Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Je pars en Inde

5 participants

Aller en bas

Je pars en Inde Empty Je pars en Inde

Message par Invité Lun 24 Juil 2023 - 10:42

Je vais dans le tiers monde faire de l'humanitaire ha ha 🔥🔥🤤🤤🏃‍�🧎‍�👩❤💋👩
En vrai je vais essayer de rencontrer une connaissance indienne du net auquel je parle depuis des mois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pars en Inde Empty Re: Je pars en Inde

Message par dany26 Lun 24 Juil 2023 - 12:01

Lamourduneindienne a écrit:Je vais dans le tiers monde faire de l'humanitaire ha ha 🔥🔥🤤🤤🏃‍🧎‍👩❤💋👩
En vrai je vais essayer de rencontrer une connaissance indienne du net auquel je parle depuis des mois
j'ai souvenir d'un film sur ce thème !!! attention à toi

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Je pars en Inde Empty Re: Je pars en Inde

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 24 Juil 2023 - 12:02

Y'a un vol de rafale prévu ?....
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Je pars en Inde Empty Re: Je pars en Inde

Message par André de Montalembert Lun 24 Juil 2023 - 17:52

Lamourduneindienne a écrit:Je vais dans le tiers monde faire de l'humanitaire ha ha
En vrai je vais essayer de rencontrer une connaissance indienne du net auquel je parle depuis des mois
C'est donc une d'Inde ?
C'est pas sympa de la prendre pour cet animal....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Je pars en Inde Empty Re: Je pars en Inde

Message par Frère Barnabé Lun 24 Juil 2023 - 18:32

Ejainiste a écrit:Y'a un vol de rafale prévu ?....
déja  touche  spéciale  F16  de windows  xptdr xptdr xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Je pars en Inde Empty Re: Je pars en Inde

Message par Invité Jeu 27 Juil 2023 - 1:07

https://servimg.com/view/20408558/7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pars en Inde Empty Re: Je pars en Inde

Message par Invité Jeu 27 Juil 2023 - 1:24

Pour ma part au début c'est le bordel langue illisible, mot incompréhensible gens qui te paraissent distancieux et méchant mais en faite c'est tout l'inverse de Paris et je m'y sent mieux qu'à Paris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pars en Inde Empty Re: Je pars en Inde

Message par Jeannot Lapin Jeu 27 Juil 2023 - 1:35

Frère Barnabé a écrit:
Ejainiste a écrit:Y'a un vol de rafale prévu ?....
déja  touche  spéciale  F16  de windows  xptdr xptdr xptdr
Malheureusement ça s'arrête à F12 sur Windows et il n'y a pas de chasseur F12 à proprement dit aux US. La série F c'est pour fighter.
Le dernier c'est donc le F11 Tiger. Le Tiger a été au sein d'un bataille entre Dassault et Gruman pour le marché Suisse. Dassault l'avait emporté, mais il y avait des Suisses qui étaient encore pour le Gruman dans les années 70, comme j'ai pu le constater au cours d'une discussion à laquelle j'avais assisté. Leur argument : le Mirage III avait été choisi parce que légèrement moins bien mais coûtant moins cher, mais Dassault avait réussi à rehausser le prix par la suite... Bref, le F18 a pris sa revanche sur le Mirage 2000 (il me semble me rappeler), et le F35 sur le Rafale. A noter que les Suisse ont aussi un autre Tiger, la F5 Tiger II.
La F5 est un chasseur léger, pas cher, capable de Mach 1.6  (prototype années 50, produit années 60), fiable, coûtant peu à l'entretien. En service jusqu'à aujourd'hui.


Dernière édition par Jeannot Lapin le Jeu 27 Juil 2023 - 1:38, édité 2 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je pars en Inde Empty Re: Je pars en Inde

Message par Jeannot Lapin Jeu 27 Juil 2023 - 1:36

Lamourduneindienne a écrit:Pour ma part au début c'est le bordel langue illisible, mot incompréhensible gens qui te paraissent distancieux et méchant mais en faite c'est tout l'inverse de Paris et je m'y sent mieux qu'à Paris
Très bien. Ne reviens pas.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je pars en Inde Empty Re: Je pars en Inde

Message par Invité Jeu 27 Juil 2023 - 1:50

Jeannot Lapin a écrit:
Lamourduneindienne a écrit:Pour ma part au début c'est le bordel langue illisible, mot incompréhensible gens qui te paraissent distancieux et méchant mais en faite c'est tout l'inverse de Paris et je m'y sent mieux qu'à Paris
Très bien. Ne reviens pas.

Le pire ce que malgré leur pauvreté ils sont classes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pars en Inde Empty Re: Je pars en Inde

Message par dany26 Jeu 27 Juil 2023 - 10:56

Lamourduneindienne a écrit:

Le pire ce que malgré leur pauvreté ils sont classes
ce qui m'a surpris c'est la différence de classe, et la pauvreté qui côtoie la richesse, les castes sans top de heurts entre eux , en dehors de la confrontation bouddhiste musulmans , comme dans beaucoup de pays où il y a des musulmans !!
Peux tu nous dire si pour ta mission humanitaire, tu es rémunéré , ou payé de tes frais ?

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Je pars en Inde Empty Re: Je pars en Inde

Message par Invité Sam 29 Juil 2023 - 2:36

dany26 a écrit:
Lamourduneindienne a écrit:

Le pire ce que malgré leur pauvreté ils sont classes
ce qui m'a surpris  c'est la différence de  classe, et la pauvreté   qui côtoie   la richesse, les  castes    sans top de  heurts  entre eux , en dehors  de la  confrontation  bouddhiste   musulmans , comme  dans  beaucoup de  pays  où il y a des musulmans !!
Peux tu nous dire si pour ta mission   humanitaire,   tu es  rémunéré , ou  payé de tes frais ?  

amicalement

Ma mission humanitaire s'est bien passée, une superbe indienne dans le lit et une connaissance indienne rencontré 😁😁😁 on a bu et dévoré un truc délicieux ça s'appelle un apéro de luxe zarma

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pars en Inde Empty Re: Je pars en Inde

Message par dany26 Sam 29 Juil 2023 - 11:54

Lamourduneindienne a écrit:

Ma mission humanitaire s'est bien passée, une superbe indienne dans le lit et une connaissance indienne rencontré 😁😁😁 on a bu et dévoré un truc délicieux ça s'appelle un apéro de luxe zarma
ce n'est pas ce que je te demande !!!
peux tu essayer de répondre STP , de l'humanitaire tout frais payés, ce n'est pas de l'humanitaire pour moi !!c'est profiter d'un système , et se donner bonne conscience

Attention aux indes tu as de la concurrence avec le dieu Ganesh et sa grande trompe !!!hystérique hystérique hystérique Je pars en Inde 518364 Je pars en Inde 518364 Je pars en Inde 518364

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Je pars en Inde Empty Re: Je pars en Inde

Message par Invité Dim 30 Juil 2023 - 13:44

Aussi si vous allez en Inde notamment à Mumbai, c’est de voir autant d’insignes religion que ce sois musulmans, hindu ou chrétiens.

J’ai vue à l’aéroport de Mumbai des femmes voilées de la tête au pied et il y en avait pas mal, quand je suis arrivé j’ai eu l’impression d’être à Bagdad et plus tu t’éloignes de l’aéroport plus ça devient un decors purement hindu, bon tu croisera de temps en temps une femme voilée mais c’est tout .

J’ai vue une chrétienne indienne se ballader à l’aéroport avec une croix de Jésus autour du cou, la religion et les croyances sont importantes là bas j’imagine, au moindre bruit à l’aéroport tout le monde se retourne .

En faite niveau sécurité là bas , je me suis senti à la fois en insécurité extrême et à la fois en sécurité extrême.
Les militaires indiens sont classe et ont des armes et équipements de pointe, ils peuvent abattre un terroriste assez facilement ou un criminel, sachant qu’une bonne arme qui ne s’enrèye jamais coûte cher et mes indiens n’ont pas assez d’argent du moins l’indiens lamnda n’aura pas ce genre d’arme , même le criminel lambda peut être un flingue et pas de la meilleure qualité.

Je me suis senti en insécurité à cause de l’extrêmisme religieux et ce que j’ai entendu sur les lynchages et le fait que je ne connaisse pas bien la culture indienne et que je sais qu’ils rêvent tous d’argent .

Je me suis senti en sécurité pour ce que j’ai évoqué au dessus.

Les militaires et la police indienne sont classe et ont des armes de pointes face à un criminel avec un pétard ça en dissuadera plus d’un

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pars en Inde Empty Re: Je pars en Inde

Message par André de Montalembert Dim 30 Juil 2023 - 15:07

Du point de vue économique, Mumbai est la métropole la plus riche de l'Inde. En effet, ville portuaire et industrielle, elle est également devenue une grande place financière et commerciale.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Je pars en Inde Empty Re: Je pars en Inde

Message par Invité Dim 30 Juil 2023 - 15:24

Dédé 2B a écrit:Du point de vue économique, Mumbai est la métropole la plus riche de l'Inde. En effet, ville portuaire et industrielle, elle est également devenue une grande place financière et commerciale.

Si j'ai vue l'endroit le plus riche d'inde c'est que je n'ai encore rien vue de l'inde 🤣😴😱😱😱😱

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pars en Inde Empty Re: Je pars en Inde

Message par dany26 Dim 30 Juil 2023 - 16:22

Lamourduneindienne a écrit:
Dédé 2B a écrit:Du point de vue économique, Mumbai est la métropole la plus riche de l'Inde. En effet, ville portuaire et industrielle, elle est également devenue une grande place financière et commerciale.

Si j'ai vue l'endroit le plus riche d'inde c'est que je n'ai encore rien vue de l'inde 🤣😴😱😱😱😱

tu n'as pas répondu à ma question, c'est quoi cette humanitaire que tu as dit avoir fait ?

de mon coté je suis allé 3 fois aux indes , Le Kerala en bateau dans les canaux , Dely et les environ, et le Rajasthan dans sa totalité .

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Je pars en Inde Empty Re: Je pars en Inde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum