont bien fait de nous virer , ils sont guère fiers ces gens là . les voilà qu'ils rappliquent tous ici . Cancrelas va!.
On vous a pas complétement viré. Il reste vos sbires qui sabotent l'Afrique et qui vous enrichissent
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:patatisanspatata a écrit:Darbut a écrit:Ce que oublie zarathustra , c'est que , en AFRIQUE , ils sont pratiquement tous en train de s'en mettre plein la figure = explosion des départs pour l'EUROPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On vous a pas complétement viré. Il reste vos sbires qui sabotent l'Afrique et qui vous enrichissent
Et les chintocks vous allez en faire quoi ?.
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:zarathustra a écrit:patatisanspatata a écrit:Darbut a écrit:Ce que oublie zarathustra , c'est que , en AFRIQUE , ils sont pratiquement tous en train de s'en mettre plein la figure = explosion des départs pour l'EUROPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va développer leur recettes aux nouilles.
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:patatisanspatata a écrit:zarathustra a écrit:patatisanspatata a écrit:Darbut a écrit:Ce que oublie zarathustra , c'est que , en AFRIQUE , ils sont pratiquement tous en train de s'en mettre plein la figure = explosion des départs pour l'EUROPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment que ça se fait que les africains se réfugient pas à pékin , parce que il y a pas de RSA ? , il y a pas d'allocations familiales ? il y a pas de regroupement des familles (une belle merde) cette loi à la con . Il y a pas 500 euros par mois donné par l'état , bizarre quand même , ils virent pas les chinetoques et ils vont pas chez eux .
patatisanspatata- Sage
Il est vrai que les Chinois sont très attirés par les femmes d'Afrique !!
Darbut- Sage
Quand je fais la liste des documents qui nous sont réclamés actuellement par nos banques , documents sans lesquels il nous devient de plus en plus difficile de pouvoir sortir notre propre argent , vous permettrez que je sois dans mon droit de demander pourquoi rien n'est fait pour arrêter la prolifération , en Algérie , par exemple , des milliers de centenaires qui y vivent et perçoivent des retraites de nos fonds de retraite de FRANCE ??????????
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Quand je fais la liste des documents qui nous sont réclamés actuellement par nos banques , documents sans lesquels il nous devient de plus en plus difficile de pouvoir sortir notre propre argent , vous permettrez que je sois dans mon droit de demander pourquoi rien n'est fait pour arrêter la prolifération , en Algérie , par exemple , des milliers de centenaires qui y vivent et perçoivent des retraites de nos fonds de retraite de FRANCE ??????????
que je sois dans mon droit de demander pourquoi rien n'est fait pour arrêter la prolifération , en Algérie , par exemple , des milliers de centenaires qui y vivent et perçoivent des retraites de nos fonds de retraite de FRANCE ??????????[/quote]
parce que on a depuis 40 ans des présidents qui sont plus chefs d'état , juste des sbires de Bruxelles et de L'UE . Tout le monde rampe devant eux .
patatisanspatata- Sage
C'est bien beau , tout cela , mais il faut se rappeler que lorsque nous parlons des immigrés en provenance d'Afrique du nord et que nous situons leur envahissement à un quart de la population actuelle de la France soit environ 18.OOO.OOO , depuis ce chiffre a continué d'augmenter et dépasse les 20.000.000 , et que ce n'est pas tout car en ce chiffre ne sont pas inclus leurs enfants de moins de 18 ans , donc qu'il faut y rajouter un minimum de 2 enfants par foyer et donc plus , en minimisant : ils représenteraient un total de 40.000.000 de magrébins en France !!!!
Darbut- Sage
Conclusion ?
Monsieur ZEMMOUR a raison , si rien n'est fait pour revenir à une situation normale , en 2025 le nombre des magrébins vivant en France sera supérieur au nombre des Français !!!!
Le gars magrébin sur son scooteur qui m'a traité de fils de pute , a réveillé un rêveur !!!!!!
Monsieur ZEMMOUR a raison , si rien n'est fait pour revenir à une situation normale , en 2025 le nombre des magrébins vivant en France sera supérieur au nombre des Français !!!!
Le gars magrébin sur son scooteur qui m'a traité de fils de pute , a réveillé un rêveur !!!!!!
Darbut- Sage
Les Chinois c'est les femmes, les militaires français c'est les fillettes.....Darbut a écrit:Il est vrai que les Chinois sont très attirés par les femmes d'Afrique !!
André de Montalembert- Vénérable
zarathustra , ne serait-il pas temps que tu nous exposes ENFIN ! ici en quoi tu as participé pour que tu prétendes être de ceux qui ont changé tant de situations ?????????????
Darbut- Sage
patatisanspatata a écrit:zarathustra a écrit:patatisanspatata a écrit:zarathustra a écrit:patatisanspatata a écrit:Darbut a écrit:Ce que oublie zarathustra , c'est que , en AFRIQUE , ils sont pratiquement tous en train de s'en mettre plein la figure = explosion des départs pour l'EUROPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment que ça se fait que les africains se réfugient pas à pékin , parce que il y a pas de RSA ? , il y a pas d'allocations familiales ? il y a pas de regroupement des familles (une belle merde) cette loi à la con . Il y a pas 500 euros par mois donné par l'état , bizarre quand même , ils virent pas les chinetoques et ils vont pas chez eux .
T'as vu le prix du billet? T'as vu le nombre de km?
Impossible d'y aller. On préfère qu'ils viennent.
zarathustra- Sage
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40