Bon, on va commencer par un petit sujet - Eté 2023, quand on entend "BAC",....
+7
dany26
Compte supprimé Ejainiste
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
Minos de Rhadamanthe
André de Montalembert
11 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Bon, on va commencer par un petit sujet - Eté 2023, quand on entend "BAC",....
dany26 a écrit:
tout se calcule , il suffit de faire le rapport entre une prison neuve, et les difficultés pour les intégrer dans une zone géographique, et une prison de ce type !!!
Si cela coute moins cher qu'une prison classique , les capitaux privés risquent d'etre intéressés !!
Sans rentabilité et productivité, je vois mal comment ils pourraient être intéressés !!
Mobiliser Drônes, Hélicos et Bateaux désservant certainement plusieurs îles situées à des dizaines de kilomètres du littoral, ce ne sont que des broutilles ...
dany26 a écrit:l'état dans un premier temps, et ensuite des prélèvement sur salaire, pour le voyou, ou la famille , voir au cas par cas !!
Ne pas oublier aussi les saisies des produits volés, qui sont revendus !!
Il est impossible de rentrer dans le détail, il suffit d'abord de savoir si ce serait une bonne solution (j'y crois , surtout pour le refus des riverains, la sécurité et le problème de surveillance réduit ) , et ensuite faire des études sérieuses sans études de faisabilité c'est impossible
Si ils ne sont pas solvables, comment payent-ils toute leurs vies, et pour les étrangers en situation irrégulières, comment fait-on payer les familles rester au Pays ??
Sur les 2,4 milliards d'euros d'amendes émises en 2016, 600 millions n'ont pas été payé.
Et de plus les prisonniers travaillent pour avoir un salaire durant leur détention, mais là vous voulez les faire travailler gratuitement, retirer les aides aux familles mais leur demander de payer ... Vous allez construire des prisons à crédit au final que nous finirons tous par payer.
Et pour ceux qui ne payeront pas, on leur fera construire d'autres prisons sur d'autres îles désertes !!
Crapouille la vinasse- Maître
André de Montalembert aime ce message
Re: Bon, on va commencer par un petit sujet - Eté 2023, quand on entend "BAC",....
C'est ce que je propose en effet !!Dédé 2B a écrit:
Tu veux pas aussi privatiser les prisons?
T'as des sousous à te faire en Bourse....
et oui quand c'est l'état qui gère , il y a des pertes énormes !!
quand c'est le privé , ils équilibrent , et font même des résultats!!
que demander de mieux ?
Sans compter la qualité de service, comme dans les écoles, les hopitaux , etc etc
donc pourquoi pas des prisons privées ?
Amicalement
dany26- Vénérable
On viens de voir ou mène la privatisation d'EDF et de la SNCF par exemple!dany26 a écrit:C'est ce que je propose en effet !!Dédé 2B a écrit:
que demander de mieux ?
Sans compter la qualité de service, comme dans les écoles, les hopitaux , etc etc
Amicalement
André de Montalembert- Vénérable
..La France Un(e)Soumise" a dit
Sans rentabilité et productivité, je vois mal comment ils pourraient être intéressés !!
Mobiliser Drônes, Hélicos et Bateaux désservant certainement plusieurs îles situées à des dizaines de kilomètres du littoral, ce ne sont que des broutilles .
impossible à dire, c'est à calculer comme tous les nouveaux projets!!!Études de faisabilités
trouver un accord avec les paysSi ils ne sont pas solvables, comment payent-ils toute leurs vies, et pour les étrangers en situation irrégulières, comment fait-on payer les familles rester au Pays ??
Sur les 2,4 milliards d'euros d'amendes émises en 2016, 600 millions n'ont pas été payé.
Et de plus les prisonniers travaillent pour avoir un salaire durant leur détention, mais là vous voulez les faire travailler gratuitement, retirer les aides aux familles mais leur demander de payer ... Vous allez construire des prisons à crédit au final que nous finirons tous par payer.
C'est ce que nous faisons actuellement, donc la solution c'est de moins payer , je t'ai donné des pistes, vendre par exemple les produits des trafics
ou les libérer sous condition !!!Et pour ceux qui ne payeront pas, on leur fera construire d'autres prisons sur d'autres îles désertes
C'est trop simple de ne rien respecter et de faire payer ses frasques aux autres !!!
Amicalement
dany26- Vénérable
tu devrais te renseigner , sans les contraintes énormes et anti économiques , et folles imposées par l’état , et l'Europe ces entreprises ne seraient pas dans cet état!!!Dédé 2B a écrit:
On viens de voir ou mène la privatisation d'EDF et de la SNCF par exemple!
Pour preuve et démonstration les trains privés en France (italiens et Espagnols ) assurent un meilleurs service à moindre côut
amicalement
dany26- Vénérable
J'au été cheminot Daniel, je connais l'entretien des voies qui le fait et qui sont les SOUS TRAITANTS:dany26 a écrit:tu devrais te renseigner , sans les contraintes énormes et anti économiques , et folles imposées par l’état , et l'Europe ces entreprises ne seraient pas dans cet état!!!Dédé 2B a écrit:
On viens de voir ou mène la privatisation d'EDF et de la SNCF par exemple!
Pour preuve et démonstration les trains privés en France (italiens et Espagnols ) assurent un meilleurs service à moindre côut
amicalement
https://lvsl.fr/la-sncf-gangrenee-par-la-sous-traitance-et-la-privatisation/
L'accident de Bretigny, les retards comme à Montparnasse la semaine dernière, c'est bien l'entretien des voies.....
dany26 a écrit:
..
impossible à dire, c'est à calculer comme tous les nouveaux projets!!!Études de faisabilités
Les constructions sur une île reviendront certainement plus cher à cause du transport des matériaux.
Et c'est pas des mecs sans aucune qualification qui vont bâtir des bâtiments de haute sécurité.
Donc, il faudra payer des gens compétents et qualifiés.
Et tout ça financer par des personnes même pas smicardes ??
dany26 a écrit:trouver un accord avec les pays
Bon courage !!
dany26 a écrit:C'est ce que nous faisons actuellement, donc la solution c'est de moins payer , je t'ai donné des pistes, vendre par exemple les produits des trafics
Oui, c'est déjà ce que nous faisons donc pourquoi aller sur des îles qui poseront d'autres problèmatiques et d'autres dépenses ??
Comme revendre de la coke vous voulez dire ??
dany26 a écrit:C'est trop simple de ne rien respecter et de faire payer ses frasques aux autres !!!
C'est une phrase bateau qui n'offre pas une réponse réelle à votre projet !!
Au final, c'est nous qui allons payer des prisons sur des îles désertes.
En vrai, si la France veut agir en matière de justice, il lui faudra investir, croire que des gens même pas smicards, ni même au RSA pour beaucoup de jeunes majeurs de moins de 25 ans pourront financer des projets à plusieurs millions d'euros, c'est se faire de fausses idées.
L'important, c'est le redressement et la réinsertion qui effectivement peut passer par de l'éloignement dans la durée du cocon social habituel.
Mais encore une fois de plus, ça passera par de l'investissement aussi bien humain que financier.
Crapouille la vinasse- Maître
4 ans et en 1974... On ne peut pas dire que vos infos soient très fraiches !!Dédé 2B a écrit:J'au été cheminot Daniel, je connais l'entretien des voies qui le fait et qui sont les SOUS TRAITANTS:
L'accident de Bretigny, les retards comme à Montparnasse la semaine dernière, c'est bien l'entretien des voies.....
Minos de Rhadamanthe- Sage
En effet les infos que je viens de donner elles datent du 07 mars 2019.Minos de Rhadamanthe a écrit:4 ans et en 1974... On ne peut pas dire que vos infos soient très fraiches !!Dédé 2B a écrit:J'au été cheminot Daniel, je connais l'entretien des voies qui le fait et qui sont les SOUS TRAITANTS:
Dédé 2B a écrit:On viens de voir ou mène la privatisation d'EDF et de la SNCF par exemple!dany26 a écrit:C'est ce que je propose en effet !!Dédé 2B a écrit:
que demander de mieux ?
Amicalement
En effet, on voit où cela mène pour la SNCF:
- tarifs privés moins élevés,
- offre privée plus diversifiée,
- personnel du privé à la disposition des clients (et non des "usagers" de la SNCF),
- absence de grève des personnels du privé, alors que la grève SNCF est la plaie pour ses clients,
- déficits éventuels et charges de retraite des personnels des sociétés privées non pris en charge par l'État.
Ceci dit, l'ouverture à la concurrence est là, inéluctable, implacable, la SNCF va devoir affronter la concurrence, il faut attendre un peu la mise en place progressive dans les régions des dessertes par le privé pour juger sur pièces. Mais je n'ai aucun doute, ce bilan sera fait par plusieurs parties prenantes, y compris vraisemblablement la Cour des Comptes et l'opinion connaîtra la vérité.
En revanche, pour l'EDF, je suis de ton vis, la privatisation a été catastrophique. On a cassé l'outil EDF qui était performant moderne et fournissait aux français l'électricité la moins chère d'Europe. Je suis farouchement opposé aux nationalisations, mais pour EDF, la raison, la logique et les compétences en interne commanderaient son retour au secteur public, avec l'obligation de développer le nucléaire.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Crapouille la vinasse aime ce message
[quote="La France Un(e)Soumise"]
Je dis seulement qu'il faut faire une étude de faisabilité !!!
c'est simple à faire, il faut avoir tous els élements pour cela , seul l'état de fait peut le faire, et voir si c'est possible .
Ne pas oublier qu'un voyou en prison nous coute 32 000 euros déjà par an !!!
200 nous couteraient 6 millions 400 milles euros
A calculer
amicalement
où as tu lu dans mes propos que ce serait gratuit !!!dany26 a écrit:
..
Mais encore une fois de plus, ça passera par de l'investissement aussi bien humain que financier.
Je dis seulement qu'il faut faire une étude de faisabilité !!!
c'est simple à faire, il faut avoir tous els élements pour cela , seul l'état de fait peut le faire, et voir si c'est possible .
Ne pas oublier qu'un voyou en prison nous coute 32 000 euros déjà par an !!!
200 nous couteraient 6 millions 400 milles euros
A calculer
amicalement
dany26- Vénérable
Il fallait écouter le débat ce matin sur RMC, le GG....
Une bonne partue des emprisonnés ne devraient pas y être, par contre certains sont protégés par leur position sociale ou politique ou people!
La justice de Classe ....toujours!
PS: On me souffle , sait-on dans quelle prison se trouve Ghosn le voleur ?
Une bonne partue des emprisonnés ne devraient pas y être, par contre certains sont protégés par leur position sociale ou politique ou people!
Les GG de RMC ......des gauchistes finis à de rares exceptions....qui n'ont aucune solution aux problèmes soulevésDédé 2B a écrit:Il fallait écouter le débat ce matin sur RMC, le GG....
Pour C.Ghosn il n'a rien volé, mais il s'est fait voler ....
Clavier- Sage
Oui, quand on voit le nombre de "bronzés" arrêtés durant les émeutes après avoir cassé pour des millions de matériels, mis au chômage des centaines de commerçants qui avaient mis toutes leurs économies dans des commerces détruits et que l'on constate qu'ils sont quasiment tous dehors maintenant, il y a en effet une "justice" spéciale pour certaine "classes" !!Dédé 2B a écrit:Il fallait écouter le débat ce matin sur RMC, le GG....
Il vous a volé quoi ?Dédé 2B a écrit:PS: On me souffle , sait-on dans quelle prison se trouve Ghosn le voleur ?
Minos de Rhadamanthe- Sage
pour la dernière question au Liban de mémoire !!!Dédé 2B a écrit:Il fallait écouter le débat ce matin sur RMC, le GG....
Merci de me dire ce qu'il a volé ?
Et pour le reste rien à voir avec le sujet
j'ai fait au moins une proposition, je serai curieux de pouvoir faire un essais sur une ile déserte, pour connaitre les avantages et les inconvénients d'une telle methode.
Et oui quand je critique je fais toujours une proposition
amicalement
dany26- Vénérable
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6