Les copains d'abord
+2
harlan
André de Montalembert
6 participants
Page 1 sur 1
Les copains d'abord
Pap Ndiaye nommé Ambassadeur au Conseil de l'Europe.......et moi qui naïvement pensait qu'il allait pointer à Pôle Emploi
Invité- Invité
Re: Les copains d'abord
57 ans ? C'est pas l'age de la retraite dans la fonction publique ?Francelibre a écrit:Pap Ndiaye nommé Ambassadeur au Conseil de l'Europe.......et moi qui naïvement pensait qu'il allait pointer à Pôle Emploi
Pole Emploi ne l'aurait pas inscrit!
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:57 ans ? C'est pas l'age de la retraite dans la fonction publique ?Francelibre a écrit:Pap Ndiaye nommé Ambassadeur au Conseil de l'Europe.......et moi qui naïvement pensait qu'il allait pointer à Pôle Emploi
Un présumé "ex-fonctionnaire" qui se fout de la gueule d'un "HAUT fonctionnaire ... trop drôle !
Pour info, si tout le monde avait les mêmes bagages que lui :
Pap NDiaye formé à l'École normale supérieure de Saint-Cloud, agrégé d'histoire, titulaire d'un doctorat en histoire de l'École des hautes études en sciences sociales (EHESS), maître de conférences dans cet établissement de 1998 à 2012, puis professeur à l'Institut d'études politiques de Paris de 2012 à 2021, et enfin directeur général du palais de la Porte-Dorée et directeur du musée de l'Histoire de l'immigration de 2021 à 2022.
harlan- Postulant
... C'est pas le tout d'avoir des bagages, il faut aussi savoir les poser au bon endroit.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Clavier aime ce message
DD a écrit:57 ans ? C'est pas l'age de la retraite dans la fonction publique ?
J'ai jamais été fonctionnaire tu te trompe de bonhomme!Harlan a écrit:Un présumé "ex-fonctionnaire" qui se fout de la gueule d'un "HAUT fonctionnaire ... trop drôle !
Dédé 2B a écrit:57 ans ? C'est pas l'age de la retraite dans la fonction publique ?Francelibre a écrit:Pap Ndiaye nommé Ambassadeur au Conseil de l'Europe.......et moi qui naïvement pensait qu'il allait pointer à Pôle Emploi
Pas du tout, sauf pour les feignâsses de la SNCF, de la RATP et autres EDF.....
Sinon, dans le public, les cadres partent en général le plus tard possible, ça leur permet d'avoir du bonus pour leur retraite, contrairement à de nombreux salariés, lesquels auront de plus en plus de malus avec la réforme des retraites. Ensuite, les vieux fonctionnaires ne se tuent pas à la tâche, ils "attendent" leur départ.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Donc c'est plus fatigant d'être assis à coté d'un bureau à répéter chaque année là même chose à des élèves, que de balayer les ateliers de la SNCF par exemple!Jean-Louis de Toqueville a écrit:Dédé 2B a écrit:57 ans ? C'est pas l'age de la retraite dans la fonction publique ?Francelibre a écrit:Pap Ndiaye nommé Ambassadeur au Conseil de l'Europe.......et moi qui naïvement pensait qu'il allait pointer à Pôle Emploi
Pas du tout, sauf pour les feignâsses de la SNCF, de la RATP et autres EDF.....
Sinon, dans le public, les cadres partent en général le plus tard possible, ça leur permet d'avoir du bonus pour leur retraite, contrairement à de nombreux salariés, lesquels auront de plus en plus de malus avec la réforme des retraites. Ensuite, les vieux fonctionnaires ne se tuent pas à la tâche, ils "attendent" leur départ.
Et bah , j'ai bien faut de pas choisir l'EN!
Chez nous la médiocrité est récompensée. A quand une nomination pour Marlène Schiappa ?
Joujou11- Disciple
harlan a écrit:Dédé 2B a écrit:57 ans ? C'est pas l'age de la retraite dans la fonction publique ?Francelibre a écrit:Pap Ndiaye nommé Ambassadeur au Conseil de l'Europe.......et moi qui naïvement pensait qu'il allait pointer à Pôle Emploi
Un présumé "ex-fonctionnaire" qui se fout de la gueule d'un "HAUT fonctionnaire ... trop drôle !
Pour info, si tout le monde avait les mêmes bagages que lui :
Pap NDiaye formé à l'École normale supérieure de Saint-Cloud, agrégé d'histoire, titulaire d'un doctorat en histoire de l'École des hautes études en sciences sociales (EHESS), maître de conférences dans cet établissement de 1998 à 2012, puis professeur à l'Institut d'études politiques de Paris de 2012 à 2021, et enfin directeur général du palais de la Porte-Dorée et directeur du musée de l'Histoire de l'immigration de 2021 à 2022.
Sandrine Rousseau aussi est diplômée en tant que Universitaire,ce n'est pas pour autant que ce n'est pas une débile
Invité- Invité
Joujou11 a écrit:Chez nous la médiocrité est récompensée. A quand une nomination pour Marlène Schiappa ?
Ca va se faire t'inquiètes pas , pour l'instant ils cherchent surement a la recaser discrètement .
patatisanspatata- Sage