Topic drogue du zombie
+3
Minos de Rhadamanthe
patatisanspatata
Edgar de Phelps
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Topic drogue du zombie
Dédé 2B a écrit:Vu le prix de la drogue il y a que des fils à papa qui peuvent se l'acheter, ils ont les prolos des entreprises de papa qui leur fournissent les picaillons!
Ah , je savais pas , il y a que les fils de bourges qui se shootent ? J'aurais pas cru , on en apprend tout les jours . Pourtant dans les citées je croyais qu'ils y en avait aussi , surement que j'ai une hallucination de...facho comme dirait ton copain volog l'afficheur .
patatisanspatata- Sage
Eux ils vendent , ils sont au chomage, les usines ferment....patatisanspatata a écrit:Dédé 2B a écrit:Vu le prix de la drogue il y a que des fils à papa qui peuvent se l'acheter, ils ont les prolos des entreprises de papa qui leur fournissent les picaillons!
Ah , je savais pas , il y a que les fils de bourges qui se shootent ? J'aurais pas cru , on en apprend tout les jours . Pourtant dans les citées je croyais qu'ils y en avait aussi , surement que j'ai une hallucination de...facho comme dirait ton copain volog l'afficheur .
Ils ont pas les moyens de se payer de la drogue, tu connais pas mais c'est pas les secours d'assistance qui le permette, demande à tes "sujets" combien çà coute dans les supérettes e manger le midi, quoi que je suppose tu bouffe avec tes cadres dans des resto pas du coeur....
Bah oui, tu connais pas les cités....
Hi hi
André de Montalembert- Vénérable
Elle est ultra-addictive et pas chère. Une fois que tu en a pris tu ne peux plus faire sans.
C'est le chemsex qui coûte une blinde.
C'est le chemsex qui coûte une blinde.
Revanchisti- Vénérable
En effet, je ne savais pas que la drogue était de la géopolitique...Revanchisti a écrit:Oui Omea95 est une buse en géopolitique.
Minos de Rhadamanthe- Sage
Dédé 2B a écrit:Eux ils vendent , ils sont au chomage, les usines ferment....patatisanspatata a écrit:Dédé 2B a écrit:Vu le prix de la drogue il y a que des fils à papa qui peuvent se l'acheter, ils ont les prolos des entreprises de papa qui leur fournissent les picaillons!
Ils ont pas les moyens de se payer de la drogue, tu connais pas mais c'est pas les secours d'assistance qui le permette, demande à tes "sujets" combien çà coute dans les supérettes e manger le midi, quoi que je suppose tu bouffe avec tes cadres dans des resto pas du coeur....
Bah oui, tu connais pas les cités....
Hi hi
ils sont au chomage, les usines ferment
Ah ! ah! ah! trop marrant , j'aime bien te lire ça me détend , écris encore s'il te plait ! encore ! MDR .
patatisanspatata- Sage
Il est vrai que les FARC en Amérique du sud sont des capitalistes, c'est bien connu..!Dédé 2B a écrit:Non voilà la liste:Minos de Rhadamanthe a écrit:Dédé 2B a écrit:Et dire que des pilotes d'avion bien français participent à ce trafic, qui est propriétaire des champs de cannabis?
Faut bien financer la révolution, camarade !!!
Les plus GROS fournisseurs de drogue au monde sont les pays communistes !!!
https://www.mistersmoke.com/top-5-des-plus-grands-producteurs-de-cannabis-dans-le-monde/
Mexique et Maroc des pays "communistes" ? Toi et la géopolitique çà se résume à ton village de 200 habitants!
On ne voit pas beaucoup de flèches partir de pays capitalistes...
Pour votre information, c'est rarement le pouvoir en place (le méchant capitaliste) qui vend la drogue !!
La Bolivie est sociale democrate type années 1920.
Ppur le triangle d'or c'est la CIA les gas du Laos ont reçu un support de l'OTAN et du SAS britannique. Ce sont les vietcongs qui ont mit fin.
C'est une procédure courante de la CIA de financer les contre-revolutions a cpup de drogue. Je rappelle que l'affaire du Triangle d'or commence avec la guerre de l'opium et regagne en popularité quand la CIA decide de s'en servir pour financer les guérillas anti-maoïstes, mais aussi pour financer les Talibans.
De plus sur votre carte, il n'y a pas la Colombie. Qui a une production de Coca bien plus industrielle que celle des paysans Boliviens.
Parce-que les contras ont gagné.
Faut savoir que si les FARC n'avaient pas tenté de contrôler ce commerce, 100 % de ce commerce aurait servi a financer les contras.
Ppur le triangle d'or c'est la CIA les gas du Laos ont reçu un support de l'OTAN et du SAS britannique. Ce sont les vietcongs qui ont mit fin.
C'est une procédure courante de la CIA de financer les contre-revolutions a cpup de drogue. Je rappelle que l'affaire du Triangle d'or commence avec la guerre de l'opium et regagne en popularité quand la CIA decide de s'en servir pour financer les guérillas anti-maoïstes, mais aussi pour financer les Talibans.
De plus sur votre carte, il n'y a pas la Colombie. Qui a une production de Coca bien plus industrielle que celle des paysans Boliviens.
Parce-que les contras ont gagné.
Faut savoir que si les FARC n'avaient pas tenté de contrôler ce commerce, 100 % de ce commerce aurait servi a financer les contras.
Dernière édition par Revanchisti le Ven 7 Juil - 15:52, édité 1 fois
Revanchisti- Vénérable
Minos de Rhadamanthe a écrit:Il est vrai que les FARC en Amérique du sud sont des capitalistes, c'est bien connu..!Dédé 2B a écrit:Non voilà la liste:Minos de Rhadamanthe a écrit:Dédé 2B a écrit:Et dire que des pilotes d'avion bien français participent à ce trafic, qui est propriétaire des champs de cannabis?
https://www.mistersmoke.com/top-5-des-plus-grands-producteurs-de-cannabis-dans-le-monde/
Mexique et Maroc des pays "communistes" ? Toi et la géopolitique çà se résume à ton village de 200 habitants!
Pour votre information, c'est rarement le pouvoir en place (le méchant capitaliste) qui vend la drogue !!
Les pays capitalistes blanchissent seulement (ils ne produisent pas et n'ont pas d'esclaves dans les champs) ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
NIMPORTEQUOI
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:La Colombie est capitaliste, les contrats ont gagné. Concernant la Bolivie, c'est compliqué. Le triangle d'or en Chine a été financé par la CIA afin de financer des guérillas anti-communiste en Chine maoiste. Et en Colombie si les FARC ont choisi de se financer par la drogue, c'était aussi pour éviter qu'elle finance les contras. La majorité des opérations liées a la drogue sont liés au capitalisme et l'impérialisme ou la CIA. La il s'agit encore une fois d'une collaboration entre bigpharma et la CIA.
Mauvaise foi pff.
Revanchisti- Vénérable
Je ne savais pas qu'un pays d'Amérique du Sud s'appelait FARC, avec Minos on en apprend tout les jours!Minos de Rhadamanthe a écrit:Il est vrai que les FARC en Amérique du sud sont des capitalistes, c'est bien connu..!Dédé 2B a écrit:Non voilà la liste:Minos de Rhadamanthe a écrit:Dédé 2B a écrit:Et dire que des pilotes d'avion bien français participent à ce trafic, qui est propriétaire des champs de cannabis?
Par contre les révolutionnaires appelés Farc combattait dans leur pays la Colombie qui est un pays capitaliste dirigé par un social démocrate, un pays qui émarge au FMI et à la BM!
André de Montalembert- Vénérable
Comme toujours, vous lisez, mais vous ne comprenez pas ce que vous lisez...Dédé 2B a écrit:Je ne savais pas qu'un pays d'Amérique du Sud s'appelait FARC, avec Minos on en apprend tout les jours!
Par contre les révolutionnaires appelés Farc combattait dans leur pays la Colombie qui est un pays capitaliste dirigé par un social démocrate, un pays qui émarge au FMI et à la BM!
Une fois de plus...
Ma réponse était plus détaillée et prouve la mauvaise foi d'Omega95.
Revanchisti- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Vu le prix de la drogue il y a que des fils à papa qui peuvent se l'acheter, ils ont les prolos des entreprises de papa qui leur fournissent les picaillons!
Dede on est plus en 1960
Edgar de Phelps- Vénérable
Revanchisti aime ce message
Il a pas pigé que la drogue dont il parle est divisé en deux produits, un pour les riches, un pour les pauvres.
Et que la on parle du mélange pas cher destiné aux pauvres.
Et que la on parle du mélange pas cher destiné aux pauvres.
Revanchisti- Vénérable
Puis je suis pas d accord avec Minos dans le sens que oui celui qui veut boire fumer s abîmé la santer ça le regarde, mais dans ce cas là ça créer des problèmes tu te retrouve avec des gens comme des zombie dans la rue entrein de mourir coucher par terre sous tes yeux , certain sont agressif et demande de l’argents , on a pas à supporter ça
Voilà, c'est ce que je disais, des choix persos, s'ils sont autorisés en tant que liberté individuelle, peuvent être désastreux pour la société entière. D'où l'exemple du travail le dimanche.
Notre malheur vient de notre incapacité a nous penser et nous organiser en société démocratique, cappable de proposer des solutions collectives. Pour moi les solutions individuelles ne se résument qu'a une fuite en avant. Il faut fédérer les gens autour d'un projet qui fait consensus et mener une guerre sans merci avec les moyens du bords a ceux qui ont usurpé le pouvoir et organisent ce trafique pour maintenir la paix sociale.
Minos étant un petit libéral de merde n'admettra jamais l'existence de l'oligarchie capitaliste qui usurpe le pouvoir national. Et rendra la désignation de l'ennemi floue.
Le consumérisme capitaliste qui détruit notre intimité pour en commodifier les restes. (commodifier ça veut dire transformer la valeur d'un objet en pure valeur marchande) et ensuite vend tout un tas de produits sur le marché du désir dont justement de la drogue ou des corps de gens vivant en vendant leur intimité.
Di tu ne comprends pas ça, tu ne comprends pas pourquoi les types payés par l'état Francais, postés dans le Sahara pour arrêter le trafique, ne font que surveiller les quantités qui circulent. Ils n'interviennent que si la quantité depasse un certain seuil.
Notre malheur vient de notre incapacité a nous penser et nous organiser en société démocratique, cappable de proposer des solutions collectives. Pour moi les solutions individuelles ne se résument qu'a une fuite en avant. Il faut fédérer les gens autour d'un projet qui fait consensus et mener une guerre sans merci avec les moyens du bords a ceux qui ont usurpé le pouvoir et organisent ce trafique pour maintenir la paix sociale.
Minos étant un petit libéral de merde n'admettra jamais l'existence de l'oligarchie capitaliste qui usurpe le pouvoir national. Et rendra la désignation de l'ennemi floue.
Le consumérisme capitaliste qui détruit notre intimité pour en commodifier les restes. (commodifier ça veut dire transformer la valeur d'un objet en pure valeur marchande) et ensuite vend tout un tas de produits sur le marché du désir dont justement de la drogue ou des corps de gens vivant en vendant leur intimité.
Di tu ne comprends pas ça, tu ne comprends pas pourquoi les types payés par l'état Francais, postés dans le Sahara pour arrêter le trafique, ne font que surveiller les quantités qui circulent. Ils n'interviennent que si la quantité depasse un certain seuil.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:...
Minos étant un petit libéral de merde n'admettra jamais l'existence de l'oligarchie capitaliste qui usurpe le pouvoir national. Et rendra la désignation de l'ennemi floue....
Logique, il profite de l'aubaine exil fiscal. (comme beaucoup d'autres)
C'est logique qu'il dénie en bloc, comme d'autres ici-même.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Moi je suis pas d'accord. La drogue, premièrement est distribuée généralement gratuitement au début à des très jeunes, en groupe encadré, qui doivent faire comme leur copain, qui ont déjà pris leur dose et qui, en manque, s'ils veulent en avoir une autre, doivent ramener leurs amis. Tout ça est bien rôdé. S'ils ont le choix à un moment donné, c'est un chemin très étroit et il faut qu'ils fassent attention. Généralement ils sont pris dans un guet apen où il est mêmes risqué de s'extirper. Un copain m'avait raconté comment ça s'était passé pour lui. Il a du se droguer avec les autres sinon il risquait gros. Après il est jamais revenu et n'a plus fréquenté ses anciens copains, et il n'a pas eu le temps d'être en manque.Monsieur Phelps a écrit:Puis je suis pas d accord avec Minos dans le sens que oui celui qui veut boire fumer s abîmé la santer ça le regarde, mais dans ce cas là ça créer des problèmes tu te retrouve avec des gens comme des zombie dans la rue entrein de mourir coucher par terre sous tes yeux , certain sont agressif et demande de l’argents , on a pas à supporter ça
Après c'est simple, une fois en manque, ils doivent voler, d'abord leurs parents, puis leurs voisins... les parents après 2/3 semaines les reconnaissent plus et savent plus quoi en faire, puis prostitution etc. Les cartels et leur succursale en France les ont en main. C'est tout un réseau, armé. Si les parents veulent en sortir leur enfant, ils sont menacés par les cartels, alors ils se la ferment, surtout s'il y a un plus jeune qu'il faut protéger. La police, malheureusement ne veut pas d'ennuis avec les cartels, pour raison politique, alors elle s'en prend au drogué et aux parents, qui doivent faire profile bas, préfèrent ne pas collaborer avec la police. Le jeune drogué n'est plus maître de lui assez vite : sa vie se limite à trouver un moyen de se procurer de la drogue...
Jeannot Lapin- Sage
Ce que je disais, très peu d'être humains son maîtres de leur propre destin voir de leur propre volonté.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Comme dit bien Berserk : la majorité des hommes ne sont même pas maître de leur propre volonté, du paysant au noble chacun a sa place, sont destin déjà tracé a l'anvance dès la naissance.
Et c'est toujours aujourd'hui un peu le cas.
Le but du communisme est justement de produire une société faite de gens qui peuvent choisir pour eux-mêmes.
Là ou les libéraux déclarent le renard et la poule égaux et libres et laisse le renard gambader dans le poulailler.
Vous déclarez tout le monde libre et egal en droit en ignorant les facteurs strucurants de la société qui forgent et façonne les gens tanto en maître, tanto en esclave.
Revanchisti- Vénérable
Ma maman a eu une de ses amie qui c est fait tuer par son propre fils qui était droguer et devait de l argents pour sa drogue, . La drogue tue la jeunesse le pays , ça enrichie quelque salot qui se font des millions sur leurs mort, si y avait de vrai droit de l homme ces salot aurait leur tête dans une guillotine, c est ce que les gens avant aurait fait pour le bien de la société, un moment faudra choisir quel société on veut .Jeannot Lapin a écrit:Moi je suis pas d'accord. La drogue, premièrement est distribuée généralement gratuitement au début à des très jeunes, en groupe encadré, qui doivent faire comme leur copain, qui ont déjà pris leur dose et qui, en manque, s'ils veulent en avoir une autre, doivent ramener leurs amis. Tout ça est bien rôdé. S'ils ont le choix à un moment donné, c'est un chemin très étroit et il faut qu'ils fassent attention. Généralement ils sont pris dans un guet apen où il est mêmes risqué de s'extirper. Un copain m'avait raconté comment ça s'était passé pour lui. Il a du se droguer avec les autres sinon il risquait gros. Après il est jamais revenu et n'a plus fréquenté ses anciens copains, et il n'a pas eu le temps d'être en manque.Monsieur Phelps a écrit:Puis je suis pas d accord avec Minos dans le sens que oui celui qui veut boire fumer s abîmé la santer ça le regarde, mais dans ce cas là ça créer des problèmes tu te retrouve avec des gens comme des zombie dans la rue entrein de mourir coucher par terre sous tes yeux , certain sont agressif et demande de l’argents , on a pas à supporter ça
Après c'est simple, une fois en manque, ils doivent voler, d'abord leurs parents, puis leurs voisins... les parents après 2/3 semaines les reconnaissent plus et savent plus quoi en faire, puis prostitution etc. Les cartels et leur succursale en France les ont en main. C'est tout un réseau, armé. Si les parents veulent en sortir leur enfant, ils sont menacés par les cartels, alors ils se la ferment, surtout s'il y a un plus jeune qu'il faut protéger. La police, malheureusement ne veut pas d'ennuis avec les cartels, pour raison politique, alors elle s'en prend au drogué et aux parents, qui doivent faire profile bas, préfèrent ne pas collaborer avec la police. Le jeune drogué n'est plus maître de lui assez vite : sa vie se limite à trouver un moyen de se procurer de la drogue...
Pour le moment de riches milliardaires capitalistes choississent pour vous la société dont vous devez (selon eux) avoir envie.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Pour le moment de riches milliardaires capitalistes choississent pour vous la société dont vous devez (selon eux) avoir envie.
Et certain cherche à être immortel avec la science beaucoup vivrons très vieux .
Deux anciens militaires de Creil jugés pour trafic de cocaïne
Ex-chef de cabine dans l’Armée de l’air, attaché à la base de Creil (Oise), il aurait profité de son statut pour transporter de la cocaïne entre la Guyane et Paris. Il est jugé à partir de ce lundi par le tribunal correctionnel de Lille en compagnie, notamment, de l’une de ses anciennes collègues, renvoyée pour complicité.
Deux anciens militaires, un homme et une femme, et trois autres prévenus sont jugés à partir de ce lundi devant le tribunal correctionnel de Lille dans une affaire peu commune de trafic de stupéfiants entre la Guyane et Paris. Le premier est accusé d’avoir transporté à trois reprises de la cocaïne en profitant de son statut dans l’armée française pour échapper aux contrôles douaniers. Il aurait été « recruté » par une collègue, soupçonnée d’avoir agi au bénéfice d’un réseau de trafiquants
Ex-chef de cabine dans l’Armée de l’air, attaché à la base de Creil (Oise), il aurait profité de son statut pour transporter de la cocaïne entre la Guyane et Paris. Il est jugé à partir de ce lundi par le tribunal correctionnel de Lille en compagnie, notamment, de l’une de ses anciennes collègues, renvoyée pour complicité.
Deux anciens militaires, un homme et une femme, et trois autres prévenus sont jugés à partir de ce lundi devant le tribunal correctionnel de Lille dans une affaire peu commune de trafic de stupéfiants entre la Guyane et Paris. Le premier est accusé d’avoir transporté à trois reprises de la cocaïne en profitant de son statut dans l’armée française pour échapper aux contrôles douaniers. Il aurait été « recruté » par une collègue, soupçonnée d’avoir agi au bénéfice d’un réseau de trafiquants
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3