Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

le coran, ou l appelle a la haine

Aller en bas

le coran, ou l appelle a la haine Empty le coran, ou l appelle a la haine

Message par heureux Ven 9 Juin 2023 - 15:30

Incitation à la haine contre les infidèles
STATUT DES NON-MUSULMANS, VIOLENCES
12 SEPTEMBRE 2018
AMIN ABDELMAJID
Le Coran et l’islam prescrivent de ne pas aimer les chrétiens, les ju.ifs ou les païens polythéistes, ceci au seul motif de leur foi religieuse. Il faut les combattre, les conquérir et les soumettre. La guerre et la haine qui sont prescrites continuent d’être enseignées dans tous les instituts musulmans et toutes les écoles coraniques d’Europe.

Les chrétiens, les ju.ifs et les mécréants en général sont déshumanisés et traités de souillures ; ils sont pires que les animaux. En plus de cette impureté intrinsèque, ils sont décrits comme remplis de mauvais sentiments envers Allah et les musulmans. En conséquence, le Coran interdit aux musulmans de les prendre pour amis sincères ou proches et leur ordonne de les détester. À ces incitations à la haine, s’ajoute l’incitation au meurtre et à la violence. Le Coran prescrit explicitement la violence contre les chrétiens et les ju.ifs, non pas parce qu’ils auraient commis une agression contre les musulmans, mais uniquement en raison de leur foi religieuse : c’est la définition même du racisme. Cette incitation à la haine et à la violence est contraire à la Convention internationale sur l’élimination de toutes les formes de discrimination raciale.[1]

Cette convention prescrit le respect universel et effectif des Droits de l’homme et des libertés fondamentales pour tous, sans distinction de race, de sexe, de langue ou de religion, et le droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion (Article 5, VII). Ces principes sont confirmés dans les lois et les principes qui régissent le « vivre ensemble » en Suisse. L’Annexe 1 détaille les prescriptions de la Commission Fédérale contre le Racisme ainsi que les conditions que met le Canton de Vaud pour la reconnaissance des communautés religieuses. Les autorités suisses rappellent l’interdiction de toute forme de discrimination contraire aux Droits de l’homme et aux libertés fondamentales, ainsi que la propagation de toute doctrine visant à rabaisser ou à dénigrer une autre croyance ou les personnes qui se reconnaissent dans celle-ci.

Malheureusement, l’islam, en tant que doctrine, ne respecte pas ces principes fondamentaux. Les prescriptions coraniques et les Hadiths de Mahomet sont en opposition frontale avec les principes d’égalité et de fraternité. En toute impunité, ils sont enseignés aux musulmans depuis leur plus tendre enfance, mémorisés et récités en tant que Parole éternelle d’Allah.

Supériorité de la communauté musulmane sur le reste de l’humanité
Le Coran commence par préciser que les musulmans constituent la meilleure de toutes les communautés qui existent et que la majorité des chrétiens et des ju.ifs sont des pervers :



(S3, V110) : « Vous les musulmans, vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes, vous ordonnez le convenable, vous interdisez le blâmable et croyez en Allah. Si les chrétiens et les ju.ifs qui ont déjà reçu l’Écriture (La Torah, les Psaumes et l’Évangile) avaient la foi (en l’islam), ce serait meilleur pour eux. Il y en a qui ont la foi (ceux qui reconnaissent Mahomet et se convertissent à l’islam), mais la plupart d’entre eux sont des pervers (parce qu’ils refusent de se convertir à l’islam) ».[2]

Mépris à caractère raciste envers les ju.ifs, les chrétiens et les mécréants
Le Coran confirme aux ju.ifs, traités de singes et de cochons, leur sort détestable et la pire des rétributions qu’ils auront auprès d’Allah :

(S5, V60) : « Ceux qu’Allah a maudits, ceux qui ont encouru sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des cochons. Ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit. »[3]

Les ju.ifs et les chrétiens (qui rendent un culte au Père, au Fils et au Saint Esprit) sont considérés comme des associateurs :

(S9, V31) : « Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ, fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils (Lui) associent. »

Parce qu’ils sont associateurs, les chrétiens et les ju.ifs sont considérés comme les pires créatures :

(S98, V6) : « Les infidèles parmi les chrétiens et les ju.ifs qui ont reçu les Écritures (Torah, Psaumes et Évangile), ainsi que ceux qui parmi eux associent à Allah d’autres divinités (comme Jésus, le Fils de Dieu et le Saint Esprit) iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires des créatures. »

Le Coran justifie l’anéantissement des chrétiens parce qu’ils affirment que Jésus est le Fils de Dieu :

(S9, V30) : « Les chrétiens disent : “Le Christ est fils de Dieu”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment osent-ils s’écarter (de la vérité) ? »

Le Coran prononce la malédiction contre les chrétiens, parce qu’il les accuse d’avoir trahi leur engagement envers Dieu :

(S5, V14) : « Et de ceux qui disent : “Nous sommes chrétiens”, Allah a pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Allah a donc suscité entre eux l’inimitié et la haine jusqu’au Jour du Jugement Dernier. »

Les chrétiens ne sont que souillures :

(S9, V28) : « Ô vous (musulmans) qui croyez ! (Sachez que) les associateurs ne sont que souillures. »

Le Coran prononce la malédiction éternelle envers tous les infidèles :

(S33, V64-65) : « Allah a maudit les infidèles et leur a préparé une fournaise pour qu’ils y demeurent éternellement, sans trouver ni alliés ni secoureur. »

(S2, V161) : « Ceux qui ne croient pas et meurent mécréants recevront la malédiction d’Allah, des anges et de tous les hommes. »

Les infidèles sont déshumanisés
Les infidèles dans leur ensemble sont qualifiés de pires animaux :



(S8, V55) : « Les pires bêtes, auprès d’Allah, sont ceux qui ont été mécréants et qui refusent toujours de croire (en Allah et en Mahomet). »



Le mécréant qui refuse l’islam est considéré comme un chien :



(S7, V176) : « (L’infidèle) est semblable à un chien qui halète si tu l’attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l’exemple des gens qui traitent de mensonges nos signes. »



(S7, V176-177) : « (Les mécréants) ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n’entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. »



(S25, V44) : « Pensez-vous que la plupart des infidèles entendent ou comprennent ? Ils ne sont en vérité comparables qu’à des bestiaux. Ou plutôt, ils sont plus égarés encore du sentier. »



(S47, V12) : «…Et ceux qui refusent de croire en l’islam vivent et mangent comme mangent les bestiaux ; et le feu sera leur lieu de séjour. »

Le Coran interdit aux musulmans d’avoir de l’amour ou de l’amitié sincère envers les chrétiens, les ju.ifs et les mécréants
Allah précise qu’il n’aime pas les mécréants :



(S3, V32) : « Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos, alors Allah n’aime pas les infidèles. »



(S30, V45) : « (Allah) récompense par sa grâce ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres. En vérité, Il n’aime pas les infidèles».



En revanche, Allah aime ceux qui combattent pour tuer dans son chemin :



(S61, V4) : « Allah aime ceux qui combattent pour tuer dans son chemin en rang serré, pareils à une muraille renforcée».



Allah informe les musulmans que les mécréants sont remplis de mauvais sentiments envers eux. En effet, les ju.ifs et les chrétiens n’ont qu’un seul but : détourner le musulman de sa religion :



(S2, V120) : «Ni les ju.ifs, ni les chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion … »



Ces mêmes chrétiens et ju.ifs ne cherchent qu’à obstruer la voie juste et droite prescrite par Allah dans le Coran :



(S3, V99) : « Ô gens du Livre (chrétiens et ju.ifs), pourquoi obstruez-vous la voie d’Allah à celui qui a la foi, et pourquoi voulez-vous rendre cette voie tortueuse, alors que vous êtes témoins de la vérité ! Et Allah n’est pas inattentif à ce que vous faites. »



Ils cherchent à égarer les musulmans :



(S2, V109) : « Nombre de gens du Livre (chrétiens et ju.ifs) aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru. »

(S3, V69) : « Une partie des gens du Livre auraient bien voulu vous égarer. Or ils n’égarent qu’eux-mêmes, et ils n’en sont pas conscients. »



Allah décrit les mécréants, les chrétiens et les ju.ifs comme des êtres jaloux qui ne veulent que le mal pour le musulman. Le Coran les considère comme les pires ennemis des musulmans parce qu’ils sont fondamentalement pervers et remplis de haine envers les fidèles d’Allah :



(S5, V82) : « Tu trouveras certainement que les ju.ifs et ceux qui associent d’autres divinités au seul Allah (les chrétiens) sont les ennemis les plus acharnés des croyants. »



(S2, V105) : « Ni les mécréants parmi les gens du Livre, ni ceux qui associent d’autres divinités au seul Allah, n’aiment qu’on fasse descendre sur vous un bienfait de la part de votre Seigneur, alors qu’Allah réserve à qui Il veut sa Miséricorde. Et c’est Allah le Détenteur de l’abondante grâce. »



heureux
heureux
Postulant
Postulant

Messages : 309
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum