Un jeune délinquant tué par un policier a Nanterre
+16
Anaëlle de Saint-Bris
Minos de Rhadamanthe
Revanchisti
Nils
Edgar de Phelps
Charlotte d'Ortega
Darbut
André de Montalembert
Couillatris Mouchabière
Edouard de Montmonrency
zarathustra
Jeannot Lapin
Compte supprimé Ejainiste
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
patatisanspatata
20 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Un jeune délinquant tué par un policier a Nanterre
Toute la mauvaise faune est là pour salir nos forces de l'ordre, même si celles-ci sont, en ce malheureux fait divers , originaires des mêmes sols !
Darbut- Sage
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Dédé 2B a écrit:Toute la fine fleur raciste du forum est de sorti pour défendre un policier qui vote LePen.
Il te l'a dit qu'il votait M Le Pen?
Charlotte d'Ortega- Impétrant
La vidéo, entière, nous ne l'avons pas.
Un prétexte pour la gauche - l’extrême gauche
de s'en prendre à la Police, et la discréditer.
Le contraire n'étant pas.
Que recherche donc l’extrême gauche et J-L Mélenchon , pour attiser le " feu" ainsi
et s'en prendre à la Police, ou ( et) en faire de la récupération politique,
récupération, pour qui est pour la violence, et qui déteste les Forces de L'Ordre.
Sans Police, pour nous défendre, à travers la violence, qu'en
serait-il de ce pays? Sinon : Un carnage.
Si des Hommes n'avaient pas la volonté de s'engager dans les Forces de l'Ordre,
tout en sachant qu'ils risquent leur vie chaque jour : Qu'en serait-il de notre peuple?
À relecture des faits-divers c'est déjà pas mal, :
toutes ces personnes violentes à l'excès, soit dit : à problèmes psychiatrique.
Oui, mais là : Il ne faut rien dire : " Deux poids , deux mesures" sur notre sol.
Alors je vous prie, soutenons nos Forces de l'Ordre au lieu de les critiquer
toute personne qui les critique, ne sait pas à l'avance, si un jour
Elle aura besoin de la Police pour la défendre, Elle , sa famille, ses amis etc ..
Toute personne critiquant la Police, à mon avis, n'est pas un bon Français.
Que recherche donc l’extrême gauche et J-L Mélenchon , pour attiser le " feu" ainsi
récupération, pour qui est pour la violence, et qui déteste les Forces de L'Ordre.
tout en sachant qu'ils risquent leur vie chaque jour : Qu'en serait-il de notre peuple?
Oui, mais là : Il ne faut rien dire : " Deux poids , deux mesures" sur notre sol.
Elle aura besoin de la Police pour la défendre, Elle , sa famille, ses amis etc ..
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Il est possible que ce soit une vraie bavure ......mais les FDO sont soumises à un bashing continu qui excuse pas mal de comportements excessifs
Clavier- Sage
Dédé 2B a écrit:Toute la fine fleur raciste du forum est de sorti pour défendre un policier qui vote LePen.
et si c'était Zemmour ....?
voire Asselineau ou Dupont Aignan...me dis pas que ce n'est pas vrai et que ça pourrait même être Phillipot .....OMG quelle horreur !
Clavier- Sage
Tu as des infos ? tu connais du monde à Nanterre ?.
patatisanspatata- Sage
Charlotte d'Ortega a écrit:La vidéo, entière, nous ne l'avons pas.
Tout ça depuis que le mélenchon à été perquisitionné , monsieur à pas admit qu'on le traite comme n'importe lequel citoyen peut y être . C'est depuis ce temps là que la secte dangereuse d'extrême gauche hurle à mort sur les policiers . Le gourou mélenchon se croit au dessus des lois .
patatisanspatata- Sage
Ejainiste a écrit:Pauvres policiers concernés par le tir mortel à Nanterre ! Ils vont être lynchés médiatiquement par la plupart des merdias, blâmés par leur hiérarchie et punis par un tribunal gôchiotte
Je comprends la démarche de la famille de ce jeune conducteur sans permis pour avoir porté plainte ... bin ouais, surement qu'il rapportait à la maison tout le nécessaire pour que la famille puisse bien vivre
Il y a l'autre chiasse de omar sy où chie (je m'en souviens pas ) enfin un nom comme ça , qui à envoyé un tweet surement depuis sa piscine de los angélès pour rendre hommage au jeune délinquant . Cet emmanché je l'ai j'amais vu envoyer un message quand un policier est mort où blessé grièvement .Encore un con qui vit pas en France comme la cottilard et qui ouvre sa gueule .
patatisanspatata- Sage
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Pas mal oui, j'ai milité longtemps à Bezons ....patatisanspatata a écrit:Dédé 2B a écrit:Toute la fine fleur raciste du forum est de sorti pour défendre un policier qui vote LePen.
Tu veux le résultat des bureaux de votes à coté des casernes des Force de l'Ordre ?
https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/les-forces-de-l-ordre-gagnees-par-le-vote-front-national_AN-201705030069.html
André de Montalembert- Vénérable
zarathustra a écrit:Ejainiste a écrit:zarathustra a écrit:
Humm c'est quand même bizarre que ce jeune se barre en voyant ces deux policiers sortir leurs armes ... une forme de suicide peut être ? ... Ou alors il est très con
A 17 ans on peut être gentil et con. Regarde sa tête à la fin de la vidéo. C'est un pauvre gosse sans père.
Moi je suis un pauvre gosse sans père , j ai jamais braquer, je ai jamais vendu de drogue jamais rien voler , ma première voiture une Opel corsa acheter 1000 euro. J ai fait dés formation et j ai trouver du travaille.
Edgar de Phelps- Vénérable
Darbut et patatisanspatata aiment ce message
Dédé 2B a écrit:Pas mal oui, j'ai milité longtemps à Bezons ....patatisanspatata a écrit:Dédé 2B a écrit:Toute la fine fleur raciste du forum est de sorti pour défendre un policier qui vote LePen.
Tu veux le résultat des bureaux de votes à coté des casernes des Force de l'Ordre ?
https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/les-forces-de-l-ordre-gagnees-par-le-vote-front-national_AN-201705030069.html
Donc, quand tu entends qu'un policier sauve une personne de la noyade, tu te dis probablement que le RN attire les gens dévoués et utiles...
https://actu.fr/normandie/rouen_76540/rouen-un-policier-sauve-un-homme-tombe-a-l-eau-j-ai-eu-peur-qu-il-coule-a-pic_59729098.html
Couillatris Mouchabière- Maître
patatisanspatata aime ce message
Dédé 2B a écrit:Nanterre n'as pas de cités particulières tu connais pas la région!Jean-Louis de Toqueville a écrit:
C'est la vie ordinaire des cités et des lieux d'habitation pourris....
Ensuite, comme toujours, chacun ira de son commentaire, ce qu'à déjà fait le vieux merluchon des fieux, avec sa rengaine anti-flics habituelle.
Une enquête judiciaire et administrative sera comme toujours diligentée et lorsque l'on aura les résultats, des sanctions pénales et/ou administratives seront prises ou non, selon les responsabilités des uns et des autres.
Dans cette attente, le policier auteur du tir mortel sera, sur le plan judiciaire, placé en garde à vue (déjà fait) et, sur le plan administratif, suspendu de ses fonctions dans l'attente des conclusions de l'instruction, voire de son jugement si le juge d'instruction décide de le poursuivre devant un tribunal ou une Cour d'Assises.
C'est à peu près les seules choses dont on soit à peu près sûr de dire, le reste ne sera que commentaires, supputations et récupération politique.
Le drame s'est produit mardi matin près de la station de RER Nanterre-Préfecture, en banlieue parisienne. Dans un premier temps, des sources policières avaient affirmé qu'un véhicule avait foncé sur deux motards de police.
Mais une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, authentifiée par l'AFP, a montré qu'un des deux policiers tenait le conducteur en joue, puis qu'il a tiré à bout portant quand la voiture a redémarré. Dans la vidéo, on entend "tu vas te prendre une balle dans la tête", sans que l'on puisse attribuer cette phrase à quelqu'un en particulier.
La voiture a fini sa course quelques dizaines de mètres plus loin, encastrée dans un poteau.
Rappelons qu'un policier ne peux faire usage de son arme que si il est menacé, ce qui n'est pas le cas!
Refus d'optempérer est passible pour certains policiers proches du RN, de peine de mort, qu'on se le dise.
Papon fait des émules!
-------------
"J'ai mal à ma France", a réagi mercredi la star du Paris SG et capitaine des Bleus Kylian Mbappé, au lendemain de la mort du jeune Naël, tué par un policier à Nanterre (Hauts-de-Seine) après un refus d'obtempérer.
---------------------
Photos de la preuve:
https://www.bfmtv.com/paris/ils-m-ont-enleve-un-bebe-le-desespoir-de-la-mere-de-nael-tue-par-un-policier-a-nanterre-lors-d-un-controle_AN-202306280085.html
-----------
Attention conduite sans permis c'est la mort immédiate!
Il démarre quand même alors que un des policier ou gendarme je sais pas est appuyer sur la voiture. Après que peut faire la police ou le gendarme je sais pas le regarder partir et lui faire coucou. C est la crédibilité de la police ou du gendarme je ne sais pas à ce faire respecter si toute personne ce donne le droit de démarrer durant un contrôle de police ou de gendarme ou ne pas respecter les injonctions ça deviens là lois de la jungle et ça sert plus à rien d avoir une police ou une gendarmerie.
patatisanspatata aime ce message
Pour certains policiers, çà dépend de la couleur de celui qui se noie!Couillatris Mouchabière a écrit:Dédé 2B a écrit:Pas mal oui, j'ai milité longtemps à Bezons ....patatisanspatata a écrit:Dédé 2B a écrit:Toute la fine fleur raciste du forum est de sorti pour défendre un policier qui vote LePen.
Donc, quand tu entends qu'un policier sauve une personne de la noyade, tu te dis probablement que le RN attire les gens dévoués et utiles...
https://actu.fr/normandie/rouen_76540/rouen-un-policier-sauve-un-homme-tombe-a-l-eau-j-ai-eu-peur-qu-il-coule-a-pic_59729098.html
André de Montalembert- Vénérable
Vladimir de Volog красны a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Ejainiste a écrit:...
Humm c'est quand même bizarre que ce jeune se barre en voyant ces deux policiers sortir leurs armes ... une forme de suicide peut être ?
Notre soit disant société civilisée (trop individualiste) gâche trop de vies (de tous les cotés, en hard ou soft power) ... notre société est très malade.
Il va falloir arrêter ce carnage.
Faut surtout épurer la police, il y a trop de facho dans ses rangs, la preuve, la police tue pour un refus d'obtempérer, c'est bien du fascisme.
On reproche au policier de voter extrême droite , mais ils voient toute lés chose les plus horrible de la société agression meurte insulte trafique à moins d être masso c est normal qui vote pas pour des politiciens qui défends ça . Après le policier c est une vocation pour être policier faut avoir une vision militaire. Pour ça aussi qu ils sont plus attirer par des partie comme le RN et pas pour des ecolo
A ben tiens, c'est toi qui est un ignare qui te donne des airs.Dédé 2B a écrit:
Nanterre n'as pas de cités particulières tu connais pas la région!
A moins que tu veuille dire qu'elle n'en pas de particulière mais qu'elles sont nombreuses et toutes pareil... là je suis d'accord.
Il y a même même une cité entière faite par un de mes profs.
En fait une grande partie de Nanterre est constituée de cités. C'est pas comme les grandes cités connues dans un coin de ville, c'est des groupes d'immeubles HLM plus ou moins grands qui constituent quasiment toute la ville.
Sur l'allée qui va de Nanterre Préfecture à la Défense (en passant par la station Nanterre Préfecture) il y a de grands immeubles de bureaux qui s'y sont implantés donnant l'illusion que tout va bien. En fait ces immeubles ont leur parking et le monde qui y travaille ne sort pas de ces immeubles que pour rentrer chez eux. Idem pour les éventuels hotels. Il y a bien un ou deux restos de gare RER comme on en trouve près de chaque gare mais ça va pas plus loin.
Nanterre c'est la première ville vraiment craignos quand on sort de Paris vers l'Ouest.
D'ailleurs, même s'il s'agit d'une bavure, qui peut arriver (attention semi-bavure tout au plus face à des délinquants dangereux quand même), le maire un ex-communiste passé divers gauche, tient un discours mesuré responsable : tout le contraire de toute la Nupes, du PS à LFI en passant par les écolos. Il doit prendre la mesure qu'une police renforcée tout les jours est nécessaire pour maintenir un semblant de vie normale aux gens normaux qui habitent encore Nanterre.
Jeannot Lapin- Sage
Et la fine fleur des cocos du site, elle est où alors ????
Je vois qu'il y en a un qui boude... il doit soigner ses plaies avec ce qu'il a pris....
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Clavier a écrit:Il est possible que ce soit une vraie bavure ......mais les FDO sont soumises à un bashing continu qui excuse pas mal de comportements excessifs
Je ne remets pas en cause, vos dires, mais en 2023, c'est moins-sure.
Comme qu'il soit, tout ceci devient de la récupération, pour certains Politiciens.
On attise le feu, à quoi servira-t-il, sauf à chercher à discréditer nos Forces de l'Ordre,
qui ont besoin de notre soutien.
Ce Policier, passe devant le I-G-P-N, aucune info ne ressort jamais d'une garde à vue, quelle
qu'elle soit.
Darbut a écrit:Toute la mauvaise faune est là pour salir nos forces de l'ordre, même si celles-ci sont, en ce malheureux fait divers , originaires des mêmes sols !
Aux prochaines manifs, et lors des embrasements de rue, comme cette nuit à Nanterre,
ce sont les Forces de l'Ordre qui sont là, pour faire rétablir l'ordre.
Sans police, ce serait l'horreur, dans les rues, dans les maisons et partout.
Est-ce cela que veulent, ceux qui sont anti-police, c'est à se poser la question!
Il en faut du courage aujourd’hui plus que jamais,
pour 'entrer dans la Police, c'est quelque part, une vocation.
En tout cas c'est rassurant que'avec ce genre de comportement ce genre de jeune se fasse buter de temps en temps. Ca leur apprend à se tenir. Un an de prison qu'ils risquent sinon c'est un an de formation gratuit pour ce genre d'individu. Prochaine fois ça fera réfléchir le jeune qui se croit tout permis pendant qu'il livre de la drogue.
Jeannot Lapin- Sage
Bonjour,
Même si on a un casier judiciaire, en France on est pas tiré comme un lapin pour autant !
La Police doit protéger les droits de l'homme avec l'article 12 en particulier.
Il y a visiblement un problème de formation morale chez les forces de l'ordre. Pour être policier ont suit une instruction de 36 mois en Allemagne. En france, c'est 12 mois !
Même si on a un casier judiciaire, en France on est pas tiré comme un lapin pour autant !
Il y a visiblement un problème de formation morale chez les forces de l'ordre. Pour être policier ont suit une instruction de 36 mois en Allemagne. En france, c'est 12 mois !
Nils- Disciple
Jeannot Lapin a écrit:En tout cas c'est rassurant que'avec ce genre de comportement ce genre de jeune se fasse buter de temps en temps. Ca leur apprend à se tenir. Un an de prison qu'ils risquent sinon c'est un an de formation gratuit pour ce genre d'individu. Prochaine fois ça fera réfléchir le jeune qui se croit tout permis pendant qu'il livre de la drogue.
N'importe quoi !
C'est facile d'écrire des âneries pareilles bien à l'abri derrière son écran. Allez dire çà à Nanterre !
Nils- Disciple
Nils a écrit:Bonjour,
Il y a visiblement un problème de formation morale .
Ou tout simplement un problème moral , et de ras le bol . Pourquoi ce mec s'est conduit comme un délinquant ? un policier fait signe de s'arrêter on stoppe le véhicule et c'est tout . C'est vrai que c'était un habitué du refus d'obtempéré . On tire trop sur la corde un jour elle casse .
patatisanspatata- Sage
Nils a écrit:Jeannot Lapin a écrit:En tout cas c'est rassurant que'avec ce genre de comportement ce genre de jeune se fasse buter de temps en temps. Ca leur apprend à se tenir. Un an de prison qu'ils risquent sinon c'est un an de formation gratuit pour ce genre d'individu. Prochaine fois ça fera réfléchir le jeune qui se croit tout permis pendant qu'il livre de la drogue.
N'importe quoi !
C'est facile d'écrire des âneries pareilles bien à l'abri derrière son écran. Allez dire çà à Nanterre !
Ces saloperies qui cassent tout qui brulent tout ces saletés gonflés a coup de seringues , pourquoi veux tu aller leur dire...comme tu le dis . Même les pompiers , les médecins , sont en danger. Et pourtant ils rentrent pas pour les emmerder . Tu racontes n'importe quoi . On est tous là pour parler . Moi je dis que les ukrainiens sont des bons à rien , il faut que j'aille leur dire ? , tu payes le voyage ? .
patatisanspatata- Sage
A chaque putain de fois c'est le même debat sterile. Allez viens patate, dans mon sujet dans sciences et techniques, ça va te retourner la cervelle.
Revanchisti- Vénérable
Toute cette malheureuse affaire se résume en une seule phrase :
REFUS D'OPTEMPERER !!
Le reste, c'est une mauvaise éducation du gamin et un geste de panique du policier...
REFUS D'OPTEMPERER !!
Le reste, c'est une mauvaise éducation du gamin et un geste de panique du policier...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5