J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN
+24
Darbut
Crapouille la vinasse
dany26
Charlotte d'Ortega
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Revanchisti
Frère Barnabé
zarathustra
Couillatris Mouchabière
Frelon
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
harlan
Clavier
Anaëlle de Saint-Bris
Jeannot Lapin
Monsieur Trololo
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
EUKINI
Edgar de Phelps
André de Montalembert
28 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN
Et je pense que nos policiers , qui sont les premiers à être face à des agresseurs possibles , doivent faire attention, ils sont des cibles , face à ces Magrébins qui , comme celui auquel j'ai eu à faire , sont dans la provocation , cela mérite que notre police soit préparée , sinon elle aura un autre problème , la froideur dans l'observation de notre justice !!!
Je viens de lire les punitions de policiers qui se sont trouvés en cette situation , attention , affaiblissement de nos effectifs !!!
Je viens de lire les punitions de policiers qui se sont trouvés en cette situation , attention , affaiblissement de nos effectifs !!!
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Depuis ce Samedi 20 Mai 2023 à 16h45 ou ce jeune Magrébin m'a bloqué la route avec son scooteur , que je suis descendu de ma voiture pour lui demander pourquoi il faisait cela , que sa seule réponse a été " pour t'emmerder fils de pute " , puis qu'il s'est sauvé pour ne pas être bousculé par les autres automobilistes qui étaient bloqués derrière ma voiture , j'ai changé , et suis obligé de reconnaître que je fais très attention aux origines des gens , moi qui m'en moquais totalement jusqu'à ce jour ! Je m'intéresse à la lecture de tous les évènements qui contiennent des problèmes avec les Magrébins , et suis étonné , il y en a très fréquemment , du moins ici , en région Niçoise , il a fallu que j'ai 78 ans pour devenir raciste , et même la personne qui étais présente dans ma voiture , avec qui j'en ai reparlé ensuite me dit que d'après elle , ce jeune avait l'air très provocateur depuis les deux feux rouges qui avaient précédé son blocage de ma voiture , il cherchait à faire peur , et depuis je remarque de plus en plus , sur Nice et sa banlieue , des incidents comme le mien avec un point commun , des 2 roues conduits par ceux qui ont la même origine , est ce que je deviens raciste ??????????
t'en es à 39 pages et tu te poses encore la question de savoir si tu es raciste, je te rassure tu es un pur et dur raciste et bien avant ce 20 mai
ztylo- Sage
C'EST VRAI , 39 pages et ZZZZTYLO n'a pas encore compris pourquoi , vous êtes étonnés vous , moi pas , et j'affirme que rester dans l'état de ZZZZTYLO quand on observe ce qui se passe autour de nous , cela s'appelle de la connivence avec ceux qui arrivent chez nous pour nous pourrir la vie !!!!!!!!!!
Oublies moi mon pauvre ZZZTYLO, et continues de leur lécher les bottes , et je n'ai pas besoin de toi pour passer à 40 pages , afin d'éviter des comme toi pour brader la France !!!!!!!
Oublies moi mon pauvre ZZZTYLO, et continues de leur lécher les bottes , et je n'ai pas besoin de toi pour passer à 40 pages , afin d'éviter des comme toi pour brader la France !!!!!!!
Darbut- Sage
ztylo a écrit:Darbut a écrit:Depuis ce Samedi 20 Mai 2023 à 16h45 ou ce jeune Magrébin m'a bloqué la route avec son scooteur , que je suis descendu de ma voiture pour lui demander pourquoi il faisait cela , que sa seule réponse a été " pour t'emmerder fils de pute " , puis qu'il s'est sauvé pour ne pas être bousculé par les autres automobilistes qui étaient bloqués derrière ma voiture , j'ai changé , et suis obligé de reconnaître que je fais très attention aux origines des gens , moi qui m'en moquais totalement jusqu'à ce jour ! Je m'intéresse à la lecture de tous les évènements qui contiennent des problèmes avec les Magrébins , et suis étonné , il y en a très fréquemment , du moins ici , en région Niçoise , il a fallu que j'ai 78 ans pour devenir raciste , et même la personne qui étais présente dans ma voiture , avec qui j'en ai reparlé ensuite me dit que d'après elle , ce jeune avait l'air très provocateur depuis les deux feux rouges qui avaient précédé son blocage de ma voiture , il cherchait à faire peur , et depuis je remarque de plus en plus , sur Nice et sa banlieue , des incidents comme le mien avec un point commun , des 2 roues conduits par ceux qui ont la même origine , est ce que je deviens raciste ??????????
t'en es à 39 pages et tu te poses encore la question de savoir si tu es raciste, je te rassure tu es un pur et dur raciste et bien avant ce 20 mai
Personne l'a soutenu Darbut lors de son agression ça a pu très bien arriver ce qu'il raconte .vous l'avez pas cru et c'est pas du racisme d'y croire ,
patatisanspatata- Sage
Je garde , depuis ce 20 Mai 2023 , un témoin de cette agression , non pas pour des ZZZTYLO , que je préfère continuer à observer ici , mais pour ceux qui auraient envie d'aller plus loin !
Jusqu'ici , j'ai eu une vie magnifique , au niveau famille , comme au niveau matériel , depuis tout petit , comme à présent à 78 ans , car je n'ai jamais donné trop d'importance à ceux , comme ZZZZZTYLO , ici en rappel pour les médiocres , merci patatisanspatata , mais ZZZTYLO a raison , je suis raciste envers des gars comme lui , toujours à supposer trop compliqué , alors que chaque jour nous prouve qu'en face , ils nous prennent pour des crétins !!!!!
Jusqu'ici , j'ai eu une vie magnifique , au niveau famille , comme au niveau matériel , depuis tout petit , comme à présent à 78 ans , car je n'ai jamais donné trop d'importance à ceux , comme ZZZZZTYLO , ici en rappel pour les médiocres , merci patatisanspatata , mais ZZZTYLO a raison , je suis raciste envers des gars comme lui , toujours à supposer trop compliqué , alors que chaque jour nous prouve qu'en face , ils nous prennent pour des crétins !!!!!
Darbut- Sage
patatisanspatata a écrit:
Personne l'a soutenu Darbut lors de son agression ça a pu très bien arriver ce qu'il raconte .vous l'avez pas cru et c'est pas du racisme d'y croire ,
Ben voilà que tu fais dans le social
le Barbut fait bcq dans l'affabulation mais rien n'empêche ça a pu très bien arriver mais en remettre une couche pour arriver à une généralisation, c'est bon
il n'a qu'à acheter un chocker ou une matraque
Après, je pense que pour se donner bonne conscience d'être raciste, on trouve ce qu'on peut pour étayer cette façon d'être quand même un peu honteuse surtout quand ça aboutit sur une généralisation infondée
Comme il m'a soi-disant mis en ignoré (bizarre il me répond), si tu le vois tu lui diras que je ne lèche les bottes à personne, si j'ai un pb je le règle
ztylo- Sage
Darbut a écrit:Je garde , depuis ce 20 Mai 2023 , un témoin de cette agression , non pas pour des ZZZTYLO , que je préfère continuer à observer ici , mais pour ceux qui auraient envie d'aller plus loin !
Tu vois patati que j'ai pas tort
ztylo- Sage
Au lieu de violer ce qui se passe dans la tête des autres , ZZZTYLO , commences par t'analyser !!!!!
Darbut- Sage
Je m'aperçois que durant mon absence ce sujet n'a pas été enterré , le nombre de ses visiteurs et curieux durant ces 30 jours a continué de progresser !!!
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Je m'aperçois que durant mon absence ce sujet n'a pas été enterré , le nombre de ses visiteurs et curieux durant ces 30 jours a continué de progresser !!!
T'as raison, limite Il faudrait que Ferdinand le transfère dans la fenêtre "Blagues",
Avec tout cela, tu vas bien mon Barbut ?
ztylo- Sage
Pauvre STYLOU , il faut être idiot pour classifier aux blagues ce sujet dur ce MAGREBIN qui n'a fait qu'anticiper en MAI l'arrogance de ce représentant des 700.000.000 de magrébins qui se préparent à toutes autres choses !!!!!!
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Pauvre STYLOU , il faut être idiot pour classifier aux blagues ce sujet dur ce MAGREBIN qui n'a fait qu'anticiper en MAI l'arrogance de ce représentant des 700.000.000 de magrébins qui se préparent à toutes autres choses !!!!!!
Il y existe peut être 700 000 000 d'Arabes mais tous ne sont pas maghrébins.
FONTSESTIAN- Expert
FONTSESTIAN a écrit:Darbut a écrit:Pauvre STYLOU , il faut être idiot pour classifier aux blagues ce sujet dur ce MAGREBIN qui n'a fait qu'anticiper en MAI l'arrogance de ce représentant des 700.000.000 de magrébins qui se préparent à toutes autres choses !!!!!!
Il y existe peut être 700 000 000 d'Arabes mais tous ne sont pas maghrébins.
C'est un peu là son pb à Barbut, c'est qu'il voit des magrébins partout et qu'ils veulent tous lui faire la peau, je ne retrouve plus le mot pour décrire son état, je sais que ça commence par: pa et ça finit par no
ztylo- Sage
Et il y a ceux comme stylolo , qui , heureusement , pour le moment , sont dans la négation , et qui , quand ils seront installés dans sa bicoque , leur servira le thé , une girouette , comme d'habitude , quoi !
Darbut- Sage
Ce n'est pas obligatoirement une question d'éducation... Même si les parents les ont éduqués correctement, (ça arrive..) ils peuvent être influencés par l'idéologie ambiante qui est la suivante:
Les populations arrogantes issues de pays autrefois colonisés sont en droit de se montrer dominantes comme les colonisateurs l'ont été avec leurs ancêtres. J'ai entendu une intellectuelle Noire, éduquée dans nos écoles et universités gratuitement, expliquer que l'immigration en France est un juste retour des choses vu toutes les exactions perpétrées par les colonisateurs et les esclavagistes, oubliant que les premiers esclavagistes ont été les Arabes. Ces immigrés souvent de 3° ou 4° génération développent ainsi un sentiment de supériorité et des attitudes menaçantes quand leur "supériorité" est contestée!
Les populations arrogantes issues de pays autrefois colonisés sont en droit de se montrer dominantes comme les colonisateurs l'ont été avec leurs ancêtres. J'ai entendu une intellectuelle Noire, éduquée dans nos écoles et universités gratuitement, expliquer que l'immigration en France est un juste retour des choses vu toutes les exactions perpétrées par les colonisateurs et les esclavagistes, oubliant que les premiers esclavagistes ont été les Arabes. Ces immigrés souvent de 3° ou 4° génération développent ainsi un sentiment de supériorité et des attitudes menaçantes quand leur "supériorité" est contestée!
Christianne- Expert
Christianne a écrit:Ce n'est pas obligatoirement une question d'éducation... Même si les parents les ont éduqués correctement, (ça arrive..) ils peuvent être influencés par l'idéologie ambiante qui est la suivante:
La démographie exponentielle de ces populations explique leur arrogance
Maledico Proditores- Chef
Dédé 2B a écrit:Bah oui j'habite à la Frette sur Seine et ses parents étaient....mes voisins d'en face regarde son CV sur WikiMonsieur Phelps a écrit:T’a connu devedjan , t’a connu plein de monde toi dedeDédé 2B a écrit:Oui et?
Peut être que ses parents ont été tués par des militaire français en Algérie, tu lui as demandé?
Moi ma première agression c'est par un arménien, un facho d'Occident nommé Devedjian....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Devedjian
Tiens, j'ai connu Devedjian aussi mais quand j'habitais Antony où j'ai été colleur d'affiches lors de sa première élection à la mairie, il était sympa et n'hésitait pas à venir nous filer un coup de main.
COMPTE SUPPRIME 056- Connaisseur
Que le peu de Français curieux d'être tenus au courant de la progression de l'immigration en France des AFRICAINS demandent que l'INSEE ne mette pas , comme en ce moment dangereux , plus d'un an pour nous donner la progression de cet envahissement , et que leurs enfants, qui les accompagnent soient aussi mentionnés , ce qui n'est pas le cas dans les derniers chiffres !
A comparer avec les chiffres que j'ai calculés au 30 JUIN 2023 et qui me font craindre qu'actuellement , en France , les AFRICAINS et leurs enfants sont plus nombreux que nous !!!
Dans une France ou , déjà , sont plus nombreux que les Européens , les AFRICAINS qui occupent nos prisons !!!!
A comparer avec les chiffres que j'ai calculés au 30 JUIN 2023 et qui me font craindre qu'actuellement , en France , les AFRICAINS et leurs enfants sont plus nombreux que nous !!!
Dans une France ou , déjà , sont plus nombreux que les Européens , les AFRICAINS qui occupent nos prisons !!!!
Darbut- Sage
patatisanspatata aime ce message
Darbut a écrit:Que le peu de Français curieux d'être tenus au courant de la progression de l'immigration en France des AFRICAINS demandent que l'INSEE ne mette pas , comme en ce moment dangereux , plus d'un an pour nous donner la progression de cet envahissement , et que leurs enfants, qui les accompagnent soient aussi mentionnés , ce qui n'est pas le cas dans les derniers chiffres !
Ce n'est pas pour rien que quasiment toutes les publicités utilisent des Maghrébins ou des Noirs comme acteurs. Les agences ratissent les cités pour engager des "acteurs/actrices" ravis de tortiller du cul à la télé ou de bouffer des hamburgers en "parlant" la bouche pleine. Se rendent ils compte quel rôle merdique elles leur font jouer. On voit rarement un acteur médecin ou ingénieur! ce sont toujours des rôles vulgaires.
Christianne- Expert
Le problème n'est pas là Christianne , mais dans un immobilisme Français qui m'inquiète de plus en plus, ces manifs dans la rue à Paris , cette semaine ,prouve que ces AFRICAINS sont bien conscients de leur nombre en France , et osent des réactions , des insultes , envers nos dirigeants , lesquels n'osent plus nous avouer combien sont déjà en France , et ne font rien pour faire cesser cet envahissement !
Darbut- Sage
Quand j'ai été agressé par le MAGREBIN , à Nice , j'ai été stupéfait par la réaction des gens qui sont sortis de leurs voitures et qui se sont précipités pour faire barrage entre moi et celui qui m'insultait , puis je prétendre que à Paris on est plus lâche que dans le reste de la France ????
Darbut- Sage
Christianne a écrit:Darbut a écrit:Que le peu de Français curieux d'être tenus au courant de la progression de l'immigration en France des AFRICAINS demandent que l'INSEE ne mette pas , comme en ce moment dangereux , plus d'un an pour nous donner la progression de cet envahissement , et que leurs enfants, qui les accompagnent soient aussi mentionnés , ce qui n'est pas le cas dans les derniers chiffres !
Ce n'est pas pour rien que quasiment toutes les publicités utilisent des Maghrébins ou des Noirs comme acteurs. Les agences ratissent les cités pour engager des "acteurs/actrices" ravis de tortiller du cul à la télé ou de bouffer des hamburgers en "parlant" la bouche pleine. Se rendent ils compte quel rôle merdique elles leur font jouer. On voit rarement un acteur médecin ou ingénieur! ce sont toujours des rôles vulgaires.
ce sont toujours des rôles vulgaires.
C'est peut être parce que ce sont ces rôles qui leurs conviennent le mieux .
patatisanspatata- Sage
Dédé 2B a écrit:Bah oui j'habite à la Frette sur Seine et ses parents étaient....mes voisins d'en face regarde son CV sur WikiMonsieur Phelps a écrit:T’a connu devedjan , t’a connu plein de monde toi dedeDédé 2B a écrit:Oui et?
Peut être que ses parents ont été tués par des militaire français en Algérie, tu lui as demandé?
Moi ma première agression c'est par un arménien, un facho d'Occident nommé Devedjian....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Devedjian
Oh là là!
Paix à l'âme de cette personne que Ddé2B m'est en avant.
Jeu dangereux que d'ajouter des noms .. même par jeu.
Charlotte d'Ortega- Impétrant
Christianne a écrit:Ce n'est pas obligatoirement une question d'éducation... Même si les parents les ont éduqués correctement, (ça arrive..) ils peuvent être influencés par l'idéologie ambiante qui est la suivante:
Ce texte me rappelle quelque chose.
Charlotte d'Ortega- Impétrant
Charlotte d'Ortega a écrit:Christianne a écrit:Ce n'est pas obligatoirement une question d'éducation... Même si les parents les ont éduqués correctement, (ça arrive..) ils peuvent être influencés par l'idéologie ambiante qui est la suivante:
Ce texte me rappelle quelque chose.
je l'ai déjà développé sur un autre sujet suite à l'émission où j'ai entendu cette intellectuelle. si tu insinues que je l'ai pompé quelque part, sache que chaque fois que je cite un texte je mentionne toujours la source
Christianne- Expert
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40