Racisme dans la police
+26
FONTSESTIAN
Roussel
Anaëlle de Saint-Bris
Georges Baladin
Bas38
Compte supprimé Ejainiste
zarathustra
ztylo
Xana Veretshuk
harlan
Frère Barnabé
beced
Crapouille la vinasse
Revanchisti
Darbut
dany26
Edgar de Phelps
gaucho49
Charlotte d'Ortega
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
patatisanspatata
Vladimir de Volog
30 participants
Page 20 sur 32
Page 20 sur 32 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32
Re: Racisme dans la police
ztylo a écrit:patatisanspatata a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:
Tu sais volog que je suis pas fufute tu me le dis tout le temps , mais j'ai pas compris le gars qui tombe il a quoi ? il est ivre il a glissé et le policier essaie de le rattraper ? .
On dirait le mari à la Garrido
oui il a un peu la même touche , peut être qu'ils se ressemblent tous dans ces groupes là .
patatisanspatata- Sage
Dany26 a écrit:merci pour la démonstration involontaire , il est possible de parler d'asiate, D’Européens , de sud américains , mais pas d'africains, .............pourquoi ce serait raciste, ? essaye de déveloper ...... si tu peux .
Voui....
Vous ne faites pas " QUE " parler d africain..
Mais vous ecrivez....
Dany26 a écrit:Donc dire où penser que les africains en général (pas tous je précise), sont à l'origine de fait délictueux
"Les africains en général" est une expression généralisant
En ajoutant"pas tous" vous insinuez simplement quelques un sortent du lot..
Placez americains... Anglais italiens asiatique en place d africain et votre expression est tout autant raciste....
Concernant godwin c est donc vous en l invoquant inutilement qui mettez les deux pied dedans...
Wiki sur le point godwin a écrit:[size=34]Bien que tomber sous le coup de la loi de Godwin soit censé faire perdre de sa crédibilité à la personne qui effectue la comparaison, la loi de Godwin elle-même peut être utilisée de façon abusive comme une source de confusion, une diversion ou même une forme de [/size][size=34]censure[/size][size=33][27][/size][size=34], considérant à tort et de façon fallacieuse l'argument de l'adversaire comme une [/size][size=34]hyperbole[/size][size=34] (en l'affublant alors du fameux point Godwin) alors même que la comparaison proposée dans cet argument est en fait appropriée[/size][size=33][28][/size][size=34].[/size]
Wiki sur le point godwin a écrit:[size=39]Un autre détournement de la loi de Godwin consiste à affirmer prématurément que le point Godwin va être atteint, alors que rien n'indique clairement que la discussion s'achemine vers le nazisme. Cette invocation insinuante constitue une échappatoire commode pour éviter de répondre sur le fond[/size]
Avez vous une vraie argumentation pour sortir de ce racisme proche de l exhibitionnisme ?
Je me répète mais c est comme si vous disiez... Les anglais sont des cons(pas tous je précise)
C est raciste..
. C est reprochez aux anglais ce qu ils sont.... "Je crois que c'est votre expression"
Aucun points godwin atteint... Désolé evoquer le racisme ici est parfaitement en phase avec vos mots...
Invoquer le point godwin demontre par contre de votre part une absence d arguments.....
Bas38- Impétrant
déjà fait , la population carcerale en France !!!"Bas38" a dit
Avez vous une vraie argumentation pour sortir de ce racisme proche de l exhibitionnisme ?
10 % d’étranger en France, ou de descendant africaine, représentent 70 à 80 % de la population carcerale
une preuve encore : https://www.google.fr/search?q=karting+en+prison+video&sca_esv=562363535&sxsrf=AB5stBjo8RiGQrT04wvTBFhjt55j185nRQ%3A1693761539255&source=hp&ei=A8D0ZMXGDeeLkdUP-sm_-Ao&iflsig=AD69kcEAAAAAZPTOEzOmlr3DY7i-G8D1Eig-0vISoUws&oq=&gs_lp=Egdnd3Mtd2l6IgAqAggAMgcQIxjqAhgnMgcQIxjqAhgnMgcQIxjqAhgnMgcQIxjqAhgnMgcQIxjqAhgnMgcQIxjqAhgnMgcQIxjqAhgnMgcQIxjqAhgnMgcQIxjqAhgnMgcQIxjqAhgnSNwIUABYAHABeACQAQCYAQCgAQCqAQC4AQHIAQCoAgo&sclient=gws-wiz#fpstate=ive&vld=cid:0b507029,vid:xUR9O69vV2w
j'argumente toujours ce sont les autres , qui reviennent comme tu es en train de le faire sur le racisme, etc etcInvoquer le point godwin demontre par contre de votre part une absence d arguments...
le mot clé qui voudrait tout bloquer
amicalement
Dernière édition par dany26 le Dim 3 Sep 2023 - 19:27, édité 3 fois
dany26- Vénérable
Bas38 a écrit:
Je me répète mais c est comme si vous disiez... Les anglais sont des cons(pas tous je précise)
Mince ! C'était presque la phrase la plus sensés que j'ai lu ici (dommage)
Georges Baladin- Sage
Je me rappel encore d'un client qui me disait toujours "Il y a pire que les arabes... Les Anglais! "
Georges Baladin- Sage
Déjà expliqué, une bonne partie des délinquants de souche française (y compris meurtrier (*)) ne vont pas en prison, on leur met simplement un bracelet!Dan a écrit:déjà fait la population carcerale en France !!!
10 % d’étranger en France, ou de descendant africaine, représentent 70 à 80 % de la population carcerale
Pas assez de place de prison....
(*) J'en ais connu un dans ma belle famille , j'y reviens pas!
André de Montalembert- Vénérable
Kanut a écrit:Je me rappel encore d'un client qui me disait toujours "Il y a pire que les arabes... Les Anglais! "
Grade le, ton client car il n'avait pas entièrement tort
ztylo- Sage
Kanut a écrit:Je me rappel encore d'un client qui me disait toujours "Il y a pire que les arabes... Les Anglais! "
NON, les arabes ne sont pas pire que les autres, ceux qui sont pires et qui représentent un véritable danger pour la France et sa république sont ceux qui valorisent les idéologies ces idéologies, coloniale, nazie ou fasciste, de la bête immonde, et qui est toujours là, debout, reprenant du poil, prête à ressusciter la barbarie.
Malheureusement sur notre forum elle a ses adeptes.
Vladimir de Volog- Vénérable
Vladimir de Volog красны a écrit:Kanut a écrit:Je me rappel encore d'un client qui me disait toujours "Il y a pire que les arabes... Les Anglais! "
NON, les arabes ne sont pas pire que les autres, ceux qui sont pires et qui représentent un véritable danger pour la France et sa république sont ceux qui valorisent les idéologies ces idéologies, coloniale, nazie ou fasciste, de la bête immonde, et qui est toujours là, debout, reprenant du poil, prête à ressusciter la barbarie.
Moi je pense que c'est la LFI qui est dangereuse , et je dois pas être seul parce que elle est de plus en plus désertée et mise a l'écart .
patatisanspatata- Sage
Dany26 a écrit:déjà fait la population carcerale en France !!!
Et de ce raccourci vous vous permettez d affirmer que les affricains sont des... Enfin pas tous...
C est raciste..
Rien a voir avec godwin.. que vous placez la pour eviter le fond...
Quel part d africain seraient a mettre dans le panier?
Bas38- Impétrant
Vladimir de Volog красны a écrit:Kanut a écrit:Je me rappel encore d'un client qui me disait toujours "Il y a pire que les arabes... Les Anglais! "
ces idéologies, coloniale, nazie ou fasciste, de la bête immonde, et qui est toujours là, debout, reprenant du poil, prête à ressusciter la barbarie.
Tu as raison quand je vois le comportement des Tunisiens et des Marocains avec les migrants noirs femmes et enfants ça fait peur . Des nazis , des fachistes ces gens là . Et dire qu'on a sur ce forum des gens qui Taisent ça !. Font semblant de rien savoir .
patatisanspatata- Sage
dany26 aime ce message
tout à fait les peine de moins de .... ans ne sont pas appliquées, mais les pourcentages sont identiquesDédé 2B a écrit:
Déjà expliqué, une bonne partie des délinquants de souche française (y compris meurtrier (*)) ne vont pas en prison, on leur met simplement un bracelet!
Pas assez de place de prison....
(*) J'en ais connu un dans ma belle famille , j'y reviens pas!
pour preuves encore , une polémique qui permet de voir la véritable population carcerale !!!
que certains refusent de voir
https://www.dailymotion.com/video/x8d5nab
ou https://www.google.fr/search?q=karting+en+prison+video&sca_esv=562363535&sxsrf=AB5stBjo8RiGQrT04wvTBFhjt55j185nRQ%3A1693761539255&source=hp&ei=A8D0ZMXGDeeLkdUP-sm_-Ao&iflsig=AD69kcEAAAAAZPTOEzOmlr3DY7i-G8D1Eig-0vISoUws&oq=&gs_lp=Egdnd3Mtd2l6IgAqAggAMgcQIxjqAhgnMgcQIxjqAhgnMgcQIxjqAhgnMgcQIxjqAhgnMgcQIxjqAhgnMgcQIxjqAhgnMgcQIxjqAhgnMgcQIxjqAhgnMgcQIxjqAhgnMgcQIxjqAhgnSNwIUABYAHABeACQAQCYAQCgAQCqAQC4AQHIAQCoAgo&sclient=gws-wiz#fpstate=ive&vld=cid:0b507029,vid:xUR9O69vV2w
facile à compter
amicalement
dany26- Vénérable
vaste sujet mais déjà voir les prisons de l'interieur donne une idée !!Bas38 a écrit:.
Quel part d africain seraient a mettre dans le panier?
https://www.google.fr/search?q=karting+en+prison+video&sca_esv=562363535&sxsrf=AB5stBjo8RiGQrT04wvTBFhjt55j185nRQ%3A1693761539255&source=hp&ei=A8D0ZMXGDeeLkdUP-sm_-Ao&iflsig=AD69kcEAAAAAZPTOEzOmlr3DY7i-G8D1Eig-0vISoUws&oq=&gs_lp=Egdnd3Mtd2l6IgAqAggAMgcQIxjqAhgnMgcQIxjqAhgnMgcQIxjqAhgnMgcQIxjqAhgnMgcQIxjqAhgnMgcQIxjqAhgnMgcQIxjqAhgnMgcQIxjqAhgnMgcQIxjqAhgnMgcQIxjqAhgnSNwIUABYAHABeACQAQCYAQCgAQCqAQC4AQHIAQCoAgo&sclient=gws-wiz#fpstate=ive&vld=cid:0b507029,vid:xUR9O69vV2w
dany26- Vénérable
Vous maintenez donc que pour vous les africains en general sont a l origine de fait delictueux...
Il y avait que des noir dans les champs de coton.... Est ce une raison pour affirmer qu ils étaient a cette epoque particulièrement interressé par cette culture ?
Malgré un petit % de la population ils représentaient 100% des effectifs... C est évident
Votre expression est purement raciste.... Vous comprenez pas je sais... Mais c est un fait indiscutable.
Il y avait que des noir dans les champs de coton.... Est ce une raison pour affirmer qu ils étaient a cette epoque particulièrement interressé par cette culture ?
Malgré un petit % de la population ils représentaient 100% des effectifs... C est évident
Votre expression est purement raciste.... Vous comprenez pas je sais... Mais c est un fait indiscutable.
Bas38- Impétrant
non !! c'est une erreur de langage de ma part , par contre je maintient que les africains , ou descendant ) sont majoritaire en prison."Bas38" a dit ]Vous maintenez donc que pour vous les africains en general sont a l origine de fait delictueux...
J'aurais du dire (ce qui est vrai ), tous les africains ne sont aps des voyous , mais la majorité des délinquants en France sont des africains d'origine ou de descendance !! J'en ai apporté la preuve
Rassure moi tu crois que toutes les personnes qui travaillent , sont intéressées par la profession où il travaillentIl y avait que des noir dans les champs de coton.... Est ce une raison pour affirmer qu ils étaient a cette epoque particulièrement interressé par cette culture ?
si je n'avais pas compris je n'aurai pas dit non à ta question, et corrigé comme je viens de le faire !!Votre expression est purement raciste.... Vous comprenez pas je sais... Mais c est un fait indiscutable.
si tu regarde bien ma phrase , "Vous maintenez donc que pour vous les africains en general sont a l origine (en France ) de fait délictueux..."
il manquait le mot France !!!
confirmé par ma vidéo, à laquelle tu n'as pas répondu
dernier point qu'il faudrait que tu retiennes (expliqué 1000 fois ), etre raciste c'est reprocher à ceux que certains ce qu'ils sont, alors que dans 99 % des cas les personnes qui reproche ce que certains font 10 , sont traités de raciste !!Ce n'est pas du racisme c'est refuser le voyous
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:non !! c'est une erreur de langage de ma part , par contre je maintient que les africains , ou descendant ) sont majoritaire en prison."Bas38" a dit ]Vous maintenez donc que pour vous les africains en general sont a l origine de fait delictueux...
J'aurais du dire (ce qui est vrai ), tous les africains ne sont aps des voyous , mais la majorité des délinquants en France sont des africains d'origine ou de descendance !! J'en ai apporté la preuveRassure moi tu crois que toutes les personnes qui travaillent , sont intéressées par la profession où il travaillentIl y avait que des noir dans les champs de coton.... Est ce une raison pour affirmer qu ils étaient a cette epoque particulièrement interressé par cette culture ?
Malgré un petit % de la population ils représentaient 100% des effectifs... C est évidentsi je n'avais pas compris je n'aurai pas dit non à ta question, et corrigé comme je viens de le faire !!Votre expression est purement raciste.... Vous comprenez pas je sais... Mais c est un fait indiscutable.
si tu regarde bien ma phrase , "Vous maintenez donc que pour vous les africains en general sont a l origine (en France ) de fait délictueux..."
dernier point qu'il faudrait que tu retiennes (expliqué 1000 fois ), etre raciste c'est reprocher à ceux que certains ce qu'ils sont, alors que dans 99 % des cas les personnes qui reproche ce que certains font 10 , sont traités de raciste !!Ce n'est pas du racisme c'est refuser le voyous
amicalement
Dany26 a dit
non !! c'est une erreur de langage de ma part , par contre je maintient que les africains , ou descendant ) sont majoritaire en prison.
J'aurais du dire (ce qui est vrai ), tous les africains ne sont aps des voyous , mais la majorité des délinquants en France sont des africains d'origine ou de descendance !! J'en ai apporté la preuve
Ce qui est absolument vrai ! tout a fait vrai !. Comme Dany aurait pu ajouter que proportionnellement il y a plus d'étrangers au chomage que de Français , donc ils viennet bien pour les aides de toutes sortes chez nous point barre !.
patatisanspatata- Sage
merci en j'en ai apporté la preuve avec la visio sur le karting en prison !!!patatisanspatata a écrit:
Dany26 a dit
non !! c'est une erreur de langage de ma part , par contre je maintient que les africains , ou descendant ) sont majoritaire en prison.
J'aurais du dire (ce qui est vrai ), tous les africains ne sont pas des voyous , mais la majorité des délinquants en France sont des africains d'origine ou de descendance !! J'en ai apporté la preuve
Ce qui est absolument vrai ! tout a fait vrai !. Comme Dany aurait pu ajouter que proportionnellement il y a plus d'étrangers au chomage que de Français , donc ils viennet bien pour les aides de toutes sortes chez nous point barre !.
pourquoi ce deni de réalité chez certains ? Je ne comprends pas
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:non !! c'est une erreur de langage de ma part , par contre je maintient que les africains , ou descendant ) sont majoritaire en prison."Bas38" a dit ]Vous maintenez donc que pour vous les africains en general sont a l origine de fait delictueux...
J'aurais du dire (ce qui est vrai ), tous les africains ne sont aps des voyous , mais la majorité des délinquants en France sont des africains d'origine ou de descendance !! J'en ai apporté la preuveRassure moi tu crois que toutes les personnes qui travaillent , sont intéressées par la profession où il travaillentIl y avait que des noir dans les champs de coton.... Est ce une raison pour affirmer qu ils étaient a cette epoque particulièrement interressé par cette culture ?
Malgré un petit % de la population ils représentaient 100% des effectifs... C est évidentsi je n'avais pas compris je n'aurai pas dit non à ta question, et corrigé comme je viens de le faire !!Votre expression est purement raciste.... Vous comprenez pas je sais... Mais c est un fait indiscutable.
amicalement
c'est étonnant cette méthode ..... du mea culpa...... tout en continuant affirmer son racisme.......
donc pour vous: " les africains en général sont a l'origine de fait délictueux" et vous aviez oublié "en France"..... qui ne change rien au sens raciste de votre phrase
pour les fautes concernant leurs sur représentation carcérale.... vous écriviez "
"dany26 a écrit:la faute à qui ? à eux ils sont incapables de relever leurs pays !!!
Pour preuve encore l'ethiopie qui n'a jamais été colonisée , et Liberia qui a été l'un des premiers à l'etre sont toujours les plus pauvres
preuve que la colonisation a été une chance qu'ils n'ont pas su prendre !!
Définition du racisme ;"Ensemble de théories et de croyances qui établissent une hiérarchie entre les races"
Du coup vous pensez donc bien que les africains. sont hiérarchiquement inferieurs aux autres devant leurs capacité a développer leurs pays ou a leurs incapacité d êtres d'honnêtes citoyens.... a oui vous avez ajouté pas tous.... mais bon ceux qui sont incapables de remonter leurs pays c'est tous ou pas tous?
wikipedia a écrit:Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat1 de l'existence de races au sein de l'espèce humaine2, considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d'autres2.
Vous ne faites que chanter une certaine supériorité par rapport aux africain.... n'est ce point du racisme???
vous avez votre propre définition du racisme la répéter 1million de fois n'en fait pas une vrai définition.
tiens ça répond aussi a votre demande sur l'autre topic.... mais la vous etes plus dans la pirouette c'est plutôt un triple salto vrillé... réception sur le Cul
dany26 a écrit:j'ai l'impression que tu confonds arguments et pirouette!!pour preuve merci de me donner un exemple , me concernant ?Bas38 a écrit:
Foi de dany.... Champion de la pirouette
amicalement
Mais si vous voulez j'ai d'autre exemple de pirouette de votre part...
je sais aussi que vous allez ici en tenter une nouvelle
de plus dans tout cela vous avez même tenter de placer a tort godwin...... pirouetttte
Votre pirouette sur votre autodefinition du racisme est tout autant acrobatique....
Pas ce qu ils sont mais de ce qu ils font...
Adaptable a toutes situations....
Du coup y a plus de racistes.... Suffit d avoir un reproche sur ce qu ils font et de l affecter a la race...
Mega pirouette....
Bas38- Impétrant
non quand j'ai fait une erreur dans ma phrase par un oublie, je le dis c'est tout !!bas38"a dit
c'est étonnant cette méthode ..... du mea culpa...... tout en continuant affirmer son racisme.......
Non cela change tout !!!donc pour vous: " les africains en général sont a l'origine de fait délictueux" et vous aviez oublié "en France"..... qui ne change rien au sens raciste de votre phrase
ce n'est qu'une simple réalité, que tout le monde peut constaterpour les fautes concernant leurs sur représentation carcérale.... vous écriviez "dany26 a écrit:la faute à qui ? à eux ils sont incapables de relever leurs pays !!!
Pour preuve encore l'ethiopie qui n'a jamais été colonisée , et Liberia qui a été l'un des premiers à l'etre sont toujours les plus pauvres
"
nous parlions d'Africains en France , qui par les preuves que j'ai donnees, sont source d'insécurité même notre président sans dire l'origine le reconnait !!!Définition du racisme ;"Ensemble de théories et de croyances qui établissent une hiérarchie entre les races"
Du coup vous pensez donc bien que les africains. sont hiérarchiquement inferieurs aux autres devant leurs capacité a développer leurs pays ou a leurs incapacité d êtres d'honnêtes citoyens.... a oui vous avez ajouté pas tous.... mais bon ceux qui sont incapables de remonter leurs pays c'est tous ou pas tous?
Pour ce qui est du continent africain, même certains philosophes africains le reconnaissent , et de plus ce n'est une une question de race, mais de tradition, de coutumes, de régimes politiques , de de guerre ethiques entre eux , d'environnement etc etc !!!
non je ne fais que parler d'une certaine faiblesse d'un pays et d'une population !!!Vous ne faites que chanter une certaine supériorité par rapport aux africain.... n'est ce point du racisme???
de plus quand je dis que dans le domaine sportif (certains sports ), ils sont plus adaptés que les Européens !!Jamais parlé de supériorité de qui que ce soit !!!
Ce n'est pas ma propre définition, c'est un fait en France le grand reproche qui est fait à certains groupes c'est ce qu'ils font !!vous avez votre propre définition du racisme la répéter 1million de fois n'en fait pas une vrai définition.
Pour preuve encore, il n'est pas reproché aux asiatiques, de ne pas respecter nos lois, et d'etre présent en prison !!
non désolé , je viens de répondre !!Ce n'est pas la race , mais d'autres causes qui en sont la causetiens ça répond aussi a votre demande sur l'autre topic.... mais la vous etes plus dans la pirouette c'est plutôt un triple salto vrillé... réception sur le Cul
il te suffit de m'expliquer pourquoi dans l'autre sens le vrai racisme n'est jamais dénoncéAdaptable a toutes situations....
Du coup y a plus de racistes.... Suffit d avoir un reproche sur ce qu ils font et de l affecter a la race...
Amicalement
Exemple pour moi haïr les patrons , pour le simple fait de l'etre est une forme de racisme la patronphobie
Dernière édition par dany26 le Mar 5 Sep 2023 - 18:48, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Bas38 a écrit:La majorité est étrangère... Est ce que ça veut dire que les etrangers sont plus délinquant que les francais....
Non c est un raccourci raciste qui ne prend pas en compte la réalité...
Désolé.
Racisme, combien de fois " bas38" l'as-tu utilisé en tes messages.
Racisme, dans un sens, ou dans les deux-sens.
Dans toujours le sens des mêmes peut-être. Une erreur de jugement
qui ramène au mot : racisme.
Si tu argumentais tes dires, ce serait peut-être plus facile à comprendre.
Or tu ne le fais pas. Tu répètes inlassablement : Raciste, racisme ..
Charlotte d'Ortega- Impétrant
La Tunisie et ses contraires ?
Ils sont à l'origine des découvertes des cadavres d'hommes , femmes et enfants découverts à leur frontières sud avec la LIBYE , et ils sont des milliers à tenter tous les jours la traversée de la Méditérranée !!!!!
Ils sont à l'origine des découvertes des cadavres d'hommes , femmes et enfants découverts à leur frontières sud avec la LIBYE , et ils sont des milliers à tenter tous les jours la traversée de la Méditérranée !!!!!
Darbut- Sage
je suis d'accord, mais il ne faut pas argumenter ne disant certains le sont plus !!Darbut a écrit:La Tunisie et ses contraires ?
C'est trop simpliste, il faut juste expliquer la cause d'une différence , dans certains domaine !!
exemple dans le sport il est incontestable que les africains sont plus puissants que les européens !!
Donc en partant de cette réalité, il est impossible de traiter quelqu'un de raciste !!!
je précise faire la différence entre etre et faire
amicalement
dany26- Vénérable
Par cet exemple , dan26 , je vise directement celui qui est à la tête de la gestion de la Tunisie , et c'est valable pour tous les pays qui regardent leurs habitants qui abandonnent leur pays depuis des dizaines d'années s'en aller vers d'autres pays avec l'espoir d'y réussir , et j'allais oublier tous les cadavres qui guident ceux qui tentent ces départs !!!!
IL EST URGENT QUE TOUS LES DIRIGEANTS DE TOUS LES PAYS DE LA PLANETE SE REUNISSENT SUR CE SUJET !!!!!!!
IL EST URGENT QUE TOUS LES DIRIGEANTS DE TOUS LES PAYS DE LA PLANETE SE REUNISSENT SUR CE SUJET !!!!!!!
Darbut- Sage
Il est difficile d'aider dans ce domaine des pays, et des dirigeants corrompus jusqu'à la moelleDarbut a écrit:Par cet exemple , dan26 , je vise directement celui qui est à la tête de la gestion de la Tunisie , et c'est valable pour tous les pays qui regardent leurs habitants qui abandonnent leur pays depuis des dizaines d'années s'en aller vers d'autres pays avec l'espoir d'y réussir , et j'allais oublier tous les cadavres qui guident ceux qui tentent ces départs !!!!
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:non quand j'ai fait une erreur dans ma phrase par un oublie, je le dis c'est tout !!bas38"a dit
c'est étonnant cette méthode ..... du mea culpa...... tout en continuant affirmer son racisme.......Non cela change tout !!!donc pour vous: " les africains en général sont a l'origine de fait délictueux" et vous aviez oublié "en France"..... qui ne change rien au sens raciste de votre phrasece n'est qu'une simple réalité, que tout le monde peut constaterpour les fautes concernant leurs sur représentation carcérale.... vous écriviez "dany26 a écrit:la faute à qui ? à eux ils sont incapables de relever leurs pays !!!
"nous parlions d'Africains en France , qui par les preuves que j'ai donnees, sont source d'insécurité même notre président sans dire l'origine le reconnait !!!Définition du racisme ;"Ensemble de théories et de croyances qui établissent une hiérarchie entre les races"
Pour ce qui est du continent africain, même certains philosophes africains le reconnaissent , et de plus ce n'est une une question de race, mais de tradition, de coutumes, de régimes politiques , de de guerre ethiques entre eux , d'environnement etc etc !!!non je ne fais que parler d'une certaine faiblesse d'un pays et d'une population !!!Vous ne faites que chanter une certaine supériorité par rapport aux africain.... n'est ce point du racisme???
de plus quand je dis que dans le domaine sportif (certains sports ), ils sont plus adaptés que les Européens !!Jamais parlé de supériorité de qui que ce soit !!!Ce n'est pas ma propre définition, c'est un fait en France le grand reproche qui est fait à certains groupes c'est ce qu'ils font !!vous avez votre propre définition du racisme la répéter 1million de fois n'en fait pas une vrai définition.
Pour preuve encore, il n'est pas reproché aux asiatiques, de ne pas respecter nos lois, et d'etre présent en prison !!non désolé , je viens de répondre !!Ce n'est pas la race , mais d'autres causes qui en sont la causetiens ça répond aussi a votre demande sur l'autre topic.... mais la vous etes plus dans la pirouette c'est plutôt un triple salto vrillé... réception sur le Culil te suffit de m'expliquer pourquoi dans l'autre sens le vrai racisme n'est jamais dénoncéAdaptable a toutes situations....
Amicalement
Exemple pour moi haïr les patrons , pour le simple fait de l'etre est une forme de racisme la patronphobie
Piroooouuuuette
Pfiou.... Vous en dites des choses pour noyer le poisson... C est fou..
Bon ci dessous vos deux dernières affirmations...
Dany26 en parlant des africains en général a écrit:la faute à qui ? à eux ils sont incapables de relever leurs pays !!!
Vous souhaitez ajouter en france...Dany26 a écrit:les africains en général sont a l'origine de fait délictueux
Ce qui ne change rien au sens...
Puisque c est le fait de généraliser.. une race serait a l origine de fait délictueux....
Ainsi... Vous pensez qu une race est moins bien qu une autre que ce soit pour la gestion d un pays... Ou pour la délinquance...
Vous hiérarchisez les races et de fait cela est raciste...
Votre définition du terme racisme vous est propre.. vous l utilisez pour vous donner l impression de ...mais bon sans grande réussite...
Le racisme serait pour vous de ... Critiquer pour ce qu ils sont, et non pour ce qu ils font...(ce qui n existe dans aucune définition du terme)
Mais vos généralités les africains sont des délinquant.... Montre bien que pour vous un africain... Est un délinquant a oui vous ajoutez en france... Pi vous écrivez (pas tous)
Et pour déterminer les quantités (de pas tous) vous invoquez les chiffres des prisonniers... (Hors logique)
C est grotesque... Vos justification le sont aussi..
Il serait plus simple de simplement comprendre la définition du mot plutôt que de l adapter....
Alors ça c est intéressant....Dany26 a écrit:non désolé , je viens de répondre !!Ce n'est pas la race , mais d'autres causes qui en sont la cause
Du coup ce ne sont pas l origine des africains... Mais d autres cause???!!!
Ah bon... Y aurait des raisons.. A la sur délinquance d une population par rapport a une autre.... si vous développez vous sortirez de votre discours extrême peut-être....
Ça change de votre flux habituel montrant la supériorité de notre race sur les africains.... A par en sport peut-être....
Vous avez rien changé au fond juste exprimé une certaine haine pour ce peuple délinquant africains... Incapable de gerer un pays... Incapable aussi de développer technologie ou autre industrie...
Mais ils court vite....
Que penser des Mexicains.... Indiens d Amériques..etc
..
Violent, délinquant, subsistant sur le dos des americains. Incapable de développer des techno...
Est ce lié a la race ou a d autre causes ?
Faites pas trop de pirouettes.
Juste les faits.... Vos affirmations face aux vrais définition.
Bas38- Impétrant
Page 20 sur 32 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32