Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

L'origine réelle des émeutes !!! Mdr

+2
dany26
zarathustra
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'origine réelle des émeutes !!! Mdr - Page 2 Empty Re: L'origine réelle des émeutes !!! Mdr

Message par André de Montalembert Lun 24 Juil - 19:34

Dan a écrit:Un nivellement vers le bas comme l'aime tant la gauche , pour eviter la jalousie maladive
Un peu comme en Chine ce pays de cocos?
T'as pas remarqué qu'ils nous dépassent ?
Soit pas jaloux t'as été obligé de vendre ton entreprise...c'est en partie eux qui t'ont acheté!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

L'origine réelle des émeutes !!! Mdr - Page 2 Empty Re: L'origine réelle des émeutes !!! Mdr

Message par dany26 Lun 24 Juil - 21:25

Dédé 2B a écrit:
Dan a écrit:Un nivellement vers le bas comme l'aime tant la gauche , pour eviter la jalousie maladive
Un peu comme en Chine ce pays de cocos?
T'as pas remarqué qu'ils nous dépassent ?
]Soit pas jaloux t'as été obligé de vendre ton entreprise...c'est en partie eux qui t'ont acheté!
quel rapport encore  !!!Nous parlons de la cause  des émeutes  en France  !!!Cause  que beaucoup refusent de  voir  !!!
la chine   pour y etre  allée   est un pays communiste   mais libéral   !!!
et oui    voir par exemple  Alibaba,    et les formalités   pour monter   une entreprise  en quelques  jours seulement, !!
pour le souligné  encore quel rapport avec la jalousie   qui te ronge ?

amicalement


Dernière édition par dany26 le Mar 25 Juil - 16:20, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

L'origine réelle des émeutes !!! Mdr - Page 2 Empty Re: L'origine réelle des émeutes !!! Mdr

Message par André de Montalembert Mar 25 Juil - 9:53

dany26 a écrit:Donc pour en revenir  au sujet, l'origine des émeutes  est l’immigration   incontrôlée   venue   en grande partie  d'Afrique !!
Certains  africains   veulent  ramener les  pays développés , à la hauteur  de leur   pays , n'ayant pu  eux   même  les développer, et les moderniser !!
Un nivellement   vers  le bas  comme l'aime  tant  la gauche  , pour eviter   la jalousie  maladive
T'as pas honte de parler ainsi de gens qui quittent leur foyer victimes de la misère , des guerres et pour certains du changement climatique.
Tu es portant le premier à dire que les millionnaires se sauvent car en France ils sont trop taxés!
Ce que tu accepte de ces derniers tu le refuse aux autres!
Tu es de quel coté, moi qui le sais, dis le nous ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

zarathustra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'origine réelle des émeutes !!! Mdr - Page 2 Empty Re: L'origine réelle des émeutes !!! Mdr

Message par Clavier Mar 25 Juil - 10:02

Dédé 2B a écrit:
dany26 a écrit:Donc pour en revenir  au sujet, l'origine des émeutes  est l’immigration   incontrôlée   venue   en grande partie  d'Afrique !!
Certains  africains   veulent  ramener les  pays développés , à la hauteur  de leur   pays , n'ayant pu  eux   même  les développer, et les moderniser !!
Un nivellement   vers  le bas  comme l'aime  tant  la gauche  , pour eviter   la jalousie  maladive
T'as pas honte de parler ainsi de gens qui quittent leur foyer victimes de la misère , des guerres et pour certains du changement climatique.
Tu es portant le premier à dire que les millionnaires se sauvent car en France ils sont trop taxés!
Ce que tu accepte de ces derniers tu le refuse aux autres!
Tu es de quel coté, moi qui le sais, dis le nous ?

Tu devrais arrêter avec ton humanisme à deux balles.....
contente toi de siroter ton pastis sous ta paillotte corse, c'est là où tu es le plus utile ! L'origine réelle des émeutes !!! Mdr - Page 2 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4137
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

L'origine réelle des émeutes !!! Mdr - Page 2 Empty Re: L'origine réelle des émeutes !!! Mdr

Message par zarathustra Mar 25 Juil - 11:08

Dédé 2B a écrit:
dany26 a écrit:Donc pour en revenir  au sujet, l'origine des émeutes  est l’immigration   incontrôlée   venue   en grande partie  d'Afrique !!
Certains  africains   veulent  ramener les  pays développés , à la hauteur  de leur   pays , n'ayant pu  eux   même  les développer, et les moderniser !!
Un nivellement   vers  le bas  comme l'aime  tant  la gauche  , pour eviter   la jalousie  maladive
T'as pas honte de parler ainsi de gens qui quittent leur foyer victimes de la misère , des guerres et pour certains du changement climatique.
Tu es portant le premier à dire que les millionnaires se sauvent car en France ils sont trop taxés!
Ce que tu accepte de ces derniers tu le refuse aux autres!
Tu es de quel coté, moi qui le sais, dis le nous ?

Dédé, tu es quelqu'un de bien! Franchement. Toi, Volog, Prince vous êtes des gens bien!

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'origine réelle des émeutes !!! Mdr - Page 2 Empty Re: L'origine réelle des émeutes !!! Mdr

Message par dany26 Mar 25 Juil - 16:19

"Dédé 2B" a dit
T'as pas honte de parler ainsi de gens qui quittent leur foyer victimes de la misère , des guerres

tu dois vouloir dire  victime d'un pays qu'ils ont été incapable de developper , après les départ des  méchants colons!!Contrairement à l'Asie par exemple  
et pour certains du changement climatique.
si c'était  le cas  , les hommes  ne viendraient   pas seul sans leur famille , ils viennent   simplement chercher les aides   qu'ils   n'ont pas chez eux !!!
Je rappelle  que l'Afrique  est le seul continent   qui pourrait  se suffire à lui même !!

Tu es portant le premier à dire que les millionnaires se sauvent car en France ils sont trop taxés!
strictement aucun rapport,   de plus tu ne sais  même pas que les ONG (bill gate  par exemple ), envoient des  millions   dans ces  pays pour les aider, et qu'ils  sont souvent détournés   par les dirigeants!!!
Ce que tu accepte de ces derniers tu le refuse aux autres!
entre chasser les riches  , et attirer  la misère il y a une sacrée  différence !!Cela   n'a strictement aucun rapport !!
les riches partent   parce qu'on  les taxes   trop ,   les africains arrivent   car ils sont incapables de  relever leur  pays !!Et viennent  se réfugier   chez ceux qu'ils   ont chassés, pour profiter de leurs organisations, qu'ils sont incapables d'établir dans leurs pays respectifs !!

Tu es de quel coté, moi qui le sais, dis le nous ?
déjà dit je suis  du coté du réalisme ,  pour avoir  travaillé en Afrique, et  visité de  nombreux pays  africains , (une bonne dizaine ), je parle de  ce que je connais , de ce que j'ai vécu, de ce que je vois !!

amicalement


Dernière édition par dany26 le Mar 25 Juil - 18:51, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

L'origine réelle des émeutes !!! Mdr - Page 2 Empty Re: L'origine réelle des émeutes !!! Mdr

Message par dany26 Mar 25 Juil - 16:22

Clavier a écrit:
Tu devrais arrêter avec ton humanisme à deux balles.....
il pleure parait il devant un camembert qui coule, ou un fruit qui commence à etre abimé !!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

L'origine réelle des émeutes !!! Mdr - Page 2 Empty Re: L'origine réelle des émeutes !!! Mdr

Message par André de Montalembert Mar 25 Juil - 18:25

DD a écrit:Tu es de quel coté, moi qui le sais, dis le nous ?
Dan a écrit:déjà dit je suis du coté du réalisme , pour avoir travaillé en afrique, et visité de nombreux pays africains , (une bonne dizaine ), je parle de ce que je connais , de ce que j'ai vécu, de ce que je vois !!
Travaillé ?, j'ai la liste des magasins de ta petite société, tu veux pas que je la dévoile?
Dis plutôt faire des affaires pas travailler!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

L'origine réelle des émeutes !!! Mdr - Page 2 Empty Re: L'origine réelle des émeutes !!! Mdr

Message par dany26 Mar 25 Juil - 18:48

Dédé 2B a écrit:
Travaillé ?, j'ai la liste des magasins de ta petite société, tu veux pas que je la dévoile?
Dis plutôt faire des affaires pas travailler!
merci d'éviter les attaques  personnelles , et les menaces , ce sont des methodes   qui ne sont pas dignes!!
défend tes idées , sans chercher à faire  pression,   tu te grandiras  .
travailler  en Afrique  , c'est comme  travailler  en France !!
tu as un problème  avec  l'argent ...............surtout  celui des autres!!!Etrange  cela confirmerait   le qualificatif  que je t'attribue souvent  
Amicalement
pour en revenir au sujet , j'ai donné mon point de vue sur cette origine des émeutes et là encore je suis loin d’être le seul !!!
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

L'origine réelle des émeutes !!! Mdr - Page 2 Empty Re: L'origine réelle des émeutes !!! Mdr

Message par André de Montalembert Mar 25 Juil - 19:04

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Travaillé ?, j'ai la liste des magasins de ta petite société, tu veux pas que je la dévoile?
Dis plutôt faire des affaires pas travailler!
merci d'éviter les attaques  personnelles , et les menaces , ce sont des methodes   qui ne sont pas dignes!!
défend tes idées , sans chercher à faire  pression,   tu te grandiras  .
travailler  en Afrique  , c'est comme  travailler  en France !!
tu as un problème  avec  l'argent ...............surtout  celui des autres!!!Etrange  cela confirmerait   le qualificatif  que je t'attribue souvent  
Amicalement
Bien alors évite de mentir quand je suis là! Et reconnais qu'on se connais....socialement parlant...et par hasard!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

L'origine réelle des émeutes !!! Mdr - Page 2 Empty Re: L'origine réelle des émeutes !!! Mdr

Message par dany26 Mar 25 Juil - 21:09

dédé à osé dire Bien alors évite de mentir quand je suis là! Et reconnais qu'on se connais....socialement parlant...et par hasard!
je ne mens jamais , quand je parle de moi !!par contre je peux me tromper  suivant   les sujets abordés

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

L'origine réelle des émeutes !!! Mdr - Page 2 Empty Re: L'origine réelle des émeutes !!! Mdr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum