Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN

+24
Darbut
Crapouille la vinasse
dany26
Charlotte d'Ortega
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Revanchisti
Frère Barnabé
zarathustra
Couillatris Mouchabière
Frelon
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
harlan
Clavier
Anaëlle de Saint-Bris
Jeannot Lapin
Monsieur Trololo
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
EUKINI
Edgar de Phelps
André de Montalembert
28 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN  - Page 4 Empty Re: J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN

Message par harlan Lun 22 Mai 2023 - 19:17

Darbut a écrit:C'est vrai , le gars d'hier soir c'est amusé durant deux feux rouges avant de mettre son scooteur en travers de la route pour m'empêcher de passer !!!
Et ce n'est pas la police qui est venue m'aider mais les conducteurs des voitures qui s'empilaient derrière la mienne !!!

A Paris, pour y avoir vécu il y a quelques années, j'imagine que la Police a autrement chose de plus important et urgent à faire que de s'occuper de ce genre d'altercation ! lool lool
harlan
harlan
Postulant
Postulant

Revenir en haut Aller en bas

J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN  - Page 4 Empty Re: J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN

Message par Edgar de Phelps Lun 22 Mai 2023 - 23:27

Darbut a écrit:Pour D2dé 2b il faut souvent répéter !
En nos prisons Françaises 65 % des internés mangent Halal !
25 % de la population Française , donc 1/4 est de religion Musulmane !
Si ces chiffres ne vous inquiètent pas , moi si !!!!

Dede a 80 ans il est d une autre génération il a vécu sa jeunesse dans les annee 40 ou 50 ou tout ces problèmes existait pas c était les 30 glorieuse  ,toi t es plus jeune ta 78 ans tu vies en 2023 tu vois tout les problèmes quotidien qui a, tu vois les chose différament popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Mar 23 Mai 2023 - 16:30

Tu es gentil , Monsieur Phelps , mais ce n'est pas tout à fait cela , ce que je suis devenu à 78 ans !
Je ne pensais pas qu'arrivé à 78 ans je prendrais les positions que j'ai actuellement , je ne pensais pas que j'aurais les responsabilités que j'ai encore , et en même temps il n'est pas question pour moi de m'en foutre !
Et autant dans ma famille , qu'avec mes amis, mes voisins , j'ai pris des responsabilités , et n'ai aucune déception de leur part , c'est la société qui m'inquiète le plus !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Mar 23 Mai 2023 - 17:03

Darbut habites Nice et Dédé à coté d'Argenteuil, quand tu milite dans une cité qui compte 60% d'émigrés tu fini par bien les connaitre!
Même Fillon y a inauguré une mosquée en compagnie d'une fillette voilée!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Mar 23 Mai 2023 - 17:14

l'important , Dédé 2 B , ici, sur ce forum , n'est-il pas de ne pas de ne pas trop compter sur ceux qui font tout pour que la réalité soit bien sous le tapis , non ?
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Mar 23 Mai 2023 - 17:40

Darbut a écrit:l'important , Dédé 2 B , ici, sur ce forum , n'est-il pas de ne pas de ne pas trop compter sur ceux qui font tout pour que la réalité soit bien sous le tapis , non ?
Pas seulement sur CE forum, sur tout les forums on est dans le débat, y a ceux qui l'accepte et d'autres qui ne sont là que pour contredire!
L'essentiel pour moi a toujours été, même comme admin, de permettre de faire découvrir mon expérience vécue!
Ce que certains en font ne m'intéresse pas!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Mar 23 Mai 2023 - 18:20

La FRANCE , Dédé 2B , a toujours repoussé ceux qui voulaient l'effacer , soyons patient , et ouvrons nos deux yeux , car les plus dangereux sont les Français qui n'y croient plus !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par EUKINI Mar 23 Mai 2023 - 19:14

Mon avis: Tout ceci finira TRÈS mal et les personnes de gauche hurleront aiors au racisme etc. Ce sont pourtant EUX par leur laxisme au delà du raisonnable qui sont TOUS responsables et coupables de cette très triste situation...De plus en plus INVIVABLE!
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

patatisanspatata aime ce message

Message par harlan Mar 23 Mai 2023 - 19:50

Dédé 2B a écrit:
Darbut a écrit:l'important , Dédé 2 B , ici, sur ce forum , n'est-il pas de ne pas de ne pas trop compter sur ceux qui font tout pour que la réalité soit bien sous le tapis , non ?

Pas seulement sur CE forum, sur tout les forums on est dans le débat, y a ceux qui l'accepte et d'autres qui ne sont là que pour contredire! ah ça c'est bien vrai ... je le constate tous les jours et tiens ma feuille à jour !!!!! lool lool lool

L'essentiel pour moi a toujours été, même comme admin, de permettre de faire découvrir mon expérience vécue!... là tu exagères beaucoup, l'affabulation ça existe ... "noméo" ne nous prend pas pour des demeurés
Ce que certains en font ne m'intéresse pas!
harlan
harlan
Postulant
Postulant

Message par Invité Mar 23 Mai 2023 - 20:09

J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN

Encore une fausse agression, un fake d'un facho pour booster les nazis qui fusillent les jeunes des cités actuellement

Fusillades classées en règlements de compte ce qui est est complètement faux

Invité
Invité

Message par André de Montalembert Mar 23 Mai 2023 - 20:09

DD a écrit:L'essentiel pour moi a toujours été, même comme admin, de permettre de faire découvrir mon expérience vécue!...

Harlan a écrit: là tu exagères beaucoup, l'affabulation ça existe ... "noméo" ne nous prend pas pour des demeurés
Non je n'exagère pas, il y a même des fois ou je minimise.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Couillatris Mouchabière Mer 24 Mai 2023 - 9:26

Monsieur Phelps a écrit:
Dédé 2B a écrit:Oui et?
Peut être que ses parents ont été tués par des militaire français en Algérie, tu lui as demandé?
Moi ma première agression c'est par un arménien, un facho d'Occident nommé Devedjian....
T’a connu devedjan , t’a connu plein de monde toi dede popcorn

Djamel DZ a croisé Napoléon durant la campagne d'Egypte, et s'est battu contre les Français aux côtés d'Abd El Kader !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Couillatris Mouchabière Mer 24 Mai 2023 - 9:29

Darbut a écrit:Cela s'est produit à Nice , à 16h45 , cette après midi , devant l'hôpital PASTEUR , ou je m'arrête à un feu rouge !
Un homme sur un scooteur vient se placer à coté de ma porte conducteur , le feu passe au vert , il repart devant moi et comme il roule très doucement , je repasse devant lui et m'arrête au feu rouge suivant , ou , cette fois , il vient se placer devant ma voiture , le feu passe au vert, il descend de son scooteur et me hurle dessus , je descends et viens à sa hauteur , il me hurle dessus , me pousse en arrière de ses deux mains , et un monsieur et une dame de voitures arrêtées derrière moi arrivent juste pour l'empêcher de me frapper en le conseillant de reprendre son deux roues car ils ont assisté à son manège , il me crache dessus , il insulte mes géniteurs , et comme d'autres automobilistes arrivent il saute sur son scooteur et s'en va , il me reste à remercier les intervenants car je n'aurais pas fait le poids en face de ce jeune adulte Nord-Africain

Perso, je roule toujours avec une dashcam ! Dans ton cas, tu aurais pu choper la plaque d'immatriculation et aller porter plainte. Dans le pire des cas lui foutre la honte sur Youtube.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Darbut Mer 24 Mai 2023 - 9:38

Merci pour tes conseils , Couillatris Mouchabière , j'y ai pensé une fois rentré à la maison , et je suis , depuis , équipé pour cela , car ce jour là tout c'est passé très vite , un copain ex gendarme m'a donné les mêmes conseils que toi !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Couillatris Mouchabière aime ce message

Message par Darbut Mer 24 Mai 2023 - 10:33

Mon pauvre LOU , que tu ne crois pas à l'agression dont j'ai été victime te place du coté de ces voyous qui pensent que tout leur ait dû !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Invité Mer 24 Mai 2023 - 10:34

Les Fusillades qui se déroulent en france actuellement dans les cités sont perpétrées par des néo nazis
Raciisme-apologie-du-terrorisme-appel-a-la-violence-une-infiltration-sur-telegram-devoile-la-menace-de-l-ultra-droite

Les fusillades à Marseille  et dans d'autres cites en France  sont perpétrées par des néo nazis ,ce ne sont pas des règlements de compte

Les médias mentent comme avec  le Covid fantoche et la vaccination qui a tué  énormément de personnes
Identitaires, néo-nazis, préparation d'actes violents contre des musulmans : les discussions glaçantes de l'ultra-droite sur Telegram

Invité
Invité

Message par Invité Mer 24 Mai 2023 - 10:35

Darbut a écrit:Mon pauvre LOU , que tu  ne crois pas à l'agression dont j'ai été victime te place du coté de ces voyous qui pensent que tout leur ait dû !

Raciste comme tu es, j'ai vraiment un doute .
Espèce de facho menteur !

Invité
Invité

Message par Invité Mer 24 Mai 2023 - 10:36

Darbut a écrit:Mon pauvre LOU , que tu  ne crois pas à l'agression dont j'ai été victime te place du coté de ces voyous qui pensent que tout leur ait dû !

Menteur à ton âge vieux schnock!

Invité
Invité

Message par Darbut Mer 24 Mai 2023 - 10:39

Qu'est ce que cela vient faire , ici , Lou , sur un sujet ou je dénonce un voyou originaire d'Afrique ???????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Invité Mer 24 Mai 2023 - 10:46

Menteur à ton âge vieux schnock!
Tu ne l'emporterait pas au paradis

Ton mensonge sert à booster les néo-nazis pour abattre les jeunes de banlieues comme actuellement en France avec toutes ces fusillades dans les cités qui sont l'œuvre des fachos

Invité
Invité

Message par Invité Mer 24 Mai 2023 - 10:49

Darbut a écrit:Qu'est ce que cela vient faire , ici , Lou , sur un sujet ou je dénonce un voyou originaire d'Afrique ???????

T'es trop raciste pour être crédible !
Mdr

Invité
Invité

Message par Darbut Mer 24 Mai 2023 - 10:52

Tu viens de me menacer , Lou , avec ton " Tu ne l'emporterait pas au paradis " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je fais description d'une agression , et tu me menaces ???????????????????????????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Edgar de Phelps Mer 24 Mai 2023 - 10:55

Lou a écrit:

Menteur à ton âge  vieux schnock!

Un chretiens parlerai jamais comme ça popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par zarathustra Mer 24 Mai 2023 - 10:56

Darbut a écrit:Tu viens de me menacer , Lou , avec ton " Tu ne l'emporterait pas au paradis " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je fais description d'une agression , et tu me menaces ???????????????????????????

T'appelle ça menace?

zarathustra
Sage
Sage

Message par zarathustra Mer 24 Mai 2023 - 10:58

Dédé 2B a écrit:
Même Fillon y a inauguré une mosquée en compagnie d'une fillette voilée!

T'as vu ça où?

zarathustra
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant