Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Après le meurtre de Nahel : penser et combattre les violences des forces de l’ordre

+14
harlan
Charlotte d'Ortega
dany26
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé Ejainiste
André de Montalembert
Minos de Rhadamanthe
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
Edgar de Phelps
ztylo
Revanchisti
patatisanspatata
Vladimir de Volog
18 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Après le meurtre de Nahel : penser et combattre les violences des forces de l’ordre - Page 5 Empty Re: Après le meurtre de Nahel : penser et combattre les violences des forces de l’ordre

Message par Darbut Lun 17 Juil 2023 - 16:17

Je me suis pris une prune de 50 Euros pour avoir roulé à 55 km/h , au lieu de 50 , j'ai été sur le moment en colère car c'était en une journée ou mes deux sœurs et mon frère , dans de gros soucis avaient fait appel à moi , et qu'il fallait que j'aille très vite à leurs trois adresses car ils avaient vraiment besoin de ma présence , depuis je me dis que ma présence chez eux m'a couté 50 euros et que cela, finalement , ne peut être reproché à un radar ou la police !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Après le meurtre de Nahel : penser et combattre les violences des forces de l’ordre - Page 5 Empty Re: Après le meurtre de Nahel : penser et combattre les violences des forces de l’ordre

Message par Edouard de Montmonrency Lun 17 Juil 2023 - 16:35

Un radar n'a aucune empathie. Son verdict est binaire et systématique.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Lun 17 Juil 2023 - 17:08

Darbut t'a de la chance d'être tombé sur un radar et pas sur la Brave-M, le dernier on l'a enterré!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Charlotte d'Ortega Lun 17 Juil 2023 - 18:52

Je dirais plutôt :
" Penser et combattre les violences contre les forces-de-l'ordre"
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

patatisanspatata aime ce message

Message par Charlotte d'Ortega Lun 17 Juil 2023 - 18:53

Dédé 2B a écrit:
Va vendre ton bla-bla- débile ailleurs et ne joue pas au juriste, tu ne l'es pas et on le voit rapidement.
Un peu quand même puisque j'étais élu au Tribunal de Prud'hommes de Pontoise dans les années 90.

Et bien!
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Message par André de Montalembert Lun 17 Juil 2023 - 20:05

Charlotte d'Ortega a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Va vendre ton bla-bla- débile ailleurs et ne joue pas au juriste, tu ne l'es pas et on le voit rapidement.
Un peu quand même puisque j'étais élu au Tribunal de Prud'hommes de Pontoise dans les années 90.

Et bien!
Et oui. !
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 17 Juil 2023 - 21:13

ztylo" a dit C'est tellement évident mais quand tu prends une prune pour 5 km/h de dépassement de vitesse, pas certain que l'on se sente proche de la police
Pour moi c'est un détail , je ne vais  pas condamner     la police de faire  respecter  les lois,   ce n'est pas la police qui fait les lois

Ton problème en tant que militant (même si tu t"en défends sans doute par honte et je le comprends) de EZ,
déjà répondu, j'ai passé  l'age de croire, qu'une seule personne   qu'un seul parti peut  détenir   toutes les solutions pour sauver   mon pays  , ses ponts fort, c'est immigration,  la justice  , et la police !!! Pour le reste il y a beaucoup à dire

c'est que tu fais l'amalgame et tout ce qui n'est pas un bon français de souche ainsi que ceux qui votent autres que ED and Co sont obligatoirement du coté des voyous, ne m'en demande pas pour la millième fois des preuves, te lire suffit à le démontrer
déja  répondu, le bon français   pour moi, qu'il  soit  rouge vert ou blanc, c'est celui   qui  respecte mon pays , ses traditions,  ses lois, etc !!!
Je rappelle  que EZ  comme MLP,(et d'autres maintenant )  ne sont pas  contre les étrangers en général  mais  seulement  contre ceux qui rentrent de  façon illégale et ne respectent  pas notre pays !!!
Et dans  ce  registre  pour moi   ils ont raison !!pourquoi  déformer  leurs  propos et leurs  intentions  ?
désolé je préfère être du coté de la loi et de la police , que du coté des voyous , je confirme

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 17 Juil 2023 - 21:19

Dédé 2B a écrit:Darbut t'a de la chance d'être tombé sur un radar et pas sur la Brave-M, le dernier on l'a enterré!
n'importe   quoi, encore  Darbut  n'a pas cherché   à  fuir , ou a  refusé  de s’arrêter  après une  course  de 25 minutes !!
il faut  arreter  de dire  n'importe  quoi  !!
De plus  sur des millions  d'interventions   quelques  incidents  avec des voyous  ce n'est pas grave!!
Il faut  que les crapules  comprennent  que ne  pas respecter nos lois et notre  police  est dangereux !!!
je rappelle au passage  que beaucoup de gendarmes  , ont été  acquittés  après  les faits, que  les médias (enfin certains  ) se sont empressés  de  monter  en épingle !!  Voir l'affaire Traoré

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

patatisanspatata aime ce message

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 17 Juil 2023 - 21:33

Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Les prud'hommes, c'est pas ce tribunal de guignol qui est systématiquement contredit par les vrais magistrats par la suite ?
Ca ne m'étonne pas que vous en soyez membre...! Après le meurtre de Nahel : penser et combattre les violences des forces de l’ordre - Page 5 518364 xptdr xptdr
PS : Et quel rapport avec les affaires judiciaires ? foufou
Non, les décisions de ce tribunal font force de loi, il y a des magistrats!
Ne parles pas de ce que tu ne connais pas!
PS: Je ne suis pas membre...j'ai ETE membre!
Parles Français ! Evite les smileys, tu sera pris au sérieux on est pas sur Face de Bouc!
Vous ETIEZ membre et vous ne connaissez toujours pas le fonctionnement des prud'hommes apparemment ...!
Il n'y a pas de magistrats en première instance, que des professionnels, par contre en cas d'appel, des magistrats sont alors intégrés à la décision et très souvent, ils infirment la décision prise en première instance, preuve que la première instance est guignolesque... Après le meurtre de Nahel : penser et combattre les violences des forces de l’ordre - Page 5 518364

Un conseiller prud'hommes est un magistrat non professionnel. Il a pour mission de régler les litiges entre employeur et salarié au conseil de prud'hommes.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2294#:~:text=Un%20conseiller%20prud'hommes%20est,au%20conseil%20de%20prud'hommes.

Tu disais Minos?
Relisez moi, si vous ne comprenez pas, j'y suis pour rien...
Je ne vais pas faire des copier/collé jusqu'à ce que vous compreniez... Après le meurtre de Nahel : penser et combattre les violences des forces de l’ordre - Page 5 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Charlotte d'Ortega Lun 17 Juil 2023 - 22:04

Dédé 2B a écrit:
Dédé 2B a écrit:

Et bien!
Et oui. !

Et non !
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Message par Invité Mer 26 Juil 2023 - 22:12

Dédé 2B a écrit:
Dédé 2B a écrit:

Et bien!
Et oui. !

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 27 Juil 2023 - 8:14

au train où ça demain ce Nahel va avoir la légion d’honneur à titre Posthume .....en fin d'année il va même y avoir les fêtes de Nahel.....

Invité
Invité

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 27 Juil 2023 - 8:41

Francelibre a écrit:au train où ça demain ce Nahel va avoir la légion d’honneur à titre Posthume .....en fin d'année il va  même y avoir les fêtes de Nahel.....

lool oui mais çà se passera dans la nuit du réveillon de la St Sylvestre ... on brulera des bagnoles
Sage
Sage

Message par dany26 Jeu 27 Juil 2023 - 10:03

Ejainiste a écrit:

lool oui mais çà se passera dans la nuit du réveillon de la St Sylvestre ... on brulera des bagnoles
en se réjouissant qu'il y a eu moins de voitures brulées qu'en 2022!!

affraid affraid affraid quel pays sommes nous devenus , honte à nous !!!affraid affraid

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 27 Juil 2023 - 12:30

dany26 a écrit:
Ejainiste a écrit:

en se réjouissant   qu'il y a eu moins de voitures  brulées qu'en 2022!!

affraid affraid affraid quel pays   sommes  nous devenus , honte à nous  !!!affraid affraid

amicalement

C'est une excuse sous forme de sophisme de la double faute ... genre de sophismes que tu pratiques systématiquement et régulièrement pour défendre les ultra-riches. Tu as la honte à géométrie variable.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Jeu 27 Juil 2023 - 17:23

Edouard de Montmonrency a écrit:

C'est une excuse sous forme de sophisme de la double faute ... genre de sophismes que tu pratiques systématiquement et régulièrement pour défendre les ultra-riches. Tu as la honte à géométrie variable.
il n'est pas question dans mes propos de défendre ou pas les riches , mais jsute de ne pas le jalouser !!
Pour   la xeme fois, ils sont de beaux exemples   pour notre jeunesse   qui  veut évoluer  !!!par contre je dois reconnaitre   que pour les canards boiteux c'est insuportable !!!  
je me repette encore , mais certains  ne comprennent   pas !!
il est plus simple de  critiquer  la réussite  , qu'à soi  même  de  n'avoir  rien fait   pour cela !!
La encore c'est de la simple logique
renseigne toi sur le sophisme de la double faute  qui n'a strictement  rien à voir avec  etre d'accord  avec une  corporation,ou 'un groupe   de personnes .
la double faute   c'est excuser  la première  faute quand il y en a de plus graves !!
Exemple   un voleur  qui a volé  une voiture, et moins  voleur  que celui  qui en a volé 3 , je fais simple  pour les esprits  simplets

Dernière édition par dany26 le Jeu 27 Juil 2023 - 18:02, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Jeu 27 Juil 2023 - 17:32

Dan a écrit:Je me repette encore , mais certains ne comprennent pas !!
il est plus simple de critiquer la réussite , qu'à soi même de n'avoir rien fait pour cela !!
Parce qu'hériter d'une société et en vivre c'est de la réussite?
Je fais pas la liste des Grands Héritiers qui ont embauché des gens pour faire tourner leur CAPITAL, pendant qu'eux profitaient de la vie!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Jeu 27 Juil 2023 - 17:45

Dédé 2B a écrit:
Dan a écrit:Je me repette encore , mais certains  ne comprennent   pas !!
il est plus simple de  critiquer  la réussite  , qu'à soi  même  de  n'avoir  rien fait   pour cela !!
Je fais pas la liste des Grands Héritiers qui ont embauché des gens pour faire tourner leur CAPITAL, pendant qu'eux profitaient de la vie!
arrête STP de parler de cas marginaux , (sans tenir compte d'autres facteurs ) dont le seul moteur est ta jalousie maladive , pour la 100000000000 fois
Quand on embauche c'est pour faire vivre , et souvent mieux des milliers de familles
amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Jeu 27 Juil 2023 - 17:51

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:
arrête  STP de parler   de cas marginaux , (sans tenir compte d'autres facteurs  )   dont    le seul moteur  est  ta jalousie maladive , pour la 100000000000 fois
Quand on embauche   c'est pour faire  vivre  , et souvent   mieux des   milliers de familles    
amicalement
Et quand on débauche c'est por maintenir les? Les taux de profits des plus fortunés!
5 millions de chomeurs alors que les besoins augmentent, comme tu dis c'est pour faire vivre....mal.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 27 Juil 2023 - 18:03

dany26 a écrit:...
il n'est pas question dans mes propos de défendre ou pas les riches , mais jsute de ne pas le jalouser !!...

Se sont les disparités concitoyennes abyssales et coupables, qui font naître les sentiments de jalousie. (la justice sociale bafouée)

Surtout avec nos valeurs Républicaines: de liberté, égalité, fraternité ... c'est doublement coupable, car c'est en plus anti-républicain.

Tu inverses les causes et les conséquences, donc tu fais un biais cognitif Dany26, tu es à coté de la plaque comme d'hab.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Jeu 27 Juil 2023 - 18:13

Edouard de Montmonrency" a osé dire
Se sont les disparités concitoyennes abyssales et coupables, qui font naître les sentiments de jalousie. (la justice sociale bafouée)
tu vois   que tu arrives   à le reconnaitre  enfin,  c'est dur de te faire accoucher

Surtout avec nos valeurs Républicaines: de liberté, égalité, fraternité ... c'est doublement coupable, car c'est en plus anti-républicain.
déjà répondu   elles  n’existent   plus depuis  longtemps
Tu inverses les causes et les conséquences, donc tu fais un biais cognitif Dany26, tu es à coté de la plaque comme d'hab.
pour   preuve   cela ne me rends  pas jaloux moi  au contraire , je trouve que c'est un bel exemple   pour les gagneurs n
dieu ce rit  de ceux qui  critiquent  les  conséquences   et  chérissent   les causses !!! c'est ce que tu fais  honte à toi .
les causes sont les personnes qui boivent du vinaigre au petit déjeuner , et qui ne supportent pas la différence , surtout si ils sont moins que ..........
Les causes ce sont les idiots qui croient que tout le monde il peut etre beau et gentil, égaux , etc etc à savoir l'utopie d'enfant de 4 ans !!
Les causes ce sont les cloches qui reprochent aux autres ce qu'ils n'ont pu avoir, par simple manque de volonté , et de courage !!!
Amicalement

Dernière édition par dany26 le Jeu 27 Juil 2023 - 20:47, édité 2 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 27 Juil 2023 - 18:36

Dédé 2B a écrit:
Y'en a bien, ici, qui pensent que d'avoir respiré le même air qu'un ministre oublié ou donné un coup de main à monter la boite des autres, c'est un signe de réussite.. alors ...!! xptdr xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par dany26 Jeu 27 Juil 2023 - 20:48

pour en revenir au sujet, ce n'est pour moi pas un meurtre , mais une action d'utilité publique , tuer un voyou c'est assez logique

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Minos de Rhadamanthe et patatisanspatata aiment ce message

Message par Vladimir de Volog Ven 4 Aoû 2023 - 11:57

Mort de Nahel à Nanterre : "Exhibition sexuelle", le policier qui a tiré sur l'adolescent de 17 ans était lui aussi connu des services de police.

De nouvelles informations au sujet de Florian M., le policier auteur du tir mortel sur Nahel, ont été dévoilées.

Comme le rapportent Le Parisien et franceinfo, ce dernier était déjà connu des services de police. En effet, nos confrères révèlent que Florian M. a été mis en cause pour "exhibition sexuelle" en janvier 2023 dans la forêt de Chauvry (Val-d’Oise).

https://www.lindependant.fr/2023/07/06/mort-de-nahel-a-nanterre-exhibition-sexuelle-le-policier-qui-a-tire-sur-ladolescent-de-17-ans-etait-lui-aussi-connu-des-services-de-police-11325405.php
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Ven 4 Aoû 2023 - 14:35

Vladimir de Volog красны a écrit:Mort de Nahel à Nanterre : "Exhibition sexuelle", le policier qui a tiré sur l'adolescent de 17 ans était lui aussi connu des services de police.

De nouvelles informations au sujet de Florian M., le policier auteur du tir mortel sur Nahel, ont été dévoilées.

Comme le rapportent Le Parisien et franceinfo, ce dernier était déjà connu des services de police. En effet, nos confrères révèlent que Florian M. a été mis en cause pour "exhibition sexuelle" en janvier 2023 dans la forêt de Chauvry (Val-d’Oise).

https://www.lindependant.fr/2023/07/06/mort-de-nahel-a-nanterre-exhibition-sexuelle-le-policier-qui-a-tire-sur-ladolescent-de-17-ans-etait-lui-aussi-connu-des-services-de-police-11325405.php

Bon!!!tous ceux qui montrent leurs bites n'en font pas des meurtriers en puissance, Zara dira que c'est la porte ouverte si tu es chrétien à la pédophilie sinon tu n'as rien d'autres comme arguments pour expliquer la dérive de ton brave jeune
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant