Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ils ont reçu les instructions pour la pandémie 2024

2 participants

Aller en bas

ils ont reçu les instructions pour la pandémie 2024 Empty ils ont reçu les instructions pour la pandémie 2024

Message par Héloïse de Salm Lun 3 Juil - 14:52

Jean-Michel Jacquemin-Raffestin :
''Moi j'ai une amie qui est au conseil régional, elle m'a envoyé un message hier, ils ont reçu les instructions pour la pandémie 2024.
Si jamais le RSI est voté à L'OMS, ils vont être forts...
Ils vont lancer un virus pour faire peur aux gens.
En terrorisant vous en faites ce que vous voulez, ce n'est pas d'aujourd'hui... Les gens ont peur de mourir...
Vous savez que les enfants de Bill Gates ne sont pas vaccinés je ne parle pas de l'injection je parle des autres vaccins...
(Vaccination de Macron)
Jean Lassalle doit avoir des preuves...
Personne n'a démenti...
J'ai vu une étude, en Afrique, les enfants africains mal nourris sont en meilleure santé que les enfants africains nourris et vaccinés...''
Toute l'interview (24 mn)
https://www.kairospresse.be/interview-ne-leur-pardonnez-pas-ils-savent-tres-bien-ce-quils-font/
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

ils ont reçu les instructions pour la pandémie 2024 Empty Re: ils ont reçu les instructions pour la pandémie 2024

Message par Jeannot Lapin Mar 4 Juil - 23:59

En attendant, préparez-vous plutôt pour l'éventuel nuage radioactif de Zaporidja.
Iode et masques.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7788
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum