Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

La voiture du délinquant pas louée en France

+5
Revanchisti
Clavier
André de Montalembert
Minos de Rhadamanthe
patatisanspatata
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La voiture du délinquant pas louée en France  - Page 2 Empty Re: La voiture du délinquant pas louée en France

Message par André de Montalembert Sam 8 Juil 2023 - 12:10

patatisanspatata a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Rappelons que Nahel n'avait pas son permis, alors il n'est pas concerné par cet avantage!

C'est beau le capitalisme.....et la mondialisation de l'économie libérale!
Primo, il est bigrement concerné parce qu'on retrouvera pas sa trace au travers de l'enquête sur la location. Si on se fait pas choper c'est le moyen idéal pour conduire sans permis. On comprend qu'il fuit à chaque fois qu'il voit des policiers.

Ensuite je vois pas le rapport avec le capitalisme et la mondialisation de l'économie libérale. C'est même franchement le contraire. On est super-fliqués pour les taxes et impôts et les amendes. On est taxés sur nos propriétés à l'étranger. Rien de tout ça avant, quand en fait tout était beaucoup plus libéral. On est au contraire dans une société mondiale qui vire au socialo-communisme.  vomi
Il y a 40 ans, il suffisant d'aller en Belgique ou en Allemagne, louer une voiture et on recevait jamais le PV. J'en sais quelque chose : multiples flash en revenant et en repartant en perm durant mon service en Allemagne sur Paris, dont l'un à 220 à l'heure en Golf GTI 16, fin des années 80. Voiture allemande de location pour le week-end. Et jamais rien reçu.
Tu vis au siecle dernier, les voitures de location polonaises tu les loue en France, grace à Europcar, m^me en Corse ils sont devant l'Aéroport, du reste les sociétés polonaises ont pour propriétaire souvent de bons français qui habitent en Suisse ou au Maroc!
Le PDG de Europcar est un Français sorti de HEC!
Ah. t'as l'air vachement au courant dis donc.  La voiture du délinquant pas louée en France  - Page 2 518364  J'avoue que je ne me suis pas posé la question donc je savais pas.

En même temps le siècle dernier pour moi, c'est hier. Rien n'a changé depuis le nouveau. Ca c'est juste un peu dégradé.
Si, enfin, y'a une guerre pas loin en Europe... là ça nous rapproche du siècle dernier et c'est tout nouveau pour les jeunes.
Google est ton ami!
------------
Tiens au fait j'ai une Dacia de chez Renault, tu sais où c'est fabriqué?
En Chine avec des moteur Renault fabriqués......en Espagne!

Bien sur , qui c'est qui a désinstrualisé la France ? .
Ca a commencé par Mitterrand qui a commencé par s'attaquer à la sidérurgie.

Exactement !!
Non de Pompidou puis Giscard en 70.
Les années 1970 marquent le début de la désindustrialisation de la France. Elle commence dans les secteurs en crise, c'est-à-dire ceux qui sont peu compétitifs et qui souffraient déjà avant le premier choc pétrolier : il s'agit du textile, de la construction navale, de la sidérurgie et des charbonnages. Ce mouvement se poursuit dans les années 1980.
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9sindustrialisation_de_la_France
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

La voiture du délinquant pas louée en France  - Page 2 Empty Re: La voiture du délinquant pas louée en France

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 8 Juil 2023 - 12:20

Minos de Rhadamanthe a écrit:On ne peut pas se réjouir de la mort d'un gamin de 17 ans...
Même si ce petit ange perd de plus en plus de plumes...
Ce qui relativise beaucoup le geste du policier et le justifie de plus en plus...

Je suis d'accord. Plus certains la ramènent pour défendre cette petite racaille, moins je compatis avec sa perte. Non mais sans blague.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum