L'origine réelle des émeutes !!! Mdr
+2
dany26
zarathustra
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'origine réelle des émeutes !!! Mdr
Un peu comme en Chine ce pays de cocos?Dan a écrit:Un nivellement vers le bas comme l'aime tant la gauche , pour eviter la jalousie maladive
T'as pas remarqué qu'ils nous dépassent ?
Soit pas jaloux t'as été obligé de vendre ton entreprise...c'est en partie eux qui t'ont acheté!
André de Montalembert- Vénérable
quel rapport encore !!!Nous parlons de la cause des émeutes en France !!!Cause que beaucoup refusent de voir !!!Dédé 2B a écrit:Un peu comme en Chine ce pays de cocos?Dan a écrit:Un nivellement vers le bas comme l'aime tant la gauche , pour eviter la jalousie maladive
T'as pas remarqué qu'ils nous dépassent ?
]Soit pas jaloux t'as été obligé de vendre ton entreprise...c'est en partie eux qui t'ont acheté!
la chine pour y etre allée est un pays communiste mais libéral !!!
et oui voir par exemple Alibaba, et les formalités pour monter une entreprise en quelques jours seulement, !!
pour le souligné encore quel rapport avec la jalousie qui te ronge ?
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 25 Juil - 16:20, édité 1 fois
dany26- Sage
T'as pas honte de parler ainsi de gens qui quittent leur foyer victimes de la misère , des guerres et pour certains du changement climatique.dany26 a écrit:Donc pour en revenir au sujet, l'origine des émeutes est l’immigration incontrôlée venue en grande partie d'Afrique !!
Certains africains veulent ramener les pays développés , à la hauteur de leur pays , n'ayant pu eux même les développer, et les moderniser !!
Un nivellement vers le bas comme l'aime tant la gauche , pour eviter la jalousie maladive
Tu es portant le premier à dire que les millionnaires se sauvent car en France ils sont trop taxés!
Ce que tu accepte de ces derniers tu le refuse aux autres!
Tu es de quel coté, moi qui le sais, dis le nous ?
zarathustra aime ce message
Dédé 2B a écrit:T'as pas honte de parler ainsi de gens qui quittent leur foyer victimes de la misère , des guerres et pour certains du changement climatique.dany26 a écrit:Donc pour en revenir au sujet, l'origine des émeutes est l’immigration incontrôlée venue en grande partie d'Afrique !!
Certains africains veulent ramener les pays développés , à la hauteur de leur pays , n'ayant pu eux même les développer, et les moderniser !!
Un nivellement vers le bas comme l'aime tant la gauche , pour eviter la jalousie maladive
Tu es portant le premier à dire que les millionnaires se sauvent car en France ils sont trop taxés!
Tu devrais arrêter avec ton humanisme à deux balles.....
contente toi de siroter ton pastis sous ta paillotte corse, c'est là où tu es le plus utile !
Clavier- Sage
Dédé 2B a écrit:T'as pas honte de parler ainsi de gens qui quittent leur foyer victimes de la misère , des guerres et pour certains du changement climatique.dany26 a écrit:Donc pour en revenir au sujet, l'origine des émeutes est l’immigration incontrôlée venue en grande partie d'Afrique !!
Dédé, tu es quelqu'un de bien! Franchement. Toi, Volog, Prince vous êtes des gens bien!
zarathustra- Sage
"Dédé 2B" a dit
T'as pas honte de parler ainsi de gens qui quittent leur foyer victimes de la misère , des guerres
tu dois vouloir dire victime d'un pays qu'ils ont été incapable de developper , après les départ des méchants colons!!Contrairement à l'Asie par exemple
si c'était le cas , les hommes ne viendraient pas seul sans leur famille , ils viennent simplement chercher les aides qu'ils n'ont pas chez eux !!!et pour certains du changement climatique.
Je rappelle que l'Afrique est le seul continent qui pourrait se suffire à lui même !!
strictement aucun rapport, de plus tu ne sais même pas que les ONG (bill gate par exemple ), envoient des millions dans ces pays pour les aider, et qu'ils sont souvent détournés par les dirigeants!!!Tu es portant le premier à dire que les millionnaires se sauvent car en France ils sont trop taxés!
entre chasser les riches , et attirer la misère il y a une sacrée différence !!Cela n'a strictement aucun rapport !!Ce que tu accepte de ces derniers tu le refuse aux autres!
les riches partent parce qu'on les taxes trop , les africains arrivent car ils sont incapables de relever leur pays !!Et viennent se réfugier chez ceux qu'ils ont chassés, pour profiter de leurs organisations, qu'ils sont incapables d'établir dans leurs pays respectifs !!
déjà dit je suis du coté du réalisme , pour avoir travaillé en Afrique, et visité de nombreux pays africains , (une bonne dizaine ), je parle de ce que je connais , de ce que j'ai vécu, de ce que je vois !!Tu es de quel coté, moi qui le sais, dis le nous ?
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 25 Juil - 18:51, édité 1 fois
dany26- Sage
il pleure parait il devant un camembert qui coule, ou un fruit qui commence à etre abimé !!Clavier a écrit:
Tu devrais arrêter avec ton humanisme à deux balles.....
amicalement
dany26- Sage
DD a écrit:Tu es de quel coté, moi qui le sais, dis le nous ?
Travaillé ?, j'ai la liste des magasins de ta petite société, tu veux pas que je la dévoile?Dan a écrit:déjà dit je suis du coté du réalisme , pour avoir travaillé en afrique, et visité de nombreux pays africains , (une bonne dizaine ), je parle de ce que je connais , de ce que j'ai vécu, de ce que je vois !!
Dis plutôt faire des affaires pas travailler!
merci d'éviter les attaques personnelles , et les menaces , ce sont des methodes qui ne sont pas dignes!!Dédé 2B a écrit:
Travaillé ?, j'ai la liste des magasins de ta petite société, tu veux pas que je la dévoile?
défend tes idées , sans chercher à faire pression, tu te grandiras .
travailler en Afrique , c'est comme travailler en France !!
tu as un problème avec l'argent ...............surtout celui des autres!!!Etrange cela confirmerait le qualificatif que je t'attribue souvent
Amicalement
pour en revenir au sujet , j'ai donné mon point de vue sur cette origine des émeutes et là encore je suis loin d’être le seul !!!
dany26- Sage
Bien alors évite de mentir quand je suis là! Et reconnais qu'on se connais....socialement parlant...et par hasard!dany26 a écrit:merci d'éviter les attaques personnelles , et les menaces , ce sont des methodes qui ne sont pas dignes!!Dédé 2B a écrit:
Travaillé ?, j'ai la liste des magasins de ta petite société, tu veux pas que je la dévoile?
défend tes idées , sans chercher à faire pression, tu te grandiras .
travailler en Afrique , c'est comme travailler en France !!
tu as un problème avec l'argent ...............surtout celui des autres!!!Etrange cela confirmerait le qualificatif que je t'attribue souvent
Amicalement
je ne mens jamais , quand je parle de moi !!par contre je peux me tromper suivant les sujets abordésdédé à osé dire Bien alors évite de mentir quand je suis là! Et reconnais qu'on se connais....socialement parlant...et par hasard!
Amicalement
dany26- Sage
Page 2 sur 2 • 1, 2