Topic extraterrestre
+2
Frère Barnabé
Edgar de Phelps
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Topic extraterrestre
non à l'époque de la préhistoire, les hommes se posaient des questions sur l'arc en ciel, et n'avaient pas de réponse, c'est en faisant évoluer leur connaissances , qu'ils ont vu que ce n'était pas un miracle , mais un effet d'optique !!!Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu es hors sujet dany. Ce n'est pas ce que j'ai écrit. (tu interprètes à ta guise, comme d'hab.)
donc du ......, à cette époque déjà plus de questions que de réponses !!
Plus la science avance plus on a de réponse, même si il en reste à élucider !!!Voir toutes les sciences fondamentales
dany26- Vénérable
t'as des preuves de ce que tu énonces dans l'époque de la préhistoire , car ils et elles ne devraient pas être l'exception à la règle de la jungle , c'est à dire devraient être semblable à des animaux dans la jungle !!!dany26 a écrit:non à l'époque de la préhistoire, les hommes se posaient des questions sur l'arc en ciel, et n'avaient pas de réponse, c'est en faisant évoluer leur connaissances , qu'ils ont vu que ce n'était pas un miracle , mais un effet d'optique !!!Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu es hors sujet dany. Ce n'est pas ce que j'ai écrit. (tu interprètes à ta guise, comme d'hab.)
Plus la science avance plus on a de réponse, même si il en reste à élucider !!!Voir toutes les sciences fondamentales
en plus nous ne serions pas arrivé maintenant à l'intelligence artificielle , et donc nous serions resté comme eux , leurs semblables dans l'ignorance complète de et du tout !!!:
Frère Barnabé- Vénérable
dany26 a écrit:non à l'époque de la préhistoire, les hommes se posaient des questions sur l'arc en ciel, et n'avaient pas de réponse, c'est en faisant évoluer leur connaissances , qu'ils ont vu que ce n'était pas un miracle , mais un effet d'optique !!!Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu es hors sujet dany. Ce n'est pas ce que j'ai écrit. (tu interprètes à ta guise, comme d'hab.)
Pauvre Dan, tu n'as rien compris à ma simple phrase initiale au présent "Ben oui, plus de questions que de réponses." , que tu interprètes à ta guise et faussement, tu mélanges les temporalités comme d'hab. Bref, Tu fabules.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
c'est toi qui ne comprends rien plus on avance dans les connaissances moins on a de questions à poser , puisque les questions posées avant on eu des réponses dans la majorité des cas .Edouard de Montmonrency a écrit:
Pauvre Dan, tu n'as rien compris à ma simple phrase initiale au présent "Ben oui, plus de questions que de réponses." , que tu interprètes à ta guise et faussement, tu mélanges les temporalités comme d'hab. Bref, Tu fabules.
exemple l'arc en Ciel , les mirages , la magie, etc etc
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:c'est toi qui ne comprends rien plus on avance dans les connaissances moins on a de questions à poser , puisque les questions posées avant on eu des réponses dans la majorité des cas .Edouard de Montmonrency a écrit:
exemple l'arc en Ciel , les mirages , la magie, etc etc
Y a dés chose qui change aussi et qui évolue avec le temps
Edgar de Phelps- Vénérable
Gog et Magog sont des extra terrestres d'après le Coran. Le prophète de l'islam en a fait une description détaillée.
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Gog et Magog sont des extra terrestres d'après le Coran. Le prophète de l'islam en a fait une description détaillée.
Gog et magog ça veut rien dire , on parle de chose sérieuse de témoignage de pilote de chasse de gens haut placer , de vidéo d ovni. Pas des il parait qui a 3000 ans washmid a dit que rachoumed est venu du nuage …. , c est aboulmid qui me l’a dit. Un peu de sérieux
On parle de témoignage de personne de maintenant, pas des il parait que un t’elle a dit y 30000 ans que ……. Blabla c est mon boucher qui me l’a dis.
Enfin merci pour ta contribution et toi zaranousta tu en pense quoi personnellement
Enfin merci pour ta contribution et toi zaranousta tu en pense quoi personnellement
tu as raison," d'après le coran ", mais depuis quand le coran serait une référence historique et scientifiques ?zarathustra a écrit:Gog et Magog sont des extra terrestres d'après le Coran. Le prophète de l'islam en a fait une description détaillée.
amicalement
dany26- Vénérable
c'est comme les pyramides qu'il y a un peu partout dans le monde , certains pensent que les terriens avaient vu des vaisseaux à cette forme là !!!Monsieur Phelps a écrit:On parle de témoignage de personne de maintenant, pas des il parait que un t’elle a dit y 30000 ans que ……. Blabla c est mon boucher qui me l’a dis.
par ailleur dans la Bible ,Dieu dit du ciel! ils sont comme nous il faut les vêtir (concernant Adam et Eve)!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Gog et Magog (en hébreu מגוג, en grec Μαγώγ) sont deux noms propres figurant dans le livre d'Ézéchiel, aux chapitres 38 et 39 : « Fils de l'homme, tourne ta face vers Gog, au pays de Magog » (38:1-2), « Voici, j'en veux à toi, Gog, prince de Rosch, de Méschec et de Tubal ! Je t'entraînerai, et je mettrai une boucle à tes mâchoires » (38:3), « J'enverrai le feu dans Magog » (39:6), « Je donnerai à Gog un lieu qui lui servira de sépulcre en Israël » (39:11). Gog est un nom de personne, Magog un nom de lieu. Ils apparaissent cinq fois dans la Bible et deux fois dans le Coran. L'origine du terme n'est pas claire, ce nom désigne soit une personne, soit une peuplade, soit une réalité géographique (pays ou ville), mais les noms semblent liés à une bataille contre les ju.ifs qui annoncera la venue du Messie2[source insuffisante]. Dans le livre d'Ézéchiel, les peuplades païennes Magog vivent « au nord du Monde », et représentent métaphoriquement les forces du Mal, ce qui l'associe aux traditions apocalyptiques.zarathustra a écrit:Gog et Magog sont des extra terrestres d'après le Coran. Le prophète de l'islam en a fait une description détaillée.
Frère Barnabé- Vénérable
Le Coran c'est pas un livre de sciences c'est un livre de signes. Tu comprends ou t'as toujours tes neurones coincées?dany26 a écrit:tu as raison," d'après le coran ", mais depuis quand le coran serait une référence historique et scientifiques ?zarathustra a écrit:Gog et Magog sont des extra terrestres d'après le Coran. Le prophète de l'islam en a fait une description détaillée.
amicalement
zarathustra- Sage
Gog et Magog c'est sérieux. C'est une annonce du monde invisibleMonsieur Phelps a écrit:zarathustra a écrit:Gog et Magog sont des extra terrestres d'après le Coran. Le prophète de l'islam en a fait une description détaillée.
Gog et magog ça veut rien dire , on parle de chose sérieuse de témoignage de pilote de chasse de gens haut placer , de vidéo d ovni. Pas des il parait qui a 3000 ans washmid a dit que rachoumed est venu du nuage …. , c est aboulmid qui me l’a dit. Un peu de sérieux
zarathustra- Sage
Frère Barnabé a écrit:Gog et Magog (en hébreu מגוג, en grec Μαγώγ) sont deux noms propres figurant dans le livre d'Ézéchiel, aux chapitres 38 et 39 : « Fils de l'homme, tourne ta face vers Gog, au pays de Magog » (38:1-2), « Voici, j'en veux à toi, Gog, prince de Rosch, de Méschec et de Tubal ! Je t'entraînerai, et je mettrai une boucle à tes mâchoires » (38:3), « J'enverrai le feu dans Magog » (39:6), « Je donnerai à Gog un lieu qui lui servira de sépulcre en Israël » (39:11). Gog est un nom de personne, Magog un nom de lieu. Ils apparaissent cinq fois dans la Bible et deux fois dans le Coran. L'origine du terme n'est pas claire, ce nom désigne soit une personne, soit une peuplade, soit une réalité géographique (pays ou ville), mais les noms semblent liés à une bataille contre les ju.ifs qui annoncera la venue du Messie2[source insuffisante]. Dans le livre d'Ézéchiel, les peuplades païennes Magog vivent « au nord du Monde », et représentent métaphoriquement les forces du Mal, ce qui l'associe aux traditions apocalyptiques.zarathustra a écrit:Gog et Magog sont des extra terrestres d'après le Coran. Le prophète de l'islam en a fait une description détaillée.
Non! La bible est mal traduite et très mal interprétée.
Le Coran annonce la vérité. L'esprit de vérité est l'islam.
zarathustra- Sage
le coran est un trafiquant sur la Thora, La Bible et les Evangiles , les Evangiles abolissent l'esclavagisme et vous non !!!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:Gog et Magog (en hébreu מגוג, en grec Μαγώγ) sont deux noms propres figurant dans le livre d'Ézéchiel, aux chapitres 38 et 39 : « Fils de l'homme, tourne ta face vers Gog, au pays de Magog » (38:1-2), « Voici, j'en veux à toi, Gog, prince de Rosch, de Méschec et de Tubal ! Je t'entraînerai, et je mettrai une boucle à tes mâchoires » (38:3), « J'enverrai le feu dans Magog » (39:6), « Je donnerai à Gog un lieu qui lui servira de sépulcre en Israël » (39:11). Gog est un nom de personne, Magog un nom de lieu. Ils apparaissent cinq fois dans la Bible et deux fois dans le Coran. L'origine du terme n'est pas claire, ce nom désigne soit une personne, soit une peuplade, soit une réalité géographique (pays ou ville), mais les noms semblent liés à une bataille contre les ju.ifs qui annoncera la venue du Messie2[source insuffisante]. Dans le livre d'Ézéchiel, les peuplades païennes Magog vivent « au nord du Monde », et représentent métaphoriquement les forces du Mal, ce qui l'associe aux traditions apocalyptiques.zarathustra a écrit:Gog et Magog sont des extra terrestres d'après le Coran. Le prophète de l'islam en a fait une description détaillée.
Frère Barnabé- Vénérable
Le Coran est le dernier livre de Dieu. C'est la nouvelle loi pour les derniers hommes et la dernière époque.Frère Barnabé a écrit:le coran est un trafiquant sur la Thora, La Bible et les Evangiles , les Evangiles abolissent l'esclavagisme et vous non !!!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:Gog et Magog (en hébreu מגוג, en grec Μαγώγ) sont deux noms propres figurant dans le livre d'Ézéchiel, aux chapitres 38 et 39 : « Fils de l'homme, tourne ta face vers Gog, au pays de Magog » (38:1-2), « Voici, j'en veux à toi, Gog, prince de Rosch, de Méschec et de Tubal ! Je t'entraînerai, et je mettrai une boucle à tes mâchoires » (38:3), « J'enverrai le feu dans Magog » (39:6), « Je donnerai à Gog un lieu qui lui servira de sépulcre en Israël » (39:11). Gog est un nom de personne, Magog un nom de lieu. Ils apparaissent cinq fois dans la Bible et deux fois dans le Coran. L'origine du terme n'est pas claire, ce nom désigne soit une personne, soit une peuplade, soit une réalité géographique (pays ou ville), mais les noms semblent liés à une bataille contre les ju.ifs qui annoncera la venue du Messie2[source insuffisante]. Dans le livre d'Ézéchiel, les peuplades païennes Magog vivent « au nord du Monde », et représentent métaphoriquement les forces du Mal, ce qui l'associe aux traditions apocalyptiques.zarathustra a écrit:Gog et Magog sont des extra terrestres d'après le Coran. Le prophète de l'islam en a fait une description détaillée.
zarathustra- Sage
les Evangiles sont la suite de la Thora et de la Bible , les Evangiles ne se ferment jamais toujours une page blanche à remplir, pas de mise à jours dans l'AT et le coran , parcontre dans les Evangiles oui qui est la Suite logique de l'AT ,et non pas du coran !zarathustra a écrit:Le Coran est le dernier livre de Dieu. C'est la nouvelle loi pour les derniers hommes et la dernière époque.Frère Barnabé a écrit:le coran est un trafiquant sur la Thora, La Bible et les Evangiles , les Evangiles abolissent l'esclavagisme et vous non !!!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:Gog et Magog (en hébreu מגוג, en grec Μαγώγ) sont deux noms propres figurant dans le livre d'Ézéchiel, aux chapitres 38 et 39 : « Fils de l'homme, tourne ta face vers Gog, au pays de Magog » (38:1-2), « Voici, j'en veux à toi, Gog, prince de Rosch, de Méschec et de Tubal ! Je t'entraînerai, et je mettrai une boucle à tes mâchoires » (38:3), « J'enverrai le feu dans Magog » (39:6), « Je donnerai à Gog un lieu qui lui servira de sépulcre en Israël » (39:11). Gog est un nom de personne, Magog un nom de lieu. Ils apparaissent cinq fois dans la Bible et deux fois dans le Coran. L'origine du terme n'est pas claire, ce nom désigne soit une personne, soit une peuplade, soit une réalité géographique (pays ou ville), mais les noms semblent liés à une bataille contre les ju.ifs qui annoncera la venue du Messie2[source insuffisante]. Dans le livre d'Ézéchiel, les peuplades païennes Magog vivent « au nord du Monde », et représentent métaphoriquement les forces du Mal, ce qui l'associe aux traditions apocalyptiques.zarathustra a écrit:Gog et Magog sont des extra terrestres d'après le Coran. Le prophète de l'islam en a fait une description détaillée.
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:les Evangiles sont la suite de la Thora et de la Bible , les Evangiles ne se ferment jamais toujours une page blanche à remplir, pas de mise à jours dans l'AT et le coran , parcontre dans les Evangiles oui qui est la Suite logique de l'AT ,et non pas du coran !zarathustra a écrit:Le Coran est le dernier livre de Dieu. C'est la nouvelle loi pour les derniers hommes et la dernière époque.Frère Barnabé a écrit:le coran est un trafiquant sur la Thora, La Bible et les Evangiles , les Evangiles abolissent l'esclavagisme et vous non !!!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:Gog et Magog (en hébreu מגוג, en grec Μαγώγ) sont deux noms propres figurant dans le livre d'Ézéchiel, aux chapitres 38 et 39 : « Fils de l'homme, tourne ta face vers Gog, au pays de Magog » (38:1-2), « Voici, j'en veux à toi, Gog, prince de Rosch, de Méschec et de Tubal ! Je t'entraînerai, et je mettrai une boucle à tes mâchoires » (38:3), « J'enverrai le feu dans Magog » (39:6), « Je donnerai à Gog un lieu qui lui servira de sépulcre en Israël » (39:11). Gog est un nom de personne, Magog un nom de lieu. Ils apparaissent cinq fois dans la Bible et deux fois dans le Coran. L'origine du terme n'est pas claire, ce nom désigne soit une personne, soit une peuplade, soit une réalité géographique (pays ou ville), mais les noms semblent liés à une bataille contre les ju.ifs qui annoncera la venue du Messie2[source insuffisante]. Dans le livre d'Ézéchiel, les peuplades païennes Magog vivent « au nord du Monde », et représentent métaphoriquement les forces du Mal, ce qui l'associe aux traditions apocalyptiques.zarathustra a écrit:Gog et Magog sont des extra terrestres d'après le Coran. Le prophète de l'islam en a fait une description détaillée.
Ben si ! La preuve! Ouvre les yeux.
zarathustra- Sage
le coran avait été crée par l'humain !!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:les Evangiles sont la suite de la Thora et de la Bible , les Evangiles ne se ferment jamais toujours une page blanche à remplir, pas de mise à jours dans l'AT et le coran , parcontre dans les Evangiles oui qui est la Suite logique de l'AT ,et non pas du coran !zarathustra a écrit:Le Coran est le dernier livre de Dieu. C'est la nouvelle loi pour les derniers hommes et la dernière époque.Frère Barnabé a écrit:le coran est un trafiquant sur la Thora, La Bible et les Evangiles , les Evangiles abolissent l'esclavagisme et vous non !!!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:Gog et Magog (en hébreu מגוג, en grec Μαγώγ) sont deux noms propres figurant dans le livre d'Ézéchiel, aux chapitres 38 et 39 : « Fils de l'homme, tourne ta face vers Gog, au pays de Magog » (38:1-2), « Voici, j'en veux à toi, Gog, prince de Rosch, de Méschec et de Tubal ! Je t'entraînerai, et je mettrai une boucle à tes mâchoires » (38:3), « J'enverrai le feu dans Magog » (39:6), « Je donnerai à Gog un lieu qui lui servira de sépulcre en Israël » (39:11). Gog est un nom de personne, Magog un nom de lieu. Ils apparaissent cinq fois dans la Bible et deux fois dans le Coran. L'origine du terme n'est pas claire, ce nom désigne soit une personne, soit une peuplade, soit une réalité géographique (pays ou ville), mais les noms semblent liés à une bataille contre les ju.ifs qui annoncera la venue du Messie2[source insuffisante]. Dans le livre d'Ézéchiel, les peuplades païennes Magog vivent « au nord du Monde », et représentent métaphoriquement les forces du Mal, ce qui l'associe aux traditions apocalyptiques.zarathustra a écrit:Gog et Magog sont des extra terrestres d'après le Coran. Le prophète de l'islam en a fait une description détaillée.
Ben si ! La preuve! Ouvre les yeux.
Frère Barnabé- Vénérable
zarathustra a écrit:Gog et Magog c'est sérieux. C'est une annonce du monde invisibleMonsieur Phelps a écrit:zarathustra a écrit:Gog et Magog sont des extra terrestres d'après le Coran. Le prophète de l'islam en a fait une description détaillée.
Tu me parle de légende de ta religion, moi je te parle de témoignage de 100 ene de pilote qui vivent actuellement. On parle pas trop la même langue la
Monsieur Phelps a écrit:zarathustra a écrit:Gog et Magog c'est sérieux. C'est une annonce du monde invisibleMonsieur Phelps a écrit:zarathustra a écrit:Gog et Magog sont des extra terrestres d'après le Coran. Le prophète de l'islam en a fait une description détaillée.
Tu me parle de légende de ta religion, moi je te parle de témoignage de 100 ene de pilote qui vivent actuellement. On parle pas trop la même langue la
Ah oui le mouton a une vision limitée
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Le Coran est le dernier livre de Dieu. C'est la nouvelle loi pour les derniers hommes et la dernière époque.Frère Barnabé a écrit:le coran est un trafiquant sur la Thora, La Bible et les Evangiles , les Evangiles abolissent l'esclavagisme et vous non !!!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:Gog et Magog (en hébreu מגוג, en grec Μαγώγ) sont deux noms propres figurant dans le livre d'Ézéchiel, aux chapitres 38 et 39 : « Fils de l'homme, tourne ta face vers Gog, au pays de Magog » (38:1-2), « Voici, j'en veux à toi, Gog, prince de Rosch, de Méschec et de Tubal ! Je t'entraînerai, et je mettrai une boucle à tes mâchoires » (38:3), « J'enverrai le feu dans Magog » (39:6), « Je donnerai à Gog un lieu qui lui servira de sépulcre en Israël » (39:11). Gog est un nom de personne, Magog un nom de lieu. Ils apparaissent cinq fois dans la Bible et deux fois dans le Coran. L'origine du terme n'est pas claire, ce nom désigne soit une personne, soit une peuplade, soit une réalité géographique (pays ou ville), mais les noms semblent liés à une bataille contre les ju.ifs qui annoncera la venue du Messie2[source insuffisante]. Dans le livre d'Ézéchiel, les peuplades païennes Magog vivent « au nord du Monde », et représentent métaphoriquement les forces du Mal, ce qui l'associe aux traditions apocalyptiques.zarathustra a écrit:Gog et Magog sont des extra terrestres d'après le Coran. Le prophète de l'islam en a fait une description détaillée.
Si c était un livre de Dieu y aurai un coran importer du paradis qui serait comme un livre magique qui aurai rien d humain avec des pouvoir magiques une gente de force qui éclaire le livre …..et il aurait été donner y a des million d annee. La y a rien de divin c est juste du papier fabriquer par des humain et ça été ecris par d autre humain, ont voit clairement la main de l homme deriers . D ailleurs si la population antique avait pas inventer l imprimerie y aurai même pas de livre
zarathustra a écrit:Monsieur Phelps a écrit:zarathustra a écrit:Gog et Magog c'est sérieux. C'est une annonce du monde invisibleMonsieur Phelps a écrit:zarathustra a écrit:Gog et Magog sont des extra terrestres d'après le Coran. Le prophète de l'islam en a fait une description détaillée.
Ont a une vision limitée on connaît pas le 0,000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001%
De ce qui a dans l’univers .
Monsieur Phelps a écrit:zarathustra a écrit:Monsieur Phelps a écrit:zarathustra a écrit:Gog et Magog c'est sérieux. C'est une annonce du monde invisibleMonsieur Phelps a écrit:zarathustra a écrit:Gog et Magog sont des extra terrestres d'après le Coran. Le prophète de l'islam en a fait une description détaillée.
Ont a une vision limitée on connaît pas le 0,000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001%
La vision intellectuelle tu connais ?
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Monsieur Phelps a écrit:zarathustra a écrit:Monsieur Phelps a écrit:zarathustra a écrit:Gog et Magog c'est sérieux. C'est une annonce du monde invisibleMonsieur Phelps a écrit:zarathustra a écrit:Gog et Magog sont des extra terrestres d'après le Coran. Le prophète de l'islam en a fait une description détaillée.
La vision intellectuelle tu connais ?
Je suis pas un intelectuel moi et toi non plus , ta pas de pris Nobel je pense.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3