Polygamie MDR
+2
Frère Barnabé
zarathustra
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Polygamie MDR
mahomet est le descendant d'agar la servante de sara exilé au moyen orient par sara , et donc une naissance non reconnu par Dieu , car ne les avait pas uni par le mariage , ni les bénit par l'acte sexuel (entre Abraham et agar) ???
Frère Barnabé- Vénérable
Mahomet serait le descendant direct d'Ismaël, fils d'Abraham et Agar, tandis que Moïse serait le descendant d'Isaac, fils d'Abraham et de Sarah.
Nuance
Nuance
Et çà viens donner des leçons de morale!Sarah et Abraham sont nés du même père et d'une mère différente2. Sarah a pour père Terah et pour mère Yona, Abraham a pour père Terah et pour mère Salmuth. La pratique du mariage incestueux entre un frère et sa demi-sœur est plus tard réprouvée par le Lévitique. Des midrashim donnent Sarah comme nièce d'Abraham et fille d'Haran le frère d'Abraham. La pratique du mariage oncle-nièce est également condamnée par l'écrit de Damas (du ier ou iie siècle av. J.-C.).
André de Montalembert- Vénérable
Agar c'est la Dame qui a inventé l'Agar Agar ?
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Agar c'est la Dame qui a inventé l'Agar Agar ?
Agar de Troyes ...lol
patatisanspatata- Sage
Monsieur Trololo a écrit:Agar c'est la Dame qui a inventé l'Agar Agar ?
La bonne prononciation en araméen c'est hajjar...qui veut immigrer
zarathustra- Sage
Frère Barnabé a écrit:mahomet est le descendant d'agar la servante de sara exilé au moyen orient par sara , et donc une naissance non reconnu par Dieu , car ne les avait pas uni par le mariage , ni les bénit par l'acte sexuel (entre Abraham et agar) ???
Qu'est qu'on peut pas raconter comme connerie. Tu peux me donner la preuve de ce que tu dis dans la Bible. Tu fais mentir même ta bible!!! T'es démoniaque !
Abraham aurait forniqué ? Tu ne sais pas que le concubinage, les femmes servantes faisaient parties des dons de Dieu légitimes. Qui a marié Adam et Ève...Salomon avait combien de concubines? A quoi sert un cerveau ?
zarathustra- Sage
si je suis ta logique ismael par agar , donc mahomet descendant d'Ismael et donc d'agar servante de la femme de sara aussi (par l'arbre généalogique avec abraham )non reconnu par Dieu et abraham !!!mahomet survolant Jérusalem (la maison d'Isaac)et non pas vivre dedans !!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:mahomet est le descendant d'agar la servante de sara exilé au moyen orient par sara , et donc une naissance non reconnu par Dieu , car ne les avait pas uni par le mariage , ni les bénit par l'acte sexuel (entre Abraham et agar) ???
Qu'est qu'on peut pas raconter comme connerie. Tu peux me donner la preuve de ce que tu dis dans la Bible. Tu fais mentir même ta bible!!! T'es démoniaque !
Abraham aurait forniqué ? Tu ne sais pas que le concubinage, les femmes servantes faisaient parties des dons de Dieu légitimes. Qui a marié Adam et Ève...Salomon avait combien de concubines? A quoi sert un cerveau ?
Dernière édition par Frère Barnabé le Mar 13 Juin - 20:51, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Non Agar à Vous!patatisanspatata a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Agar c'est la Dame qui a inventé l'Agar Agar ?
Agar de Troyes ...lol
André de Montalembert- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
Dédé 2B a écrit:Non Agar à Vous!patatisanspatata a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Agar c'est la Dame qui a inventé l'Agar Agar ?
Agar de Troyes ...lol
Frère Barnabé- Vénérable
Moi je descends de Vercingétorix !
le versant gauche ou droite ???Monsieur Trololo a écrit:Moi je descends de Vercingétorix !
Frère Barnabé- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Moi je descends de Vercingétorix !
Ouais et les singes descendent de l'arbre .
patatisanspatata- Sage
Monsieur Trololo a écrit:Moi je descends de Vercingétorix !
Et moi d un Tyrannosaure transformer en panda je sais déjà pas qui sait mes arrière arrière grand parent et à quoi il ressemblait mais bon je me demande si un de mes ancêtre était pas Jules ceasar parce que je me reconnais dans cette phrase
Veni, vidi, vici (prononcée [ˈweːniː ˈwiːdiː ˈwiːkiː] en latin classique ou [ˈveni ˈvidi ˈvitʃi] en latin ecclésiastique) est une célèbre expression employée par Jules César en 47 av. J-C. Elle peut être traduite en français par « je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu »[note 1].
Par son laconisme typiquement latin, cette phrase devint célèbre pour désigner tout succès rapide et éclatant.
Edgar de Phelps- Vénérable
Monsieur Phelps a écrit: je me demande si un de mes ancêtre était pas Jules ceasar
Il était pas homosexuel Jules César ?
Monsieur Trololo a écrit:Monsieur Phelps a écrit: je me demande si un de mes ancêtre était pas Jules ceasar
Ehhh c est possible, mais je connais un homosexuelle qui a eux 6 enfants
Edgar de Phelps- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
maintenant césar ce contenterait de transgenres d'apparence de femme , avec la chirurgie actuelle !!!Monsieur Phelps a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Monsieur Phelps a écrit: je me demande si un de mes ancêtre était pas Jules ceasar
Ehhh c est possible, mais je connais un homosexuelle qui a eux 6 enfants
Frère Barnabé- Vénérable
Ils n'ont pas tous recours à la chirurgie pour avoir une apparence de femme. Bon les injections d'hormones ça aide c'est sûr ...