Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

On en apprend une tout les jours

4 participants

Aller en bas

On en apprend une tout les jours Empty On en apprend une tout les jours

Message par patatisanspatata Ven 14 Juil 2023 - 0:00

Une nouvelle pour volog , je viens d'apprendre que enfin de compte c'est un journal d'extrême gauche qui a donné l'adresse de la femme du policier et son enfant . Ces ordures ont donné en pature une famille qui est en rien responsable du drame arrivé au délinquant . Il y a plus a s'étonner du comportement du volog . Essayez maintenant de réfléchir si un jour ces saloperies gauchiottes arrivent au pouvoir , et c'est le représentant de ce parti pourri qui vient ici donner des leçons a tout le monde . Je mets une video écoutez là à partir de 9mns pour ceux qui veulent pas l'écouter entière . Je suis écoeuré de cette extrême gauche merdique .

https://www.youtube.com/watch?v=i77UcYD2l9g
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

On en apprend une tout les jours Empty Re: On en apprend une tout les jours

Message par Revanchisti Ven 14 Juil 2023 - 0:07

Je doute que le tir avait un but non létale, ceci dit la sommation a été donnée dans les règles de l'art.

Enfin bref 17 minutes. Le non du journal et surtout QUI le finance. Que je puisse lui clouer le bec.

5 : 40 L'Oise Hedbo.

Dis-moi qui te pailles je te dirais pour qui tu bosse.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

On en apprend une tout les jours Empty Re: On en apprend une tout les jours

Message par Invité Ven 14 Juil 2023 - 8:05

Si le policier avait laissé filer cette Mercedes, vu l'était d’excitation présumé des acteurs, qu'auriez vous dit si le voyou avait tué un passant ,ce qu'il avait failli faire 10 minutes avant ?
Finalement un fait divers, certes regrettable ,qui se transforme en émeutes généralisées sur l'ensemble du territoire avec la participation morale, voir plus ,du LFI ,Honteux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On en apprend une tout les jours Empty Re: On en apprend une tout les jours

Message par Jeannot Lapin Ven 14 Juil 2023 - 14:09

Revanchisti a écrit:Je doute que le tir avait un but non létale, ceci dit la sommation a été donnée dans les règles de l'art.

Enfin bref 17 minutes. Le non du journal et surtout QUI le finance. Que je puisse lui clouer le bec.

5 : 40 L'Oise Hedbo.

Dis-moi qui te pailles je te dirais pour qui tu bosse.

Le problème c'est que le tir est parti alors que le policier était bousculé par le redémarrage de la voiture. Pour viser...

Déjà qu'un pistolet ça vise pas aussi bien que dans les films. Il faut quasiment être à bout portant et bien tenir son arme.
Il n'y a que l'inspecteur Harry qui se risque à descendre un malfrat dans une foule et qui y parvient. On en apprend une tout les jours 518364

En gros, on vise mieux avec un pneumatir (jouet d'enfant - je sais plus si ça existe - qu'est-ce qu'on se marrait avec à 8/10 ans) qu'avec un pistolet. le recul, le mouvement au moment du tir font qu'il faut très bien tenir le pistolet et se tenir, pour bien viser.


Dernière édition par Jeannot Lapin le Ven 14 Juil 2023 - 14:19, édité 2 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

On en apprend une tout les jours Empty Re: On en apprend une tout les jours

Message par patatisanspatata Ven 14 Juil 2023 - 14:15

Jeannot Lapin a écrit:
Revanchisti a écrit:Je doute que le tir avait un but non létale, ceci dit la sommation a été donnée dans les règles de l'art.

Enfin bref 17 minutes. Le non du journal et surtout QUI le finance. Que je puisse lui clouer le bec.

5 : 40 L'Oise Hedbo.

Dis-moi qui te pailles je te dirais pour qui tu bosse.

Le problème c'est que le tir est parti alors que le policier était bousculé par le redémarrage de la voiture. Pour viser...

Déjà qu'un pistolet ça vise pas aussi bien que dans les films. Il faut quasiment être à bout portant et bien tenir son arme.
Il n'y a que l'inspecteur Harry qui se risque à descendre un malfrat dans une foule et qui y parvient. On en apprend une tout les jours 518364


Oui les deux policiers se trouvaient dans une situation pas bien facile , je pense qu'il faut penser accident avant de conclure tout de suite à un meutre comme l'extême gauche et volog le font . Entre nous il est pas joli joli ce journal de la région a DD , vraiment pas joli . Et il y a un rappeur aussi mais je sais pas qui . Et je suis sùr que ce sont ces mêmes gens qui critiquent la cagnotte ;
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

On en apprend une tout les jours Empty Re: On en apprend une tout les jours

Message par Revanchisti Ven 14 Juil 2023 - 14:56

Le financement du journal.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

On en apprend une tout les jours Empty Re: On en apprend une tout les jours

Message par André de Montalembert Ven 14 Juil 2023 - 15:04

J'habite la Hte Corse donc patati ment.....une fois de plus!
C'est où l'Oise ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

On en apprend une tout les jours Empty Re: On en apprend une tout les jours

Message par patatisanspatata Ven 14 Juil 2023 - 17:10

Dédé 2B a écrit:J'habite la Hte Corse donc patati ment.....une fois de plus!
C'est où l'Oise ?

je retrouverai ton message où tu dis complètement le contraire , quand trololo te demande des conseils pour aller en vacances en corse , ( débrouilles toi chacun sa merde ) moi j'ai une petite baraque en corse mais j'habite le val d'oise!!. Tu mens sans arrêt , ça m'étonne pas on vous connait toi et ton clone volog . On sait de quoi vous êtes capables les gens comme vous , même capables de mettre une femme et un gamin en danger , dans les mains des faux Français . Vous avez honte de rien.
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

On en apprend une tout les jours Empty Re: On en apprend une tout les jours

Message par André de Montalembert Ven 14 Juil 2023 - 18:21

patatisanspatata a écrit:
Dédé 2B a écrit:J'habite la Hte Corse donc patati ment.....une fois de plus!
C'est où l'Oise ?

je retrouverai ton message où tu dis complètement le contraire , quand trololo te demande des conseils pour aller en vacances en corse ,  ( débrouilles toi chacun sa merde ) moi j'ai une petite baraque en corse mais j'habite le val d'oise!!. Tu mens sans arrêt , ça m'étonne pas on vous connait toi et ton clone volog .  On sait de quoi vous êtes capables les gens comme vous , même capables de mettre une femme et un gamin en danger , dans les mains des faux Français . Vous avez honte de rien.
Le Val d'Oise c'est le 95, l'Oise c'est le 60.
La Frette sur Seine est ma résidence principale pour l'administration même si comme l'année dernière j'y ai été que 3 mois.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

On en apprend une tout les jours Empty Re: On en apprend une tout les jours

Message par patatisanspatata Ven 14 Juil 2023 - 18:28

[quote="Dédé 2B"]
patatisanspatata a écrit:
Dédé 2B a écrit:J'habite la Hte Corse donc patati ment.....une fois de plus!
C'est où l'Oise ?

je retrouverai ton message où tu dis complètement le contraire , quand trololo te demande des conseils pour aller en vacances en corse ,  ( débrouilles toi chacun sa merde ) moi j'ai une petite baraque en corse mais j'habite le val d'oise!!. Tu mens sans arrêt , ça m'étonne pas on vous connait toi et ton clone volog .  On sait de quoi vous êtes capables les gens comme vous , même capables de mettre une femme et un gamin en danger , dans les mains des faux Français . Vous avez honte de rien.
Le Val d'Oise c'est le 95, l'Oise c'est le 60.
La Frette sur Seine est ma résidence principale pour l'administration même si comme l'année dernière j'y ai été que 3 mois.[/quote)

Peu importe tu mens un point c'est tout , et val d'oise ou oise là n'est pas la question vous êtes une secte de délateurs à l'extrême gauche et de mouchards . J'aurais honte d'appartenir a une secte qui met une famille en danger . Comment vous osez encore venir donner des leçons ici toi et volog . Et me dit pas c'est pas nous , vous êtes les mêmes vous l'avez pas fait parce que vous avez pas eu l'occasion . Et je pense a volog qui passe son temps a porter plainte et dénoncer .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

On en apprend une tout les jours Empty Re: On en apprend une tout les jours

Message par André de Montalembert Ven 14 Juil 2023 - 18:34

Pourqioi tu affirmes que je suis de l'oise si pour toi peit importe!
Juste pour polémiquer?
Tu veux l'adresse des commissariats de mon département où y vivent des familles? Pas besoin de dénoncer c'est connu de tous!
Adresse toi à ton pote Darmanin....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

On en apprend une tout les jours Empty Re: On en apprend une tout les jours

Message par patatisanspatata Ven 14 Juil 2023 - 21:02

Dédé 2B a écrit:Pourqioi tu affirmes que je suis de l'oise si pour toi peit importe!
Juste pour polémiquer?
Tu veux l'adresse des commissariats de mon département où y vivent des familles? Pas besoin de dénoncer c'est connu de tous!
Adresse toi à ton pote Darmanin....

Elle habite pas dans un commissariat la femme et l'enfant du policier , tu racontes n'importe quoi tellement tu es géné qu'on ait pu enfin voir qui vous êtes dans ta secte extrême gauche . J'ose même pas penser si un jour vous êtes au pouvoir . L'épuration quoi !! n'est ce pas .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

On en apprend une tout les jours Empty Re: On en apprend une tout les jours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum