Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L'ultradroite, encore ...

+13
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Couillatris Mouchabière
Edgar de Phelps
Revanchisti
dany26
André de Montalembert
patatisanspatata
Compte supprimé Ejainiste
Jean-Louis de Toqueville
ztylo
Vladimir de Volog
Clavier
17 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

L'ultradroite, encore ... - Page 5 Empty Re: L'ultradroite, encore ...

Message par dany26 Sam 8 Juil 2023 - 21:07

Edouard de Montmonrency a écrit:

lol ... c'est cela même Dany26 l'anti-social ... qui perd son sang froid.
tu ne réponds toujours pas tu te défiles continuellement!!
quand pourras tu apporter une seule preuve, avec le programme d'EZ , qu'il serait ce que tu oses dire à savoir d'extrème droite !!
tu ne fais que mentir en définitive, et calomnier

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Edouard de Montmonrency Sam 8 Juil 2023 - 21:11

Re- tu as déjà toutes les réponses ... cherche.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 8 Juil 2023 - 21:12

et toujours aucune réponse, aucune preuve, tu ne fais que mentir et calomnier en définitive .
je ne perd pas mon, sang froid, puisque je te réponds toujours avec précision !!
Mon fameux amicalement a seulement disparu pour toi et Ferdinand , quand je constate vos methodes odieuses !!
Annoncer un compilation d'erreurs sans pouvoir les prouver
oser dire que je n'ai pas répondu à une question alors quelle ne m'a jamais été posée !!
Et plus grave lancer un sujet qui m'accuse sans raison, et surtout sans me le dire, pour pouvoir me baver sur les couilles

Ces methodes ne sont pas digne de personnes respectables
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 8 Juil 2023 - 21:13

Edouard de Montmonrency a écrit:Re- tu as déjà toutes les réponses ... cherche.
non non et non tu te défiles, c'est toi qui accuse pas moi !!
donc   toujours aucune preuve en partant  des programmes  de tes calomnies
honte à toi
je confirme
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Sam 8 Juil 2023 - 21:15

Tu confirmes que tu cherches très mal, et que tu ne trouves pas.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 9 Juil 2023 - 15:39

Edouard de Montmonrency a écrit:Tu confirmes que tu cherches très mal, et que tu ne trouves pas.
je confirme, que je te demande    dans le programme  d'EZ   de me trouver   une seule mesure   que 'l'on pourrait qualifier d'extrème droite , et qui ne serait  pas reprise    par d'autres partis   politiques , et que depuis   plus de      5        page   sur ce thème (et de nombreux autres  où j'ai possé cette question )  tu as été totalement incapable de  m'en apporter   la preuve  concrété , comme  d'autres d'ailleurs !!
c'est trop simple de dire tu cherchez très mal, montre moi toi où ?

Et je confirme  :  honte,  à des telles  pratiques   odieuses !!

Mais je te rassure   tu n'es pas le seul à le calomnier    sans aucune preuve  factuelle  , en partant de  son programme   politique , qui est  la seule façon de connaitre  ses intentions
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Dim 9 Juil 2023 - 16:07

... Toujours rien trouvé dany26 ? (je te laisse encore du temps, et même de l'intemporel si ça ne suffit pas)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 9 Juil 2023 - 16:32

Edouard de Montmonrency a écrit:... Toujours rien trouvé dany26 ? (je te laisse encore du temps, et même de l'intemporel si ça ne suffit pas)
toujours aucune réponse précise à ma demande!!en dehors de pirouette!!!
tu ne fais que te défiler depuis des mois!!
tu n'as pas de chance je suis pugnace surtout envers les voyous !!
et oui une personne qui diffame est pour moi un voyou

Voir les deux 3 sujets où tu as osé m'accuser personnellement sans preuve, et où depuis tu refuses de répondre , en fuyant continuellement
honte à toi affraid affraid affraid affraid

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Dim 9 Juil 2023 - 16:54

... Tu n'as qu'a bien te relire ... je te crois sur tes propres dires. Ou alors tu mens ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Dim 9 Juil 2023 - 17:29

Armez-vous d'arbalètes. Achetez-les en Autriche et transportez-les en France démontées. C'est (encore) parfaitement légal avec aucune obligation déclarative que lors de l'achat en France. Et stockez-les chez vous. Vous en aurez besoin tôt ou tard.
Une arbalète de qualité avec des flèches à pointe de chasse sont au moins aussi efficaces qu'un fusil. Ca peut tuer des ennemis avec des gilets pare-balle à 100m en cas de guérilla. On a pu voir que dans les cités ils ont des gilets pare-balles en plus de kalachnikovs. Et ça fait très peu de bruit.
Si vous visez un groupe d'individus, ça porte à 500m.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Dim 9 Juil 2023 - 18:25

Dan a écrit:Mais je te rassure tu n'es pas le seul à le calomnier sans aucune preuve factuelle , en partant de son programme politique , qui est la seule façon de connaitre ses intentions
1. Nous exigeons la constitution d'une France, réunissant tous les Français sur la base du droit des peuples à disposer d'eux-mêmes.
2. Nous exigeons l'égalité des droits du peuple français au regard des autres nations.
3. Nous exigeons de la terre et des colonies pour nourrir notre peuple et résorber notre surpopulation.
4. Seuls les citoyens bénéficient des droits civiques. Pour être citoyen, il faut être de sang Français, la confession importe peu. Aucun musulman intégriste ne peut l'être!
5. Les non-citoyens ne peuvent vivre en France que comme hôtes, et doivent se soumettre à la juridiction sur les étrangers.
6. Le droit de fixer la direction et les lois de l'État est réservé aux seuls citoyens. Nous demandons donc que toute fonction publique, quelle qu'en soit la nature, ne puisse être tenue par des non citoyens. Nous combattons la pratique parlementaire, génératrice de corruption, d'attribution des postes par relations de parti sans se soucier du caractère et des capacités.
7. Nous exigeons que l'État s'engage à procurer à tous les citoyens des moyens d'existence. Si le pays ne peut nourrir toute la population, les non-citoyens devront être expulsés de France.
8. Il faut empêcher toute nouvelle immigration de non Français. Nous demandons que tous les non-Français établis en France depuis 30 ans soient immédiatement contraints de quitter le Pays.
Tu en pense quoi Dan de ce programme?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 9 Juil 2023 - 19:28

Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu n'as qu'a bien te relire ... je te crois sur tes propres dires. Ou alors tu mens ?
ce ne sont que des mots encore , de la diffamation  ..........prouve le  ?
Sans rapporter  des propos  déformés comme tu le fais souvent,  par un lien ou un repère, théeme page et heure
Dédé 2B a écrit:
il n'est pas de notre époque !!!
Je te demande  de  me montrer  un  seul passage  du programme  de EZ   où il y aurait des mesures  d'extrème  droite !!
Pourquoi  dévier, et pourquoi  refuser de répondre !!
tu le sais !!!parce qu’il   est  impossible  à  tous les charognards   de prouver   ce que vous osez dire!!  votre démarche c'est la calomnie  
amicalement à dédé

Dernière édition par dany26 le Dim 9 Juil 2023 - 19:32, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Dim 9 Juil 2023 - 19:36

... C'est toi qui me diffame Dany26 ... c'est ton nouveau genre de point Godwin ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par patatisanspatata Dim 9 Juil 2023 - 20:59

Dédé 2B a écrit:
Dan a écrit:Mais je te rassure   tu n'es pas le seul à le calomnier    sans aucune preuve  factuelle  , en partant de  son programme   politique , qui est  la seule façon de connaitre  ses intentions
1. Nous exigeons la constitution d'une France, réunissant tous les Français sur la base du droit des peuples à disposer d'eux-mêmes.
2. Nous exigeons l'égalité des droits du peuple français au regard des autres nations.
3. Nous exigeons de la terre et des colonies pour nourrir notre peuple et résorber notre surpopulation.
4. Seuls les citoyens bénéficient des droits civiques. Pour être citoyen, il faut être de sang Français, la confession importe peu. Aucun musulman intégriste ne peut l'être!
5. Les non-citoyens ne peuvent vivre en France que comme hôtes, et doivent se soumettre à la juridiction sur les étrangers.
6. Le droit de fixer la direction et les lois de l'État est réservé aux seuls citoyens. Nous demandons donc que toute fonction publique, quelle qu'en soit la nature, ne puisse être tenue par des non citoyens. Nous combattons la pratique parlementaire, génératrice de corruption, d'attribution des postes par relations de parti sans se soucier du caractère et des capacités.
7. Nous exigeons que l'État s'engage à procurer à tous les citoyens des moyens d'existence. Si le pays ne peut nourrir toute la population, les non-citoyens devront être expulsés de France.
8. Il faut empêcher toute nouvelle immigration de non Français. Nous demandons que tous les non-Français établis en France depuis 30 ans soient immédiatement contraints de quitter le Pays.

moi je réponds , super programme enfin le pays France serait défendu et revalorisé . Enfin les Français se reconnaitraient , et sauraient qu'ils sont chez eux . juste une phrase que je comprends pas... (Il faut empêcher toute nouvelle immigration de non Français ) . Pas compris .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par dany26 Dim 9 Juil 2023 - 21:23

Edouard de Montmonrency a écrit:... C'est toi qui me diffame Dany26 ... c'est ton nouveau genre de point Godwin ?
DR DR DR 1000 fois ras le burnous j'attends  toujours  cette fameuses  preuve  en partant  du programme !!!
que tu refuses, ou ne peux pas donner !!
Ne pouvant la donner tu fuis comme un minable

Dernière édition par dany26 le Dim 9 Juil 2023 - 21:43, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 9 Juil 2023 - 21:42

Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu n'as qu'a bien te relire ... je te crois sur tes propres dires. Ou alors tu mens ?
et toujours des pirouettes tu ne réponds à rien!! Honte à toi tu te défiles continuellement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Dim 9 Juil 2023 - 22:41

O.k Dédé va copier le programme de Staline de 1947. Pas sur qu'un pays comme la France puisse du jour au lendemain se passer de parlement pour passer a un système soviétique ultra pyramidal, mais meritocratique.
8. Definissre non Français.

Comme patatipatata je pige pas le point 8.

De plus le point 8 ne fait nullement mention d'un contrôle aux frontières.

Et pour les colonies la situation géopolitique actuelle ne le permet pas.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 10 Juil 2023 - 10:34

justement je ne vois aucune mesure d'extrème droite dans le programme de EZ, et MLP

A toi à prouver tes accusations mensongères !!
Cela fait des mois que je le demande à nombreux d'entre vous, et personne, je dis bien personne n'a pu apporter la moindre preuve dans leurs programme !!
Nous avons subit un terrorisme intellectuel honteux pendant des années , et la vérité explose aux yeux de tous comme un coup de pied au c......, que personne ne voulait voir , par le simple fait que ceux qui voyaient juste étaient diabolisé !!!
Honte à ces traitres qui on donné notre pays , aux africains !!

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Lun 10 Juil 2023 - 10:38

patatisanspatata a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Dan a écrit:Mais je te rassure   tu n'es pas le seul à le calomnier    sans aucune preuve  factuelle  , en partant de  son programme   politique , qui est  la seule façon de connaitre  ses intentions

moi je réponds , super programme enfin le pays France serait défendu et revalorisé . Enfin les Français se reconnaitraient , et sauraient qu'ils sont chez eux . juste une phrase que je comprends pas... (Il faut empêcher toute nouvelle immigration de non Français ) . Pas compris .
Tu confirmes patati que c'est un super programme ?
Dan as réussi à contourner le piège en disant qu'il n'est pas d'actualité, ce qui est curieux car c'est exactement ce qu'il nous répète!
Alors patati si tu aimes, tu es fasciste et nazi, car c'est le programme de Hitler en 30, j'ai simplement changé le mot Allemagne par France.
Tu te dévoiles patati.....tu es nazi et fasciste!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Clavier Lun 10 Juil 2023 - 10:39

dany26 a écrit:Honte  à ces traitres  qui  on  donné  notre pays  , aux  africains !!

On est nombreux à penser comme toi ....mais malheureusement les Africains le sont encore plus ...
notre seul espoir c'est que ce sont de très mauvais guerriers.... L'ultradroite, encore ... - Page 5 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Invité Lun 10 Juil 2023 - 11:15

Vladimir de Volog красны a écrit:
Clavier a écrit:Ils veulent faire taire les vrais patriotes qui font des tweets innocents.....!

Selon toi les nazillons de l'ultra droite seraient des patriotes  ?

Tu fumes quoi en ce moment  ....     L'ultradroite, encore ... - Page 5 518364 L'ultradroite, encore ... - Page 5 518364 L'ultradroite, encore ... - Page 5 518364

Nazillons ? affraid

Invité
Invité

Message par dany26 Lun 10 Juil 2023 - 12:16

Et toujours aucune preuves  en partant  des programmes !!
C'est donc de la diffamation,  encore , et toujours

amicalement

Dernière édition par dany26 le Lun 10 Juil 2023 - 13:18, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Lun 10 Juil 2023 - 12:30

Moi je te promet 50 fraises tagada pour chaque citoyen Français chasue jour.

Preuve que je suis un brave type non ?

Non mais sérieusement, faut se méfier des promesses électorales et voeux pieux.
Faut savoir lire entre les lignes.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Lun 10 Juil 2023 - 13:43

Vladimir de Volog красны a écrit:Lyon : Des manifestants pris à partie par des militants d’ultradroite.

L'ultradroite, encore ... - Page 5 830x532_the-government-announces-the-dissolution-of-the-association-les-soulevement-de-la-terre-montpellier-environmentalists-demonstrate-in-support-of-the-association-les-soulevement-de-la-terre-in-montpellier-southern-france-on-june-21-2023-following-the-demonstration-against-the-sainte-soline-megabasins-on-march-25-interior-minister-ga-rald-darmanin-dissolved-the-association-le-gouvernement-annonce-de-la-dissolution-de-l-association-les-soulevement-de-la-terre-les-ecologistes-de-montpellier-manifestent-pour-soutenir-l-association-les-soulevement-de-la-terre-a-montpellier-le-mercredi-21-juin-2023-apres-la-manifestation-contre-les-megabassins-de-sainte-soline-le-25-mars-dernier-le-ministre-de-l-int-a-rieur-ga-rald-darmanin-dissoud-l-association-alainrobert-1y8a6055-credit-alain-robert-sipa-2306221109

A Lyon, en marge de la Fête de la musique, mercredi soir, environ 400 manifestants s’étaient donné rendez-vous dans la soirée « pour les Soulèvements de la terre », à la suite de la dissolution prononcée par le gouvernement, et « contre la répression et les violences policières ». Ils ont été pris à partie par des militants soupçonnés d’appartenir à l’ultradroite. Quatre personnes ont été blessées dont une a été transportée à l’hôpital en urgence relative, a indiqué la préfecture.

L’ultradroite lyonnaise au cœur de l’actualité judiciaire
Ces heurts surviennent alors que l’ultradroite lyonnaise se trouve au cœur de l’actualité judiciaire locale. Mardi, le porte-parole des « Remparts » a été condamné à des amendes pour organisation et participation à une manifestation interdite en marge de la dernière édition de la Fête des lumières. Le même jour, le parquet de Lyon a requis une amende de 10.000 euros contre le militant d’extrême droite affilié à Reconquête, Damien Rieu, pour diffamation envers le footballeur Karim Benzema, présenté dans un tweet à côté de combattants islamistes.

Et la semaine dernière, des peines allant jusqu’à trois ans de prison ont été requises contre deux militants présumés de l’ultra-droite, soupçonnés d’agressions racistes contre des familles qui manifestaient leur joie après la victoire de l’Algérie en finale de la Coupe d'Afrique des Nations de football en 2019.

afp

Oui vous avez raison ,on ne tue pas une idée, mais on peut la combattre avec une autre idée ......

Invité
Invité

Message par ztylo Lun 10 Juil 2023 - 16:45

dany26 a écrit:

et toujours   aucune réponse,   aucune preuve, tu ne fais  que mentir et calomnier  en définitive .
je ne perd    pas mon,  sang froid, puisque  je te réponds  toujours  avec précision !!
Mon fameux amicalement  a seulement disparu  pour toi et  Ferdinand , quand   je constate vos methodes   odieuses !!
Annoncer  un compilation d'erreurs  sans  pouvoir  les prouver
oser dire   que je n'ai  pas répondu  à une   question   alors   quelle  ne m'a jamais été posée !!
Et plus grave  lancer  un sujet qui m'accuse   sans  raison,  et surtout  sans me le dire, pour pouvoir me baver sur les couilles

Ces methodes  ne sont pas  digne de personnes respectables

Tu sais très bien Dan que tu ne réponds jamais aux questions car tu les retournes tjrs en ouvrant des yeux de vierges outragées et quand une réponse te contrarie, tu accuses les autres de calomnier
Pour la politique d'EZ, tu as bien compris qu'elle a été rejeté par 93% des votants, tu crois qu'une aussi grande partie de l'électorat puisse ne pas voir en lui: le pèlerin rédempteur que tu crois y voir, sa politique se résume à la chasse aux étrangers ou à vouloir par exemple interdire les prénoms à consonnance étrangère, ça a bien fait rire, tu comprends peut être en quoi je le qualifie de clown
Je crois que le terme "brune" en parlant de chemise, vient du fait qu'il a défendu pétain, faisant croire qu'il avait été le justicier qui a empêché la déportation de ju.ifs, si le fait n'avait pas été aussi dramatique, je crois que l'on pourrait en rire et toi, tu es présent ici pour vanter ce type mais comme tu l'as dit, tu n'es pas encarté mais devant la façon dont tu lui cires les pompes, tu me permets d'avoir quelques doutes quant à ta sincérité
ztylo
ztylo
Sage
Sage

gaucho49 et Revanchisti aiment ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant