ALERTE DISPARITION
4 participants
Page 1 sur 1
ALERTE DISPARITION
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/chasse-%C3%A0-l-homme-dans-l-ouest-ce-que-l-on-sait-de-la-cavale-d-un-d%C3%A9tenu-soup%C3%A7onn%C3%A9-de-deux-meurtres/ar-AA1dnE3Z?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=478104326ef441b7beb7c9d56ff4b1f4&ei=39
Attention ne vous en approchez pas !!! Il aune gueule un faciès à faire peur ...
Merci aux personnes qui lui ont donné une permission de sortie ... après tout il n'avait tué que deux personnes .... En France, c'est simple, les fous et les assassins se baladent en toute liberté
Attention ne vous en approchez pas !!! Il a
Merci aux personnes qui lui ont donné une permission de sortie ... après tout il n'avait tué que deux personnes .... En France, c'est simple, les fous et les assassins se baladent en toute liberté
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Re: ALERTE DISPARITION
Ne comptez pas sur moi, je serais incapable de le reconnaître. Ces gens-là c'est comme les asiatiques, pour moi ils se ressemblent tous.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
[quote="Ejainiste"]https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/chasse-%C3%A0-l-homme-dans-l-ouest-ce-que-l-on-sait-de-la-cavale-d-un-d%C3%A9tenu-soup%C3%A7onn%C3%A9-de-deux-meurtres/ar-AA1dnE3Z?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=478104326ef441b7beb7c9d56ff4b1f4&ei=39
Attention ne vous en approchez pas !!! Il aune gueule un faciès à faire peur ...
Merci aux personnes qui lui ont donné une permission de sortie ... après tout il n'avait tué que deux personnes .... En France, c'est simple, les fous et les assassins se baladent en toute liberté[/quote)
Moi je suis comme Anaèlle je saurais pas le reconnaitre , c'est pour ça que je propose de tous , tous les enfermer .
Attention ne vous en approchez pas !!! Il a
Merci aux personnes qui lui ont donné une permission de sortie ... après tout il n'avait tué que deux personnes .... En France, c'est simple, les fous et les assassins se baladent en toute liberté[/quote)
Moi je suis comme Anaèlle je saurais pas le reconnaitre , c'est pour ça que je propose de tous , tous les enfermer .
patatisanspatata- Sage
Ejainiste a écrit:https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/chasse-%C3%A0-l-homme-dans-l-ouest-ce-que-l-on-sait-de-la-cavale-d-un-d%C3%A9tenu-soup%C3%A7onn%C3%A9-de-deux-meurtres/ar-AA1dnE3Z?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=478104326ef441b7beb7c9d56ff4b1f4&ei=39
Attention ne vous en approchez pas !!! Il aune gueuleun faciès à faire peur ...
Ca y est cette saloperie a été reprise j'ai entendu il y a une heure .
patatisanspatata- Sage
Il était temps, il tuait simplement les personnes isolées pour se procurer une voiture ...
cela en dit long sur l'ensauvagement de notre société ...
la police doit être soutenue.....quoi qu'il en coûte
cela en dit long sur l'ensauvagement de notre société ...
la police doit être soutenue.....quoi qu'il en coûte
Clavier- Sage
patatisanspatata aime ce message
patatisanspatata a écrit:
Ca y est cette saloperie a été reprise j'ai entendu il y a une heure .
Vivant ?? j'espère que sa mère n'est pas trop déçue.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître