Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le dernier prophète de Dieu

5 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le dernier prophète de Dieu - Page 4 Empty Re: Le dernier prophète de Dieu

Message par zarathustra Jeu 27 Juil 2023 - 21:37

Frère Barnabé a écrit:
zarathustra a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
dany26 a écrit:
zarathustra a écrit:On comprend rien à ce que tu dis
il te faut  du temps pour comprendre que c'est une cloche !!!

fou dialogue entre le bouffon dany et le bouffon zara! xptdr

Mdr...un malade mental qui se met à juger.
khalidja avait dit à mahomet qu'il était son prophète, et il c'était dit qu'il était le prophète de tous et toutes!!
 comme quelqu'un te disais que t'étais son napoléon et que tu te prend pour lui!
MDR
xptdr

C'est tellement débile ce que tu dis que j'ai pas compris. En plus c'est Khadija pas Khalija qui veut dire "mon oncle est venu"...
Tes erreurs et tes commentaires stupides ne donnent pas envie de débattre sérieusement. T'es un cinglé. Je crois que je vais attendre un peu ton cerveau démarre.

zarathustra
Sage
Sage

dany26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message par Frère Barnabé Jeu 27 Juil 2023 - 22:01

zarathustra a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
zarathustra a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
dany26 a écrit:

fou dialogue entre le bouffon dany et le bouffon zara! xptdr

Mdr...un malade mental qui se met à juger.
khalidja avait dit à mahomet qu'il était son prophète, et il c'était dit qu'il était le prophète de tous et toutes!!
 comme quelqu'un te disais que t'étais son napoléon et que tu te prend pour lui!
MDR
xptdr

C'est tellement débile ce que tu dis que j'ai pas compris. En plus c'est Khadija pas Khalija qui veut dire "mon oncle est venu"...
Tes erreurs et tes commentaires stupides ne donnent pas envie de débattre sérieusement. T'es un cinglé. Je crois que je vais attendre un peu ton cerveau démarre.
il est certain que khadidja  c'était une femme de commerce et de business et rien d'autre!
qui c'est taper mahomet après ses autres époux , de peur de perdre tout ses avantages  financiers et pouvoirs , un pauvre  faisait l'affaire par rapport  aux autres riches qui auraient voulu l'exploiter et détourner sa fortune à sa insu!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 28 Juil 2023 - 16:16

zarathustra a écrit:
dany26 a écrit:
amicalement

J'ai compris qu'il est débile mais je vois aussi qu'il a un fond de musulman. On espère qu'il y a une neurone qui va entrer en activité.
Ce qui est sûr c'est qu'il a une finesse supérieure à la tienne.
je suis d'accord avec toi les deux vont bien ensemble , surtout quand ils veulent se prouver mutuellement que ............pour la xeme fois !!
Je ne pensais pas que la bêtise pouvait se partager aussi équitablement .Voilà je sais maintenant merci

je rappelle que je ne vous reproche pas d’être crédule , mais de vouloir vous prouver mutuellement que ............
Pour la xeme fois, la crédulité qui rassure ,pour moi doit rester dans le domaine de l'intime .amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 28 Juil 2023 - 17:30

dany26 a écrit:
zarathustra a écrit:
dany26 a écrit:
amicalement

J'ai compris qu'il est débile mais je vois aussi qu'il a un fond de musulman. On espère qu'il y a une neurone qui va entrer en activité.
je suis d'accord avec toi les deux vont bien ensemble   , surtout  quand   ils veulent se prouver mutuellement    que ............pour la xeme fois !!
Je ne pensais   pas  que la bêtise   pouvait     se partager  aussi équitablement .Voilà je sais   maintenant  merci

je rappelle   que je ne vous reproche  pas d’être crédule , mais de vouloir  vous prouver mutuellement  que  ............
Pour la  xeme fois, la crédulité qui rassure ,pour moi doit rester dans  le domaine de l'intime .amicalement

je trouve qu'entre toi et zara il y a un fond commun 
et que c'est zara qui te mène la danse

Le dernier prophète de Dieu - Page 4 Source
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par zarathustra Ven 28 Juil 2023 - 18:48

dany26 a écrit:
zarathustra a écrit:
dany26 a écrit:
amicalement

je suis d'accord avec toi les deux vont bien ensemble   , surtout  quand   ils veulent se prouver mutuellement    que ............pour la xeme fois !!
Je ne pensais   pas  que la bêtise   pouvait     se partager  aussi équitablement .Voilà je sais   maintenant  merci

je rappelle   que je ne vous reproche  pas d’être crédule , mais de vouloir  vous prouver mutuellement  que  ............
Pour la  xeme fois, la crédulité qui rassure ,pour moi doit rester dans  le domaine de l'intime .amicalement

Mdr... l'autiste

zarathustra
Sage
Sage

Message par Edgar de Phelps Sam 29 Juil 2023 - 1:52

dany26 a écrit:
zarathustra a écrit:
dany26 a écrit:
amicalement

chacun est libre de croire ce qu il veut . Si zaranousta veux croire que dieu est un éléphant rose ou un gorille avec des poile en or, moi j ai aucun problème . Moi je m en fous. Je suis pas marchant de tapis je suis pas payer au nombre de convertie. Là foie on la vie pour nous celui qui veut pas y croire perso je m en fous comme l an 40. popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par zarathustra Sam 29 Juil 2023 - 10:31

Monsieur Phelps a écrit:
dany26 a écrit:
zarathustra a écrit:
dany26 a écrit:
amicalement

chacun est libre de croire ce qu il veut . Si zaranousta veux croire que dieu est un éléphant rose ou un gorille avec des poile en or, moi j ai aucun problème  . Moi je m en fous. Je suis pas marchant de tapis je suis pas payer au nombre de convertie. Là foie on la vie pour nous celui qui veut pas y croire perso je m en fous comme l an 40. popcorn

Dieu n'est ni un éléphant ni humain comme tu le penses. Fais pas le QI de moule comme Barnabête. Dieu est au dessus de tout et est transcendant!

zarathustra
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Sam 29 Juil 2023 - 11:05

zarathustra a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
dany26 a écrit:
zarathustra a écrit:
dany26 a écrit:
amicalement

chacun est libre de croire ce qu il veut . Si zaranousta veux croire que dieu est un éléphant rose ou un gorille avec des poile en or, moi j ai aucun problème  . Moi je m en fous. Je suis pas marchant de tapis je suis pas payer au nombre de convertie. Là foie on la vie pour nous celui qui veut pas y croire perso je m en fous comme l an 40. popcorn

Dieu n'est ni un éléphant ni humain comme tu le penses. Fais pas le QI de moule comme Barnabête. Dieu est au dessus de tout et est transcendant!
Phelps n'a pas dit ça , il te dit tu peut croire tout ce que raconte mahomet , même s'il était monté sur un éléphant rose avec des ailes et qu'il volait au dessus de Jérusalem , ou qu'il aurait vu dieu en cette éléphant là ! car tu te bases sur ce qui est écrit dans le coran comme réel ,et de l'apprendre  parcoeur sans réfléchir (de tout ce qui est écrit dans le coran)

Dieu Père  nous demande de réfléchir , et non pas  de suivre des comportements comme le tien !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Sam 29 Juil 2023 - 11:29

zarathustra a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
dany26 a écrit:
zarathustra a écrit:
dany26 a écrit:
amicalement

Je donne des exemples y en a qui croit à des statue en forme bizarre ou d autre truc , chaqu un croit c’est qu il veut , c est personelle, moi je m en fous du moment qu on me laisse être chretiens et vivre avec ma foie et ma croyance en toute liberté  . Celui qui la veut pas ça me fait ni chaud ni froid , c est avant tou un choix personnel, je deviens pas fou pas parce que je vois dés gens refuser de croire en ce que je crois. . popcorn

Dernière édition par Monsieur Phelps le Sam 29 Juil 2023 - 11:36, édité 2 fois

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Sam 29 Juil 2023 - 11:31

Frère Barnabé a écrit:
zarathustra a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
dany26 a écrit:
zarathustra a écrit:
dany26 a écrit:
amicalement

Phelps n'a pas dit ça , il te dit tu peut croire tout ce que raconte mahomet , même s'il était monté sur un éléphant rose avec des ailes et qu'il volait au dessus de Jérusalem , ou qu'il aurait vu dieu en cette éléphant là ! car tu te bases sur ce qui est écrit dans le coran comme réel ,et de l'apprendre  parcoeur sans réfléchir (de tout ce qui est écrit dans le coran)

Dieu Père  nous demande de réfléchir , et non pas  de suivre des comportements comme le tien !

A oui j avais pas penser à ça cours à oui c est ça que je voulais dire popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 29 Juil 2023 - 12:37

Monsieur Phelps a écrit:
Je donne des exemples y en a qui croit à des statue en forme bizarre ou d autre truc , chaqu un croit c’est qu il veut , c est personelle, moi je m en fous du moment qu on me laisse être chretiens et vivre avec ma foie et ma croyance en toute liberté  . Celui qui la veut pas ça me fait ni chaud ni froid , c est avant tou un choix personnel, je deviens pas fou pas parce que je vois dés gens refuser de croire en ce que je crois. . popcorn
je suis entièrement d'accord avec toi, c'est l'idée maitresse que je défends depuis des années !!
Pour moi , vouloir convaincre à sa croyance, est aussi intelligent que d'aimer le choux fleur , ou le rugby et vouloir l'imposer à ceux qui n'aiment ni l'un ni l'autre !
La croyance dans le domaine de la metaphysique doit rester intime et personnelle, car elle est liés à son propre psyché , et a son environnement immédiat , pour la plus grande partie des humains !!
Croire en metaphysique est nécessaire pour certains, tant que certains ne cherchent pas à prouver que seule leur croyance est vérité , pour la 100000000000 fois
Merci de m'éviter le fameux et toi, je n'ai strictement jamais dit qu'il fallait etre athées de raison comme moi, je ne fais que contredire ceux qui .........., et expliquer le phénomène passionnant qu'est le religieux.

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Sam 29 Juil 2023 - 12:46

dany26 a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
je suis  entièrement  d'accord  avec toi,   c'est l'idée  maitresse  que je défends depuis  des années !!
Pour moi , vouloir   convaincre  à sa croyance, est aussi intelligent   que d'aimer le choux fleur , ou le rugby  et vouloir  l'imposer à ceux qui  n'aiment  ni l'un ni l'autre !
La croyance  dans le domaine  de la metaphysique  doit rester  intime et personnelle, car elle  est liés  à son propre psyché , et a son environnement   immédiat , pour la plus grande  partie des  humains !!
Croire en metaphysique   est nécessaire  pour certains,  tant   que certains   ne cherchent  pas à  prouver  que seule leur croyance   est vérité , pour la 100000000000 fois
Merci de m'éviter  le fameux et  toi, je n'ai  strictement  jamais  dit qu'il fallait  etre athées   de raison   comme  moi,   je ne fais  que contredire  ceux qui .........., et expliquer   le phénomène  passionnant  qu'est  le religieux.

amicalement    

Les gens qui essaie de convaincre les autres parce que ils sont pas sur de leurs propre foie, ils voient la religion au nombre mais pas à la qualité. Ils ce dissent on est x milliard alors ont est dans le juste. Mais tu peux pas avoir là foie si tu es contraint. Tu es juste un zombie qui suis les autres pour singer les autres mais c est une foie de façade . Moi ça m intéresse pas trop , je vois pas trop l intérêt de ça popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Frère Barnabé et dany26 aiment ce message

Message par Frère Barnabé Sam 29 Juil 2023 - 12:49

dany26 a écrit:

Merci de m'éviter  le fameux et  toi, je n'ai  strictement  jamais  dit qu'il fallait  etre athées   de raison   comme  moi,   je ne fais  que contredire  ceux qui .........., et expliquer   le phénomène  passionnant  qu'est  le religieux.

c'est passionnant de témoigner aussi du role du Saint Esprit et de Ses Actions qui en est Témoin de Lui Même  ,aussi bien  en Saint Esprit quand Esprit Saint !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 29 Juil 2023 - 17:54

Monsieur Phelps a écrit:

Les gens qui essaie de convaincre les autres parce que ils sont pas sur de leurs propre foie, ils voient la religion au nombre mais pas à la qualité. Ils ce dissent on est x milliard alors ont est dans le juste. Mais tu peux pas avoir là foie si tu es contraint. Tu es juste un zombie qui suis les autres pour singer les autres mais c est une foie de façade . Moi ça m intéresse pas trop , je vois pas trop l intérêt de ça
tu as raison  il n'y a aucun  intérêt  à vouloir prouver   que sa religion  est la meilleure !!
Il y a juste   un danger  mortel   pour les civilisations!!!Ne jamais  oublier  que   cette  façon de vouloir   imposer  sa religion    est un cancer   mortel   pour notre humanité .
Raison  pour laquelle je me bas  avec  des mots, contre  ceux qui  veulent  prouver dans le domaine   de la spiritualité  que seul eux  .........
amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 29 Juil 2023 - 18:04

Monsieur Phelps a écrit:
A oui j avais pas penser à ça cours  à oui c est ça que je voulais dire popcorn
en sachant que l'on peut dire la même chose avec la bible, la thora, le livre des morts des égyptiens, les vedas , etc etc etc
il suffit de croire fortement à l'origine divine d'un texte, pour accepter n'importe quoi de lui !!raison pour laquelle je dis souvent que la "foi " écrase la logique et la raison

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 29 Juil 2023 - 20:54

dany26 a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
en sachant   que l'on peut  dire la même  chose  avec la bible, la thora, le livre des morts des égyptiens, les vedas ,  etc etc etc
il suffit de croire fortement   à l'origine divine  d'un texte, pour accepter   n'importe  quoi  de lui !!raison   pour laquelle  je dis  souvent  que la "foi " écrase  la logique  et  la raison

amicalement  
la logique et la raison , tu l'écrases toi même , car tu tentes d'insinuer que l'Esprit ne peut pas ce lier à un(e) ou des autres ! bref d'être en communion , t'as un problème de compromette dans ton esprit , dois je croire  que zara a raison de te traiter d'autiste(???)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Dim 30 Juil 2023 - 19:20

dany26 a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
en sachant   que l'on peut  dire la même  chose  avec la bible, la thora, le livre des morts des égyptiens, les vedas ,  etc etc etc
il suffit de croire fortement   à l'origine divine  d'un texte, pour accepter   n'importe  quoi  de lui !!raison   pour laquelle  je dis  souvent  que la "foi " écrase  la logique  et  la raison

amicalement  

Apres c est une croyance. Y. Des gens qui crois et qui crois pas d autre qui ont eux dés expérience de vie qui les ont fait croire.  Aujourd hui j ai été voire ma grand mère elle a 86 ans et elle me raconte toujours les meme histoire . Celle quand elle avait 26 ans et que tout les docteurs disait cette femme atteindra jamais ses 30 ans , elle vas avoir 87   dans 15 jours. Elle a entendu une voie de femme qui lui dit mange du pain moisie et elle a été voire dans l armoir et y avait la moitier d un pain moisie elle la manger et ça été mieux alors qu elle était très mal elle dit que c est la voix de la vierge Marie pour ça qu elle jeune 15 jours en août pour elle , lés docteur savait plus quoi faire. Après quand elle a fait son infarctus elle a vu le christ monsieur très beau et basané et il marchait dans les aires habillées comme jesus , et tout le monde croyait qu elle allait mourir elle avait la 50 ene a l époque , mais la elle a 87 ans et elle est plus en forme que moi qui a la moitier de son âge et en pleine santer .
Elle fait le carême toute les années , du premier au 14 août elle fait le carême pour la vierge Marie et le mercredi et vendredi elle jeune pour Jésus Christ depuis 60 ans pour les 3 jours où il est mort et ressuscité. Il lui est arriver tellement de truc même les médecins comprenne pas . Les gens comme ma grand mère tu peut leurs dire tout ce que tu veux , par leurs vie ils ont vu et vécu des chose, tu arrivera jamais à lui faire changer d avis popcorn

Dernière édition par Monsieur Phelps le Dim 30 Juil 2023 - 19:28, édité 1 fois

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Dim 30 Juil 2023 - 19:27

Pourtant quand elle était jeune elle était pas très croyante jusque un peu avant c est 30 ans popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 30 Juil 2023 - 19:57

Monsieur Phelps a écrit:. Les gens comme ma grand mère tu peut leurs dire tout ce que tu veux , par leurs vie ils ont vu et vécu des chose, tu arrivera jamais à lui faire changer d avis popcorn
donc tu ne m'as  jamais  lu!!!
Il n'est   pas  question   de faire  changer  d'avis   un, ou une  crédule, surtout  si cela lui   convient !!affraid affraid
Pour la xeme   fois !!
Mais  seulement  de  vouloir expliquer   qu'il ne faut  jamais  chercher à prouver   que  sa croyance  religieuse   est   la seule  et unique   à détenir  la fameuse vérité !!
chacun  est bien libre de croire  ce qu'il veut  dans ce domaines  (pour les raisons  déjà indiquées aussi) , mais personne  n'a le  droit de  dire   que seule  sa  religion , ou secte   est vérité universelle . C'est seulement une vérité   qui réconforte .et c'est  très bien comme cela  

Amicalement

Dernière édition par dany26 le Dim 30 Juil 2023 - 21:45, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Dim 30 Juil 2023 - 20:17

dany26 a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:. Les gens comme ma grand mère tu peut leurs dire tout ce que tu veux , par leurs vie ils ont vu et vécu des chose, tu arrivera jamais à lui faire changer d avis popcorn
donc tu ne m'as  jamais  lu!!!
Il n'est   pas  question   de faire  changer  d'avis   un, ou une  crédule, surtout  si cela lui   convient !!affraid affraid
Pour la xeme   fois !!
Mais  seulement  de  vouloir expliquer   qu'il ne faut  jamais  chercher à prouver   que  sa croyance  religieuse   est   la seule  et unique   à détenir  la fameuse vérité !!
chacun  est bien libre de croire  ce qu'il veut  dans ce domaines  (pour les raisons  déjà indiquées aussi) , mais personne  n'a le  droit de  dire   que seule  sa  religion , ou secte   est vérité universelle . C'est seulement une vérité   qui réconforte .et c'est  très bien comme cela  

Amicalement  
Oui mais ta dés gens qui ont vécu des chose , moi j ai jamais eux d apparition , mais certain on dés apparition , ou des choses qui leurs arrivent dans leurs vie. Peut être qu un jours tu aura une apparition . popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 30 Juil 2023 - 21:40

Monsieur Phelps a écrit:
Oui mais ta dés gens qui ont vécu des chose , moi j ai jamais eux d apparition , mais certain on dés apparition , ou des choses qui leurs arrivent dans leurs vie. Peut être qu un jours tu aura une apparition . popcorn
merci   c'est déjà fait , j'ai  subit   une OBE  !!!Merci  
Tout  s'explique  grâce à la neurothéologie  , les sciences   cognitives,  et les nouvelles  techniques !!
vaste   sujet  " les  apparitions   mariales   par exemple !!!  "
ta grand mère a eu aussi une NDE ou EMI lors de son infarctus , cela aussi s'explique aussi grâce aux sciences cognitives nouvelles
Si tu veux   ouvrir   le sujet  , je te suis   tu ne seras  pas déçu , cela fait des années  là aussi   que je me suis  passionné   pour ces sujets!!
Petite  réflexion de   logique  ,   parler  à dieu  c'est prier !!!Croire   que dieu  te parle   est une crise  de schizophrénie  , et le   plus interressant  étant  de savoir  que  seule  les chrétiennes   (pour   les  apparition ), ont vu  la vierge !!et oui   Marie  n'a jamais  voulu se présenter aux   autres  croyants   d'autres  religions !!
et de plus  seul  la personne  qui a vue est  témoins !!!Lourdes ,  ou Fatima   les pelerin   n'ont   vu  qu'une personne en extase    qui voyait  , rien d'autre

Vaste   sujet passionnant ,   pour ta grand  mère   c'est certainement   les fameux  faux souvenirs  utilisés   par certaines  religions  et sectes , et une NDE ou EMI

amicalement , si ces sujets  intéressent  ouvre  les je te suis

pour revenir  au sujet  régulièrement  de  fous se prennent  pour des prophètes  ou le christ !!
Voir à ce sujet le christ de  Montfavet, un régal   de crédulité

https://www.ledauphine.com/societe/2020/02/14/vaucluse-secte-l-eglise-chretienne-universelle-fin-du-monde-l-alliance-universelle-avignon-le-christ-de-montfavet-mort-en-1981-a-toujours-des-adeptes
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Dim 30 Juil 2023 - 23:49

dany26 a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
merci   c'est déjà fait , j'ai  subit   une OBE  !!!Merci  
Tout  s'explique  grâce à la neurothéologie  , les sciences   cognitives,  et les nouvelles  techniques !!
vaste   sujet  " les  apparitions   mariales   par exemple !!!  "
ta grand  mère  a  eu   aussi   une NDE   ou EMI    lors de  son infarctus , cela aussi   s'explique  aussi grâce    aux sciences   cognitives nouvelles
Si tu veux   ouvrir   le sujet  , je te suis   tu ne seras  pas déçu , cela fait des années  là aussi   que je me suis  passionné   pour ces sujets!!
Petite  réflexion de   logique  ,   parler  à dieu  c'est prier !!!Croire   que dieu  te parle   est une crise  de schizophrénie  , et le   plus interressant  étant  de savoir  que  seule  les chrétiennes   (pour   les  apparition ), ont vu  la vierge !!et oui   Marie  n'a jamais  voulu se présenter aux   autres  croyants   d'autres  religions !!
et de plus  seul  la personne  qui a vue est  témoins !!!Lourdes ,  ou Fatima   les pelerin   n'ont   vu  qu'une personne en extase    qui voyait  , rien d'autre

Vaste   sujet passionnant ,   pour ta grand  mère   c'est certainement   les fameux  faux souvenirs  utilisés   par certaines  religions  et sectes , et  une  NDE   ou EMI

amicalement , si ces sujets  intéressent  ouvre  les je te suis

pour revenir  au sujet  régulièrement  de  fous se prennent  pour des prophètes  ou le christ !!
Voir à ce sujet le christ de  Montfavet, un régal   de crédulité

https://www.ledauphine.com/societe/2020/02/14/vaucluse-secte-l-eglise-chretienne-universelle-fin-du-monde-l-alliance-universelle-avignon-le-christ-de-montfavet-mort-en-1981-a-toujours-des-adeptes

Quand tu es sur d avoir vu quelque chose c est dure d expliquer à cette personne que c est un AEU 3 ou 4 ou sortir tout dés terme compliquer de médecin  . Moi ma grand mère quand elle était hospitalisé jeune tout lés médecin disait qu elle vivrai pas longtemps et elle elle avait des enfants , elle ce demandait ce qu il arriverai à ses jeune enfants . Mais pour elle grace à Dieu elle a réussi à suremonter tout ça. Les gens de maintenant ce plaigne mais à cette époque c était dés vie très dure pour les femmes beaucoup était battu les hommes buvais beaucoup  . Ils vivaient dans ce qui leur sert de garage maintenant , faillait travailler à l usine s occuper de plusieurs enfants faire le ménage à manger , ma grand mère elle dormait 3h par nuit et fumait 3 paquet de cigarette par jours , c était dés vie dure surtout pour les femmes . Sans l aide de Dieu beaucoup s en serait pas sortie, alors en plus quand tu es malade , c est ça que tu comprends pas , . popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 31 Juil 2023 - 11:18

"Monsieur Phelps" a dit
Quand tu es sur d avoir vu quelque chose c est dure d expliquer à cette personne que c est un AEU 3 ou 4 ou sortir tout dés terme compliquer de médecin  .

comme   je te le disais    cela ne sert    à rien tant   qu'elle  ne cherche  pas à prouver que .......il faut  la laisser croire  si cela l'appaise

Moi ma grand mère quand elle était hospitalisé jeune tout lés médecin disait qu elle vivrai pas longtemps et elle elle avait des enfants , elle ce demandait ce qu il arriverai à ses jeune enfants . Mais pour elle grace à Dieu elle a réussi à suremonter tout ça. Les gens de maintenant ce plaigne mais à cette époque c était dés vie très dure pour les femmes beaucoup était battu les hommes buvais beaucoup  . Ils vivaient dans ce qui leur sert de garage maintenant , faillait travailler à l usine s occuper de plusieurs enfants faire le ménage à manger , ma grand mère elle dormait 3h par nuit et fumait 3 paquet de cigarette par jours , c était dés vie dure surtout pour les femmes . Sans l aide de Dieu beaucoup s en serait pas sortie, alors en plus quand tu es malade , c est ça que tu comprends pas , .

tout le monde à l'époque  était  dans les mêmes  conditions !!!
donc c'est toi qui ne comprends  pas , quand  je dis   que  croire à ......(on a le choix); c'est bien   pour ceux qui ne ont besoin   mais   dangereux   quand  on cherche   à prouver   que seule sa croyance   est vérité . C'est à se demander   ce que  tu as compris   de ma démarche .
L'explication  que je t'ai  donnée, je ne  la donnerai  jamais  à   une personne   qui se limite   à en faire   son placebo  personnel !!!

pour preuve   "encore" quand une personne  me dit,   je crois  à ........car cette  histoire me convient  parfaitement  , je dis   toujours  " c'est bien  continues "
pour information  en fin de vie ma mère  avait  des crises  de schizophrénie, (manque  d'oxygène   dans le cerveau )    je n'ai jamais   cherché   à lui dire   que ce n'était  pas  vrais  

ne jamais   oublier   que tout vient   du cerveau !!
Je te conseille  à ce sujet   les livres  de Eugène  Drewerman,   et celui de Newberg, d'aquili, Rause   (3  scientifiques  spécialisé   sur le cerveau !!!)Pourquoi   dieu  ne disparaitra pas   ? Quand  la science  explique la religion .
Pour faire  simple  quand tu rêves,  c'est le cerveau  qui agit  
Quand   tu prends  des  substances hallucinogènes  aussi
Quand   tu  as  des crises  de délire, ou des schizophrénie  c'est toujours  le cerveau , qui  te donne  cette sensation
quand tu vois le saint esprit ou la vierge aussi

Amicalement

Dernière édition par dany26 le Lun 31 Juil 2023 - 22:10, édité 7 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 31 Juil 2023 - 19:50

le dernier prophète de Dieu n'est pas mahomet !!!
il c'était inspiré du Dieu d'Israel  (Thora , et Bible ) pour faire sa propre religion (son successeur )qui est l'islam!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 4 Aoû 2023 - 0:33

le meilleur allié  et fasciné du coran , de mahomet et de l'islam , c'est Hitler; je ne comprend pas que zarathustra n'en fait pas de la propagande et de la pub sur lui, vu comme zara , sa religion , hitler ne voulait plus voir des ju.ifs ,Ju.ives et Chrétien(ne)s sur Terre
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant