Expliquez moi les croyants pourquoi dieu bénit certaines personnes et pas les arabes
2 participants
Page 1 sur 1
Expliquez moi les croyants pourquoi dieu bénit certaines personnes et pas les arabes
Quand on constate une chose celle que la Chanteuse libanaise égyptienne haifa webhe s'est faite bénir de dieu par son corps son sourire son talent et quand on regarde les autres arabes, dieu dormais ou prenais son petit déjeuné la haut dans les cieux, ou alors il a passé tellement de temps à Modeler Haifa Webhe que au final il n'a pas eu le temps de perfectionner les autres arabes.
Kenny Arkana 🤮 la chanteuse
Diam's 🤮
Vitaa 🤮 vito 🤮
Expliquez moi les amis
Diam's 🤮
Vitaa 🤮 vito 🤮
Expliquez moi les amis
Haifa Webhe- Touriste
Re: Expliquez moi les croyants pourquoi dieu bénit certaines personnes et pas les arabes
Elle te va bien cette citation de ColucheSodoPourHaifaWebhe a écrit:Quand on constate une chose celle que la Chanteuse libanaise égyptienne haifa webhe s'est faite bénir de dieu par son corps son sourire son talent et quand on regarde les autres arabes, dieu dormais ou prenais son petit déjeuné la haut dans les cieux, ou alors il a passé tellement de temps à Modeler Haifa Webhe que au final il n'a pas eu le temps de perfectionner les autres arabes.
Diam's 🤮
Vitaa 🤮 vito 🤮
Expliquez moi les amis
L'intelligence chez l'homme, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge !
Invité- Invité
Re: Expliquez moi les croyants pourquoi dieu bénit certaines personnes et pas les arabes
SodoPourHaifaWebhe a écrit:Quand on constate une chose celle que la Chanteuse libanaise égyptienne haifa webhe s'est faite bénir de dieu par son corps son sourire son talent et quand on regarde les autres arabes, dieu dormais ou prenais son petit déjeuné la haut dans les cieux, ou alors il a passé tellement de temps à Modeler Haifa Webhe que au final il n'a pas eu le temps de perfectionner les autres arabes.
Diam's 🤮
Vitaa 🤮 vito 🤮
Expliquez moi les amis
Tu n'as pas le talent de Keny Arkana
https://youtu.be/oewRadlyrHo
Keny Arkana la rage, chanson d'actualité
Invité- Invité
Lou a écrit:Elle te va bien cette citation de ColucheSodoPourHaifaWebhe a écrit:Quand on constate une chose celle que la Chanteuse libanaise égyptienne haifa webhe s'est faite bénir de dieu par son corps son sourire son talent et quand on regarde les autres arabes, dieu dormais ou prenais son petit déjeuné la haut dans les cieux, ou alors il a passé tellement de temps à Modeler Haifa Webhe que au final il n'a pas eu le temps de perfectionner les autres arabes.
Diam's 🤮
Vitaa 🤮 vito 🤮
Expliquez moi les amis
L'intelligence chez l'homme, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge !
Il ne faut pas répondre à un malade mental
zarathustra- Sage
SodoPourHaifaWebhe a écrit:Quand on constate une chose celle que la Chanteuse libanaise égyptienne haifa webhe s'est faite bénir de dieu par son corps son sourire son talent et quand on regarde les autres arabes, dieu dormais ou prenais son petit déjeuné la haut dans les cieux, ou alors il a passé tellement de temps à Modeler Haifa Webhe que au final il n'a pas eu le temps de perfectionner les autres arabes.
Diam's 🤮
Vitaa 🤮 vito 🤮
Expliquez moi les amis
Diam's et Vira ne sont pas des arabes
Diam's se prénomme Émilie, elle a des origines grecques
VITAA se prénomme Charlotte et se fait passer pour arabe pour plaire aux jeunes des Banlieues
Toutes les deux doivent être jdes origines uives
Le milieu du show-biz est généralement aux mains des ju.ifs comme les médias et la presse
Derrière chaque chanteur, il y a un ju.if comme par exemple producteur, maison de disques etc....
Invité- Invité
La chanteuse Vitaa
Née le 14 mars 1983 à Mulhouse, Vitaa, de son nom de jeune fille Charlotte Gonin, grandit dans la région du Beaujolais dans le village de Lucenay, puis dans l'ouest-lyonnais, à Chevinay. Son père est français et sa mère est française d'origine italienne.
Née le 14 mars 1983 à Mulhouse, Vitaa, de son nom de jeune fille Charlotte Gonin, grandit dans la région du Beaujolais dans le village de Lucenay, puis dans l'ouest-lyonnais, à Chevinay. Son père est français et sa mère est française d'origine italienne.
Invité- Invité
Keny Arkana[1]Écouter, née le 20 décembre 1982 à Boulogne-Billancourt, est une rappeuse française, d'origine argentine ayant grandi à Marseille. Militante altermondialiste, elle fait partie du collectif La Rage du peuple créé en 2004 dans le quartier de Noailles à Marseille.
Invité- Invité
Il faudrait travailler tes dossiers avant de poster des âneries
Les 3 chanteuses ne sont pas arabes
Les fachos sont cons et ignorants
Les 3 chanteuses ne sont pas arabes
Les fachos sont cons et ignorants
Invité- Invité