J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN
+24
Darbut
Crapouille la vinasse
dany26
Charlotte d'Ortega
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Revanchisti
Frère Barnabé
zarathustra
Couillatris Mouchabière
Frelon
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
harlan
Clavier
Anaëlle de Saint-Bris
Jeannot Lapin
Monsieur Trololo
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
EUKINI
Edgar de Phelps
André de Montalembert
28 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN
parle nous de la sincérité vraie de la "taqiya " pratique musulmane connue !!zarathustra a écrit:
J'ai rien reconnu. C'est tout le contraire. On est généreux spirituel vrai sincère
Peux tu nous en dire plus ?
pour connaitre la nature des voyous , le mieux c'est de voir la population carcerale , c'est du concret
amicalement
dany26- Vénérable
Darbut a écrit:Cela s'est produit à Nice , à 16h45 , cette après midi , devant l'hôpital PASTEUR , ou je m'arrête à un feu rouge !
Un homme sur un scooteur vient se placer à coté de ma porte conducteur , le feu passe au vert , il repart devant moi et comme il roule très doucement , je repasse devant lui et m'arrête au feu rouge suivant , ou , cette fois , il vient se placer devant ma voiture , le feu passe au vert, il descend de son scooteur et me hurle dessus , je descends et viens à sa hauteur , il me hurle dessus , me pousse en arrière de ses deux mains , et un monsieur et une dame de voitures arrêtées derrière moi arrivent juste pour l'empêcher de me frapper en le conseillant de reprendre son deux roues car ils ont assisté à son manège , il me crache dessus , il insulte mes géniteurs , et comme d'autres automobilistes arrivent il saute sur son scooteur et s'en va , il me reste à remercier les intervenants car je n'aurais pas fait le poids en face de ce jeune adulte Nord-Africain
Ton histoire reste quelconque et très peu révélatrice d'une agression anti-française puisque le contrevenant n'a insulté que ta famille et non pas ta race, donc, le titre de ton post signifiant que ça ne peut être que l'œuvre d'un maghrébin est ridicule.
Comme dirait Darmanin, n'importe quel Kevin aurait pu insulter ta maman !!
Crapouille la vinasse- Maître
La France Un(e)Soumise a écrit:Darbut a écrit:Cela s'est produit à Nice , à 16h45 , cette après midi , devant l'hôpital PASTEUR , ou je m'arrête à un feu rouge !
Un homme sur un scooteur vient se placer à coté de ma porte conducteur , le feu passe au vert , il repart devant moi et comme il roule très doucement , je repasse devant lui et m'arrête au feu rouge suivant , ou , cette fois , il vient se placer devant ma voiture , le feu passe au vert, il descend de son scooteur et me hurle dessus , je descends et viens à sa hauteur , il me hurle dessus , me pousse en arrière de ses deux mains , et un monsieur et une dame de voitures arrêtées derrière moi arrivent juste pour l'empêcher de me frapper en le conseillant de reprendre son deux roues car ils ont assisté à son manège , il me crache dessus , il insulte mes géniteurs , et comme d'autres automobilistes arrivent il saute sur son scooteur et s'en va , il me reste à remercier les intervenants car je n'aurais pas fait le poids en face de ce jeune adulte Nord-Africain
Ton histoire reste quelconque et très peu révélatrice d'une agression anti-française puisque le contrevenant n'a insulté que ta famille et non pas ta race, donc, le titre de ton post signifiant que ça ne peut être que l'œuvre d'un maghrébin est ridicule.
Comme dirait Darmanin, n'importe quel Kevin aurait pu insulter ta maman !!
je regrette c'est bien un magrébin qui a fait ça , en plus il avait pas a bousculer Darbut , rien que ce fait peut être classé en agression .
patatisanspatata- Sage
dany26 a écrit:parle nous de la sincérité vraie de la "taqiya " pratique musulmane connue !!zarathustra a écrit:
J'ai rien reconnu. C'est tout le contraire. On est généreux spirituel vrai sincère
pour connaitre la nature des voyous , le mieux c'est de voir la population carcerale , c'est du concret
amicalement
La taqiya veut dire "cacher" et c' est un principe de sagesse. C'est cacher la vérité pour ne pas créer de mal ou des conflits.
Un fou vient te créer des problème, tu lui dis n'imp pour qu'il parte. Tu comprends ?
zarathustra- Sage
patatisanspatata a écrit:
je regrette c'est bien un magrébin qui a fait ça , en plus il avait pas a bousculer Darbut , rien que ce fait peut être classé en agression .
Lorsqu'on ne désire pas en découdre, on ne descends pas de sa voiture ou on assume, c'est pas une attitude responsable et mature.
Et moi ça m'est déjà arrivé contre des femmes blanches de 60 ans de me faire insulter, c'est juste un post sans intérêt !! J'en ai de bien plus croustillants :)
zarathustra a écrit:dany26 a écrit:parle nous de la sincérité vraie de la "taqiya " pratique musulmane connue !!zarathustra a écrit:
amicalement
La taqiya veut dire "cacher" et c' est un principe de sagesse. C'est cacher la vérité pour ne pas créer de mal ou des conflits.
Un fou vient te créer des problème, tu lui dis n'imp pour qu'il parte. Tu comprends ?
Un fou arabe...
patatisanspatata- Sage
donc c'est mentir que tu le veuilles ou pas, de plus tu ne sais pas que c'est aussi cacher sa foi, pour tromper les autres!!Pour preuves encore : https://fr.wiktionary.org/wiki/taqiya où tu peux lire cela "Pour camoufler leurs intentions, nombreux sont les terroristes qui pratiquent la Taqiya, une technique de dissimulation de la foi enseignée dans les camps d’Al-Qaïda en Afghanistan. — (La Taqiya ou "l’art de la dissimulation" prisée par les terroristes ""zarathustra" a dit
donc encore en contradiction avec le fameux "On est généreux spirituel vrai sincère "
donc c'est plus grave encore c'est de la lâcheté !!!Un fou vient te créer des problème, tu lui dis n'imp pour qu'il parte. Tu comprends ?
amicalement, désolé de t'apprendre tant de choses sur ta religion
Dernière édition par dany26 le Lun 17 Juil 2023 - 21:53, édité 1 fois
dany26- Vénérable
La France Un(e)Soumise a écrit:patatisanspatata a écrit:
Lorsqu'on ne désire pas en découdre, on ne descends pas de sa voiture ou on assume, c'est pas une attitude responsable et mature.
Et moi ça m'est déjà arrivé contre des femmes blanches de 60 ans de me faire insulter, c'est juste un post sans intérêt !! J'en ai de bien plus croustillants :)
oh la la !! c'est pas vrai !!! ça y est en voilà encore un de gauchiste !! on va en être étouffé sur ce forum .
patatisanspatata- Sage
dany26 a écrit:donc c'est mentir que tu le veuilles ou pas, de plus tu ne sais pas que c'est aussi cacher sa foi, pour tromper les autres!!donc encore en contradiction avec le fameux "On est généreux spirituel vrai sincère ""zarathustra" a dit
La taqiya veut dire "cacher" et c' est un principe de sagesse. C'est cacher la vérité pour ne pas créer de mal ou des conflits.donc c'est plus grave encore c'est de la lâcheté !!!Un fou vient te créer des problème, tu lui dis n'imp pour qu'il parte. Tu comprends ?
amicalement
T'es trop bête...je vais faire simple.
Un fou vient te voir avec une hache. Il sonne. Tu ouvres
Il te dis c'est toi Dany l'autiste?
Tu vas lui dire quoi? " Oui c'est moi qui le demande ?
Ben non tu vas faire taqiya! T'as compris ?
zarathustra- Sage
merci de lire la totalité de mon message, et de consulter le lien avant de répondre !!zarathustra a écrit:
T'es trop bête...je vais faire simple.
Un fou vient te voir avec une hache. Il sonne. Tu ouvres
Il te dis c'est toi Dany l'autiste?
Tu vas lui dire quoi? " Oui c'est moi qui le demande ?
encore une fois tu te trompes !!tu confonds avec la peur ou la lâcheté
amicalement
dany26- Vénérable
[quote="patatisanspatata"][quote="zarathustra"]
En langage bisounours on dit un "déséquilibré"
dany26 a écrit:zarathustra a écrit:
J
Un fou arabe...
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Ejainiste a écrit:patatisanspatata a écrit:zarathustra a écrit:dany26 a écrit:zarathustra a écrit:
J
Un fou arabe...
Ah oui ! c'est vrai que c'est le nom a la mode .
patatisanspatata- Sage
QUE La France UN (e) Soumise , qui s'inscrit à 19h46 pour m'insulter à 20h13 , sur ce sujet , me fait penser qu'elle est drôlement pressée de défendre ce Magrébin , de Nice ??????
Darbut- Sage
Darbut a écrit:QUE La France UN (e) Soumise , qui s'inscrit à 19h46 pour m'insulter à 20h13 , sur ce sujet , me fait penser qu'elle est drôlement pressée de défendre ce Magrébin , de Nice ??????
Ou ( IL ) t'a insulté ? c'est un homme , je crois qu'il y a un jeu de mot , enfin de compte insoumise ( un , une soumise ) ce qui est vrai la France insoumise est soumise a l'islam et aux voyous .
patatisanspatata- Sage
Il ou elle m'e traite de menteur , pour ce qui m'est arrivé avec ce jeune Arabe , j'ai été entouré , à peine sorti de ma voiture par les conducteurs d'une dizaine de voitures , qui ont entendu ses insultes après avoir assisté comme moi à son petit jeu au feu rouge précédent, ils l'ont presque mis sur son scooteur pour qu'il dégage après ses insultes !!!!
Et ce ou cette " La France Un (e) Soumise arrive des mois plus tard pour prendre sa défense ???????????
Et ce ou cette " La France Un (e) Soumise arrive des mois plus tard pour prendre sa défense ???????????
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Il ou elle m'e traite de menteur , pour ce qui m'est arrivé avec ce jeune Arabe , j'ai été entouré , à peine sorti de ma voiture par les conducteurs d'une dizaine de voitures , qui ont entendu ses insultes après avoir assisté comme moi à son petit jeu au feu rouge précédent, ils l'ont presque mis sur son scooteur pour qu'il dégage après ses insultes !!!!
Ouais bof !! il prend sa défense ( en subliminal) il l'a dit c'est un ancien gauchiste déçu par mélenchon il faut rien attendre de lui et il a gardé leurs réflexes aux mélenchonistes . mais honnétement il t'insulte pas .
Dernière édition par patatisanspatata le Mar 18 Juil 2023 - 16:30, édité 1 fois
patatisanspatata- Sage
Si ! il ou elle me traite de menteur , pour moi c'est une insulte , tu as déjà vu arriver quelqu'un sur un forum et dans les minutes qui suivent , sans te connaître , te traite de menteur ????
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Si ! il ou elle me traite de menteur , pour moi c'est une insulte , tu as déjà vu arriver quelqu'un sur un forum et dans les minutes qui suivent , sans te connaître , te traite de menteur ????
Je regrette, je ne t'ai pas insulté de menteur, je me demande simplement où tu veux réellement en venir avec ton topic, et ce que tu tentes de prouver exactement !! C'est tout.
Darbut a écrit:Il ou elle m'e traite de menteur , pour ce qui m'est arrivé avec ce jeune Arabe , j'ai été entouré , à peine sorti de ma voiture par les conducteurs d'une dizaine de voitures , qui ont entendu ses insultes après avoir assisté comme moi à son petit jeu au feu rouge précédent, ils l'ont presque mis sur son scooteur pour qu'il dégage après ses insultes !!!!
Je ne vois pas d'insultes ni de défense particulière contre cet arabe, comme je te l'ai déjà dis que s'il a insulté comme tu dis tes géniteurs, c'est peut être qu'il les connaissait
Après s'il faut ouvrir un sujet sur tous les faits divers sans importance, il y a déjà Volog qui s'en charge, un boulet, ça suffit
ztylo- Sage
eh !!!Tu l'as écrit , avec , aussi tes idées sur la façon de réagir à une telle provocation d'un petit voyou !!!Et ce qui m'est arrivé là est participant à un empilage de faits qui précipitent la montée , la multiplication , de faits , en des domaines multiples que je constate à Nice , de la part de Magrébins , très souvent désœuvrés , et déçus , qui sont de plus en plus nerveux car je pense qu'ils ont été dupés , quant-à un avenir ici , par d'autres que des Français !!!!
Darbut- Sage
Mon pauvre Stylo , j'ai 78 ans et mes géniteurs sont dans un autre monde bien avant que les parents de ce gamin l'aient mis au monde , s'ils vivaient en France , ce dont je doute en me fixant déjà sur ses propres difficultés à s'exprimer !
Entre son " fils de pute , et ce que je lui ai répondu , je doute qu'il ait eu mieux à faire que de déguerpir , avec la vingtaine des témoins automobilistes qui l'y poussaient !!!!
Si mes sujets t'ennuient , fais comme d'autres , passes ton chemin !!!
Entre son " fils de pute , et ce que je lui ai répondu , je doute qu'il ait eu mieux à faire que de déguerpir , avec la vingtaine des témoins automobilistes qui l'y poussaient !!!!
Si mes sujets t'ennuient , fais comme d'autres , passes ton chemin !!!
Darbut- Sage
Darbut a écrit:eh !!!Tu l'as écrit , avec , aussi tes idées sur la façon de réagir à une telle provocation d'un petit voyou !!!Et ce qui m'est arrivé là est participant à un empilage de faits qui précipitent la montée , la multiplication , de faits , en des domaines multiples que je constate à Nice , de la part de Magrébins , très souvent désœuvrés , et déçus , qui sont de plus en plus nerveux car je pense qu'ils ont été dupés , quant-à un avenir ici , par d'autres que des Français !!!!
Une montée de la violence verbale et physique est effectivement à déplorer. Mais est-elle uniquement maghrébine ?? J'ai de sérieux doutes, pour ma part elle est beaucoup plus universelle.
70 % DES OCCUPPANTS ACTUELS DES PRISONS DE FRANCE MANGENT QUE DU HALLAL !!!!
LA JUSTICE DE FRANCE NE S'APPLIQUE PLUS CORRECTEMENT CAR SENTENCES INAPLICABLES !
MACRON FAIT CONSTRUIRE DES PRISONS A UN RYTME QUI EST LOIN DE CORESPONDRES AUX SUIVIS DES SENTANCES !
LA JUSTICE DE FRANCE NE S'APPLIQUE PLUS CORRECTEMENT CAR SENTENCES INAPLICABLES !
MACRON FAIT CONSTRUIRE DES PRISONS A UN RYTME QUI EST LOIN DE CORESPONDRES AUX SUIVIS DES SENTANCES !
Darbut- Sage
La France Un(e)Soumise a écrit:Darbut a écrit:eh !!!Tu l'as écrit , avec , aussi tes idées sur la façon de réagir à une telle provocation d'un petit voyou !!!Et ce qui m'est arrivé là est participant à un empilage de faits qui précipitent la montée , la multiplication , de faits , en des domaines multiples que je constate à Nice , de la part de Magrébins , très souvent désœuvrés , et déçus , qui sont de plus en plus nerveux car je pense qu'ils ont été dupés , quant-à un avenir ici , par d'autres que des Français !!!!
Une montée de la violence verbale et physique est effectivement à déplorer. Mais est-elle uniquement maghrébine ?? J'ai de sérieux doutes, pour ma part elle est beaucoup plus universelle.
Oui ça existe aussi , mais c'est vrai que les magrébins sont les champions hors catégorie .
patatisanspatata- Sage
Darbut a écrit:70 % DES OCCUPPANTS ACTUELS DES PRISONS DE FRANCE MANGENT QUE DU HALLAL !!!!
Et loin de ce qu'il a promis !.
patatisanspatata- Sage
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40