Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

panda panda,

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

panda panda, - Page 2 Empty Re: panda panda,

Message par Edgar de Phelps Ven 28 Juil 2023 - 13:45

Sadeche a écrit:
Change vite de lunette, cesse de bouffer du bambou, et regardes ce qu'un de tes acolytes écrit sur le forum :

https://politique.forum-actif.net/t39100p25-infect#602553 par Francelibre Aujourd'hui à 18:51
les Arabes des bougnoules bof, il a aussi melons,ratons, félouzes , fellagha, des gris ....
allez haut les cœurs "Allah est grand Sadeche en est son prophète....."

y a urgence tu dois sanctionner ce genre de saloperie, ou alors tu les approuves, et là tu ne peux plus être sous président,

donc comme tu dégaines vite, sanctionnes vite à la hauteur de l'insulte et de l'injure raciste.

J'te préviens je ne te lâcherais pas si tu ne bouges, pas, tu vas m'avoir sur ton dos, t'as intérêt à te bouger rapide.

A non moi j ai pris un arrangement avec Prince, je m occupe plus de procès ni de modération sauf dans des cas exceptionnel genre des mecs qui me critique ou qui sont phelpsophobe ce genre de truc. Moi je m occupe des bonne conduite et fin du mois je remet un bon point à tout ceux qui le mérite pour bonne conduite . C est ça la fonction de sous président . Président c était trop dure pour moi. popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Ven 28 Juil 2023 - 19:58

Monsieur Phelps a écrit:
Sadeche a écrit:
Change vite de lunette, cesse de bouffer du bambou, et regardes ce qu'un de tes acolytes écrit sur le forum :

https://politique.forum-actif.net/t39100p25-infect#602553 par Francelibre Aujourd'hui à 18:51
les Arabes des bougnoules bof, il a aussi melons,ratons, félouzes , fellagha, des gris ....

y a urgence tu dois sanctionner ce genre de saloperie, ou alors tu les approuves, et là tu ne peux plus être sous président,

donc comme tu dégaines vite, sanctionnes vite à la hauteur de l'insulte et de l'injure raciste.

J'te préviens je ne te lâcherais pas si tu ne bouges, pas, tu vas m'avoir sur ton dos, t'as intérêt à te bouger rapide.

A non moi j ai pris un arrangement avec Prince, je m occupe plus de procès ni de modération sauf dans des cas exceptionnel genre des mecs qui me critique ou qui sont phelpsophobe ce genre de truc. Moi je m occupe des bonne conduite et fin du mois je remet un bon point à tout ceux qui le mérite pour bonne conduite . C est ça la fonction de sous président . Président c était trop dure pour moi. popcorn

Hypocrite et menteur, pourquoi tu m'as foutu trois trucs rouges et ducon ?

Invité
Invité

Message par Invité Sam 29 Juil 2023 - 18:15

L'histoire le gène ce grossier personnage

Vous devez vous sentir seul ici....parano peut être ?

Invité
Invité

Message par Invité Sam 29 Juil 2023 - 18:53

Francelibre a écrit:les Arabes des bougnoules bof, il a aussi melons,ratons, félouzes , fellagha, des gris ....
L'histoire le gène ce grossier personnage

Vous devez vous sentir seul  ici....parano peut être ?

https://politique.forum-actif.net/t39467-no-pasaran

JE DEMANDE LE BANNISSEMENT DE FRANCE LIBRE

Re: NO PASARAN !
Message par Francelibre Aujourd'hui à 18:23

10 ans de forum....mais dois je l'avouer ,difficile jusqu'à ces jours.. de s'imaginer qu'un bipède comme Sadeche puisse exister,
Il a surement du être fini à l'urine...

Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Juil 2023 - 11:55

Monsieur Phelps a écrit:
Sadeche a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Sadeche a écrit:Faut savoir qu’un panda, c’est très, mais alors trèèèès feignant. Pas foutu d’aller se chercher à bouffer, il est bien content de pouvoir glander tranquillement dans des centres où tout le monde est à son service.
Les pandas, c’est des fuckin’ pachas qui passent leurs journées à rien foutre, qui sont même pas fichus de se reproduire. Parce que oui, si les pandas géants sont en voie de disparition, c’est en grande partie parce qu’ils ont la FLEMME DE COPULER.
Le panda n’a tout simplement pas envie de lever ses fesses pour aller assurer la descendance, du coup il n’y a pas des masses de bébés pandas dans le monde.
 t'as combien de gosses, coniglio (lapin en italien)??

Arrête déconnes pas , me dis pas qu'il a le droit de se reproduire ce machin là .

AU SOUS PRESIDENT DU TRIBUNAL
Message par Sadeche Aujourd'hui à 20:05

moi je suis sous président du tribunal je condamne plus sauf en cas de situation de force, ou j ai pas le choix m Je m occupe de remettre des point chaque mois pour bonne conduite popcorn

JE DEMANDE LE BANNISSEMENT DE FRANCE LIBRE

Re: NO PASARAN !
Message par Francelibre Aujourd'hui à 18:23

10 ans de forum....mais dois je l'avouer ,difficile jusqu'à  ces jours.. de s'imaginer qu'un bipède comme Sadeche puisse exister,
Il a surement du être fini à l'urine...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2