Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Topic drogue du zombie

+3
Minos de Rhadamanthe
patatisanspatata
Edgar de Phelps
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Topic drogue du zombie  - Page 2 Empty Re: Topic drogue du zombie

Message par patatisanspatata Ven 7 Juil - 12:30

Dédé 2B a écrit:Vu le prix de la drogue il y a que des fils à papa qui peuvent se l'acheter, ils ont les prolos des entreprises de papa qui leur fournissent les picaillons!

Ah , je savais pas , il y a que les fils de bourges qui se shootent ? J'aurais pas cru , on en apprend tout les jours . Pourtant dans les citées je croyais qu'ils y en avait aussi , surement que j'ai une hallucination de...facho comme dirait ton copain volog l'afficheur .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic drogue du zombie  - Page 2 Empty Re: Topic drogue du zombie

Message par André de Montalembert Ven 7 Juil - 12:50

patatisanspatata a écrit:
Dédé 2B a écrit:Vu le prix de la drogue il y a que des fils à papa qui peuvent se l'acheter, ils ont les prolos des entreprises de papa qui leur fournissent les picaillons!

Ah , je savais pas , il y a que les fils de bourges qui se shootent ? J'aurais pas cru , on en apprend tout les jours . Pourtant dans les citées je croyais qu'ils y en avait aussi , surement que j'ai une hallucination de...facho comme dirait ton copain volog l'afficheur .
Eux ils vendent , ils sont au chomage, les usines ferment....
Ils ont pas les moyens de se payer de la drogue, tu connais pas mais c'est pas les secours d'assistance qui le permette, demande à tes "sujets" combien çà coute dans les supérettes e manger le midi, quoi que je suppose tu bouffe avec tes cadres dans des resto pas du coeur....
Bah oui, tu connais pas les cités....
Hi hi
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Topic drogue du zombie  - Page 2 Empty Re: Topic drogue du zombie

Message par Revanchisti Ven 7 Juil - 14:58

Elle est ultra-addictive et pas chère. Une fois que tu en a pris tu ne peux plus faire sans.

C'est le chemsex qui coûte une blinde.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic drogue du zombie  - Page 2 Empty Re: Topic drogue du zombie

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 7 Juil - 15:00

Revanchisti a écrit:Oui Omea95 est une buse en géopolitique.
En effet, je ne savais pas que la drogue était de la géopolitique... xptdr xptdr xptdr Topic drogue du zombie  - Page 2 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Topic drogue du zombie  - Page 2 Empty Re: Topic drogue du zombie

Message par patatisanspatata Ven 7 Juil - 15:05

Dédé 2B a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Dédé 2B a écrit:Vu le prix de la drogue il y a que des fils à papa qui peuvent se l'acheter, ils ont les prolos des entreprises de papa qui leur fournissent les picaillons!

Ah , je savais pas , il y a que les fils de bourges qui se shootent ? J'aurais pas cru , on en apprend tout les jours . Pourtant dans les citées je croyais qu'ils y en avait aussi , surement que j'ai une hallucination de...facho comme dirait ton copain volog l'afficheur .
Eux ils vendent , ils sont au chomage, les usines ferment....
Ils ont pas les moyens de se payer de la drogue, tu connais pas mais c'est pas les secours d'assistance qui le permette, demande à tes "sujets" combien çà coute dans les supérettes e manger le midi, quoi que je suppose tu bouffe avec tes cadres dans des resto pas du coeur....
Bah oui, tu connais pas les cités....
Hi hi

ils sont au chomage, les usines ferment

Ah ! ah! ah! trop marrant , j'aime bien te lire ça me détend , écris encore s'il te plait ! encore ! MDR .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic drogue du zombie  - Page 2 Empty Re: Topic drogue du zombie

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 7 Juil - 15:39

Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:Et dire que des pilotes d'avion bien français participent à ce trafic, qui est propriétaire des champs de cannabis?

Faut bien financer la révolution, camarade !!!
Les plus GROS fournisseurs de drogue au monde sont les pays communistes !!! :dry
Non voilà la liste:
https://www.mistersmoke.com/top-5-des-plus-grands-producteurs-de-cannabis-dans-le-monde/
Mexique et Maroc des pays "communistes" ? Toi et la géopolitique çà se résume à ton village de 200 habitants!
Il est vrai que les FARC en Amérique du sud sont des capitalistes, c'est bien connu..! xptdr xptdr
Topic drogue du zombie  - Page 2 CIA_Map_of_International_illegal_drug_connections
On ne voit pas beaucoup de flèches partir de pays capitalistes... foufou
Pour votre information, c'est rarement le pouvoir en place (le méchant capitaliste) qui vend la drogue !! Topic drogue du zombie  - Page 2 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Topic drogue du zombie  - Page 2 Empty Re: Topic drogue du zombie

Message par Revanchisti Ven 7 Juil - 15:50

La Bolivie est sociale democrate type années 1920.
Ppur le triangle d'or c'est la CIA les gas du Laos ont reçu un support de l'OTAN et du SAS britannique. Ce sont les vietcongs qui ont mit fin.

C'est une procédure courante de la CIA de financer les contre-revolutions a cpup de drogue. Je rappelle que l'affaire du Triangle d'or commence avec la guerre de l'opium et regagne en popularité quand la CIA decide de s'en servir pour financer les guérillas anti-maoïstes, mais aussi pour financer les Talibans.

De plus sur votre carte, il n'y a pas la Colombie. Qui a une production de Coca bien plus industrielle que celle des paysans Boliviens.
Parce-que les contras ont gagné.
Faut savoir que si les FARC n'avaient pas tenté de contrôler ce commerce, 100 %  de ce commerce aurait servi a financer les contras.


Dernière édition par Revanchisti le Ven 7 Juil - 15:52, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic drogue du zombie  - Page 2 Empty Re: Topic drogue du zombie

Message par Edouard de Montmonrency Ven 7 Juil - 15:51

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:Et dire que des pilotes d'avion bien français participent à ce trafic, qui est propriétaire des champs de cannabis?

Faut bien financer la révolution, camarade !!!
Les plus GROS fournisseurs de drogue au monde sont les pays communistes !!! :dry
Non voilà la liste:
https://www.mistersmoke.com/top-5-des-plus-grands-producteurs-de-cannabis-dans-le-monde/
Mexique et Maroc des pays "communistes" ? Toi et la géopolitique çà se résume à ton village de 200 habitants!
Il est vrai que les FARC en Amérique du sud sont des capitalistes, c'est bien connu..! xptdr xptdr
Topic drogue du zombie  - Page 2 CIA_Map_of_International_illegal_drug_connections
On ne voit pas beaucoup de flèches partir de pays capitalistes... foufou
Pour votre information, c'est rarement le pouvoir en place (le méchant capitaliste) qui vend la drogue !! Topic drogue du zombie  - Page 2 518364

Les pays capitalistes blanchissent seulement (ils ne produisent pas et n'ont pas d'esclaves dans les champs) ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic drogue du zombie  - Page 2 Empty Re: Topic drogue du zombie

Message par Revanchisti Ven 7 Juil - 15:52

NIMPORTEQUOI
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic drogue du zombie  - Page 2 Empty Re: Topic drogue du zombie

Message par Revanchisti Ven 7 Juil - 15:54

Revanchisti a écrit:La Colombie est capitaliste, les contrats ont gagné. Concernant la Bolivie, c'est compliqué. Le triangle d'or en Chine a été financé par la CIA afin de financer des guérillas anti-communiste en Chine maoiste. Et en Colombie si les FARC ont choisi de se financer par la drogue, c'était aussi pour éviter qu'elle finance les contras. La majorité des opérations liées a la drogue sont liés au capitalisme et l'impérialisme ou la CIA. La il s'agit encore une fois d'une collaboration entre bigpharma et la CIA.

Mauvaise foi pff.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic drogue du zombie  - Page 2 Empty Re: Topic drogue du zombie

Message par André de Montalembert Ven 7 Juil - 16:47

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:Et dire que des pilotes d'avion bien français participent à ce trafic, qui est propriétaire des champs de cannabis?

Faut bien financer la révolution, camarade !!!
Les plus GROS fournisseurs de drogue au monde sont les pays communistes !!! :dry
Non voilà la liste:
https://www.mistersmoke.com/top-5-des-plus-grands-producteurs-de-cannabis-dans-le-monde/
Mexique et Maroc des pays "communistes" ? Toi et la géopolitique çà se résume à ton village de 200 habitants!
Il est vrai que les FARC en Amérique du sud sont des capitalistes, c'est bien connu..! xptdr xptdr
Topic drogue du zombie  - Page 2 CIA_Map_of_International_illegal_drug_connections
On ne voit pas beaucoup de flèches partir de pays capitalistes... foufou
Pour votre information, c'est rarement le pouvoir en place (le méchant capitaliste) qui vend la drogue !! Topic drogue du zombie  - Page 2 518364
Je ne savais pas qu'un pays d'Amérique du Sud s'appelait FARC, avec Minos on en apprend tout les jours!
Par contre les révolutionnaires appelés Farc combattait dans leur pays la Colombie qui est un pays capitaliste dirigé par un social démocrate, un pays qui émarge au FMI et à la BM!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Topic drogue du zombie  - Page 2 Empty Re: Topic drogue du zombie

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 7 Juil - 16:50

Dédé 2B a écrit:Je ne savais pas qu'un pays d'Amérique du Sud s'appelait FARC, avec Minos on en apprend tout les jours!
Par contre les révolutionnaires appelés Farc combattait dans leur pays la Colombie qui est un pays capitaliste dirigé par un social démocrate, un pays qui émarge au FMI et à la BM!
Comme toujours, vous lisez, mais vous ne comprenez pas ce que vous lisez...
Une fois de plus... foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Topic drogue du zombie  - Page 2 Empty Re: Topic drogue du zombie

Message par Revanchisti Ven 7 Juil - 19:09

Ma réponse était plus détaillée et prouve la mauvaise foi d'Omega95.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic drogue du zombie  - Page 2 Empty Re: Topic drogue du zombie

Message par Edgar de Phelps Ven 7 Juil - 20:48

Dédé 2B a écrit:Vu le prix de la drogue il y a que des fils à papa qui peuvent se l'acheter, ils ont les prolos des entreprises de papa qui leur fournissent les picaillons!

Dede on est plus en 1960 xptdr

_________________
Topic drogue du zombie  - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revanchisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Topic drogue du zombie  - Page 2 Empty Re: Topic drogue du zombie

Message par Revanchisti Dim 9 Juil - 20:30

Il a pas pigé que la drogue dont il parle est divisé en deux produits, un pour les riches, un pour les pauvres.
Et que la on parle du mélange pas cher destiné aux pauvres.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic drogue du zombie  - Page 2 Empty Re: Topic drogue du zombie

Message par Edgar de Phelps Dim 9 Juil - 20:36

Puis je suis pas d accord avec Minos dans le sens que oui celui qui veut boire fumer s abîmé la santer ça le regarde, mais dans ce cas là ça créer des problèmes tu te retrouve avec des gens comme des zombie dans la rue entrein de mourir coucher par terre sous tes yeux  , certain sont agressif et demande de l’argents , on a pas à supporter ça popcorn

_________________
Topic drogue du zombie  - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic drogue du zombie  - Page 2 Empty Re: Topic drogue du zombie

Message par Revanchisti Dim 9 Juil - 21:06

Voilà, c'est ce que je disais, des choix persos, s'ils sont autorisés en tant que liberté individuelle, peuvent être désastreux pour la société entière. D'où l'exemple du travail le dimanche.

Notre malheur vient de notre incapacité a nous penser et nous organiser en société démocratique, cappable de proposer des solutions collectives. Pour moi les solutions individuelles ne se résument qu'a une fuite en avant. Il faut fédérer les gens autour d'un projet qui fait consensus et mener une guerre sans merci avec les moyens du bords a ceux qui ont usurpé le pouvoir et organisent ce trafique pour maintenir la paix sociale.

Minos étant un petit libéral de merde n'admettra jamais l'existence de l'oligarchie capitaliste qui usurpe le pouvoir national. Et rendra la désignation de l'ennemi floue.

Le consumérisme capitaliste qui détruit notre intimité pour en commodifier les restes. (commodifier ça veut dire transformer la valeur d'un objet en pure valeur marchande) et ensuite vend tout un tas de produits sur le marché du désir dont justement de la drogue ou des corps de gens vivant en vendant leur intimité.
Di tu ne comprends pas ça, tu ne comprends pas pourquoi les types payés par l'état Francais, postés dans le Sahara pour arrêter le trafique, ne font que surveiller les quantités qui circulent. Ils n'interviennent que si la quantité depasse un certain seuil.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic drogue du zombie  - Page 2 Empty Re: Topic drogue du zombie

Message par Edouard de Montmonrency Dim 9 Juil - 21:23

Revanchisti a écrit:...
Minos étant un petit libéral de merde n'admettra jamais l'existence de l'oligarchie capitaliste qui usurpe le pouvoir national. Et rendra la désignation de l'ennemi floue....

Logique, il profite de l'aubaine exil fiscal. (comme beaucoup d'autres)

C'est logique qu'il dénie en bloc, comme d'autres ici-même.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic drogue du zombie  - Page 2 Empty Re: Topic drogue du zombie

Message par Jeannot Lapin Dim 9 Juil - 21:55

Monsieur Phelps a écrit:Puis je suis pas d accord avec Minos dans le sens que oui celui qui veut boire fumer s abîmé la santer ça le regarde, mais dans ce cas là ça créer des problèmes tu te retrouve avec des gens comme des zombie dans la rue entrein de mourir coucher par terre sous tes yeux  , certain sont agressif et demande de l’argents , on a pas à supporter ça popcorn
Moi je suis pas d'accord. La drogue, premièrement est distribuée généralement gratuitement au début à des très jeunes, en groupe encadré, qui doivent faire comme leur copain, qui ont déjà pris leur dose et qui, en manque, s'ils veulent en avoir une autre, doivent ramener leurs amis. Tout ça est bien rôdé. S'ils ont le choix à un moment donné, c'est un chemin très étroit et il faut qu'ils fassent attention. Généralement ils sont pris dans un guet apen où il est mêmes risqué de s'extirper. Un copain m'avait raconté comment ça s'était passé pour lui. Il a du se droguer avec les autres sinon il risquait gros. Après il est jamais revenu et n'a plus fréquenté ses anciens copains, et il n'a pas eu le temps d'être en manque.
Après c'est simple, une fois en manque, ils doivent voler, d'abord leurs parents, puis leurs voisins... les parents après 2/3 semaines les reconnaissent plus et savent plus quoi en faire, puis prostitution etc. Les cartels et leur succursale en France les ont en main. C'est tout un réseau, armé. Si les parents veulent en sortir leur enfant, ils sont menacés par les cartels, alors ils se la ferment, surtout s'il y a un plus jeune qu'il faut protéger. La police, malheureusement ne veut pas d'ennuis avec les cartels, pour raison politique, alors elle s'en prend au drogué et aux parents, qui doivent faire profile bas, préfèrent ne pas collaborer avec la police. Le jeune drogué n'est plus maître de lui assez vite : sa vie se limite à trouver un moyen de se procurer de la drogue...
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic drogue du zombie  - Page 2 Empty Re: Topic drogue du zombie

Message par Revanchisti Dim 9 Juil - 22:06

Ce que je disais, très peu d'être humains son maîtres de leur propre destin voir de leur propre volonté.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic drogue du zombie  - Page 2 Empty Re: Topic drogue du zombie

Message par Revanchisti Dim 9 Juil - 22:19

Revanchisti a écrit:Comme dit bien Berserk : la majorité des hommes ne sont même pas maître de leur propre volonté, du paysant au noble chacun a sa place, sont destin déjà tracé a l'anvance dès la naissance.
Et c'est toujours aujourd'hui un peu le cas.
Le but du communisme est justement de produire une société faite de gens qui peuvent choisir pour eux-mêmes.

Là ou les libéraux déclarent le renard et la poule égaux et libres et laisse le renard gambader dans le poulailler.

Vous déclarez tout le monde libre et egal en droit en ignorant les facteurs strucurants de la société qui forgent et façonne les gens tanto en maître, tanto en esclave.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic drogue du zombie  - Page 2 Empty Re: Topic drogue du zombie

Message par Edgar de Phelps Dim 9 Juil - 22:20

Jeannot Lapin a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Puis je suis pas d accord avec Minos dans le sens que oui celui qui veut boire fumer s abîmé la santer ça le regarde, mais dans ce cas là ça créer des problèmes tu te retrouve avec des gens comme des zombie dans la rue entrein de mourir coucher par terre sous tes yeux  , certain sont agressif et demande de l’argents , on a pas à supporter ça popcorn
Moi je suis pas d'accord. La drogue, premièrement est distribuée généralement gratuitement au début à des très jeunes, en groupe encadré, qui doivent faire comme leur copain, qui ont déjà pris leur dose et qui, en manque, s'ils veulent en avoir une autre, doivent ramener leurs amis. Tout ça est bien rôdé. S'ils ont le choix à un moment donné, c'est un chemin très étroit et il faut qu'ils fassent attention. Généralement ils sont pris dans un guet apen où il est mêmes risqué de s'extirper. Un copain m'avait raconté comment ça s'était passé pour lui. Il a du se droguer avec les autres sinon il risquait gros. Après il est jamais revenu et n'a plus fréquenté ses anciens copains, et il n'a pas eu le temps d'être en manque.
Après c'est simple, une fois en manque, ils doivent voler, d'abord leurs parents, puis leurs voisins... les parents après 2/3 semaines les reconnaissent plus et savent plus quoi en faire, puis prostitution etc. Les cartels et leur succursale en France les ont en main. C'est tout un réseau, armé. Si les parents veulent en sortir leur enfant, ils sont menacés par les cartels, alors ils se la ferment, surtout s'il y a un plus jeune qu'il faut protéger. La police, malheureusement ne veut pas d'ennuis avec les cartels, pour raison politique, alors elle s'en prend au drogué et aux parents, qui doivent faire profile bas, préfèrent ne pas collaborer avec la police. Le jeune drogué n'est plus maître de lui assez vite : sa vie se limite à trouver un moyen de se procurer de la drogue...
Ma maman a eu une de ses amie qui c est fait tuer par son propre fils qui était droguer et devait de l argents pour sa drogue, . La drogue tue la jeunesse le pays , ça enrichie quelque salot qui se font des millions sur leurs mort, si y avait de vrai droit de l homme ces salot aurait leur tête dans une guillotine, c est ce que les gens avant aurait fait pour le bien de la société, un moment faudra choisir quel société on veut . popcorn

_________________
Topic drogue du zombie  - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic drogue du zombie  - Page 2 Empty Re: Topic drogue du zombie

Message par Revanchisti Dim 9 Juil - 22:32

Pour le moment de riches milliardaires capitalistes choississent pour vous la société dont vous devez (selon eux) avoir envie.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic drogue du zombie  - Page 2 Empty Re: Topic drogue du zombie

Message par Edgar de Phelps Dim 9 Juil - 22:41

Revanchisti a écrit:Pour le moment de riches milliardaires capitalistes choississent pour vous la société dont vous devez (selon eux) avoir envie.

Et certain cherche à être immortel avec la science beaucoup vivrons très vieux . cours

_________________
Topic drogue du zombie  - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Topic drogue du zombie  - Page 2 Empty Re: Topic drogue du zombie

Message par Invité Lun 10 Juil - 8:07

Deux anciens militaires de Creil jugés pour trafic de cocaïne

Ex-chef de cabine dans l’Armée de l’air, attaché à la base de Creil (Oise), il aurait profité de son statut pour transporter de la cocaïne entre la Guyane et Paris. Il est jugé à partir de ce lundi par le tribunal correctionnel de Lille en compagnie, notamment, de l’une de ses anciennes collègues, renvoyée pour complicité.
Deux anciens militaires, un homme et une femme, et trois autres prévenus sont jugés à partir de ce lundi devant le tribunal correctionnel de Lille dans une affaire peu commune de trafic de stupéfiants entre la Guyane et Paris. Le premier est accusé d’avoir transporté à trois reprises de la cocaïne en profitant de son statut dans l’armée française pour échapper aux contrôles douaniers. Il aurait été « recruté » par une collègue, soupçonnée d’avoir agi au bénéfice d’un réseau de trafiquants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic drogue du zombie  - Page 2 Empty Re: Topic drogue du zombie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum