Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

concernant poutine

+3
Jeannot Lapin
zarathustra
Frère Barnabé
7 participants

Aller en bas

concernant poutine Empty concernant poutine

Message par Frère Barnabé Mer 24 Mai - 23:29

les services  d'espionnage ukrainien , projette de dégommer  prigojne  et putin (c'est dans leurs plans maintenant) , vont ils réussir ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

concernant poutine Empty Re: concernant poutine

Message par zarathustra Jeu 25 Mai - 8:14

Frère Barnabé a écrit:les services  d'espionnage ukrainien , projette de dégommer  prigojne  et putin (c'est dans leurs plans maintenant) , vont ils réussir ???

T'as toujours pas compris que Poutine est le pote de l'autre demeuré. Tout ça c'est une mascarade. Il t'explique rien ton saint esprit?

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

concernant poutine Empty Re: concernant poutine

Message par Jeannot Lapin Jeu 25 Mai - 12:25

Frère Barnabé a écrit:les services  d'espionnage ukrainien , projette de dégommer  prigojne  et putin (c'est dans leurs plans maintenant) , vont ils réussir ???

Toute cette affaire, notamment à Belgorod où on sait pas qui a fait quoi (et pas forcément croire à la moindre info sur le sujet pour le moment), le décès du ministre russe pendant un vol vers Cuba, les déclarations de plus en plus critiques de Prigojine contre l'armée russe, sent mauvais au niveau de la Russie même. Il faut savoir pour ce qui nous concerne que Pigojine et Wagner sont en train de se faire remplacer en Afrique par un autre oligarque russe, habitant actuellement en Crimée et à la tête de sa propre milice en Crimée, et ce dernier aurait les faveurs de l'armée...
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

concernant poutine Empty Re: concernant poutine

Message par EUKINI Mer 7 Juin - 18:43

Personnellement, j'ai cru un temps que M Poutine était entrain de sortir la Russie de son passé ridicule autant que misérable pour 80% de sa population. J'en étais content pour les Russes... Puis peu après son annexion de la Crimée, je l'ai vu changer... Nous prendre, NOUS, les occidentaux pour des chiffes molles...(il n'a pas vraiment tors) Enfin, lors de sa récidive en février 2022, au vu de son armée de pieds nickelés et de l'importance de ses pertes, je me suis dit que ce type était un peu cinglé, incapable de gérer une armée , incapable de toute humanité vis à vis de ses soldats et ayant développé un complexe de supériorité frôlant la folie meurtrière.

Il est entrain d’entraîner la Russie dans un chaos inimaginable voici encore 2 ans. Sa réplique envers L'Ukraine qui lui tient la dragée haute et a bombardé près de Moscou tout un quartier où vivent ces oligarques qui soutiennent cette guerre d'invasion, démontre son impuissance à résister aux forces Ukrainiennes. Il va donc se replier en détruisant TOUT ce qu'il convoitait d'annexer. Sa fin sera je pense pitoyable.

Lire ici et ailleurs des internautes approuvant les actes lâches et méprisables de ce voyou chef de gang, mais ayant hérité d'un arsenal inimaginable me fait froid dans le dos... Ceci explique en partie le niveau moyen des crétins qui nous gouvernent et ont refilé la France championne de la TAXE, des impôts et du chômage...
HONTE à eux.
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 795
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 68
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

concernant poutine Empty Re: concernant poutine

Message par Jeannot Lapin Jeu 8 Juin - 3:29

EUKINI a écrit:Personnellement, j'ai cru un temps que M Poutine était entrain de sortir la Russie de son passé ridicule autant que misérable pour 80% de sa population. J'en étais content pour les Russes... Puis peu après son annexion de la Crimée, je l'ai vu changer...  Nous prendre, NOUS, les occidentaux pour des chiffes molles...(il n'a pas vraiment tors) Enfin, lors de sa récidive en février 2022, au vu de son armée de pieds nickelés et de l'importance de ses pertes, je me suis dit que ce type était un peu cinglé, incapable de gérer une armée , incapable de toute humanité vis à vis de ses soldats et ayant développé un complexe de supériorité frôlant la folie meurtrière.

Il est entrain d’entraîner la Russie dans un chaos inimaginable voici encore 2 ans. Sa réplique envers L'Ukraine qui lui tient la dragée haute et a bombardé près de Moscou tout un quartier où vivent ces oligarques qui soutiennent cette guerre d'invasion, démontre son impuissance à résister aux forces Ukrainiennes. Il va donc se replier en détruisant TOUT ce qu'il convoitait d'annexer. Sa fin sera je pense pitoyable.

Lire ici et ailleurs des internautes approuvant les actes lâches et méprisables de ce voyou chef de gang, mais ayant hérité d'un arsenal inimaginable me fait froid dans le dos... Ceci explique en partie le niveau moyen des crétins qui nous gouvernent et ont refilé la France championne de la TAXE, des impôts et du chômage...
HONTE à eux.

Je remarque aussi que les 3/4 des français (je parle même pas des immigrès) parmi les relativement jeunes, moins de 50 ans sont de vrais crétins à tous les niveaux. Et malheureusement, les entreprises doivent faire avec.
Ils sont prétentieux, incapables et affichent des idées d'extrême gauche. C'est des gens dont je me méfie énormément parce qu'ils sont irresponsables et font des coups tordus, mentent, manipulent et son facétieux.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

concernant poutine Empty Re: concernant poutine

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 8 Juin - 6:42

Jeannot Lapin a écrit:...
Je remarque aussi que les 3/4 des français (je parle même pas des immigrès) parmi les relativement jeunes, moins de 50 ans sont de vrais crétins à tous les niveaux. Et malheureusement, les entreprises doivent faire avec.
Ils sont prétentieux, incapables et affichent des idées d'extrême gauche. C'est des gens dont je me méfie énormément parce qu'ils sont irresponsables et font des coups tordus, mentent, manipulent et son facétieux.

C'est le mimétisme avec nos zélites qui veut ça. (l'exemple et l'exemplarité vient du haut comme dirait Confucius)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

concernant poutine Empty Re: concernant poutine

Message par EUKINI Lun 26 Juin - 16:25

Alors ...On fait quoi?
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 795
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 68
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

concernant poutine Empty Re: concernant poutine

Message par Clavier Lun 26 Juin - 18:01

EUKINI a écrit:Alors ...On fait quoi?

on change le peuple....? lol!
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4137
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

concernant poutine Empty Re: concernant poutine

Message par Jeannot Lapin Lun 26 Juin - 19:34

Clavier a écrit:
EUKINI a écrit:Alors ...On fait quoi?

on change le peuple....? lol!
C'est en cours mais pas dans le bon sens.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

concernant poutine Empty Re: concernant poutine

Message par EUKINI Lun 26 Juin - 22:02

En Europe de l'Ouest surement mais...Pas au Japon...Par exemple.
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 795
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 68
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

concernant poutine Empty Re: concernant poutine

Message par Jeannot Lapin Jeu 29 Juin - 0:43

EUKINI a écrit:En Europe de l'Ouest surement mais...Pas au Japon...Par exemple.
Ouep. Mon ancien médecin a pris sa retraite au Japon. Il me vantait les gens civilisés qu'on retrouvait là-bas.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

concernant poutine Empty Re: concernant poutine

Message par Darbut Jeu 29 Juin - 10:00

C'est aux Russes de s'exprimer , et ils ne le font pas , donc à nous d'attendre qu'ils arrivent à maturité !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

concernant poutine Empty Re: concernant poutine

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 29 Juin - 12:44

EUKINI a écrit:Alors ...On fait quoi?

... On arrête de procrastiner.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

concernant poutine Empty Re: concernant poutine

Message par EUKINI Jeu 29 Juin - 16:53

Cela n'en prends pas le chemin avec Macron et ses semblables!
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 795
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 68
Localisation : Bordeaux

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

concernant poutine Empty Re: concernant poutine

Message par Jeannot Lapin Dim 2 Juil - 15:46

EUKINI a écrit:Cela n'en prends pas le chemin avec Macron et ses semblables!
C'est même je dirai leur principale caractéristique.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

concernant poutine Empty Re: concernant poutine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum