chaudières à gaz
5 participants
Page 1 sur 1
chaudières à gaz
Le gouvernement envisage l'interdiction totale des chaudières à gaz en France, au nom de la transition écologique, l’Élysée en a fait installer une toute neuve dans le palais présidentiel. Un investissement estimé à 100 000 euros, selon un rapport de la Cour des comptes publié à la mi-juillet.
Invité- Invité
Re: chaudières à gaz
Sadeche a écrit:Le gouvernement envisage l'interdiction totale des chaudières à gaz en France, au nom de la transition écologique, l’Élysée en a fait installer une toute neuve dans le palais présidentiel. Un investissement estimé à 100 000 euros, selon un rapport de la Cour des comptes publié à la mi-juillet.
Peut être pour y incinérer des opposants
Compte supprimé Ejainiste- Sage
- Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ
Re: chaudières à gaz
En prévision de la prise du pouvoir par les fachos du RN.Ejainiste a écrit:Sadeche a écrit:Le gouvernement envisage l'interdiction totale des chaudières à gaz en France, au nom de la transition écologique, l’Élysée en a fait installer une toute neuve dans le palais présidentiel. Un investissement estimé à 100 000 euros, selon un rapport de la Cour des comptes publié à la mi-juillet.
Peut être pour y incinérer des opposants
André de Montalembert- Vénérable
- Messages : 10554
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana
Re: chaudières à gaz
... Toutes ces ingérences visant a changer le comportement des gens sont des calculs d'apothicaires tactiques fait par des IAs pour optimiser soit disant les choses. (pour gagner plus).
Sauf que les gens en ont mare des ingérences sans arrêt.
Sauf que les gens en ont mare des ingérences sans arrêt.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
- Messages : 20664
Date d'inscription : 02/01/2022
Re: chaudières à gaz
Ejainiste a écrit:Sadeche a écrit:Le gouvernement envisage l'interdiction totale des chaudières à gaz en France, au nom de la transition écologique, l’Élysée en a fait installer une toute neuve dans le palais présidentiel. Un investissement estimé à 100 000 euros, selon un rapport de la Cour des comptes publié à la mi-juillet.
Peut être pour y incinérer des opposants
c'est surtout que l'lélysée a de la surface a chauffer , le prix me choque pas .
patatisanspatata- Sage
- Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022
Re: chaudières à gaz
S'il y avait des fachos au RN.... ça se sauraitDédé 2B a écrit:En prévision de la prise du pouvoir par les fachos du RN.
Clavier- Sage
- Messages : 4304
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan
Re: chaudières à gaz
Clavier a écrit:S'il y avait des fachos au RN.... ça se sauraitDédé 2B a écrit:En prévision de la prise du pouvoir par les fachos du RN.
T'es con ou t'en deviens ?
Le FN est créé le 5 octobre 1972, lors d’une réunion privée qui réunit 70 personnes. Leur symbole ? Une flamme tricolore copiée sur un mouvement de nostalgiques de Mussolini en Italie. A l’époque, le FN n’est qu’un obscur groupuscule composé de quelques dizaines de membres. Un parti confidentiel réunissant des néo-nazis, d’anciens collaborationnistes, des SS, des colonialistes et des criminels de guerre. Parmi les fondateurs, Pierre Bousquet, ancien de la division SS Charlemagne. Il quittera Front national pour fonder un parti encore plus radical. On trouve aussi François Duprat, «Nationaliste révolutionnaire» ancien du groupe fasciste Ordre nouveau et négationniste forcené.
Invité- Invité
Re: chaudières à gaz
@Sadeche ... Tout est dans ton image "il y a 50 ans" ... Il y a 50 ans le PS et la gauche était encore socialiste et souverainiste, la droite n'était pas encore Mondialiste Libérale ... comme quoi tout change vite et tout devient vite anachronique.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
- Messages : 20664
Date d'inscription : 02/01/2022
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum