Dimanche prochain traumatisés ou pas ?
4 participants
Page 1 sur 1
Dimanche prochain traumatisés ou pas ?
En effet dimanche prochain c'est la fête des mères et je pensais aux enfants qui sont avec deux anormaux PD . Qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir dire a leurs copains et copines , est ce qu'ils ne vont pas subir une gène traumatisante ?. Pas de maman a qui donner une fleur ( par ex ) ils doivent se sentir mal ces mômes , garçons ou filles d'ailleurs .
patatisanspatata- Sage
Re: Dimanche prochain traumatisés ou pas ?
ils devront leur dire ne soyez pas comme nous !
Frère Barnabé- Vénérable
... Plein d'enfants dans les écoles et certaines classes, seront traumatisés pour ne pas avoir le droit de faire un cadeau de fête des mères ou dessin à l'école. (soit disant pour ne pas traumatiser les couples atypiques ou les veufs)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
On as toujours une mère, même si on est adopté!patatisanspatata a écrit: En effet dimanche prochain c'est la fête des mères et je pensais aux enfants qui sont avec deux anormaux PD . Qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir dire a leurs copains et copines , est ce qu'ils ne vont pas subir une gène traumatisante ?. Pas de maman a qui donner une fleur ( par ex ) ils doivent se sentir mal ces mômes , garçons ou filles d'ailleurs .
Est-ce qu'un hermaphrodite reçoit deux cadeaux ?
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:On as toujours une mère, même si on est adopté!patatisanspatata a écrit: En effet dimanche prochain c'est la fête des mères et je pensais aux enfants qui sont avec deux anormaux PD . Qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir dire a leurs copains et copines , est ce qu'ils ne vont pas subir une gène traumatisante ?. Pas de maman a qui donner une fleur ( par ex ) ils doivent se sentir mal ces mômes , garçons ou filles d'ailleurs .
Ah bon , alors les deux anormaux qui adoptent un enfant vont emmener le gamin voir leur mère que si ça se trouve il connait même pas .
patatisanspatata- Sage
C'est pas parcequ'il ne la connait pas qu'il n'as pas une mère...patatisanspatata a écrit:Dédé 2B a écrit:On as toujours une mère, même si on est adopté!patatisanspatata a écrit: En effet dimanche prochain c'est la fête des mères et je pensais aux enfants qui sont avec deux anormaux PD . Qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir dire a leurs copains et copines , est ce qu'ils ne vont pas subir une gène traumatisante ?. Pas de maman a qui donner une fleur ( par ex ) ils doivent se sentir mal ces mômes , garçons ou filles d'ailleurs .
Ah bon , alors les deux anormaux qui adoptent un enfant vont emmener le gamin voir leur mère que si ça se trouve il connait même pas .
Et pour l'hermaphrodite t'en pense quoi? Faire comme Hitler? Avoue?
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:C'est pas parcequ'il ne la connait pas qu'il n'as pas une mère...patatisanspatata a écrit:Dédé 2B a écrit:On as toujours une mère, même si on est adopté!patatisanspatata a écrit: En effet dimanche prochain c'est la fête des mères et je pensais aux enfants qui sont avec deux anormaux PD . Qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir dire a leurs copains et copines , est ce qu'ils ne vont pas subir une gène traumatisante ?. Pas de maman a qui donner une fleur ( par ex ) ils doivent se sentir mal ces mômes , garçons ou filles d'ailleurs .
Et pour l'hermaphrodite t'en pense quoi? Faire comme Hitler? Avoue?
Pourquoi qu'est ce qu'il faisait Hitler ? .
patatisanspatata- Sage
... Bonne fête à toutes les Mères.
Edouard de Montmonrency- Vénérable