Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne

+13
harlan
Eudes de Saint-Clair
Jeannot Lapin
Frère Barnabé
Clavier
Edouard de Montmonrency
Christianne
Edgar de Phelps
Héloïse de Salm
patatisanspatata
Compte supprimé Ejainiste
zarathustra
Ferdinand de Talmont
17 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne - Page 6 Empty Re: Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne

Message par Frère Barnabé Lun 12 Juin - 22:58

Lou a écrit:
harlan a écrit:
Lou a écrit:La question n'est pas combien il y a d'attaques au couteau par semaine, mais combien font les gros titres après une annonce impopulaire du gouvernement.

Par exemple: 28 oct 20: Macron annonce le reconfinement 29 oct 20: Attaque au couteau à Nice

Moi la seule et unique question que je me pose vis à vis de tes baratins débiles tout droit sortis de ton imaginaire, c'est de savoir quand est-ce que tu mettras des liens prouvant tes dires ...



Les nouveaux inscrits ne peuvent pas poster des liens

( pour rire !!! ) 

Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne - Page 6 518364 un coup des israélites ??? Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne - Page 6 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Christianne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne - Page 6 Empty Re: Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne

Message par Clavier Lun 12 Juin - 23:15

Quel dommage ....car le Lou il envoie du lourd !
J'apprécie également son sens de l'humour ainsi que son appréciation du français moyen...
J'aimerais beaucoup son opinion sur le règlement de compte entre le Hollandais et la famille anglaise à coup de fusil.... le Syrien a fait des émules dans sa pédophobie, il me semble .....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4137
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne - Page 6 Empty Re: Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne

Message par Invité Mar 13 Juin - 7:55

Clavier a écrit:Quel dommage ....car le Lou il envoie du lourd !
J'apprécie également son sens de l'humour ainsi que son appréciation du français moyen...
J'aimerais beaucoup son opinion sur le règlement de compte entre le Hollandais et la famille anglaise à coup de fusil.... le Syrien a fait des émules dans sa pédophobie, il me semble .....


Je suis une fille OK !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne - Page 6 Empty Re: Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne

Message par Invité Mar 13 Juin - 7:59

Clavier a écrit:Quel dommage ....car le Lou il envoie du lourd !
J'apprécie également son sens de l'humour ainsi que son appréciation du français moyen...
J'aimerais beaucoup son opinion sur le règlement de compte entre le Hollandais et la famille anglaise à coup de fusil.... le Syrien a fait des émules dans sa pédophobie, il me semble .....


Un zemmou ..rien.qui croit que l'attaque d'Annecy est vraie alors que ce sont des scènes jouées  comme au cinéma

Ça ne m'étonne pas de ces abrutis de l'extrême droite

Vous êtes  vraiment naïfs et cons  les gueux , les médias  dominants  vous ont ravagés le cerveau  , il ne vous reste plus de neurones

Mdr

🤣😅

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne - Page 6 Empty Re: Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne

Message par Invité Mar 13 Juin - 8:39

Faisons un jeu...
Quelle est la probabilité pour qu'un journal détenu par un macroniste publie la photo et l'interview d'un FUTUR "héros" de l'actu salué par Macron ?
En l'occurrence, Henri d'Anselme fut interrogé & photographié -13 JOURS AVANT L'ACTION D'ANNECY- par l'obscure "journaliste" (à mi-temps?)
@Tiffaniesolal
(liée aux réseaux de
@MagaliBerdah
&
@HeleneTavelle
...) pour
@ledauphine
, propriété de Nicolas Théry, big boss du
@CreditMutuel
, ex-conseiller de
@dstrausskahn
& soutien zélé de
@EmmanuelMacron
...
#Annecy #annecyattaque #Henri #Henri_d_Anselme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne - Page 6 Empty Re: Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne

Message par Invité Mar 13 Juin - 8:40

Le soit disant héros de la fausse attaque au couteau est ju.if Henri d'Anselme

C'est encore un coup des feujs

Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne - Page 6 Empty Re: Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne

Message par zarathustra Mar 13 Juin - 8:43

Lou a écrit:Le soit  disant héros de la fausse attaque au couteau est ju.if Henri d'Anselme

C'est encore un coup des feujs

Mdr


Comment trouver tes sources ça m'intéresse

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne - Page 6 Empty Re: Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne

Message par Invité Mar 13 Juin - 8:45

zarathustra a écrit:
Lou a écrit:Le soit  disant héros de la fausse attaque au couteau est ju.if Henri d'Anselme

C'est encore un coup des feujs

Mdr


Comment trouver tes sources ça m'intéresse

Niet car je ne fais pas confiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne - Page 6 Empty Re: Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne

Message par Vladimir de Volog Mar 13 Juin - 9:06

Lou a écrit:Le soit  disant héros de la fausse attaque au couteau est ju.if Henri d'Anselme

C'est encore un coup des feujs

Mdr





Là je ne comprends vraiment pas vos griefs envers les jui.fs ? Qu'il y ait de la manœuvre de la complaisance, bref tout le monde sait que les médias mainstream sont aux ordres du pouvoir en place et du capital.

Alors le couplet anti jui.f, qu'est-ce que cela vient faire dans la réalité dont les esprits sont formatés ?

S'il en est ainsi, ce n'est que par la volonté de ce que vous appelez pudiquement le libéralisme, soi-disant salvateur de notre société.

Alors oui, dire qu'Israël est un état à dominante fascisante avec ses colonisations de terre qui ne sont pas les siennes, oui, mais c'est loin de votre propos.

Votre diatribe est dangereuse, car souvenez-vous, ceux qui disaient que les jui.fs étaient des sous-hommes, c'étaient les nazis.

Alors d'accord, il y a un courant nazi en France, il a toujours existé depuis l'avènement du nazisme, certains partis d'extrême droite comme le rn, ex fn, a été créé par d'anciens nazis, ils sont condamnables, raison de les combattre.

S'il faut lutter contre le système, et j'en suis entièrement d'accord, épargnez nous la tirade anti jui.fs.

Cela me rappelle lorsque je faisais mes études au Lycée Montaigne à Bordeaux (un lycée de grande réputation, et surtout peuplé de fils à papa !!). Il y avait à cette époque, tous ces enfants étaient des rejetons des collabos qui n'avaient pas été poursuivis pour leurs actes immondes.

Ces sales gosses friqués, n'avaient d'autres soucis que de dessiner des croix gammées aux 4 coins du Lycée, et de persécuter les 2 ou trois élèves de confession jui.ve. J'étais jeune, l'un d'eux était un ami, et il ne se passais pas un jour sans que l'un des ces nazillons en herbe ne prenne mon poing dans le pif à chaque insulte qu'il prononçait envers eux. Deux autres camarades me suivaient dans cette dénazification du lycée, l'un d'eux deviendra un procureur célèbre sur la place de Bordeaux ...

Il faut combattre les restes du nazisme et ceux qui vont avec. Mais pas combattre pour combattre les jui.fs et les arabes, sous pretexte que.



Pour le reste, mais bien sur que toute cette affaire a été médiatisé à outrance, c'était un attentat qui arrivait à point nommé, et que le pouvoir a exploité à fond.

Par contre la tentative d'attentat, du français de souche, qui se baladait avec couteau et hachoir, rien que nibe, que dalle. C'était pas un bon terroriste, l'était pas arabe.

Remarquez celui d'Annecy, c'est un chrétien qui agissait au nom du christ, selon ses propres dires, mais ça, les médias l'ont pas entendu ???!!!!


Comme quoi, faut pas se laisser entrainer par la pensé dominante on risque de ne plus penser du tout.

Ite missa est.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne - Page 6 Empty Re: Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne

Message par Invité Mar 13 Juin - 9:08

Vladimir de Volog красны a écrit:
Lou a écrit:Le soit  disant héros de la fausse attaque au couteau est ju.if Henri d'Anselme

C'est encore un coup des feujs

Mdr





Là je ne comprends vraiment pas vos griefs envers les jui.fs ?  Qu'il y ait de la manœuvre de la complaisance, bref tout le monde sait que les médias mainstream sont aux ordres du pouvoir en place et du capital.

Alors le couplet anti jui.f, qu'est-ce que cela vient faire dans la réalité dont les esprits sont formatés  ?

S'il en est ainsi, ce n'est que par la volonté de ce que vous appelez pudiquement le libéralisme, soi-disant salvateur de notre société.

Alors oui, dire qu'Israël est un état à dominante fascisante avec ses colonisations de terre qui ne sont pas les siennes, oui, mais c'est loin de votre propos.

Votre diatribe est dangereuse, car souvenez-vous, ceux qui disaient que les jui.fs étaient des sous-hommes, c'étaient les nazis.

Alors d'accord, il y a un courant nazi en France, il a toujours existé depuis l'avènement du nazisme, certains partis d'extrême droite comme le rn, ex fn,  a été créé par d'anciens nazis, ils sont condamnables, raison de les combattre.

S'il faut lutter contre le système, et j'en suis entièrement d'accord, épargnez nous la tirade anti jui.fs.

Cela me rappelle lorsque je faisais mes études au Lycée Montaigne à Bordeaux (un lycée de grande réputation, et surtout peuplé de fils à papa !!).  Il y avait à cette époque, tous ces enfants étaient des rejetons des collabos qui n'avaient pas été poursuivis pour leurs actes immondes.

Ces sales gosses friqués, n'avaient d'autres soucis que de dessiner des croix gammées aux 4 coins du Lycée, et de persécuter les 2 ou trois élèves de confession jui.ve.  J'étais jeune, l'un d'eux était un ami, et il ne se passais pas un jour sans que l'un des ces nazillons en herbe ne prenne mon poing dans le pif à chaque insulte qu'il prononçait envers eux. Deux autres camarades me suivaient dans cette dénazification du lycée, l'un d'eux deviendra un procureur célèbre sur la place de Bordeaux  ...  

Il faut combattre les restes du nazisme et ceux qui vont avec.  Mais pas combattre pour combattre les jui.fs et les arabes, sous pretexte que.



Pour le reste, mais bien sur que toute cette affaire a été médiatisé à outrance, c'était un attentat qui arrivait à point nommé, et que le pouvoir a exploité à fond.

Par contre la tentative d'attentat, du français de souche, qui se baladait avec couteau et hachoir,  rien que nibe, que dalle.  C'était pas un bon terroriste, l'était pas arabe.

Remarquez celui d'Annecy,  c'est un chrétien qui agissait au nom du christ, selon ses propres dires, mais ça, les médias l'ont pas entendu  ???!!!!


Comme quoi, faut pas se laisser entrainer par la pensé dominante on risque de ne plus penser du tout.

Ite missa est.




Laisse tomber le vieux et va gober BFM CNEWS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne - Page 6 Empty Re: Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne

Message par Invité Mar 13 Juin - 9:09

#Annecy Le frangin d’Henri, le héros Hollywoodien au sac-à-dos est donc responsable du pôle cyber sécurité chez ATOS TM dont l’administrateur n’est autre que … Monsieur Édouard PHILIPPE : cette société gère l’identité numérique. Plus c’est gros.. et plus ça passe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne - Page 6 Empty Re: Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne

Message par Invité Mar 13 Juin - 9:14

On en parle du fait que le fameux "héros" d'#Annecy, commodément réduit par les médias à son prénom #Henri, est nommé Henri d'Anselme, qui collabora avec la radio d'extrême droite
@radiocourtoisie
pour vanter l'œuvre de l'écrivain RACISTE Jean Raspail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne - Page 6 Empty Re: Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne

Message par Invité Mar 13 Juin - 9:53

Toutes les personnes qui font ce genre de projet "finissent toujours interviewés dans un journal et surprise oui les journaux et chaines d'infos appartiennent à des hommes d'influence proche du pouvoir.




·

12 juin

et dont le père, François d'Anselme, est responsable du pôle cyber sécurité chez ATOS TM dont l’administrateur est Édouard Philippe






·

11 juin

En fait, François d'Anselme serait plutôt le père de Henri "Le Héro" et non le frère… il est bien responsable du pôle cyber sécurité chez ATOS TM dont l’administrateur est Édouard Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne - Page 6 Empty Re: Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne

Message par Invité Mar 13 Juin - 9:58

Cette histoire plus on gratte, plus on trouve. 4 min entre les 2 images de la fausseattaque. Comment expliquez vous que l'on passe d'une tenue noire à une tenue grise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne - Page 6 Empty Re: Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne

Message par zarathustra Mar 13 Juin - 10:09

Lou a écrit:Cette histoire plus on gratte, plus on trouve. 4 min entre les 2 images de la fausseattaque. Comment expliquez vous que l'on passe d'une tenue noire à une tenue grise

Ça sentait trop le faux attentat. Dès que j'ai vu le chech, la barbe, et juste sa façon de courir sois disant ancien militaire, j'ai senti le Fake pour moutons.
C'est bientôt 😀 la fête du mouton. Mdr
Ils vont sûrement nous sortir un autre truc...lol

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne - Page 6 Empty Re: Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne

Message par Edgar de Phelps Mar 13 Juin - 10:26

zarathustra a écrit:
Lou a écrit:Cette histoire plus on gratte, plus on trouve. 4 min entre les 2 images de la fausseattaque. Comment expliquez vous que l'on passe d'une tenue noire à une tenue grise

Ça sentait trop le faux attentat. Dès que j'ai vu le chech, la barbe, et juste sa façon de courir sois disant ancien militaire, j'ai senti le Fake pour moutons.
C'est bientôt 😀 la fête du mouton. Mdr
Ils vont sûrement nous sortir un autre truc...lol

A mon avis les mouton aime pas trop la fête des mouton. popcorn

_________________
Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne - Page 6 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9688
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne - Page 6 Empty Re: Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne

Message par Invité Mar 13 Juin - 10:38

comme au cinéma
Des militaires sur place pas plus affolés que ça. La femme qui semble rigoler à droite Et ce que je croyais être un militaire qui film amis a fait c’est la vitre de la camionnette au loin

https:// twitter.com/cencoremoi001/ status/1668220313958588420?s=20


s'agit d'une opération maitrisée et menée sous supervision du début jusqu'à la fin dans le cadre d'une stratégie globale..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne - Page 6 Empty Re: Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne

Message par Invité Mar 13 Juin - 10:39

zarathustra a écrit:
Lou a écrit:Cette histoire plus on gratte, plus on trouve. 4 min entre les 2 images de la fausseattaque. Comment expliquez vous que l'on passe d'une tenue noire à une tenue grise

Ça sentait trop le faux attentat. Dès que j'ai vu le chech, la barbe, et juste sa façon de courir sois disant ancien militaire, j'ai senti le Fake pour moutons.
C'est bientôt 😀 la fête du mouton. Mdr
Ils vont sûrement nous sortir un autre truc...lol


Peut être une fusillade des milices nazis dans les cités ou mosquée


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne - Page 6 Empty Re: Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne

Message par zarathustra Mar 13 Juin - 10:43

Lou a écrit:
zarathustra a écrit:
Lou a écrit:Cette histoire plus on gratte, plus on trouve. 4 min entre les 2 images de la fausseattaque. Comment expliquez vous que l'on passe d'une tenue noire à une tenue grise

Ça sentait trop le faux attentat. Dès que j'ai vu le chech, la barbe, et juste sa façon de courir sois disant ancien militaire, j'ai senti le Fake pour moutons.
C'est bientôt 😀 la fête du mouton. Mdr
Ils vont sûrement nous sortir un autre truc...lol


Peut être une fusillade  des milices  nazis dans les cités ou mosquée


Il faut s'attendre à tout. Un peuple aussi moutons tu leur envoie 5 hommes déguisés en aliens, tu filmes et tu leur dis restez chez vous on est attaqué. Ils vont se barricader 1 an sans regarder par la fenêtre.

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne - Page 6 Empty Re: Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne

Message par ztylo Mar 13 Juin - 10:44

Lou a écrit:l’étudiant à la fausse attaque d’Annecy

La première cathédrale qu’à visité Henry c’était notre Dame tout juste 6 mois 4 jours et 2 heures avant l’incendie ce n’est certainement pas un hasard surtout qu’on l’a déjà vu passer pile sous un échafaudage pas de la cathédrale ce serait trop flagrant



Putain un coup monté frappe
et j'ai rien vu !!!!! même la balle d'un flic qu'a pris le pov' vieux qui lisait l'huma sur son banc était une balle à blanc ? mais ou va t'on ma pov' Dame et entre nous, sont quand même formidables ces jeunes acteurs dans leurs poussettes
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne - Page 6 Empty Re: Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne

Message par Christianne Mar 13 Juin - 10:46

ztylo a écrit:
Lou a écrit:l’étudiant à la fausse attaque d’Annecy

La première cathédrale qu’à visité Henry c’était notre Dame tout juste 6 mois 4 jours et 2 heures avant l’incendie ce n’est certainement pas un hasard surtout qu’on l’a déjà vu passer pile sous un échafaudage pas de la cathédrale ce serait trop flagrant



Putain un coup monté frappe
et j'ai rien vu !!!!! même la balle d'un flic qu'a pris le pov' vieux qui lisait l'huma sur son banc était une balle à blanc ?  mais ou va t'on ma pov' Dame et entre nous, sont quand même formidables ces jeunes acteurs dans leurs poussettes

Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne - Page 6 3438788739 hystérique
Christianne
Christianne
Expert
Expert

Messages : 915
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne - Page 6 Empty Re: Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne

Message par zarathustra Mar 13 Juin - 10:48

ztylo a écrit:
Lou a écrit:l’étudiant à la fausse attaque d’Annecy

La première cathédrale qu’à visité Henry c’était notre Dame tout juste 6 mois 4 jours et 2 heures avant l’incendie ce n’est certainement pas un hasard surtout qu’on l’a déjà vu passer pile sous un échafaudage pas de la cathédrale ce serait trop flagrant



Putain un coup monté frappe
et j'ai rien vu !!!!! même la balle d'un flic qu'a pris le pov' vieux qui lisait l'huma sur son banc était une balle à blanc ?  mais ou va t'on ma pov' Dame et entre nous, sont quand même formidables ces jeunes acteurs dans leurs poussettes

Non c'était une vraie balle celle là. Qui lirait une mer... Pareil. Les agents de l'état ont un sacré humour. Ça au moins c'est sûr. Ils doivent bien rigoler le soir.

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne - Page 6 Empty Re: Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne

Message par ztylo Mar 13 Juin - 10:54

zarathustra a écrit:
Non c'était une vraie balle celle là. Qui lirait une mer... Pareil.  Les agents de l'état ont un sacré humour. Ça au moins c'est sûr. Ils doivent bien rigoler le soir.

Je m'excuse mais je n'ai pas mis en marche mon décodeur (qui lirait une mer...) mais t'es sur que c'est une vraie ?
putain l'acteur !!!!!!, tu crois qu'ils font un casting ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne - Page 6 Empty Re: Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne

Message par Invité Mar 13 Juin - 10:59

Le fameux Héros d'#Annecy qui fait un Lapsus en parlant "d'opération"lors de son interview


Tout ceci est troublant --- Encore une mascarade macronique ?? Mais alors dans quel but ?


Pour que les chretien et les arabes se foutent sur la gueule.. Diviser pour raignier . Vieux comme le monde 



L'épisode est filmé du début à la fin, on ne sait pas qui film (apparemment celui qui film n'a pas peur, même lorsqu'il plante il ne réagit pas et inversement, la caméra n'a pas l'air de déranger le méchant), le méchant se déplace comme si s'était lui la proie (1)



Le  faux terroriste a dû bugger et il a dit « in the name of Jesus » au lieu de ce qu’on lui avait insufflé. Il a fait capoter l’opération



Et combien de hasard pour que ce fils d'aristo, journaliste, fils de François Régis D'ANSELME, responsable chez ATOS, et neveu du Colonel Pierre JOURDAIN DE THIEULLOY. Tout le petit beau Monde de la Noblesse Française








Le but de changer de sujet. Pendant les GJ, notre dame en feu (il faut l'unité de la nation), attentat en Alsace (il faut l'unité de la nation) etc etc etc dés qu'ils veulent changer de sujet et "fédérer" autour d'eux ils sont prêt à toutes les atrocités


Henri’, tellement catho qu’il écume toutes les cathédrales du pays, ne soit pas un rejeton de bourgeois, proches du pouvoir???


Dans la famille d'Anselme le frère Philippe chez Atos comme le père François-Régis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne - Page 6 Empty Re: Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne

Message par Invité Mar 13 Juin - 11:01

zarathustra a écrit:
ztylo a écrit:
Lou a écrit:l’étudiant à la fausse attaque d’Annecy

La première cathédrale qu’à visité Henry c’était notre Dame tout juste 6 mois 4 jours et 2 heures avant l’incendie ce n’est certainement pas un hasard surtout qu’on l’a déjà vu passer pile sous un échafaudage pas de la cathédrale ce serait trop flagrant



Putain un coup monté frappe
et j'ai rien vu !!!!! même la balle d'un flic qu'a pris le pov' vieux qui lisait l'huma sur son banc était une balle à blanc ?  mais ou va t'on ma pov' Dame et entre nous, sont quand même formidables ces jeunes acteurs dans leurs poussettes

Non c'était une vraie balle celle là. Qui lirait une mer... Pareil.  Les agents de l'état ont un sacré humour. Ça au moins c'est sûr. Ils doivent bien rigoler le soir.




Ils rigolent en buvant du champagne en voyant les gueux croire à ces faux attentats


Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne - Page 6 Empty Re: Attaque au couteau à Annecy: Henri, "le héros au sac à dos", témoigne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum