J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN
+24
Darbut
Crapouille la vinasse
dany26
Charlotte d'Ortega
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Revanchisti
Frère Barnabé
zarathustra
Couillatris Mouchabière
Frelon
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
harlan
Clavier
Anaëlle de Saint-Bris
Jeannot Lapin
Monsieur Trololo
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
EUKINI
Edgar de Phelps
André de Montalembert
28 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN
Tu veux me faire plaisir , Edouard ???
Enlèves moi de suite ce troisième point que tu m'as rajouté aux 2 premiers que je traîne depuis 2 ans !!!!!!
Enlèves moi de suite ce troisième point que tu m'as rajouté aux 2 premiers que je traîne depuis 2 ans !!!!!!
Darbut- Sage
C'est une injonction ?Darbut a écrit:Tu veux me faire plaisir , Edouard ???
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Absolument et tant que le décideur sera toi !!!!
Darbut- Sage
Bonjour ton savoir être, je suis pourtant juge, mais je vais te faire plaisir quand même (quand je pourrai, car il y a un temps de latence pour ça) . Voilà, tu es content maintenant ?
Non merci , je ne souhaite pas de " récompenses " de la part d'une personne qui a cette analyse sur moi !
Tu peux même effacer les 2 premiers , et , encore oui, c'est une injonction , pour rester dans ton vocabulaire !
Tu peux même effacer les 2 premiers , et , encore oui, c'est une injonction , pour rester dans ton vocabulaire !
Darbut- Sage
Edouard de Montmonrency a écrit:C'est une injonction ?Darbut a écrit:Tu veux me faire plaisir , Edouard ???
Donnez lui ce qu'il veut sinon il va nous faire un caca nerveux et nous bassiner avec ses adieux pathétiques
ztylo- Sage
Edouard de Montmonrency aime ce message
Darbut a écrit:Non merci , je ne souhaite pas de " récompenses " de la part d'une personne qui a cette analyse sur moi !
Moi je t'aurais viré du forum. Pas de place ici pour le ku Klux Klan
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Darbut a écrit:Non merci , je ne souhaite pas de " récompenses " de la part d'une personne qui a cette analyse sur moi !
Moi je le crois , il y a beaucoup de magrébins qui agressent , pourquoi dire que c'est un menteur ? .
patatisanspatata- Sage
Tu devrais faire attention à ce que tu écris à mon sujet , Zara , il y a matière à plainte de ma part !!!!!
Darbut- Sage
patatisanspatata a écrit:zarathustra a écrit:Darbut a écrit:Non merci , je ne souhaite pas de " récompenses " de la part d'une personne qui a cette analyse sur moi !
il y a beaucoup de magrébins qui agressent , .
Bien évidemment ... mais çà fait partie de leur héritage culturel ... Ah oui, il faut aussi leur ajouter le mensonge et la perfidie : ils sont excellents, de vrais champions du monde
Compte supprimé Ejainiste- Sage
En janvier 2022, Youcef Belaïli a rejoint le Stade Brestois en provenance du Qatar SC. L’international algérien a finalement quitté la Bretagne au bout de six mois et 19 rencontres disputées, pour trois buts et quatre passes décisives.
Au début du mois d’octobre 2022, le milieu de terrain offensif rejoint la Corse et le promu en Ligue 1 qu’était l’AC Ajaccio. Après 17 apparitions (6 buts, 3 passes D), le Fennec est licencié, lui qui était en guerre ouverte avec son club pour diverses raisons.
Un million d’euros envolés !
Ces derniers jours, le petit prince d’Oran a rejoint la première division algérienne et le club du Mouloudia d’Alger. Ce mardi, le père et agent du vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 accordait un entretien à la chaîne El Heddaf TV. L’occasion pour Hafidh Belaïli de revenir sur les raisons qui ont poussé son fils à quitter la France… lui qui aurait été victime d’un cambriolage alors qu’il évoluait encore à Brest.
« Ils sont rentrés chez lui et ont tout cassé dans la maison. Ils lui ont pris une somme d’un million d’euros. Ils lui ont tout pris, les montres… tout. Tout ce qui était à la maison a été pris. Il a donc pris la décision de ne plus revenir en France après avoir perdu confiance. Il a dit qu’il ne souhaitait plus rester ici. Il a eu peur pour sa famille en cas de nouvelle attaque du domicile. »
================
Au début du mois d’octobre 2022, le milieu de terrain offensif rejoint la Corse et le promu en Ligue 1 qu’était l’AC Ajaccio. Après 17 apparitions (6 buts, 3 passes D), le Fennec est licencié, lui qui était en guerre ouverte avec son club pour diverses raisons.
Un million d’euros envolés !
Ces derniers jours, le petit prince d’Oran a rejoint la première division algérienne et le club du Mouloudia d’Alger. Ce mardi, le père et agent du vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 accordait un entretien à la chaîne El Heddaf TV. L’occasion pour Hafidh Belaïli de revenir sur les raisons qui ont poussé son fils à quitter la France… lui qui aurait été victime d’un cambriolage alors qu’il évoluait encore à Brest.
« Ils sont rentrés chez lui et ont tout cassé dans la maison. Ils lui ont pris une somme d’un million d’euros. Ils lui ont tout pris, les montres… tout. Tout ce qui était à la maison a été pris. Il a donc pris la décision de ne plus revenir en France après avoir perdu confiance. Il a dit qu’il ne souhaitait plus rester ici. Il a eu peur pour sa famille en cas de nouvelle attaque du domicile. »
================
Compte supprimé Ejainiste- Sage
ZARA qui prétend ici que je ferais parti du cucu clan , pour moi c'est aussi agressif que cet AFRICAIN qui m'a bloqué avec sa voiture et insulté ma mère !!!!!!!!!!!
Darbut- Sage
Avec ce que Belaili YOUCEF raconte il est très possible que son logement a été nettoyé par des gens de mêmes origines que lui ??????
Darbut- Sage
35 pages pour un fait-divers non prouvé?
Et bah dit donc.....
Et bah dit donc.....
André de Montalembert- Vénérable
zarathustra a écrit:Darbut a écrit:Non merci , je ne souhaite pas de " récompenses " de la part d'une personne qui a cette analyse sur moi !
On accepte aussi un propagandiste musulman et alors !!!.
patatisanspatata- Sage
On as bien un curé catho, et l'entête du forum fait la propagande pour les chrétiens intégristes!patatisanspatata a écrit:zarathustra a écrit:Darbut a écrit:Non merci , je ne souhaite pas de " récompenses " de la part d'une personne qui a cette analyse sur moi !
André de Montalembert- Vénérable
patatisanspatata a écrit:zarathustra a écrit:Darbut a écrit:Non merci , je ne souhaite pas de " récompenses " de la part d'une personne qui a cette analyse sur moi !
L'islam est contre le racisme!
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:patatisanspatata a écrit:zarathustra a écrit:Darbut a écrit:Non merci , je ne souhaite pas de " récompenses " de la part d'une personne qui a cette analyse sur moi !
L'islam est contre le racisme!
C'est bien il est comme moi .
patatisanspatata- Sage
Que Zara soit sur ce forum et d'autres, cela ne me dérange pas du tout car il ne fait que confirmer ce que je pense en tant qu'exemple supplémentaire à cette vague qui arrive d'Afrique avec des intentions que je trouve très dangereuses pour notre avenir ,mais il reste l'un d'eux !!!!
Nos gendarmes et policiers doivent être encouragés , ce qu'ils supportent depuis quelques , ici , en France , n'était pas prévu , je les salue constamment !!!!!!
Nos gendarmes et policiers doivent être encouragés , ce qu'ils supportent depuis quelques , ici , en France , n'était pas prévu , je les salue constamment !!!!!!
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Que Zara soit sur ce forum et d'autres, cela ne me dérange pas du tout car il ne fait que confirmer ce que je pense en tant qu'exemple supplémentaire à cette vague qui arrive d'Afrique avec des intentions que je trouve très dangereuses pour notre avenir ,mais il reste l'un d'eux !!!!
Moi de même .
patatisanspatata- Sage
Sur ce forum , et sur ce sujet , j'ai deux contradicteurs , Zara et Stylo !
Je pense qu'il est bon de rappeler que le jeune MAGREBIN qui m'a menacé a fuit quand la dizaine des autres automobilistes qui étaient derrière moi sont arrivés et étaient bien plus énervés que moi sur ce qui m'arrivait , alors que je venais d'être bloqué puis insulté
!!!!
Autant j'arrive à trouver des circonstances atténuantes pour Zara qui semble des mêmes origines et même âge que mon agresseur , que Stylo m'explique ou il trouve matière à me faire passer pour celui qui provoque , en cet exemple ??????
Je pense qu'il est bon de rappeler que le jeune MAGREBIN qui m'a menacé a fuit quand la dizaine des autres automobilistes qui étaient derrière moi sont arrivés et étaient bien plus énervés que moi sur ce qui m'arrivait , alors que je venais d'être bloqué puis insulté
!!!!
Autant j'arrive à trouver des circonstances atténuantes pour Zara qui semble des mêmes origines et même âge que mon agresseur , que Stylo m'explique ou il trouve matière à me faire passer pour celui qui provoque , en cet exemple ??????
Darbut- Sage
Il est bon que je rappelle que lors de cette agression , j'avais à ma droite , dans ma voiture , une personne qui , statutairement , est témoin qui m'a conseillé de garder pour moi , en cas de faux témoignages à venir , sa présence , en mon véhicule , et qu'elle a parfaitement entendu les propos du jeune Magrébin !
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Il est bon que je rappelle que lors de cette agression , j'avais à ma droite , dans ma voiture , une personne qui , statutairement , est témoin qui m'a conseillé de garder pour moi , en cas de faux témoignages à venir , sa présence , en mon véhicule , et qu'elle a parfaitement entendu les propos du jeune Magrébin !
Ca me fait rire quand je vois des personnes qui disent que il y a pas de magrébins voyous où font semblant de pas le savoir...je dis que ça .
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:Darbut a écrit:Il est bon que je rappelle que lors de cette agression , j'avais à ma droite , dans ma voiture , une personne qui , statutairement , est témoin qui m'a conseillé de garder pour moi , en cas de faux témoignages à venir , sa présence , en mon véhicule , et qu'elle a parfaitement entendu les propos du jeune Magrébin !
Ca me fait rire quand je vois des personnes qui disent que il y a pas de magrébins voyous où font semblant de pas le savoir...je dis que ça .
Tous ce qui est exagéré est insignifiant.
Il y a forcement des racistes partout (chez les "de souche" et chez les "non de souche").
Partout il y a des bons et des mauvais , essayons d'éviter les seconds !
J'ai été agrément surpris par les mots de ceux qui se sont exprimés comme ayant observé ce Magrébin dans les instants qui précédèrent son blocage de la voie rapide !!!
Personnellement j'ai eu à faire avec un jeune Magrébin , cela aurait pu être un Italien , un Français ou un Chinois , j'ai surtout été choqué par l'agressivité et les grossièretés qu'il dégageait !!!!
J'ai été agrément surpris par les mots de ceux qui se sont exprimés comme ayant observé ce Magrébin dans les instants qui précédèrent son blocage de la voie rapide !!!
Personnellement j'ai eu à faire avec un jeune Magrébin , cela aurait pu être un Italien , un Français ou un Chinois , j'ai surtout été choqué par l'agressivité et les grossièretés qu'il dégageait !!!!
Darbut- Sage
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40