Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Voilà qui change tout, bande de voyous de la chaîne de FachoTV
+15
zarathustra
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé Ejainiste
harlan
Revanchisti
Clavier
Darbut
Couillatris Mouchabière
André de Montalembert
Anaëlle de Saint-Bris
Jean-Louis de Toqueville
Edgar de Phelps
Frère Barnabé
patatisanspatata
Vladimir de Volog
19 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Voilà qui change tout, bande de voyous de la chaîne de FachoTV
Volog y a Même certain membre de famille royale qui était pro nazi à l époque , je suis chretiens les chrétiens ont fait des inquisitions et tuer plein de gens innocent c est pas pour ça que je suis plus chretiens. Faut vivre avec son époque .
Edgar de Phelps- Vénérable
RETOUR AU SUJET
------
Mais c'est bien sur,
Le flic doit être décoré de la Légion d'honneur.
Il a préventivement évité que cet ennemi public ne se radicalise et n'égorge dans quelques jours une douzaine de gamins, enfants d'amis de votre patron, invités à visiter les studios de votre chaîne.
Munis de masques, vu l'odeur de la merde brune qui règne dans les locaux
Merci pour votre contribution humaniste.
En fouillant dans les poubelles de la rédaction, on pourrait même apprendre que le terroriste en herbe a un cousin syndiqué à la CGT, et que le père d'un de ses potes du quartier aurait échappé en 1962 à l'opération de maintien de l'ordre au métro Charonne sous le Commandement du Préfet Papon, le soir du 8 Mars
Lui et ses 8 complices finirent à la morgue.
Avec d'autres forcenés un autre dangereux personnage de cet âge de la violence gratuite, Daniel Féry, avait bloqué la bouche de métro au prétexte de soi-disante bavure des patriotes de l'OAS, présumés innocents de la cécité d'une gosse, DELPHINE, dont les parents inconscients logeaient dans l'immeuble de cet André Malraux, ex mercenaire de la racaille rouge hostile au généralissime Francisco Franco de Bahamonde..
.
Sig Heil, Kamaraden de la TV de la France que nous aimons.
Celle de la Paix qui passe par l'éradication de cette jeunesse des zones où " nous" ne sommes plus " chez nous".
Dératisons ce pays !.
Comme aurait dit le vainqueur des mutins de 1917:
Au Travail, pour nos Familles et la Patrie.
A. C
------
Mais c'est bien sur,
Il a préventivement évité que cet ennemi public ne se radicalise et n'égorge dans quelques jours une douzaine de gamins, enfants d'amis de votre patron, invités à visiter les studios de votre chaîne.
En fouillant dans les poubelles de la rédaction, on pourrait même apprendre que le terroriste en herbe a un cousin syndiqué à la CGT, et que le père d'un de ses potes du quartier aurait échappé en 1962 à l'opération de maintien de l'ordre au métro Charonne sous le Commandement du Préfet Papon, le soir du 8 Mars
Avec d'autres forcenés un autre dangereux personnage de cet âge de la violence gratuite, Daniel Féry, avait bloqué la bouche de métro au prétexte de soi-disante bavure des patriotes de l'OAS, présumés innocents de la cécité d'une gosse, DELPHINE, dont les parents inconscients logeaient dans l'immeuble de cet André Malraux, ex mercenaire de la racaille rouge hostile au généralissime Francisco Franco de Bahamonde..
.
Celle de la Paix qui passe par l'éradication de cette jeunesse des zones où " nous" ne sommes plus " chez nous".
Dératisons ce pays !.
A. C
Vladimir de Volog- Vénérable
Et dans certains pays ils continuent de le faire, les meurtres en Irlande d'enfants et de filles-mères çà date pas d'une autre époque, c'est la notre!Monsieur Phelps a écrit:Volog y a Même certain membre de famille royale qui était pro nazi à l époque , je suis chretiens les chrétiens ont fait des inquisitions et tuer plein de gens innocent c est pas pour ça que je suis plus chretiens. Faut vivre avec son époque .
André de Montalembert- Vénérable
Bon Vladimir c'est bon ,je veux bien comprendre votre compassion , mais votre monde angélique ,il est loin derrière nous ....mais je vous l'accorde ,vous avez le droit de ne pas aimer certains uniformes;moi je n'aime pas celui qui a brulé ma C5 (neuve)en 2021 un certain 14 Juillet......Vladimir de Volog красны a écrit:RIEN mais absolument rien ne peut justifier qu'on puisse mettre fin à la vie d'un jeune de 17 ans surtout au regard des images, et non du rapport du policier mis en cause !!!
C'est si difficile à comprendre !!!
Invité- Invité
Francelibre a écrit:Bon Vladimir c'est bon ,je veux bien comprendre votre compassion , mais votre monde angélique ,il est loin derrière nous ....mais je vous l'accorde ,vous avez le droit de ne pas aimer certains uniformes;moi je n'aime pas celui qui a brulé ma C5 (neuve)en 2021 un certain 14 Juillet......Vladimir de Volog красны a écrit:RIEN mais absolument rien ne peut justifier qu'on puisse mettre fin à la vie d'un jeune de 17 ans surtout au regard des images, et non du rapport du policier mis en cause !!!
Les gens qui s amuse à détruire les bien des autres
, des bien pour lequel ils ont travailler pour les avoir ont devrai les obliger à rembourser et si ils as pas les moyen les mettre travailler dans une mine jusque quand ils ont rembourser ce qu’ils doivent .
non seulement ils remboursent rien ,mais ils savent que leur impunité est quasi assurée
Invité- Invité
Tu veux piquer le boulot des honnètes travailleurs?Monsieur Phelps a écrit:Francelibre a écrit:Bon Vladimir c'est bon ,je veux bien comprendre votre compassion , mais votre monde angélique ,il est loin derrière nous ....mais je vous l'accorde ,vous avez le droit de ne pas aimer certains uniformes;moi je n'aime pas celui qui a brulé ma C5 (neuve)en 2021 un certain 14 Juillet......Vladimir de Volog красны a écrit:RIEN mais absolument rien ne peut justifier qu'on puisse mettre fin à la vie d'un jeune de 17 ans surtout au regard des images, et non du rapport du policier mis en cause !!!
, des bien pour lequel ils ont travailler pour les avoir ont devrai les obliger à rembourser et si ils as pas les moyen les mettre travailler dans une mine jusque quand ils ont rembourser ce qu’ils doivent .
C'est pas gentil....déjà qu'il y a 5 millions de chomeurs!
5 millions de chômeurs..Il suffit de traverser la rue........... ...........
Invité- Invité
Ca te fait rire ?Francelibre a écrit:5 millions de chômeurs..Il suffit de traverser la rue........... ...........
Dédé 2B a écrit:Ca te fait rire ?Francelibre a écrit:5 millions de chômeurs..Il suffit de traverser la rue........... ...........
Ce qui raconte Macron ,pas vraiment .......
Invité- Invité
Dédé 2B a écrit:Ca te fait rire ?Francelibre a écrit:5 millions de chômeurs..Il suffit de traverser la rue........... ...........
Sa désinvolture devient de plus en plus drôle.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Tu veux piquer le boulot des honnètes travailleurs?Monsieur Phelps a écrit:Francelibre a écrit:Bon Vladimir c'est bon ,je veux bien comprendre votre compassion , mais votre monde angélique ,il est loin derrière nous ....mais je vous l'accorde ,vous avez le droit de ne pas aimer certains uniformes;moi je n'aime pas celui qui a brulé ma C5 (neuve)en 2021 un certain 14 Juillet......Vladimir de Volog красны a écrit:RIEN mais absolument rien ne peut justifier qu'on puisse mettre fin à la vie d'un jeune de 17 ans surtout au regard des images, et non du rapport du policier mis en cause !!!
Dont 90% d'immigrés qui devraient être chez eux .
patatisanspatata- Sage
Dédé 2B a écrit:Et dans certains pays ils continuent de le faire, les meurtres en Irlande d'enfants et de filles-mères çà date pas d'une autre époque, c'est la notre!Monsieur Phelps a écrit:Volog y a Même certain membre de famille royale qui était pro nazi à l époque , je suis chretiens les chrétiens ont fait des inquisitions et tuer plein de gens innocent c est pas pour ça que je suis plus chretiens. Faut vivre avec son époque .
Monsieur Phelps a écrit: Moi aussi je dois perdre du poids
faut moins bouffer et tu pourras davantage te remuer le popotin
Invité- Invité
Vladimir de Volog красны a écrit:Voilà qui change tout, bande de voyous de la chaîne de FachoTV
------
Mais c'est bien sur,
.
Dératisons ce pays !.
A. C
Le gendarme qui a tué un homme "menaçant" avec un sabre à Isbergues (Pas-de-Calais) ce lundi a été remis en liberté, indique le parquet de Béthune dans un communiqué.
Selon le procureur de la République, les premiers éléments des enquêtes ont permis de "cerner les circonstances de l'intervention" et d'ainsi mettre un terme à sa garde à vue.
L'affaire remonte à lundi matin dans la commune d'Isbergues. Selon les premiers éléments recueillis, deux gendarmes ont été appelés pour un différend de voisinage dans la commune. Un homme de 66 ans menaçait son voisin octogénaire avec un "sabre katana" avant de retourner l'arme contre les deux militaires.
Après plusieurs sommations, un des deux gendarmes a alors fait usage de son arme de service, tuant ainsi l'homme devant son domicile.
"Les images vidéo extraites de la caméra piéton d'un des gendarmes mais aussi des auditions de témoins confirment qu'ils ont opéré une réponse graduée, après de nombreuses sommations restées sans effet, l'homme continuant de charger les gendarmes en brandissant son sabre", précise le procureur de la République.
Deux enquêtes ont été ouvertes après les faits en flagrance des chefs de "tentative de meurtre sur personnes dépositaires de l'autorité publique et menaces sur le voisin, enquête confiée à la section de recherches de Lille".
La deuxième enquête concerne le gendarme, avec pour chef de "violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner". Elle a été confiée à l'Inspection générale de la gendarmerie nationale (IGGN).
===================
EST CE NORMAL QUE CE GENDARME SOIT EMMERDE POUR SON ACTION ??????
Selon le procureur de la République, les premiers éléments des enquêtes ont permis de "cerner les circonstances de l'intervention" et d'ainsi mettre un terme à sa garde à vue.
L'affaire remonte à lundi matin dans la commune d'Isbergues. Selon les premiers éléments recueillis, deux gendarmes ont été appelés pour un différend de voisinage dans la commune. Un homme de 66 ans menaçait son voisin octogénaire avec un "sabre katana" avant de retourner l'arme contre les deux militaires.
Après plusieurs sommations, un des deux gendarmes a alors fait usage de son arme de service, tuant ainsi l'homme devant son domicile.
"Les images vidéo extraites de la caméra piéton d'un des gendarmes mais aussi des auditions de témoins confirment qu'ils ont opéré une réponse graduée, après de nombreuses sommations restées sans effet, l'homme continuant de charger les gendarmes en brandissant son sabre", précise le procureur de la République.
Deux enquêtes ont été ouvertes après les faits en flagrance des chefs de "tentative de meurtre sur personnes dépositaires de l'autorité publique et menaces sur le voisin, enquête confiée à la section de recherches de Lille".
La deuxième enquête concerne le gendarme, avec pour chef de "violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner". Elle a été confiée à l'Inspection générale de la gendarmerie nationale (IGGN).
===================
EST CE NORMAL QUE CE GENDARME SOIT EMMERDE POUR SON ACTION ??????
Compte supprimé Ejainiste- Sage
patatisanspatata a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:RIEN mais absolument rien ne peut justifier qu'on puisse mettre fin à la vie d'un jeune de 17 ans surtout au regard des images, et non du rapport du policier mis en cause !!!
On est sùr d'une chose déjà , c'est que ce délinquant ne tuera personne au volant d'une grosse cylindrée sans permis...ça c'est sùr , le policier à surement sauvé des vies .
Faut-il tuer Delphine?
zarathustra- Sage
Dans une société humaine codifiée il faut respecter la police .....ne pas le faire c'est s'exposer à quelques désagréments dont certains peuvent être définitifs ....les exécutants trop zélés ne doivent pas être traités comme de simples sujets !
Clavier- Sage
Minos de Rhadamanthe, patatisanspatata et dany26 aiment ce message
Dédé 2B a écrit:Tu veux piquer le boulot des honnètes travailleurs?Monsieur Phelps a écrit:Francelibre a écrit:Bon Vladimir c'est bon ,je veux bien comprendre votre compassion , mais votre monde angélique ,il est loin derrière nous ....mais je vous l'accorde ,vous avez le droit de ne pas aimer certains uniformes;moi je n'aime pas celui qui a brulé ma C5 (neuve)en 2021 un certain 14 Juillet......Vladimir de Volog красны a écrit:RIEN mais absolument rien ne peut justifier qu'on puisse mettre fin à la vie d'un jeune de 17 ans surtout au regard des images, et non du rapport du policier mis en cause !!!
C est pas logique justement si y a 5 million de chômeur faut les mettre au travaille pour qu’ils soit plus un poids pour la société et qui rapporte de l argents à leurs tours.
patatisanspatata aime ce message
Vladimir de Volog красны a écrit:
Pourquoi si ils sont malade ils ont le droit. Vous voulez des policier robot sans droit. Ça reste des travailleuse et travailleurs ils ont des droit aussi
je propose de décorer ce policier , qui montre aux racailles que c'est dangereux de l'etre !!!
Bravo , je soutiens la police, la gendarmerie, les CRS et tout ce qui devrait nous permettre de respecter nos lois
amicalement
Bravo , je soutiens la police, la gendarmerie, les CRS et tout ce qui devrait nous permettre de respecter nos lois
amicalement
dany26- Vénérable
patatisanspatata aime ce message
Vladimir de Volog красны a écrit:
Lol Lol Lol MDR
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:Lol Lol Lol MDR
Le ridicule ne tue pas ......
Il ne sait plus écrire que ça depuis qu'il totalise 9 points de sanction !!
A 10 qu'écrira-t-il ??
j'aime bien les personnes très intelligentes qui traitent de voyous les personnes qui ne pensent pas comme elles .
Cela montre bien la valeur de leur jugement!!!
Prions qu'ils ne prennent pas le pouvoir ce serait la pire des dictatures
amicalement
Cela montre bien la valeur de leur jugement!!!
Prions qu'ils ne prennent pas le pouvoir ce serait la pire des dictatures
amicalement
dany26- Vénérable
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8