Les Nupes dénoncent...
4 participants
Page 1 sur 1
Les Nupes dénoncent...
....l'exclusivité des Blancs au Tour de France
Je répondrais ceci
d"abord faire 250 km à vélo chaque jour à plus de 45 de moyenne,dans les conditions que nous connaissons ,c'est pas à la portée de tout les adeptes de l'oncle Tom....et puis 700 millions d'euros en 1 an pour taper dans un ballon ,fusse avec talent, ça n’incite pas à faire des efforts démesurés sur la petite reine pour quelques milliers d'euros après le 3éme ....n'est ce pas Monsieur Mbappé ?
Je répondrais ceci
d"abord faire 250 km à vélo chaque jour à plus de 45 de moyenne,dans les conditions que nous connaissons ,c'est pas à la portée de tout les adeptes de l'oncle Tom....et puis 700 millions d'euros en 1 an pour taper dans un ballon ,fusse avec talent, ça n’incite pas à faire des efforts démesurés sur la petite reine pour quelques milliers d'euros après le 3éme ....n'est ce pas Monsieur Mbappé ?
Dernière édition par Francelibre le Mar 25 Juil 2023 - 18:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Les Nupes dénoncent...
Francelibre a écrit:....l'exclusivité des Blancs au Tour de France
Je répondrais ceci
d"abord faire 250 km à vélo chaque jour à plus de 45 de moyenne,dans les conditions que nous connaissons ,c'est pas à la portée de tout les adeptes de l'oncle Tom....et puis 700 millions d'euros en 1 an pour taper dans un ballon ,fusse avec talent, ça n’incite pas à faire des efforts démesurés sur la petite reine....n'est ce pas Monsieur Mbappé ?
Et puis bon, un vélo dans la cité, ça se vole, ça s'achète pas !! En général, on ne le conserve pas longtemps :)
Crapouille la vinasse- Maître
La France Un(e)Soumise a écrit:Francelibre a écrit:....l'exclusivité des Blancs au Tour de France
Je répondrais ceci
d"abord faire 250 km à vélo chaque jour à plus de 45 de moyenne,dans les conditions que nous connaissons ,c'est pas à la portée de tout les adeptes de l'oncle Tom....et puis 700 millions d'euros en 1 an pour taper dans un ballon ,fusse avec talent, ça n’incite pas à faire des efforts démesurés sur la petite reine....n'est ce pas Monsieur Mbappé ?
Et puis bon, un vélo dans la cité, ça se vole, ça s'achète pas !! En général, on ne le conserve pas longtemps :)
en ville il n'y a pas de vélo de route à 15 000 euros pièce
Invité- Invité
Francelibre a écrit:La France Un(e)Soumise a écrit:Francelibre a écrit:....l'exclusivité des Blancs au Tour de France
Je répondrais ceci
Pas adepte de l'humour ??
Je comprends rien à vos élucubrations si il faut parler sérieusement!!
Un black n'est pas capable de faire du vélo ?? C'est que pour les Aryens ??
La France Un(e)Soumise a écrit:Francelibre a écrit:La France Un(e)Soumise a écrit:Francelibre a écrit:....l'exclusivité des Blancs au Tour de France
Je répondrais ceci
Pas adepte de l'humour ??
Je comprends rien à vos élucubrations si il faut parler sérieusement!!
Un black n'est pas capable de faire du vélo ?? C'est que pour les Aryens ??
T'inquiètes pas maintenant on en est sùr , toi tu es un bon aryens.
patatisanspatata- Sage
puisqu'il faut tout t'expliquer ,le monsieur dit que les noirs trouvent le vélo fatiguant et pas assez payé.....
C'est peut être une explication ....si tu en as une autre, faut pas hésiter à nous faire part de ta trouvaille !
C'est peut être une explication ....si tu en as une autre, faut pas hésiter à nous faire part de ta trouvaille !
Clavier- Sage
[quote="La France Un(e)Soumise"][quote="Francelibre"][quote="La France Un(e)Soumise"]
Si si ... et c'est marrant lorsqu'ils essaient d'en faire
Francelibre a écrit:[color=#3300ff]....
Un black n'est pas capable de faire du vélo ??
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Clavier a écrit:puisqu'il faut tout t'expliquer ,le monsieur dit que les noirs trouvent le vélo fatiguant et pas assez payé.....
Nous sommes vraiment dans le cliché pur et dur ...
Le vélo, ça ne paye pas ?? Ca dépends pour qui hein !!
Quand tu joues à Montceau-Les-Mines au football, c'est pas les salaires des vainqueurs du tour de France ...
C'est peut être aussi que c'est un sport un peu moins inaccessible financièrement non ?? Comme on peut le voir dans le Tennis ou La Formule 1.
Après en matière de fatigue, c'est vrai que l'athlétisme, ça reste de la gnognotte. N'importe quel blanc est capable de fumer les meilleurs blacks fainéants du circuit.
Dernière édition par La France Un(e)Soumise le Mar 25 Juil 2023 - 19:05, édité 1 fois
Ejainiste a écrit:La France Un(e)Soumise a écrit:Francelibre a écrit:La France Un(e)Soumise a écrit:Francelibre a écrit:[color=#3300ff]....
Un black n'est pas capable de faire du vélo ??
Ca réponds plus à mon premier message :)