Racisme dans la police
+26
FONTSESTIAN
Roussel
Anaëlle de Saint-Bris
Georges Baladin
Bas38
Compte supprimé Ejainiste
zarathustra
ztylo
Xana Veretshuk
harlan
Frère Barnabé
beced
Crapouille la vinasse
Revanchisti
Darbut
dany26
Edgar de Phelps
gaucho49
Charlotte d'Ortega
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
patatisanspatata
Vladimir de Volog
30 participants
Page 22 sur 32
Page 22 sur 32 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32
Re: Racisme dans la police
Pourquoi l'altercation ,et que lui as tu dit au départ!!Kanut a écrit:Ce qui est sûr c'est que les flics sont de plus en plus cons. Tutoiment, impolitesse du genre "ni bonjour ni merde" arrogance... Ils croient faire la loi alors qu'ils sont là pour la faire appliquer. Oui je vien d'avoir une deuxième altercation avec un agent de ville peu commode. Ça fait 2 fois en 6 mois. C'est de trop. Il faudrait les former aux respects de base et qu'il arrête de jouer aux cowboys avec les pères de familles respectables et respectueux.
Mois cela a été le contraire aujourd'hui , ils m'ont aidé pour trouver une place handicapé pour mon collègue !!! Je les ai félicité !!!
généraliser par une seul fait, c'est à se demander qui est con , ou partisan désolé
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:Pourquoi l'altercation ,et que lui as tu dit au départ!!Kanut a écrit:Ce qui est sûr c'est que les flics sont de plus en plus cons. Tutoiment, impolitesse du genre "ni bonjour ni merde" arrogance... Ils croient faire la loi alors qu'ils sont là pour la faire appliquer. Oui je vien d'avoir une deuxième altercation avec un agent de ville peu commode. Ça fait 2 fois en 6 mois. C'est de trop. Il faudrait les former aux respects de base et qu'il arrête de jouer aux cowboys avec les pères de familles respectables et respectueux.
Mois cela a été le contraire aujourd'hui , ils m'ont aidé pour trouver une place handicapé pour mon collègue !!! Je les ai félicité !!!
généraliser par une seul fait, c'est à se demander qui est con , ou partisan désolé
amicalement
Vous vous entendez bien avec les flics car vous avez le bon profil, c'est tout !!
Arrêtez de chercher midi à 14 heures !!
Vous ne pouvez pas vous mettre à la place de ceux qui ne l'ont pas et au final intervenez bien trop sur ce sujet !!
Crapouille la vinasse- Maître
@ Dany : et bien au départ "bonjour" et lui "vous savez que c'est interdit de se garé ici et que c'est réservé au agents de mairie ?"
(Sur ce fameux parking il y a de la place pour tout le monde, il n'y a pas de décret ni de panneaux d'interdiction)
Donc d'accords je vais me garé plus loin lui dis-je. Puis je lui demande comme il y a des travaux en ce moment qui bloque le parking autorisé, si je peux stationné devant chez moi dans la rue (ça ne gêne pas le passge) le temps de faire manger mes enfants avant de les ramener à l'école.
Il me répond non d'un ton sec. Alors je lui demande pourquoi il y a 3 voitures déjà de stationner devant chez moi. Et là il pète un câble en me disant que c'était interderdit. Alors je lui demande ce qu'il attendait pour les verbaliser ? Et là il se rapproche de moi dangereusement pour m'intimider et me demande si je le prennez pour un con..
Bref j'ai pas bataillé et chuis remonter dans ma voiture pour trouver une place à 200 mettres plus loin.
Ce même agent de ville que je croise quasiment tout les jours ne dit pas "bonjour" quand il mange à coté de nous au Mc Donald.
Oui, oui, c'est un con et çà me soulage de raconter ma petite scene devant vous.
(Sur ce fameux parking il y a de la place pour tout le monde, il n'y a pas de décret ni de panneaux d'interdiction)
Donc d'accords je vais me garé plus loin lui dis-je. Puis je lui demande comme il y a des travaux en ce moment qui bloque le parking autorisé, si je peux stationné devant chez moi dans la rue (ça ne gêne pas le passge) le temps de faire manger mes enfants avant de les ramener à l'école.
Il me répond non d'un ton sec. Alors je lui demande pourquoi il y a 3 voitures déjà de stationner devant chez moi. Et là il pète un câble en me disant que c'était interderdit. Alors je lui demande ce qu'il attendait pour les verbaliser ? Et là il se rapproche de moi dangereusement pour m'intimider et me demande si je le prennez pour un con..
Bref j'ai pas bataillé et chuis remonter dans ma voiture pour trouver une place à 200 mettres plus loin.
Ce même agent de ville que je croise quasiment tout les jours ne dit pas "bonjour" quand il mange à coté de nous au Mc Donald.
Oui, oui, c'est un con et çà me soulage de raconter ma petite scene devant vous.
Georges Baladin- Sage
Ah oui j'oubliais, lors des attentats de Barcelone, je me suis fait très salement contrôler en sortant du Leclerc de Bayonne par des policiers qui m'ont demander de mettre mes mains sur le capo... Je sortait avec des crevettes et une bouteille de blanc sous le bras accompagné de ma femme. Ça a durer une heure cette histoire. Il y avait un petit jeune dans le lot qui avais l'air dégoûté de cette intervention. Il était de Nice et on a parlé un peu de sa ville durant ce long controle.
Ma femme me dit toujours que c'est parce que j'ai une tête d'arabe qu'ils sont aussi vener avec toi. J'ai toujours refusé de la croire. Mais je commence à me poser des questions.
Ma femme me dit toujours que c'est parce que j'ai une tête d'arabe qu'ils sont aussi vener avec toi. J'ai toujours refusé de la croire. Mais je commence à me poser des questions.
Georges Baladin- Sage
Kanut a écrit:Ah oui j'oubliais, lors des attentats de Barcelone, je me suis fait très salement contrôler en sortant du Leclerc de Bayonne par des policiers qui m'ont demander de mettre mes mains sur le capo... Je sortait avec des crevettes et une bouteille de blanc sous le bras accompagné de ma femme. Ça a durer une heure cette histoire. Il y avait un petit jeune dans le lot qui avais l'air dégoûté de cette intervention. Il était de Nice et on a parlé un peu de sa ville durant ce long controle.
Cela s'appelle le contrôle au faciès, c'est récurent dans la police.
Des bavures policières aux contrôles d’identité sélectifs.
https://www.lemonde.fr/blog/antiracisme/2015/05/18/des-bavures-policieres-aux-controles-didentite-selectifs/
Vladimir de Volog- Vénérable
André de Montalembert aime ce message
Dédé 2B a écrit:Tu préfère que les gens de TON pays qui exploitent la misère de CES pays continuent à le faire! Je te comprend....Dan a écrit:Si le bateau France doit couler , pour accueillir la misère du monde, je ne veux pas que mon bateau coule avec 65 millions de Français !!!
Comprendo mon cher dédé
Tu préfère que le bateau de 120 millions d'Africain coule, çà s'appelle de la xénophobie!
On est plus au 19ème siecle ....
Des bateaux ils y en avaient au 19ième au 18iéme aussi , remplis d'esclaves a fond de cales emprisonnés enchainés et arrachés a leur famille par les négriers arabes .
patatisanspatata- Sage
@dan26
Allez piroooouuette....
du coup ma reponse du 31 aout y a une semaine
le 31 aout a 21h 26
je répondais donc a votre phrase...
arretez de tourner du bassin continuellement...
Mais vous ecrivez "les africains en général (pas tous je précise), sont à l'origine de fait délictueux " ajoutez y en France.....
vous généralisez qu'une population est a l'origine de fait délictueux mettant en preuve une video... donc pour vous tout les africain sont potentiellement des délinquant...
vous faites un raccourcit sordide...
tout le monde sait que la population carcérale a une population africaine importante.... mais vous placer cela sur le fait qu'ils sont africain... et non sur le parcours ou leurs situation..
arreter vos pirouettes raciste... dany...
essayez de comprendre mes posts... essayez de les lires.
donc vous dite pas pour ce qu'ils sont mais pour ce qu'ils font....
mais en faites vousaffirmez qu'ils font parce qu'ils sont...
Pour vous ce sont des delinquant parcequ'ils sont africain.... pour preuve votre video....
cessez les pirouettes... et vos attitudes de calimero
Allez piroooouuette....
dany26 le 06 sept a 18h28 a écrit:je t'ai déjà demander pourquoi parler d'asiate, D’européens , de Nordiste , ne serait pas s raciste, et parler d'africains le serait , tu a refusé de répondre
en reponse bas38 a écrit:Eu si j ai répondu.... Que c etait sans rapport...
A moins de faire la même phrase avec americain ou anglais... J ai d ailleurs pris pour ex les anglais...
Parler de.... est different d insulter les....
et pi dan26 a écrit:donc tu as réfusé de répondre !!
du coup ma reponse du 31 aout y a une semaine
le 31 aout a 21h 26
je répondais donc a votre phrase...
[/quote]bas38 a écrit:Dany26 a écrit:merci pour la démonstration involontaire , il est possible de parler d'asiate, D’Européens , de sud américains , mais pas d'africains, .............pourquoi ce serait raciste, ? essaye de déveloper ...... si tu peux .
Voui....
Vous ne faites pas " QUE " parler d africain..
Mais vous ecrivez....Dany26 a écrit:Donc dire où penser que les africains en général (pas tous je précise), sont à l'origine de fait délictueux
Les africains en général" est une expression généralisant
En ajoutant"pas tous" vous insinuez simplement quelques un sortent du lot..
Placez americains... Anglais italiens asiatique en place d africain et votre expression est tout autant raciste....
arretez de tourner du bassin continuellement...
dany26 a écrit:mais ce n'est pas possible tu ne sais pas lire en plus !!
le racisme c'est reprocher à quelqu'un ce qu'il est et dont il ne peut de fait être responsable ,blanc, rouge vert, droitier, patron , africain , nordiste etc etc !!
alors que la grande majorité de ceux qui sont traités de racistes sans raison, reprochent à certains de qu'ils font (voler, tuer, violer, bruler etc )!!
Ce n'est pas de leur faute si des voleurs, des assassins , des violeurs se retrouvent en grande partie d'un même groupe !!
Prouvé par am visio apr
Si tu ne peux comprendre cela je ne peux strictement rien pour toi désolé !!
Mais vous ecrivez "les africains en général (pas tous je précise), sont à l'origine de fait délictueux " ajoutez y en France.....
vous généralisez qu'une population est a l'origine de fait délictueux mettant en preuve une video... donc pour vous tout les africain sont potentiellement des délinquant...
vous faites un raccourcit sordide...
tout le monde sait que la population carcérale a une population africaine importante.... mais vous placer cela sur le fait qu'ils sont africain... et non sur le parcours ou leurs situation..
arreter vos pirouettes raciste... dany...
essayez de comprendre mes posts... essayez de les lires.
donc vous dite pas pour ce qu'ils sont mais pour ce qu'ils font....
mais en faites vousaffirmez qu'ils font parce qu'ils sont...
Pour vous ce sont des delinquant parcequ'ils sont africain.... pour preuve votre video....
Bas38- Impétrant
Non par les négriers Occidentaux, les arabes c'est plus tôt et ils n'étaient que des intermédiaires!patatisanspatata a écrit:Dédé 2B a écrit:Tu préfère que les gens de TON pays qui exploitent la misère de CES pays continuent à le faire! Je te comprend....Dan a écrit:Si le bateau France doit couler , pour accueillir la misère du monde, je ne veux pas que mon bateau coule avec 65 millions de Français !!!
Comprendo mon cher dédé
Tu préfère que le bateau de 120 millions d'Africain coule, çà s'appelle de la xénophobie!
Des bateaux ils y en avaient au 19ième au 18iéme aussi , remplis d'esclaves a fond de cales emprisonnés enchainés et arrachés a leur famille par les négriers arabes .
André de Montalembert- Vénérable
Georges Baladin- Sage
Dédé 2B a écrit:Non par les négriers Occidentaux, les arabes c'est plus tôt et ils n'étaient que des intermédiaires!patatisanspatata a écrit:Dédé 2B a écrit:Tu préfère que les gens de TON pays qui exploitent la misère de CES pays continuent à le faire! Je te comprend....Dan a écrit:Si le bateau France doit couler , pour accueillir la misère du monde, je ne veux pas que mon bateau coule avec 65 millions de Français !!!
Comprendo mon cher dédé
Les arabes n'ont jamais été violents et méprisants envers ces personnes. Nous les occidentaux on est des barbares
zarathustra- Sage
Big Loooool....
C est sur.. ils n avaient pas les réseaux sociaux à l'époque pour s'en plaindre....
Sans violence à l'époque ils ne se seraient jamais enrichi...
C est sur.. ils n avaient pas les réseaux sociaux à l'époque pour s'en plaindre....
Sans violence à l'époque ils ne se seraient jamais enrichi...
Dernière édition par Bas38 le Jeu 7 Sep 2023 - 10:59, édité 1 fois
Bas38- Impétrant
super et merci, !!Crapouille la vinasse a écrit:
Vous vous entendez bien avec les flics car vous avez le bon profil, c'est tout !!
Vous ne pouvez pas vous mettre à la place de ceux qui ne l'ont pas et au final intervenez bien trop sur ce sujet !!
Peux tu me dire d'où cela viendrait qu'il y ait des bons et des mauvais profils !!
A ta réponse je te demanderai simplement pourquoi , certains mauvais profils et pas d'autres ?
tu vas voir on va avancer ensemble , en réfléchissant
c'est bien cela confirme bien qu'il y a des cons et des racistes dans tous les groupes humains,, mais cela ne veut pas dire que ces groupes humains sont des cons et des racistes !!Kanut a écrit:
Cela fait 1000 fois que j'essaye de vous l'expliquer !!!
tu devrais te renseigner avant de dire cela , avec par exemple barbe Rousse le plus grand esclavagiste de tous les temps!!zarathustra a écrit:
Les arabes n'ont jamais été violents et méprisants envers ces personnes. Nous les occidentaux on est des barbares
pour preuves encore .......... ce lien https://fr.wikipedia.org/wiki/Khayr_ad-Din_Barberousse
ne me remercie pas je parfais ta culture
amicalement
Dernière édition par dany26 le Jeu 7 Sep 2023 - 12:28, édité 3 fois
dany26- Vénérable
"
je t'ai déjà demandé pourquoi parler d'asiate, D’européens , de Nordiste , ne serait pas raciste, et parler d'africains le serait , tu a refusé de répondre
tu n'as pas compris, refuse de comprendre ou tu es ....!!si je parle d'africain c'est qu'en cela les concerne
honte à toi encore une fois , tu n'as pas tenu de ma correction immédiate quand je t''ai dit qu'il fallait rajouter en France !!!
pourquoi cet oublie ? Pour me nuire je présume
déjà répondu , 2 fois sur le mot" en France" que tu as étrangement oublié, et avec la blague de Coluche à l'époque
Je confirme
Heureusement les aveugles commencent à voir , maintenant dans les réunions , la majorité commencent enfin à le comprendre
Je dis qu’être vert, rouge, ou patron ne pose aucun problème, mais que violer, tuer, vendre de la drogue, tout détruire , etc est insuportable !!
Peu importe qui, mais quand on voit la réalité en face force est de constater des choses simples et évidentes !!!!
Je rappelle que même Darmanin, et Macaron ont enfin reconnu le lien entre l'immigration et l'insécurité , après l'avoir nié depuis l'arrivé de notre fameux " sauveur" Macaron !!
Je rappelle aussi que tous ceux qui le disaient , étaient interpellés , par des gogo comme toi , en étant de traité de raciste!!!
Question avaient ils raison avant tout le monde, ou certains fermaient t'ils les yeux à cause d'un terrorisme intellectuel flagrant !!?
tu es fou !!on ne met pas en prison les personnes pour leurs origines mais pour des faits délictueux!!
et toi cesse de dire n'importe quoi à mon sujet, exemple ce que je viens de dire !!C'est une honte de transformer mes propos de cette façon, honte à toi
pour faire simple pour les personnes simples , comme toi, on va en prison quand ont fait des délits importants, si la majorité des prisonniers sont des africains, ce n'est pas à cause de leurs origines, mais à cause de leurs attitudes!!!
et le plus effarant étant que tu le reconnais sans le dire, en cherchant une cause autre que celle qui est logique, ne rien respecter dans notre pays
amicalement
pas du tout et je vais te le démontrer, tu confonds arguments, contre arguments, preuves et pirouetteBas38"a dit
@dan26
Allez piroooouuette....
je t'ai déjà demandé pourquoi parler d'asiate, D’européens , de Nordiste , ne serait pas raciste, et parler d'africains le serait , tu a refusé de répondre
Vous ne faites pas " QUE " parler d africain..
tu n'as pas compris, refuse de comprendre ou tu es ....!!si je parle d'africain c'est qu'en cela les concerne
honte à toi encore une fois , tu n'as pas tenu de ma correction immédiate quand je t''ai dit qu'il fallait rajouter en France !!!
tu oublies "en france" et cela est confirmé par les chiffres 10 % de la population étrangère, représentée par 75 à 80 % d’africains, d'origine de descendance dans les prisons française, je t'ai même fait un vision pour le voir . C'est un fait refuser de le voir c'est refuser de voir que les poissons vivent dans 'l'eau reLes africains en général" est une expression généralisant
En ajoutant"pas tous" vous insinuez simplement quelques un sortent du lot..
Pas du tout au contrairePlacez americains... Anglais italiens asiatique en place d africain et votre expression est tout autant raciste....
déjà répondu , 2 fois sur le mot" en France" que tu as étrangement oublié, et avec la blague de Coluche à l'époque
en France je suis d'accord, car on les laisse faire, cela chez eux où la police, et la justice sont moins laxistes que chez nous !!vous généralisez qu'une population est a l'origine de fait délictueux mettant en preuve une video... donc pour vous tout les africain sont potentiellement des délinquant...
Je confirme
la réalité n'est pas un raccourci !!es tu allé en Afrique, moi oui j'ai visité plus de 10 pays !!! Je parle de fait de ce que j'ai vuvous faites un raccourcit sordide...
Donc tu le reconnais merci sans vouloir le dire (pourquoi le nier quand je le dis , c'est de la folie pure ) , et tu refuses d'y voir les causes les délits , en te limitant à trouver des excuses !!Avec cette methode tout est excusable et c'est le chienlits comme cela l'est actuellementtu dis tout le monde sait que la population carcérale a une population africaine importante.... mais vous placer cela sur le fait qu'ils sont africain... et non sur le parcours ou leurs situation..
le fameux mot, qui depuis des années , nous interdit de témoigner de ce qu'il se passe dans notre pays depuis 40 ans !!arreter vos pirouettes raciste... dany...
Heureusement les aveugles commencent à voir , maintenant dans les réunions , la majorité commencent enfin à le comprendre
je fais les deux puisque je te réponds toujours avec précision !!!essayez de comprendre mes posts... essayez de les lires.
tu dis n'importe quoi j'affirme que ceux qui nous respectent , sont les biens venus , et les autres pas , et qu'ils sont en prison pour cela !!donc vous dite pas pour ce qu'ils sont mais pour ce qu'ils font....
mais en faites vous affirmez qu'ils font parce qu'ils sont...
Je dis qu’être vert, rouge, ou patron ne pose aucun problème, mais que violer, tuer, vendre de la drogue, tout détruire , etc est insuportable !!
Peu importe qui, mais quand on voit la réalité en face force est de constater des choses simples et évidentes !!!!
Je rappelle que même Darmanin, et Macaron ont enfin reconnu le lien entre l'immigration et l'insécurité , après l'avoir nié depuis l'arrivé de notre fameux " sauveur" Macaron !!
Je rappelle aussi que tous ceux qui le disaient , étaient interpellés , par des gogo comme toi , en étant de traité de raciste!!!
Question avaient ils raison avant tout le monde, ou certains fermaient t'ils les yeux à cause d'un terrorisme intellectuel flagrant !!?
ma vidéo prouvent qu'ils sont en prison, car ils ne respectent pas nos lois !!!Pour vous ce sont des delinquant parcequ'ils sont africain.... pour preuve votre video....
tu es fou !!on ne met pas en prison les personnes pour leurs origines mais pour des faits délictueux!!
et toi cesse de dire n'importe quoi à mon sujet, exemple ce que je viens de dire !!C'est une honte de transformer mes propos de cette façon, honte à toi
pour faire simple pour les personnes simples , comme toi, on va en prison quand ont fait des délits importants, si la majorité des prisonniers sont des africains, ce n'est pas à cause de leurs origines, mais à cause de leurs attitudes!!!
et le plus effarant étant que tu le reconnais sans le dire, en cherchant une cause autre que celle qui est logique, ne rien respecter dans notre pays
amicalement
Dernière édition par dany26 le Jeu 7 Sep 2023 - 16:09, édité 4 fois
dany26- Vénérable
Ferdinand de Talmont- Vénérable
En quoi consiste le "lancer de dés" ?
(Désolé chuis nouveau)
Merci
(Désolé chuis nouveau)
Merci
Georges Baladin- Sage
Dédé 2B a écrit:Non par les négriers Occidentaux, les arabes c'est plus tôt et ils n'étaient que des intermédiaires!patatisanspatata a écrit:Dédé 2B a écrit:Tu préfère que les gens de TON pays qui exploitent la misère de CES pays continuent à le faire! Je te comprend....Dan a écrit:Si le bateau France doit couler , pour accueillir la misère du monde, je ne veux pas que mon bateau coule avec 65 millions de Français !!!
Comprendo mon cher dédé
ben bien sùr tu vas pas tarder a me dire qu'on les forçait a faire ça , que c'est pas de leur faute , ils le faisaient mais a cause de la socièté de l'époque . Comme aujourd'hui ils inondent la France de drogue...pas de leur faute la socièté est pas gentille avec eux .
patatisanspatata- Sage
dany26 aime ce message
@DANY26
Vous comprenez rien c'est completement fou....
vous postez sans lire...... sans reflechir.....
mon post precedent etait dans un premier temps une reponse a vos nombreuse relance inutiles du type
je vous ai donc cité ma réponse dans mon post du le 31 aout a 21h 26.....
et vous répondez a ce post du 31 aout en affirmant que je ne tiens pas compte d'une remarque que vous avez fait le 4 sept a 10h05....
du coup vous balancez n'importe quoi.... vous faites encore votre calimero
ce que vous faites a chaque post vous répondez a coté ne comprenez pas ne lisez même pas avant de répondre....
vous bougez les bras dans tous les sens vous gemissez pi du flanc.....
a tel point que dans le meme post vous arrivé a affirmer tout et son contraire...
par ex dans ce message du 4 sept a10h05
un coup votre expression semble correcte...
donc pour vous ...."un coup pas tous des voyou mais en general si......" en France
reprocher ce qu'ils font parce qu'ils sont c'est raciste.....
générer un Gloubi-boulga illisible mélangeant des post anciens avec des réponse récente c est votre methode acrobatique pour tenter des pirouettes.....
vous placer en pauvre malheureux c 'est aussi votre méthode.. affirmant qu'on veut vous nuire....
en fait y a pas besoin de faire quoi que ce soit pour cela vous y arrivez très bien tout seul...
Lisez les post repondez y ensuite.... apprenez a decouper vos reponses intelligement. ça ira bien mieux...
Du coup ça vous a au moins permis de ne pas repondre sur la fait que vous m accusiez a tort de ne pas répondre a vos post... pirouette
Pitite remarque aussi concernant sur votre façon d ecrire que vous aviez fait une "correction immédiate" à votre post que vous avez fait le 31 août à 10h et quelques...
Sur lequel je n'ai fait que vous relancer.. que vous avez corrigé le 4 septembre vers 10h aussi... belle immédiateté... Ou est ce une piroette pour donner l impression de..
Allez nouvelllle pirouette a venir...
Vous comprenez rien c'est completement fou....
vous postez sans lire...... sans reflechir.....
mon post precedent etait dans un premier temps une reponse a vos nombreuse relance inutiles du type
dany26 le 06 sept a 18h28 a écrit:je t'ai déjà demander pourquoi parler d'asiate, D’européens , de Nordiste , ne serait pas s raciste, et parler d'africains le serait , tu a refusé de répondre
et vous répondez a ce post du 31 aout en affirmant que je ne tiens pas compte d'une remarque que vous avez fait le 4 sept a 10h05....
du coup vous balancez n'importe quoi.... vous faites encore votre calimero
dany26 a écrit:honte à toi encore une fois , tu n'as pas tenu de ma correction immédiate quand je t''ai dit qu'il fallait rajouter en France !!!
ce que vous faites a chaque post vous répondez a coté ne comprenez pas ne lisez même pas avant de répondre....
vous bougez les bras dans tous les sens vous gemissez pi du flanc.....
a tel point que dans le meme post vous arrivé a affirmer tout et son contraire...
par ex dans ce message du 4 sept a10h05
un coup votre expression semble correcte...
pi dans le meme messagedany26 a écrit:tous les africains ne sont aps des voyous , mais la majorité des délinquants en France sont des africains d'origine ou de descendance !! J'en ai apporté la preuve
dany26 a écrit:si tu regarde bien ma phrase , "Vous maintenez donc que pour vous les africains en general sont a l origine (en France ) de fait délictueux..."
il manquait le mot France !!!
donc pour vous ...."un coup pas tous des voyou mais en general si......" en France
reprocher ce qu'ils font parce qu'ils sont c'est raciste.....
générer un Gloubi-boulga illisible mélangeant des post anciens avec des réponse récente c est votre methode acrobatique pour tenter des pirouettes.....
vous placer en pauvre malheureux c 'est aussi votre méthode.. affirmant qu'on veut vous nuire....
en fait y a pas besoin de faire quoi que ce soit pour cela vous y arrivez très bien tout seul...
Lisez les post repondez y ensuite.... apprenez a decouper vos reponses intelligement. ça ira bien mieux...
Du coup ça vous a au moins permis de ne pas repondre sur la fait que vous m accusiez a tort de ne pas répondre a vos post... pirouette
Pitite remarque aussi concernant sur votre façon d ecrire que vous aviez fait une "correction immédiate" à votre post que vous avez fait le 31 août à 10h et quelques...
Sur lequel je n'ai fait que vous relancer.. que vous avez corrigé le 4 septembre vers 10h aussi... belle immédiateté... Ou est ce une piroette pour donner l impression de..
Dernière édition par Bas38 le Jeu 7 Sep 2023 - 15:29, édité 1 fois
Bas38- Impétrant
Kanut a écrit:Ce qui est sûr c'est que les flics sont de plus en plus cons. Tutoiment, impolitesse du genre "ni bonjour ni merde" arrogance... Ils croient faire la loi alors qu'ils sont là pour la faire appliquer. Oui je vien d'avoir une deuxième altercation avec un agent de ville peu commode. Ça fait 2 fois en 6 mois. C'est de trop. Il faudrait les former aux respects de base et qu'il arrête de jouer aux cowboys avec les pères de familles respectables et respectueux.
Je ne crois pas que c'est une généralité la connerie des flics, il y a de tout mais pour moi ceux qui te verbalisent pour un dépassement de 2km/h ce sont des cons sans exception
Après qu'il y ait des contrôles aux faciès, faut pas faire semblant de ne pas le savoir, reste qu'ils rendent la monnaie à ceux qui les agressent sournoisement mais bon en général même aux faciès, ceux qui sont cleans n'ont pas de pbs particuliers
ztylo- Sage
dany26 aime ce message
pour information les chefs de tribus de l’Afrique , équatoriale et du sud vendaient les personnes des tribus , aux arabes qui avaient organisé la vente des esclaves dans le monde entier . donc c'était eux les principaux acteurs de ce traffic odieux , voir l'exemple que j'ai donné avec Barbe Rousse , c'est de l'histoirepatatisanspatata a écrit:
ben bien sùr tu vas pas tarder a me dire qu'on les forçait a faire ça , que c'est pas de leur faute , ils le faisaient mais a cause de la socièté de l'époque . Comme aujourd'hui ils inondent la France de drogue...pas de leur faute la socièté est pas gentille avec eux .
et de plus tu as parfaitement raison , ce n'a jamais été les consommateurs qui ont été fautifs, mais ceux qui organisent la destruction d'une société !!
non tu n'as pas répondu , désoléBas38" a dit@DANY26
ce n'est pas à coté , tu as évité de reprendre la corection que j'avais apporté , et toujours pour chercher à me nuire !!!ce que vous faites a chaque post vous répondez a coté ne comprenez pas ne lisez même pas avant de répondre....
C'est ce que je t'ai montré à ton sujet, refuser d'admettre mon constat , et essayer ensuite d'en expliquer les causes, sans oser l'avouera tel point que dans le meme post vous arrivé a affirmer tout et son contraire...
..
pouquoi ne pas en voir tenu compte quand tu as répondu dans ces conditions ?pi dans le meme messagedany26 a écrit:tous les africains ne sont aps des voyous , mais la majorité des délinquants en France sont des africains d'origine ou de descendance !! J'en ai apporté la preuvedany26 a écrit:si tu regarde bien ma phrase , "Vous maintenez donc que pour vous les africains en general sont a l origine (en France ) de fait délictueux..."
il manquait le mot France !!!
mais tu es fou, j'ai jamais dit cela !!de plus tu ne sais aps lire voir ce qui est en gras (origine de faits délictueux ) , renseigne toi pour le sens du mot , tu auras l'air moins ........reprocher ce qu'ils font parce qu'ils sont c'est raciste.....
Quand tu oublies une partie de mes arguments et de ma phrase pour me nuire c'est quoi ?vous placer en pauvre malheureux c 'est aussi votre méthode.. affirmant qu'on veut vous nuire....
D'autant plus que tu viens de montrer qu'avec ce mot ma phrase est compréhensible au
déjà dit , je découpe pour que les ignares puissent comprendre , et pour que je n'oublie rien !!!neLisez les post repondez y ensuite.... apprenez a decouper vos reponses intelligement. ça ira bien mieux...
simple quand je t'ai parlé de coluche qui avait déjà relevé, cette énormité, et cette manipulation , tu n'as pas répondu !!!Du coup ça vous a au moins permis de ne pas repondre sur la fait que vous m accusiez a tort de ne pas répondre a vos post... pirouette
Comme du fait que Macaron, et Darmanin reconnaissent enfin maintenant la relation entre l'insécurité et l’immigration ,
Merci de me donner la possibilité de te prouver ton manque de réponses dans certains cas!!!
3 fois encore que je dis que les contres arguments, et les arguments ne sont pas des pirouettes!!!
dis moi de te dire dans quelle langue je dois te parler pour que tu comprennes , mieux enfin peut etre !!
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Jeu 7 Sep 2023 - 16:30, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Bas38 a écrit:@Charlotte d'Ortega
La dérive de la violence prouve plus un laisser faire ancestral..... engendré par la dérive de nos institutions..
qu'une origine ethnique de cette violence.
vouloir montrer du doigt l'ensemble d'une population.... la traitant en infériorité.... avez vous une définition?
Ne pas omettre, que nous sommes en France, nous ne pouvons pas aller plus loin dans l'interdiction,
les émeutes finiraient en guerre civil.
Les dernières émeutes en date, n'en étaient pas loin, il en reste des cicatrices.
Quand à traiter l'ensemble d'une population de façon inférieur, je ne crois pas non,
il faut donner des exemples, sinon ce n'est pas valable.
Charlotte d'Ortega- Impétrant
dany26 a écrit:super et merci, !!Crapouille la vinasse a écrit: