Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Futur français de papier = OQTF + KSOCE

4 participants

Aller en bas

Futur français de papier = OQTF + KSOCE Empty Futur français de papier = OQTF + KSOCE

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 6 Juil 2023 - 7:40

Les bans ont été publiés, la fête est préparée, mais ce ne sera peut-être pas le plus beau jour de sa vie. Défavorablement connu des services de police, en situation illégale en France, et qui plus est sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF), cet Algérien va-t-il pouvoir se marier comme prévu à Béziers vendredi?

Le maire - divers droite - Robert Ménard refuse en tout cas catégoriquement «cette situation ubuesque»: «Le gouvernement se plaint de ne pas retrouver les individus qui doivent être expulsés du territoire, et là il va y en avoir un dans ma mairie, et je vais devoir le marier? Il n’en est pas question!»

Comme il est d’usage pour écarter tout soupçon de mariage blanc, les deux fiancés ont chacun, séparément, rempli un questionnaire à la mairie. «Il est Algérien, il a 23 ans, il veut épouser une Française de six ans de plus que lui, déjà mère de trois enfants: ça sent le mariage blanc à plein nez!, s’emporte Robert Ménard.

++++++++++++++

Je ne sais pas si ce mariage là aura bien lieu mais il est certain que ce genre de cas s'est déjà répété d'innombrables fois

Si ce couple fait un enfant, çà nous fera surement un futur scientifique dans le crime ... Imaginez que volog et louise font un gosse vomi
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Jean-Louis de Toqueville et patatisanspatata aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Futur français de papier = OQTF + KSOCE Empty Re: Futur français de papier = OQTF + KSOCE

Message par Edgar de Phelps Jeu 6 Juil 2023 - 7:52

Dans l histoire c est lés pauvre enfants qui sont à pleindre , le petit fils d une femme que je connaisais à du ce farcir le compagnon de sa mère qui a instaurer sa dictature religieuse dans le foyer genre un sans papier d origine algérienne ou tunisien je sais plus. Le pauvre enfants la très mal vécu selon sa grand mère . Heureusement j ai jamais vécu ça, si j avais du vivre ça, quel horreur j aurai du prévoir de faire une grosse bêtise je pense cours , j aurai jamais laisser personne venir imposer sa dictature chez moi  popcorn

_________________
Futur français de papier = OQTF + KSOCE 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Futur français de papier = OQTF + KSOCE Empty Re: Futur français de papier = OQTF + KSOCE

Message par Edgar de Phelps Jeu 6 Juil 2023 - 8:27

Y a Robert Ménard sur cnews popcorn

_________________
Futur français de papier = OQTF + KSOCE 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Futur français de papier = OQTF + KSOCE Empty Re: Futur français de papier = OQTF + KSOCE

Message par patatisanspatata Jeu 6 Juil 2023 - 13:09

Ejainiste a écrit:Les bans ont été publiés, la fête est préparée, mais ce ne sera peut-être pas le plus beau jour de sa vie. Défavorablement connu des services de police, en situation illégale en France, et qui plus est sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF), cet Algérien va-t-il pouvoir se marier comme prévu à Béziers vendredi?

Le maire - divers droite - Robert Ménard refuse en tout cas catégoriquement «cette situation ubuesque»: «Le gouvernement se plaint de ne pas retrouver les individus qui doivent être expulsés du territoire, et là il va y en avoir un dans ma mairie, et je vais devoir le marier? Il n’en est pas question!»

Comme il est d’usage pour écarter tout soupçon de mariage blanc, les deux fiancés ont chacun, séparément, rempli un questionnaire à la mairie. «Il est Algérien, il a 23 ans, il veut épouser une Française de six ans de plus que lui, déjà mère de trois enfants: ça sent le mariage blanc à plein nez!, s’emporte Robert Ménard.

++++++++++++++

Je ne sais pas si ce mariage là aura bien lieu mais il est certain que ce genre de cas s'est déjà répété d'innombrables fois

Si ce couple fait un enfant, çà nous fera surement un futur scientifique dans le crime ... Imaginez que volog et louise font un gosse vomi

Quelle horreur j'ose pas l'imaginer , pire pire encore louise et zaracouscous , là c'est l'horreur a son summum .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Couillatris Mouchabière et Compte supprimé Ejainiste aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Futur français de papier = OQTF + KSOCE Empty Re: Futur français de papier = OQTF + KSOCE

Message par patatisanspatata Jeu 6 Juil 2023 - 13:12

Monsieur Phelps a écrit:Y a Robert Ménard sur cnews popcorn

J'aime bien ménard il parle franc , malgré toutes les critiques qu'il à essuyées . Entre autre quand il a parlé il y a quelques années du problême des mineurs qui trainent la nuit , on l'a mit plus bas que terre . On voit qu'il avait raison .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Futur français de papier = OQTF + KSOCE Empty Re: Futur français de papier = OQTF + KSOCE

Message par André de Montalembert Jeu 6 Juil 2023 - 18:47

Ménard divers droite ( sic Ejainiste) ?
Pourquoi cacher qu'il est élu grace à LePen ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Futur français de papier = OQTF + KSOCE Empty Re: Futur français de papier = OQTF + KSOCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum