Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Barnabé vs Zarathoustra : dernier round

4 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Barnabé vs Zarathoustra : dernier round - Page 5 Empty Re: Barnabé vs Zarathoustra : dernier round

Message par zarathustra Dim 30 Juil 2023 - 21:36

dany26 a écrit:
zarathustra a écrit:

C'est quoi pratiquer l'islam l'autiste ?
pratiquer   les rites  les obligations, et  avoir  comme livre de référence   le Coran

amicalement

T'as compris pourquoi je t'ai posé la question, l'autiste? Rassure moi!
Ta réponse maintenant va te prouver si t'es autiste ou pas

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Barnabé vs Zarathoustra : dernier round - Page 5 Empty Re: Barnabé vs Zarathoustra : dernier round

Message par dany26 Lun 31 Juil 2023 - 11:07

zarathustra a écrit:
pratiquer   les rites  les obligations, et  avoir  comme livre de référence   le Coran


T'as compris pourquoi je t'ai posé la question, l'autiste? Rassure moi!
Ta réponse maintenant va te prouver si t'es autiste ou pas
j'ai déja répondu , et cette  question  va étudier pour toutes   les religions,   il suffit  de nommer   le bon livre  de référence .
je rappelle  qu'n autiste  est celui qui est dans son univers et  coupé du monde,   tu sembles même  ne pas voir   que je réponds  avec précision   à toutes  tes réponses, c'est à se demander   qui l'est ?

Amicalement


Dernière édition par dany26 le Mar 1 Aoû 2023 - 16:30, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9360
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Barnabé vs Zarathoustra : dernier round - Page 5 Empty Re: Barnabé vs Zarathoustra : dernier round

Message par Frère Barnabé Lun 31 Juil 2023 - 11:12

dany26 a écrit:
zarathustra a écrit:
pratiquer   les rites  les obligations, et  avoir  comme livre de référence   le Coran


T'as compris pourquoi je t'ai posé la question, l'autiste? Rassure moi!
Ta réponse maintenant va te prouver si t'es autiste ou pas

je rappelle  qu'n autiste  est celui qui est dans son univers et  coupé du monde,   tu sembles même  ne pas voir   que je réponds  avec précision   à toutes  tes réponses, c'est à se demander   qui l'est ?


 dans un  certain sens tu en est coupé , pour preuve tu refuses mes témoignages !
Cordialement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Barnabé vs Zarathoustra : dernier round - Page 5 Empty Re: Barnabé vs Zarathoustra : dernier round

Message par zarathustra Mar 1 Aoû 2023 - 10:45

zarathustra a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
zarathustra a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
zarathustra a écrit:Psaume 84
…5-Heureux ceux qui placent en toi leur appui! Ils trouvent dans leur coeur des chemins tout tracés.
6-Lorsqu'ils traversent la vallée de Baca, Ils la transforment en un lieu plein de sources, Et la pluie la couvre aussi de bénédictions.
7-Leur force augmente pendant la marche, Et ils se présentent devant Dieu à Sion.…

Genèse 21:14 Abraham se leva de bon matin; il prit du pain et une outre d'eau, qu'il donna à Agar et plaça sur son épaule; il lui remit aussi l'enfant, et la renvoya. Elle s'en alla, et s'égara dans le désert de Beer-Schéba.

Ésaïe 42:11 Que le désert et ses villes élèvent la voix! Que les villages occupés par Kédar élèvent la voix! Que les habitants des rochers tressaillent d'allégresse! Que du sommet des montagnes retentissent des cris de joie!




abraham  laisse tomber agar et ismael !!!

Tu crois que c'est un homme mauvais qui abondonne son enfant? Tu traites Abraham de fornicateur et d'homme mauvais. Tu n'as pas peur que Dieu  te couper ta langue de vipère?!
abraham  quand il était païen , c'était de la fornication ! Dieu ne c'était pas gêné de chassé Cain  des yeux d'Adam et Eve , Agar et Ismael  n'étaient pas la forme et le fond  de  ce que Dieu souhaitait !
Il est mauvais de laisser tomber son enfant dans le désert, segpa?
Prouve moi qu'il était paien quand il a eu un rapport avec Agar!

J'attends la réponse

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Barnabé vs Zarathoustra : dernier round - Page 5 Empty Re: Barnabé vs Zarathoustra : dernier round

Message par zarathustra Mar 1 Aoû 2023 - 10:47

dany26 a écrit:
zarathustra a écrit:
pratiquer   les rites  les obligations, et  avoir  comme livre de référence   le Coran


T'as compris pourquoi je t'ai posé la question, l'autiste? Rassure moi!
Ta réponse maintenant va te prouver si t'es autiste ou pas
j'ai déja répondu , et cette  réponse  va pour toutes   les religions,   il suffit  de nommer   le bon livre  de référence .
je rappelle  qu'n autiste  est celui qui est dans son univers et  coupé du monde,   tu sembles même  ne pas voir   que je réponds  avec précision   à toutes  tes réponses, c'est à se demander   qui l'est ?

Amicalement

Mauvaise réponse:

Je t'avais posé cette question pour que te montrer que l'islam s'oppose à la délinquance!

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Barnabé vs Zarathoustra : dernier round - Page 5 Empty Re: Barnabé vs Zarathoustra : dernier round

Message par Frère Barnabé Mar 1 Aoû 2023 - 11:09

zarathustra a écrit:
zarathustra a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
zarathustra a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
zarathustra a écrit:Psaume 84
…5-Heureux ceux qui placent en toi leur appui! Ils trouvent dans leur coeur des chemins tout tracés.
6-Lorsqu'ils traversent la vallée de Baca, Ils la transforment en un lieu plein de sources, Et la pluie la couvre aussi de bénédictions.
7-Leur force augmente pendant la marche, Et ils se présentent devant Dieu à Sion.…

Genèse 21:14 Abraham se leva de bon matin; il prit du pain et une outre d'eau, qu'il donna à Agar et plaça sur son épaule; il lui remit aussi l'enfant, et la renvoya. Elle s'en alla, et s'égara dans le désert de Beer-Schéba.

Ésaïe 42:11 Que le désert et ses villes élèvent la voix! Que les villages occupés par Kédar élèvent la voix! Que les habitants des rochers tressaillent d'allégresse! Que du sommet des montagnes retentissent des cris de joie!




abraham  laisse tomber agar et ismael !!!

Tu crois que c'est un homme mauvais qui abondonne son enfant? Tu traites Abraham de fornicateur et d'homme mauvais. Tu n'as pas peur que Dieu  te couper ta langue de vipère?!
abraham  quand il était païen , c'était de la fornication ! Dieu ne c'était pas gêné de chassé Cain  des yeux d'Adam et Eve , Agar et Ismael  n'étaient pas la forme et le fond  de  ce que Dieu souhaitait !
Il est mauvais de laisser tomber son enfant dans le désert, segpa?
Prouve moi qu'il était paien quand il a eu un rapport avec Agar!

J'attends la réponse
Pour savoir si abraham était resté paien d'un dieu sacrificateur d'enfant comme moloch , Dieu l'avait mis à l'épreuve du sacrifice sur Isaac !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Barnabé vs Zarathoustra : dernier round - Page 5 Empty Re: Barnabé vs Zarathoustra : dernier round

Message par dany26 Mar 1 Aoû 2023 - 16:37

zarathustra a écrit:

Mauvaise réponse:

Je t'avais posé cette question pour que te montrer que l'islam s'oppose à la délinquance!
p.....tu en as une sacrée couche, tu n'as pas été oublié quand dieu à distribué la bétise!!
Pour preuve
tu me poses cette question : " C'est quoi pratiquer l'islam l'autiste ?"


je te réponds logiquement !!!
pratiquer les rites les obligations, et avoir comme livre de référence le Coran,

et tu oses répondre
Je t'avais posé cette question pour que te montrer que l'islam s'oppose à la délinquance!

strictement aucun rapport , encore une fois, tu es totalement "disjoncté désolé " de te le dire !
tout le monde s'oppose à la délinquance , sauf les délinquants, seul problème il y a beaucoup de délinquants chez les musulmans


amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9360
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Barnabé vs Zarathoustra : dernier round - Page 5 Empty Re: Barnabé vs Zarathoustra : dernier round

Message par zarathustra Mar 1 Aoû 2023 - 18:39

dany26 a écrit:
zarathustra a écrit:

Mauvaise réponse:

Je t'avais posé cette question pour que te montrer que l'islam s'oppose à la délinquance!
p.....tu en as   une sacrée  couche, tu n'as pas été oublié   quand dieu à distribué  la bétise!!
Pour preuve  
tu me poses cette   question :    " C'est quoi pratiquer l'islam l'autiste ?"


je te réponds  logiquement !!!
pratiquer les rites les obligations, et avoir comme livre de référence le Coran,  

et tu oses   répondre
Je t'avais posé cette question pour que te montrer que l'islam s'oppose à la délinquance!

strictement   aucun rapport , encore   une fois,  tu es  totalement  "disjoncté désolé " de  te  le dire !
tout   le monde s'oppose  à la  délinquance  , sauf  les délinquants, seul problème   il y a beaucoup de délinquants  chez les musulmans


amicalement

Tu comprends rien aux sous entendus! T'es autiste!

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Barnabé vs Zarathoustra : dernier round - Page 5 Empty Re: Barnabé vs Zarathoustra : dernier round

Message par dany26 Mar 1 Aoû 2023 - 21:10

zarathustra a écrit:
Tu comprends rien aux sous entendus! T'es autiste!
aucun sous entendu , c'est clair ta question , j'y ai répond

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9360
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Barnabé vs Zarathoustra : dernier round - Page 5 Empty Re: Barnabé vs Zarathoustra : dernier round

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum