Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les nouveaux J.U.I.F.S

5 participants

Aller en bas

Les nouveaux J.U.I.F.S Empty Les nouveaux J.U.I.F.S

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 20 Juil 2023 - 8:29

Bonnour,

Du temps du Covid, j'avais déjà abordé le sujet en désignant les nonvax comme étant les nouveaux j u i f s tant ils étaient considérés comme des parias que certains collabos se prétendant juges supprêmes avaient déjà décidé de les pourchasser et de les rendre responsables de tous les mots de la Terre, le pass nazitaire était en quelque sorte le fameux ausweis (laissé passé) qui faisait cruellement défaut aux parias que nous étions car j'en faisais parti. C'était ni plus ni moins qu'une étoile jaune inversée.

Aujourd'hui, plus de Covid, plus de pass de la honte mais les nouveaux j u i f s ont pris un tout autre visage, les temps changent, et à l'instar des j u i f s en 40 qui étaient des parias, après la guerre, ils avaient été tellement malmenés qu'ils devenaient sacrés, intouchables à tel point que le simple fait de prononcer le mot "j u i f" était un sacrilège si on ne fait pas parti de cette religion divine.
Aujourd'hui, on pourrait s'attendre à ce que les nonvax du fait de leur persécution suivent le même chemin mais non, une autre religion a pris ce rôle qui, pourtant leur revenait de droit : les gôchistes et ça inclus beaucoup de monde : les bobos, les écolos, les wokistes, les ultra féministes, les lgbt++++, enfin bref, toute une caste d'individus qui sont devenus sacrés car ils sont du côté du bien, ils sont détenteurs de la Sainte Vérité, ils savent mieux que tout le monde ce qui est bien et ce qui est mal, ils forment un genre de peuple élu et ils sont naturellement intouchables, nul n'a le droit de la critiquer sous peine d'être un horrible "facho" ou pire, un épouvantable "antisémite" car ces gens n'ont honte de rien, ils s'approprient un terme qui ne les concerne même pas et aucun j u i f ne s'en offusquera ce qui est incroyable.
De la à dire que les gôchistes ont acquis un statut supérieur à celui des j u i f s, il n'y a qu'un pas.

Bref, cette sale race est un fléau, si on revenait en 40, je vous le dis tout net, je ne suis pas sûr d'être résistant ou alors, je ne ferait que défendre mon pays mais je n'hésiterai pas à balancer les gôchos, voir à en éliminer moi-même.
Je les haie, je ne peux pas les encadrer, et vous qu'en pensez-vous ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1903
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux J.U.I.F.S Empty Re: Les nouveaux J.U.I.F.S

Message par patatisanspatata Jeu 20 Juil 2023 - 9:31

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Bonnour,

Du temps du Covid, j'avais déjà abordé le sujet en désignant les nonvax comme étant les nouveaux j u i f s tant ils étaient considérés comme des parias que certains collabos se prétendant juges supprêmes avaient déjà décidé de les pourchasser et de les rendre responsables de tous les mots de la Terre, le pass nazitaire était en quelque sorte le fameux ausweis (laissé passé) qui faisait cruellement défaut aux parias que nous étions car j'en faisais parti. C'était ni plus ni moins qu'une étoile jaune inversée.

Aujourd'hui, plus de Covid, plus de pass de la honte mais les nouveaux j u i f s ont pris un tout autre visage, les temps changent, et à l'instar des j u i f s en 40 qui étaient des parias, après la guerre, ils avaient été tellement malmenés qu'ils devenaient sacrés, intouchables à tel point que le simple fait de prononcer le mot "j u i f" était un sacrilège si on ne fait pas parti de cette religion divine.
Aujourd'hui, on pourrait s'attendre à ce que les nonvax du fait de leur persécution suivent le même chemin mais non, une autre religion a pris ce rôle qui, pourtant leur revenait de droit : les gôchistes et ça inclus beaucoup de monde : les bobos, les écolos, les wokistes, les ultra féministes, les lgbt++++, enfin bref, toute une caste d'individus qui sont devenus sacrés car ils sont du côté du bien, ils sont détenteurs de la Sainte Vérité, ils savent mieux que tout le monde ce qui est bien et ce qui est mal, ils forment un genre de peuple élu et ils sont naturellement intouchables, nul n'a le droit de la critiquer sous peine d'être un horrible "facho" ou pire, un épouvantable "antisémite" car ces gens n'ont honte de rien, ils s'approprient un terme qui ne les concerne même pas et aucun j u i f ne s'en offusquera ce qui est incroyable.
De la à dire que les gôchistes ont acquis un statut supérieur à celui des j u i f s, il n'y a qu'un pas.

Bref, cette sale race est un fléau, si on revenait en 40, je vous le dis tout net, je ne suis pas sûr d'être résistant ou alors, je ne ferait que défendre mon pays mais je n'hésiterai pas à balancer les gôchos, voir à en éliminer moi-même.
Je les haie, je ne peux pas les encadrer, et vous qu'en pensez-vous ?

Il y a pas grand chose a y faire , ils sont partout les gauchiottes , jury , tribunaux , éducation nationnale , médias , ils sont infiltré partout . En additionnant tous ça , on explique le pays laxisme et la politique d'autruche qu'on subit depuis des décènnies et l'interdit d'interdire que leurs parents soixanthuitards leur ont transmis . C'est pas un leurre , c'est une des raisons de notre décadence .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux J.U.I.F.S Empty Re: Les nouveaux J.U.I.F.S

Message par Clavier Jeu 20 Juil 2023 - 10:33

Il y a des crétins, des escrocs, des salauds partout ......mais le fait est qu'il y a le plus de surdoués et de prix Nobel chez les israèlites et rien que pour cela je leur tire mon chapeau ....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3684
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux J.U.I.F.S Empty Re: Les nouveaux J.U.I.F.S

Message par Revanchisti Jeu 20 Juil 2023 - 10:58

Alors pour les prix Nobels vous savez comment ça marche ?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8342
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux J.U.I.F.S Empty Re: Les nouveaux J.U.I.F.S

Message par Clavier Jeu 20 Juil 2023 - 11:46

Revanchisti a écrit:Alors pour les prix Nobels vous savez comment ça marche ?
probablement pas car j'ai du en rater plusieurs...... Les nouveaux J.U.I.F.S 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3684
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux J.U.I.F.S Empty Re: Les nouveaux J.U.I.F.S

Message par Revanchisti Jeu 20 Juil 2023 - 14:54

Les feujs qui ont survécu à l’holocaust étaient souvent beaucoup plus cool et ouvert d’esprit que les actuels qui nous bassinent avec la shoa nanas.
Voir Mel Brook.

Ces derniers temps ils sont souvent de mèche avec la CIA, soit en tant que co‑comploteur, soit en tant que golem sionniste quand ils n’ont pas assez de gravitas pour jouer un rôle majeur.

La CIA truque beacoup de prix nobels, le plus connu étant le prix nobel de la paix. Il y a une amabssade US juste en face du bâtiment ou se décide la remise des prix, il suffit juste de traverser la rue.

En gros c’est plsu ou moisn inflkuencé par l’oligarchie, mais ça dépend du prix nobel.

https://twitter.com/Jamespatatete/status/1679858120552529920


Le truque c’est qu’une grande partei de l’oligarchie se repose sur l’état à moitié voyou d’Israel, qui n’éhsite pas à faire des coups de pute à ses prorpes alliés pour étendre son influence.‭

Bien, ceci étant dit des feujs fdp t’en avait déjà en 40, ça pas empeĉhé lmes communistes de recruter du feujs dans les FTP MOI. parce‑que t’as aussid es bon gas. Et je pense que c’est toujours le cas.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8342
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux J.U.I.F.S Empty Re: Les nouveaux J.U.I.F.S

Message par Jeannot Lapin Jeu 27 Juil 2023 - 2:11

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Bonnour,

Du temps du Covid, j'avais déjà abordé le sujet en désignant les nonvax comme étant les nouveaux j u i f s tant ils étaient considérés comme des parias que certains collabos se prétendant juges supprêmes avaient déjà décidé de les pourchasser et de les rendre responsables de tous les mots de la Terre, le pass nazitaire était en quelque sorte le fameux ausweis (laissé passé) qui faisait cruellement défaut aux parias que nous étions car j'en faisais parti. C'était ni plus ni moins qu'une étoile jaune inversée.

Aujourd'hui, plus de Covid, plus de pass de la honte mais les nouveaux j u i f s ont pris un tout autre visage, les temps changent, et à l'instar des j u i f s en 40 qui étaient des parias, après la guerre, ils avaient été tellement malmenés qu'ils devenaient sacrés, intouchables à tel point que le simple fait de prononcer le mot "j u i f" était un sacrilège si on ne fait pas parti de cette religion divine.
Aujourd'hui, on pourrait s'attendre à ce que les nonvax du fait de leur persécution suivent le même chemin mais non, une autre religion a pris ce rôle qui, pourtant leur revenait de droit : les gôchistes et ça inclus beaucoup de monde : les bobos, les écolos, les wokistes, les ultra féministes, les lgbt++++, enfin bref, toute une caste d'individus qui sont devenus sacrés car ils sont du côté du bien, ils sont détenteurs de la Sainte Vérité, ils savent mieux que tout le monde ce qui est bien et ce qui est mal, ils forment un genre de peuple élu et ils sont naturellement intouchables, nul n'a le droit de la critiquer sous peine d'être un horrible "facho" ou pire, un épouvantable "antisémite" car ces gens n'ont honte de rien, ils s'approprient un terme qui ne les concerne même pas et aucun j u i f ne s'en offusquera ce qui est incroyable.
De la à dire que les gôchistes ont acquis un statut supérieur à celui des j u i f s, il n'y a qu'un pas.

Bref, cette sale race est un fléau, si on revenait en 40, je vous le dis tout net, je ne suis pas sûr d'être résistant ou alors, je ne ferait que défendre mon pays mais je n'hésiterai pas à balancer les gôchos, voir à en éliminer moi-même.
Je les haie, je ne peux pas les encadrer, et vous qu'en pensez-vous ?

Ils ont pullulé dans les années 50, pénétrant le monde artistique. Souvent des imports soviétiques, ce que peu de gens savent, par le père, la mère ou l'amante.
Leur gauchisme n'avait rien avoir avec la gauche française.
Il ont travaillé à soviétiser la Révolution Française et se l'approprier. Faire des amalgames et transposer le bolchévisme aux idéaux, généralement opposés, de la révolution française ne les gênait pas.
Par la Culture, qu'ils ont complètement noyauté ils sont passé dans l'éducation. Leur première tâche là encore a été de faire en sorte de revoir notre histoire. Ainsi, leur interprétation est que la France n'existe que depuis 1789, voire 1792. De même un gros travail de désinformation a été organisé sur les pays communistes et surtout sur l'Union Soviétique, présentés comme des paradis économiques (alors qu'on crevait de faim dans ces pays). Les profs de Français n'enseignaient plus que Sartre, quelques gauchistes latino-américains même traduits (surtout pas des Jorge Luis Borges) ou des textes extraits faits par des journalistes douteux dans les média mous, des types genre aujourd'hui BHL comme Olivier Todd ou BHL lui-même (il a été pris comme référence très jeune) pour censément faire contrepoids.
Ils ont aussi oeuvré à réhabiliter la période Robespierriste et la Terreur, de même que les droits de l'homme de 1793.

Je vous assure qu'encore au début des années 70 aucun prof en place, de primaire ou de lycée ne vous aurait enseigné ces choses là de cette manière. On enseignait encore les rois de France, leur nom, leur période, la révolution était vue par la période de 1789 des droits de l'Homme de 1789. La terreur était une période honnie, oubliée qu'on sautait pour pas ternir le tableau, avec le sanguinaire Robespierre, dont on se réjouissait de sa fin, et on arrivait vite sur Napoleon 1er dont on étudiait les stratégie de guerre, et toutes ces périodes s'enchaînaient avec fluidité et logique. Tout celà à l'école publique.
Tout celà a été déconstruit.
De même les professeurs de gauche de français qui sont arrivés dans les années 70 ont oeuvré à déconstruire l'histoire littéraire française en mélangeant quelques fragments des oeuvres passées, souvent en incitant les élèves à des jugements négatifs sur "l'ancien régime" qui transparaîtraient dans ces oeuvres. Le tout était centré autour d'écrits contemporains réalisés par des gauchistes. Plus aucune chronologie dans tout ça.

Aujourd'hui j'ai l'impression qu'on est à l'étape d'après : destruction complète de toute référence française.

Bref, L'URSS a disparu, mais elle a survécu en France. Il est temps de faire disparaître ces gens, même physiquement si nécessaire. Le temps des entrismes étant révolus et étant très sûrs d'eux, ils ont tous affiché leur identité réelle. Un gouvernement un peu musclé pourrait sen charger. Je serai le premier à pratiquer la délation contre eux. J'ai déjà des noms sur le bout de la langue. Oeil pour oeil !
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7930
Date d'inscription : 31/07/2021

Henri-Gatien Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux J.U.I.F.S Empty Re: Les nouveaux J.U.I.F.S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum