Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Racisme dans la police

+26
FONTSESTIAN
Roussel
Anaëlle de Saint-Bris
Georges Baladin
Bas38
Compte supprimé Ejainiste
zarathustra
ztylo
Xana Veretshuk
harlan
Frère Barnabé
beced
Crapouille la vinasse
Revanchisti
Darbut
dany26
Edgar de Phelps
gaucho49
Charlotte d'Ortega
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
patatisanspatata
Vladimir de Volog
30 participants

Page 9 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Racisme dans la police  - Page 9 Empty Re: Racisme dans la police

Message par Bas38 Ven 4 Aoû - 10:06

Ce devrait être a notre exécutif d exécuter des lois déjà en place pour defendre notre police..
La police n ayant d autres choix que dintervenir en cas d agression sous peine de ce voir accusee de non assistance a personne en danger.. ou pire d etre accusé par absence de participer a un acte d agression volontaire.

Mais le président Macron préfère parler des conneries de la police face a un adolescent.... Que d un acte sous pression face a un délinquant.

Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vladimir de Volog Ven 4 Aoû - 11:05

LE TÉMOIGNAGE ACCABLANT D’UN JOURNALISTE INFILTRÉ DEUX ANS DANS LA POLICE
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 4 Aoû - 11:06

Racisme dans la police  - Page 9 314612.HR
Entre Gérald Darmanin et Fabien Vanhemelryck, secrétaire général du syndicat Alliance police nationale, c'est l'amour fou. Nombre d’organisations syndicales rêveraient d’une oreille aussi attentive de leur ministère de tutelle.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 4 Aoû - 11:09

Racisme dans la police  - Page 9 363854574_7136223189731027_1244318215859310521_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=e3f864&_nc_ohc=N-UjR3Lrp0EAX8thjMh&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 4 Aoû - 11:10

Affaire Hedi : le policier, qui a reconnu avoir tiré au LBD, restera en prison.

Le policier de la BAC mis en examen, avec trois autres agents, et détenu pour « violences volontaires en réunion » à l’encontre d’Hedi, un Marseillais de 22 ans, restera en prison.

Sa demande d’appel a été rejetée, le 3 août, par la cour d’appel d’Aix-en-Provence.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 4 Aoû - 11:13

Affaire Geneviève Legay : 4 ans plus tard, le commissaire responsable de la charge policière jugé à Lyon en octobre

Emportée par une violente charge policière le 23 mars 2019 à Nice, Geniève Legay avait eu plusieurs côtes cassées et des fractures au crâne.

Le commissaire divisionnaire Rabah Souchi, responsable des opérations de maintien de l’ordre ce jour-là, sera jugé le 13 octobre devant le tribunal correctionnel de Lyon.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 4 Aoû - 11:20

Affaire Hedi : l’un des policiers mis en examen serait récidiviste.

Un des agents de la BAC de Marseille accusés d’avoir laissé pour mort un homme est au cœur des investigations concernant d’autres faits de violences, en 2018, envers une jeune femme. L’enquête, qui avait abouti à un non-lieu faute de vidéos exploitables et de coopération policière, a été rouverte.

Racisme dans la police  - Page 9 314507.HR
Le 8 décembre 2018, à Marseille. Ce jour-là, Angelina, sera touchée à la jambe par une balle de LBD

Il était sorti de l’inspection générale de la police nationale (IGPN) sous les applaudissements et une haie d’honneur de ses collègues, le 20 juillet. David B., l’un des quatre policiers de la Brigade anticriminalité (BAC) de Marseille mis en examen pour « violences volontaires aggravées » à l’encontre d’ Hedi, 21 ans, passé à tabac et laissé pour mort dans une rue de la cité phocéenne après un tir de LBD dans la tempe – en marge des révoltes ayant suivi la mort de Nahel, le 27 juin, à Nanterre –, apparaît au cœur des investigations dans une autre affaire de violences en réunion.
Son nom a en effet émergé, a révélé Mediapart, dans une première information judiciaire datant de 2018 relative au passage à tabac d’une jeune femme de 19 ans, Angelina.

https://www.humanite.fr/societe/igpn/affaire-hedi-l-un-des-policiers-mis-en-examen-serait-recidiviste-804695
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 4 Aoû - 11:23

Témoignage de Jalil, 16 ans, qui a été éborgné par un tir de LBD.

Il assure ne jamais avoir été un émeutier, et avoir simplement voulu rejoindre un ami cette nuit-là.

Une enquête a été ouverte par le parquet d'Évry et confiée à l'IGPN.

Je suis sorti aux alentours de 21 heures rejoindre un ami à moi. À un moment, ça dérape, d'une seconde à l'autre"

J'étais sur une ligne avec quelqu'un de plus âgé, il a allumé un mortier et commencé à tirer sur les camions de CRS.

D'une seconde à l'autre, je me suis retrouvé tout seul, j'entends un 'boum'".

Le "boum" en question est un tir de LBD, en sa direction, qui l'atteint au niveau du visage.

"Tout de suite je voyais noir de l'œil, je ne voyais plus rien. J'ai perdu connaissance à ce moment-là"

"Toute ma pupille était déchirée, c'est impossible que je retrouve la vue”

"J'ai repris connaissance 20 mètres plus loin, je courais, je me relevais, je courais, je me relevais. J'entendais les CRS derrière moi qui me courraient après, ils criaient 'arrête-toi, je vais te tuer, je vais te tuer'"", décrit-il encore.

Lorsque les agents le rattrapent, Jalil perd connaissance. "Je le tiens comme ça, je dis 'je vais mourir', et ma main tombe."

Depuis, le jeune homme a perdu l'usage de son œil gauche et quotidiennement, des infirmiers viennent à son domicile soigner ses plaies.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 4 Aoû - 11:26

Récapitulatif de l’affaire d’Hedi : des violences et des mensonges...

- La chef de section a menti en affirmant qu’aucun LBD n’avait été utilisé le soir où Hedi a été gravement blessé. (BFMTV)
- Après avoir nié dans un premier temps, le policier incarcéré a changé de version et a reconnu avoir utilisé son LBD. Il va rester en détention provisoire. Sa demande de remise en liberté a été rejetée.

- Le plus gradé des policiers mis en cause a affirmé « ne jamais avoir frappé quelqu’un qui se trouvait au sol ». Confronté à la vidéosurveillance, il a finalement admis l’avoir fait...

- L’un des 4 policiers mis en examen est déjà inquiété dans le très violent tabassage d'une jeune femme à Marseille en 2018 par plusieurs policiers. La victime a eu le crâne fracturé après avoir été rouée de coups de pied et de matraque quand elle était au sol. (Mediapart)

- Un autre policier de la BAC présent le soir du tabassage de Hedi est soupçonné d’avoir rédigé un faux PV pour couvrir des violences commises par ses collègues dans un autre affaire. (Mediapart)

- La hiérarchie policière [jusqu'à son sommet] a soutenu ses troupes en remettant en cause la justice. Les policiers ont applaudi leurs collègues et se sont mis en arrêt maladie pour les soutenir. Cette méthode n'a fait réagir ni les autorités, ni l'assurance maladie...

Des médecins ont dénoncé cette situation dans une tribune publiée par La Croix.

- Plusieurs caméras de surveillance appuient les témoignages d’Hedi et de son ami Lilian, indique le parquet d’Aix-en-Provence...
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 4 Aoû - 11:27

Vladimir de Volog красны a écrit:Récapitulatif de l’affaire d’Hedi : des violences et des mensonges...

- La chef de section a menti en affirmant qu’aucun LBD n’avait été utilisé le soir où Hedi a été gravement blessé. (BFMTV)
- Après avoir nié dans un premier temps, le policier incarcéré a changé de version et a reconnu avoir utilisé son LBD. Il va rester en détention provisoire. Sa demande de remise en liberté a été rejetée.

- Le plus gradé des policiers mis en cause a affirmé « ne jamais avoir frappé quelqu’un qui se trouvait au sol ». Confronté à la vidéosurveillance, il a finalement admis l’avoir fait...

- L’un des 4 policiers mis en examen est déjà inquiété dans le très violent tabassage d'une jeune femme à Marseille en 2018 par plusieurs policiers. La victime a eu le crâne fracturé après avoir été rouée de coups de pied et de matraque quand elle était au sol. (Mediapart)

- Un autre policier de la BAC présent le soir du tabassage de Hedi est soupçonné d’avoir rédigé un faux PV pour couvrir des violences commises par ses collègues dans un autre affaire. (Mediapart)

- La hiérarchie policière [jusqu'à son sommet] a soutenu ses troupes en remettant en cause la justice. Les policiers ont applaudi leurs collègues et se sont mis en arrêt maladie pour les soutenir. Cette méthode n'a fait réagir ni les autorités, ni l'assurance maladie...

Des médecins ont dénoncé cette situation dans une tribune publiée par La Croix.

- Plusieurs caméras de surveillance appuient les témoignages d’Hedi et de son ami Lilian, indique le parquet d’Aix-en-Provence...

Le réquisitoire judiciaire sur le moment ou Hedi a été défiguré est accablant.

Si ce policier est en détention provisoire c’est pour des faits graves, car il a MENTI.

Ceux qui ont applaudi, qui ont fait grève,  ou mis la pression pour le couvrir ont perdu leur honneur
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 4 Aoû - 11:30

... encore, encore, encore.... colle toujours tes affiches, il en restera toujours quelque chose !!!!!

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 4 Aoû - 11:47

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

... encore, encore, encore.... colle toujours tes affiches, il en restera toujours quelque chose !!!!!

il peut parler lui avec ses affiches de fasciste

https://politique.forum-actif.net/t39551-jean-messiha-porte-plainte-contre-le-depute-lfi-jf-coulomme-pour-injure-publique#605134
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Ven 4 Aoû - 11:54

Vladimir de Volog красны a écrit:Témoignage de Jalil, 16 ans, qui a été éborgné par un tir de LBD.

Il assure ne jamais avoir été un émeutier, et avoir simplement voulu rejoindre un ami cette nuit-là.

Une enquête a été ouverte par le parquet d'Évry et confiée à l'IGPN.

Je suis sorti aux alentours de 21 heures rejoindre un ami à moi. À un moment, ça dérape, d'une seconde à l'autre"

J'étais sur une ligne avec quelqu'un de plus âgé, il a allumé un mortier et commencé à tirer sur les camions de CRS.

D'une seconde à l'autre, je me suis retrouvé tout seul, j'entends un 'boum'".

Le "boum" en question est un tir de LBD, en sa direction, qui l'atteint au niveau du visage.

"Tout de suite je voyais noir de l'œil, je ne voyais plus rien. J'ai perdu connaissance à ce moment-là"

"Toute ma pupille était déchirée, c'est impossible que je retrouve la vue”

"J'ai repris connaissance 20 mètres plus loin, je courais, je me relevais, je courais, je me relevais. J'entendais les CRS derrière moi qui me courraient après, ils criaient 'arrête-toi, je vais te tuer, je vais te tuer'"", décrit-il encore.

Lorsque les agents le rattrapent, Jalil perd connaissance. "Je le tiens comme ça, je dis 'je vais mourir', et ma main tombe."

Depuis, le jeune homme a perdu l'usage de son œil gauche et quotidiennement, des infirmiers viennent à son domicile soigner ses plaies.

Et on peu savoir lés circonstance de ça . cours

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par patatisanspatata Ven 4 Aoû - 13:36

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Il est fou !!
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par ztylo Ven 4 Aoû - 14:21

Ejainiste a écrit:
ztylo a écrit:
dany26 a écrit:
je proposerai   dans un premier   temps   que toutes   les protections   policières   pour certains  de  nos élus , ou anciens  élus  soient levées !!  afin de leur montrer    à quoi sert la police . Que    suivant les cas  la police    refuse  d'intervenir  , pour protéger merluche    par exemple !!

amicalement

C'est qui ces certains?  tu inclues même ton camarade EZ dans le lot ?

EZ ne crachant pas sur la police, doit être protégé de tous les traitres à la Patrie, ce qui, ipso facto, inclut les élus du "en même temps" !!

Tu as raison en plus il est élu de rien, peut être le protéger des neuneus quand ils vont ouvrir les yeux
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par ztylo Ven 4 Aoû - 14:26

Vladimir de Volog красны a écrit:

Racisme dans la police  - Page 9 314612.HR
Entre Gérald Darmanin et Fabien Vanhemelryck, secrétaire général du syndicat Alliance police nationale, c'est l'amour fou. Nombre d’organisations syndicales rêveraient d’une oreille aussi attentive de leur ministère de tutelle.

Pour t'ouvrir tes yeux haineux devant une simple photoRacisme dans la police  - Page 9 Images24
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par dany26 Ven 4 Aoû - 16:49

ztylo a écrit:

quand je dis cela : que toutes les protections policières pour certains de nos élus , ou anciens élus soient levées !! afin de leur montrer à quoi sert la police .

que lis tu exactement ?
je n'ai pas souvenir  que EZ   soit contre la police  ?

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 4 Aoû - 16:55

pour faire simple ceux qui aiment la police, sont pour l'ordre et le respect de nos lois
Pour ceux qui la détestent sont des voyous, des crapules , qui ne respectent rien.
C'est là aussi , de la simple logique, et de la raison pure

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

patatisanspatata aime ce message

Message par ztylo Ven 4 Aoû - 17:44

dany26 a écrit:
ztylo a écrit:

quand je dis cela  :  que toutes   les protections   policières   pour certains  de  nos élus , ou anciens  élus  soient levées !!  afin de leur montrer    à quoi sert la police .

que lis tu exactement   ?
je n'ai pas souvenir  que EZ   soit contre la police  ?

Amicalement

Il y a des brebis galeuses dans la police, je ne dis pas qu'elles sont spécialement d'ED ou EG, moins j'en sais rien,
J'espère quand même que ton EZ ne mettra pas en avant justement les galeuses et vouloir créer un genre Zagner par exemple
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par dany26 Ven 4 Aoû - 17:58

"ztylo"a dit
Il y a des brebis galeuses dans la police,
comme dans toutes les organisations humaines , cela n'a jamais voulu dire que l'organisation l'était (déjà exprimé

je ne dis pas qu'elles sont spécialement d'ED ou EG, moins j'en sais rien,
là ausu déjà répondu ED n'existe pas en tant que parti politiques depuis des lustres !!!

J'espère quand même que ton EZ ne mettra pas en avant justement les galeuses et vouloir créer un genre Zagner par exemple  
pourquoi le ferait il plus ou moins que les autres partis !!Où as tu lu cela dans son programme ? pour la xeme fois !!
Comme beaucoup tu ne fais que prêter des intentions, en rebondissant sur la campagne de désinformation orchestrée par les merdias de gauche rien de plus!!! de la diffamation pur et simple encore .
amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Ven 4 Aoû - 18:01

dany26 a écrit:pour faire  simple  ceux qui aiment  la police, sont pour l'ordre  et le respect de  nos lois
Pour ceux qui la détestent   sont des voyous,  des crapules  , qui   ne respectent   rien.
C'est là aussi    , de  la simple  logique, et de la raison  pure

amicalement

Enfin moi je pleure pas quand la police abbat des delincant , je me dis ils ont sûrement sauvez une vie en contre partie c est gens nous coute un fric monstre et détruisent la vie de nombreuse pauvre personne , puis y en a marre de tout ces gens qui nous respecte pas , faudrai encore pleurer comme dés Madeleine parce qu ils ce font tuer par les force de l ordre. Moi sa me fait bouger une sans toucher l autre .´ popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

dany26 aime ce message

Message par Vladimir de Volog Sam 5 Aoû - 10:49

Monsieur Phelps a écrit:

Enfin moi je pleure pas quand la police abat  des délinquants , je me dis ils ont sûrement sauvé une vie en contre partie ces gens nous coutent un fric monstre et détruisent la vie de nombreuses pauvres personnes  , puis y en a marre de tout ces gens qui nous respectent pas , faudrait encore pleurer comme des Madeleines parce qu'ils se font tuer par les forces de l'ordre. Moi ça me fait bouger une sans toucher l autre .´

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

zarathustra aime ce message

Message par Darbut Sam 5 Aoû - 10:59

Cette infiltration durant deux années dans la police , pour moi , c'est une méthode honteuse , de la part de ce journaliste qui serait étonné si un policier faisait de même dans le milieu du journalisme.....ou autres !!!!!!!!!!
Qu'est ce qu'il espérait , ce journaliste , découvrir une secte ???????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par zarathustra Sam 5 Aoû - 11:00

Un arabe comme prof de français, qui est pour? Mdr

zarathustra
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Sam 5 Aoû - 11:00

Darbut a écrit:Cette infiltration durant deux années dans la police , pour moi , c'est une méthode honteuse , de la part de ce journaliste qui serait étonné si un policier faisait de même dans le milieu du journalisme.....ou autres !!!!!!!!!!
Qu'est ce qu'il espérait , ce journaliste , découvrir une secte ???????

Et alors quand vous avez dit ça, vous avez l'impression d'avoir dit quelque chose ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant