Une attaque au couteau aujourd'hui  - Page 15 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une attaque au couteau aujourd'hui

+20
gaucho49
Darbut
zarathustra
Vladimir de Volog
Frère Barnabé
Christianne
harlan
Henri-Gatien Bertrand
Edgar de Phelps
Jeannot Lapin
EUKINI
André de Montalembert
Clavier
Nils
Jean-Louis de Toqueville
Minos de Rhadamanthe
heureux
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
patatisanspatata
24 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Une attaque au couteau aujourd'hui  - Page 15 Empty Re: Une attaque au couteau aujourd'hui

Message par zarathustra Dim 18 Juin 2023 - 20:54

Lou a écrit:
zarathustra a écrit:
Lou a écrit:
zarathustra a écrit:Lou calme toi. Maîtrise toi. Zen. Je suis avec toi. Je suis ton ami. Calme toi! Jusque là t'étais excellente. Des infos pertinentes et tu maîtrises. Calme toi mon ami. Je te connais. T'es entrain de t'énerver.

Qu'est ce que tu racontes ?
Tu veux  que je me censure peut-être ??

C'est ce que tu fais. Tu t'énerves, tu insultes, tu parachutes des infos en panique puis tu disparais. Les étapes de "Lou".

Je,sens que mes infos te gênent.

C'est dingue comme tu ressembles à Dany. Accès aux informations mais incapable d'avoir l'esprit de de synthétise en lisant les autres.
C'est comme les chrétiens. Accès à la bible mais incapable de comprendre les versets.
Pourquoi?
La raison c'est que Dieu donne la connaissance des choses à qui il veut.
SoubhanAllah...

zarathustra
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Une attaque au couteau aujourd'hui  - Page 15 Empty Re: Une attaque au couteau aujourd'hui

Message par Invité Dim 18 Juin 2023 - 20:55

zarathustra a écrit:
Lou a écrit:
zarathustra a écrit:
Lou a écrit:
zarathustra a écrit:Lou calme toi. Maîtrise toi. Zen. Je suis avec toi. Je suis ton ami. Calme toi! Jusque là t'étais excellente. Des infos pertinentes et tu maîtrises. Calme toi mon ami. Je te connais. T'es entrain de t'énerver.

Qu'est ce que tu racontes ?
Tu veux  que je me censure peut-être ??

C'est ce que tu fais. Tu t'énerves, tu insultes, tu parachutes des infos en panique puis tu disparais. Les étapes de "Lou".

Je,sens que mes infos te gênent.

C'est dingue comme tu ressembles à Dany. Accès aux informations mais incapable d'avoir l'esprit de de synthétise en lisant les autres.
C'est comme les chrétiens. Accès à la bible mais incapable de comprendre les versets.
Pourquoi?
La raison c'est que Dieu donne la connaissance des choses à qui il veut.
SoubhanAllah...

Dany n'apporte que des infos erronées comme tout les fachos

Invité
Invité

Message par Nils Mer 21 Juin 2023 - 20:32

patatisanspatata a écrit:
heureux a écrit:Nous devons prier pour nos compagnons chrétiens qui souffrent de par le monde.
prier mais ne pas baisser la tête, bête immonde, se trouve entre nos murs.

quand on laisse entrer les loups dans la bergerie , c'est fatal il y a des complications et là aujourd'hui c'est vraiment un malheur pour le pays .

Prions tous en coeur ! ...sauf que celui qui a fait le coup est chrétien apparemment.
Nils
Nils
Disciple
Disciple

Message par Paul Daumier Lun 27 Mai 2024 - 15:43

Les attaques au couteau deviennent fréquentes. Il va falloir songer à se protéger :

https://www.kamouflages.com/collections/best-sellers/products/k-secure-sweatshirt-de-protection-optimale-anti-couteau
Paul Daumier
Paul Daumier
Impétrant
Impétrant

Message par Edouard de Montmonrency Lun 27 Mai 2024 - 15:52

"Une attaque au couteau aujourd'hui" ... c'est tous les jours, même plusieurs fois par jour, de nos jours.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Clavier Lun 27 Mai 2024 - 17:55

Quand ce sont des fous cela ne compte pas.... Une attaque au couteau aujourd'hui  - Page 15 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 27 Mai 2024 - 18:50

... sauf lorsque ce sont des fous de Dieu, qui disent agir en son nom !

Ceci dit, des fous de dieu qui adorent un dieu qui les conduit à commettre de tels actes criminels, ça n'a rien de religieux, ni pour le dieu en question, ni pour ses fidèles suivistes imbéciles.

Mais ce n'est pas leur dieu qui est responsable, puisqu'il n'existe pas, ce sont les benêts manipulables qui croient en un dieu virtuel.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Lun 27 Mai 2024 - 19:33

Clavier a écrit:Quand ce sont des fous cela ne compte pas.... Une attaque au couteau aujourd'hui  - Page 15 518364

Ah bon. Depuis quand ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Lun 27 Mai 2024 - 19:58

Edouard de Montmonrency a écrit:"Une attaque au couteau aujourd'hui"  ... c'est tous les jours, même plusieurs fois par jour, de nos jours.
Tu as remarqué. On s'en lasse presque... c'est le quotidien. Quand va-t-on enfin passer à 100 pour qu'on s'y intéresse à nouveau ? lool

On connait la solution, qui n'est pas appliquée. Bien sûr il y en a plusieurs. On pourrait aussi ouvrir des camps et rouvrir les robinets de méthane depuis la Russie (le temps que ça serve). Mais on parle juste des mesures à minima... mais non, rien.
Pour Madame Hayer, tête de liste Macroniste aux Européennes, les attaques islamistes sur des innocents chrétiens, au couteau ou au marteau ou autre chose, ce n'est pas lié à l'immigration... c'est le fruit du hasard, des média qui en parlent trop, des types qui ont attrapé des tics après avoir trop longtemps beurré leur sandwich le matin...
Elle parle contre son camp celle-là. Mauvaise pioche (comme d'hab) chez Macron. Elle sait même pas mentir par rapport à ce qu'elle pense ne pas faire.

La justice Macronienne aux commandes : un Marocain sous OQTF... mais on lui a trouvé des troubles psychiatriques donc spadsafote : un comprimé et on le libère. Ah oui OQTF... bon on le libère et on lui donne de l'avance, parce qu'on l'a arrêté injustement et spadsafote.

Où est-ce que vous avez vu qu'on se payait pas notre tronche ?

Dernière édition par Jeannot Lapin le Lun 27 Mai 2024 - 20:08, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Lun 27 Mai 2024 - 20:08

Jeannot Lapin a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:"Une attaque au couteau aujourd'hui"  ... c'est tous les jours, même plusieurs fois par jour, de nos jours.
Tu as remarqué. On s'en lasse presque... ...

... Oui, a force, on attend même la prochaine marche blanche. C'est devenu un rituel en Absurdistan.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Lun 27 Mai 2024 - 20:10

Edouard de Montmonrency a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Tu as remarqué. On s'en lasse presque... ...

... Oui, a force, on attend même la prochaine marche blanche. C'est devenu un rituel en Absurdistan.
Moi je ferais bien une marche blanche mais cagoulé avec des signes de croix. Pour une fois que les ricains ont inventé un truc bien.
Et on ferait du porte à porte...
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Paul Daumier Jeu 1 Aoû 2024 - 17:36

Attaque au couteau de bébés, en Angleterre. Il serait intéressant de savoir combien d’enfants d’immigrés ont été tués par des Européens, depuis 20 ans, et combien d’enfants européens ont été tués par des immigrés ?
Paul Daumier
Paul Daumier
Impétrant
Impétrant

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Message par Maledico Proditores Jeu 1 Aoû 2024 - 18:12

Attaque déjouée au Canada ! Le père et son fils voulaient jouer de la hache et de la machette
https://www.20minutes.fr/monde/canada/4104017-20240801-canada-pere-fils-planifiaient-attaque-terroriste-compte-daesh

Ils étaient venus au Canada comme chirurgiens, je suppose
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15