Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
La marche des voyous Traoré interdite par la justice.
+7
Edouard de Montmonrency
harlan
Edgar de Phelps
André de Montalembert
patatisanspatata
Compte supprimé Ejainiste
Jean-Louis de Toqueville
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La marche des voyous Traoré interdite par la justice.
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
D'accord avec Revanchisti (pour une fois). On se demande comment des politiques et des assos osent aller manifester pour les Traoré's, cette fratrie de bandits et de trafiquants qui ont commis des crimes, qui se comportent ici comme dans la brousse africaine.
Le scandale n'est pas que le merluchon ou la panote aient plus ou moins soutenu les exactions des manifs et des émeutes, le scandale absolu, c'est d'observer que des élus nationaux manifestent sous les mêmes bannières que des bandits absolus et avérés et autres criminels en tout genre.
c'est d'observer que des élus nationaux manifestent sous les mêmes bannières que des bandits absolus et avérés et autres criminels en tout genre.
Tu sais des élus LFI et EELV autrement dit , rien du tout . mais malgré tout je suis vraiment étonné qu'on laisse se faire une manif interdite , ça montre bien que rien va dans ce pays . Macron reste a genoux devant tout le monde sans arrêt et les sbires députés préfets etc... complètement aussi .
patatisanspatata- Sage
dany26 aime ce message
Donc, si la préfecture symbole corrompu ce pouvoir que vous défendez coros et âmes (quitte a Calomnier ses détracteurs de mensonges grossiers) avec les voyous. Ne faudrait-il pas le renverser ?
Les préfets sont sélectionnés par le premier ministre et repondent au ministre de l'intérieur donc la macronie. Revois ma reponse sur le topique du blabla politique. Donc la macronie jpue double jeu. Elle est du côté des voyous en se prétendant du côté de l'ordre.
C'est une pièce de théâtre.
Les préfets sont sélectionnés par le premier ministre et repondent au ministre de l'intérieur donc la macronie. Revois ma reponse sur le topique du blabla politique. Donc la macronie jpue double jeu. Elle est du côté des voyous en se prétendant du côté de l'ordre.
Revanchisti- Vénérable
sans compter Coquerel président de la commission de finances, qui n'a pas bougé quand en première ligne tout le monde criait "personne n'aime la police", il devrait etre déchu de ses mandats avec tous les députés (ées) qui étaient avec cette pourriture de famille de voyous !!"Jean-Louis de Toqueville" a dit
D'accord avec Revanchisti (pour une fois). On se demande comment des politiques et des assos osent aller manifester pour les Traoré's, cette fratrie de bandits et de trafiquants qui ont commis des crimes, qui se comportent ici comme dans la brousse africaine.
Le scandale n'est pas que le merluchon ou la panote aient plus ou moins soutenu les exactions des manifs et des émeutes, le scandale absolu, c'est d'observer que des élus nationaux manifestent sous les mêmes bannières que des bandits absolus et avérés et autres criminels en tout genre.
Honte à notre république , de laisser faire de telles choses dans notre pays !!
Amicalement
dany26- Vénérable
Charlotte d'Ortega aime ce message
Revanchisti a écrit:Donc, si la préfecture symbole corrompu ce pouvoir que vous défendez coros et âmes (quitte a Calomnier ses détracteurs de mensonges grossiers) avec les voyous. Ne faudrait-il pas le renverser ?
Revanchisti- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Éric Coquerel nie toute violence à Paris. Et rappelle que la seule volonté était d’«occuper la place quelques minutes le temps de montrer symboliquement qu’on n’acceptait pas cette interdiction». Face au commissariat du Ve et VIe arrondissement de Paris, le député LFI de Seine-Saint-Denis est venu soutenir les deux membres du comité Adama interpellés et placés en garde à vue à l’issue du rassemblement. Dans une vidéo postée sur twitter, il raconte la scène : «on a vu arriver à la fin de la manifestation des BRAV-M qui manifestement visaient des personnes, notamment le frère d’Assa Traoré pour soit disant des évènements qui seraient arrivés place de la République […]», raconte le député de Seine-Saint-Denis qui nie toute violence de la part des membres du comité Adama et des manifestants.
«Je demande la libération immédiate de Youssouf Traoré. Son arrestation lors d’une manifestation qui rend hommage à son frère tué par la police est une provocation. Elle est de nature à ne pas calmer les choses. Je demande aussi la libération immédiate de l’autre membre du comité Adama», a martelé Eric Coquerel. Par ailleurs, le député de Seine Saint Denis confirme l’information selon laquelle Youssouf Traoré a été emmené à l’hôpital de la Pitié Salpétrière car «manifestement il a été blessé lors de son interpellation, ce qui aggrave en quelques sortes les faits», a-t-il ajouté.
Aux abords de la Gare de l’Est, le frère d’Assa et Adama, Youssouf Traoré, interpellé par la BRAV-M. A Paris, autour du boulevard de Magenta, la fin du rassemblement organisé par le comité Adama est marquée par de nombreux moments de tensions avec les forces de l’ordre. Sur les réseaux sociaux, des vidéos montrent l’action de plusieurs dizaines de membres de la BRAV-M. Notamment l’interpellation musclée de divers membres du comité Adama dont Youssouf Traoré, le frère d’Assa et Adama Traoré, menotté après un placage au sol.
La BraveM, cette partie de la police dont fait parti l'assassin de Nahel!
Curieux tant qu'elle n'est pas là tout se passe dans la calme...
....MLP et Zemmour sont jaloux on leur pique du boulot si ils sont élu(e)s
Ah ce nom, Youssouf, tout droit sorti de Musulmanie: qu'est qu'il fout en France ?
Jeannot Lapin- Sage
Jeannot Lapin a écrit:Dédé 2B a écrit:Éric Coquerel nie toute violence à Paris. Et rappelle que la seule volonté était d’«occuper la place quelques minutes le temps de montrer symboliquement qu’on n’acceptait pas cette interdiction». Face au commissariat du Ve et VIe arrondissement de Paris, le député LFI de Seine-Saint-Denis est venu soutenir les deux membres du comité Adama interpellés et placés en garde à vue à l’issue du rassemblement. Dans une vidéo postée sur twitter, il raconte la scène : «on a vu arriver à la fin de la manifestation des BRAV-M qui manifestement visaient des personnes, notamment le frère d’Assa Traoré pour soit disant des évènements qui seraient arrivés place de la République […]», raconte le député de Seine-Saint-Denis qui nie toute violence de la part des membres du comité Adama et des manifestants.
«Je demande la libération immédiate de Youssouf Traoré. Son arrestation lors d’une manifestation qui rend hommage à son frère tué par la police est une provocation. Elle est de nature à ne pas calmer les choses. Je demande aussi la libération immédiate de l’autre membre du comité Adama», a martelé Eric Coquerel. Par ailleurs, le député de Seine Saint Denis confirme l’information selon laquelle Youssouf Traoré a été emmené à l’hôpital de la Pitié Salpétrière car «manifestement il a été blessé lors de son interpellation, ce qui aggrave en quelques sortes les faits», a-t-il ajouté.
Aux abords de la Gare de l’Est, le frère d’Assa et Adama, Youssouf Traoré, interpellé par la BRAV-M. A Paris, autour du boulevard de Magenta, la fin du rassemblement organisé par le comité Adama est marquée par de nombreux moments de tensions avec les forces de l’ordre. Sur les réseaux sociaux, des vidéos montrent l’action de plusieurs dizaines de membres de la BRAV-M. Notamment l’interpellation musclée de divers membres du comité Adama dont Youssouf Traoré, le frère d’Assa et Adama Traoré, menotté après un placage au sol.
La BraveM, cette partie de la police dont fait parti l'assassin de Nahel!
Curieux tant qu'elle n'est pas là tout se passe dans la calme...
....MLP et Zemmour sont jaloux on leur pique du boulot si ils sont élu(e)s
Ah ce nom, Youssouf, tout droit sorti de Musulmanie: qu'est qu'il fout en France ?
Ben , c'est encore un qui est là pour nous insulter , et agresser notre police . Cette crevure .
patatisanspatata- Sage
les gros crétins de la famille Traoré cherchent les ennuis ....et les trouvent
Bon, y'a peut être quelque part une justice ...
Bon, y'a peut être quelque part une justice ...
Clavier- Sage
tu devrais faire attention à tes propos....surtout avec tout les fachos que tu évoques, tu pourrais bien avoir affaire à la GestapoDédé 2B a écrit:Pour l'instant les délinquants ce sont deux policiers assassins !
Invité- Invité
J'ai eu à faire avec la DGSI, ils m'ont même gardé 2 jours dans leur pavillon, bon j'avais à manger, et comme j'habitais pas loin ils ont laissé le soin à leurs amis d'Occident de s'occuper de moi, sauf que je n'étais pas seul!Francelibre a écrit:tu devrais faire attention à tes propos....surtout avec tout les fachos que tu évoques, tu pourrais bien avoir affaire à la GestapoDédé 2B a écrit:Pour l'instant les délinquants ce sont deux policiers assassins !
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:J'ai eu à faire avec la DGSI, ils m'ont même gardé 2 jours dans leur pavillon, bon j'avais à manger, et comme j'habitais pas loin ils ont laissé le soin à leurs amis d'Occident de s'occuper de moi, sauf que je n'étais pas seul!Francelibre a écrit:tu devrais faire attention à tes propos....surtout avec tout les fachos que tu évoques, tu pourrais bien avoir affaire à la GestapoDédé 2B a écrit:Pour l'instant les délinquants ce sont deux policiers assassins !
ben moi j'ai eu affaire à la Gendarmerie de Tournon 96 km/h au lieu de 80....
Invité- Invité
Ca s'appelle pas avoir affaire, puisque y a pas de procès ni de garde à vue! 45€ et basta.Francelibre a écrit:Dédé 2B a écrit:J'ai eu à faire avec la DGSI, ils m'ont même gardé 2 jours dans leur pavillon, bon j'avais à manger, et comme j'habitais pas loin ils ont laissé le soin à leurs amis d'Occident de s'occuper de moi, sauf que je n'étais pas seul!Francelibre a écrit:tu devrais faire attention à tes propos....surtout avec tout les fachos que tu évoques, tu pourrais bien avoir affaire à la GestapoDédé 2B a écrit:Pour l'instant les délinquants ce sont deux policiers assassins !
ben moi j'ai eu affaire à la Gendarmerie de Tournon 96 km/h au lieu de 80....
André de Montalembert- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2