Le hasard n'existe pas.
+7
Edouard de Montmonrency
dany26
Darbut
Edgar de Phelps
Minos de Rhadamanthe
Frère Barnabé
zarathustra
11 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le hasard n'existe pas.
dany26 a écrit:Cela dépend comment on la regarde,!!!Quand je vois des enfants handicapés à la naissances, toutes les catastrophes naturelles dont l'homme ne peux etre la cause , les maladies , les animaux et plantes dangereux, les hommes qui souffrent à cause de régions arides trop froides, ou trop chaude ç etc etc je me pose vraiment des questions à ce sujet !!Monsieur Phelps a écrit:
Faut dire que la nature est bien faite je lisais un article sur des méduse immortel elle peuvent s auto régénérer. Et ta pas vu avec le ver qui c est réveiller après 46000 ans d hibernation gèle dans le sol .
amicalement
Oui après y a des trucs moins bien fait certaine maladie et nous les hommes ont a pas certaine qualité qu on les animaux. On a pas l odora dés chien , on sait pas sauter comme les chat , ou régénérer nos organe , ou porter 1000 fois notre poid comme une fourmis , ou changer de couleur comme un caméléon , on a pas de venin comme certaine bestiole . ….. mais la vie est surprenant et je crois que la vie doit être partout dans l univers doit avoir plein de bête bizarre dans notre univers .
Edgar de Phelps- Vénérable
donc la création est loin d'etre parfaite , merciMonsieur Phelps a écrit:
Oui après y a des trucs moins bien fait certaine maladie et nous les hommes ont a pas certaine qualité qu on les animaux. On a pas l odora dés chien , on sait pas sauter comme les chat , ou régénérer nos organe , ou porter 1000 fois notre poid comme une fourmis , ou changer de couleur comme un caméléon , on a pas de venin comme certaine bestiole . ….. mais la vie est surprenant et je crois que la vie doit être partout dans l univers doit avoir plein de bête bizarre dans notre univers .
amicalement
dany26- Vénérable
Monsieur Phelps a écrit:zarathustra a écrit:Monsieur Phelps a écrit:
On l appelle le pont des sucider plusieur personne ce sont sucider en ce jetant du pont. Puis voilà un des 2 aurai prit un autre chemin ou si mon père c était pas garer là comme un chacal parce que il a vu des femmes pour aller draguer. Moi par exemple je serai passer je me serai jamais arrêter la , mais bon dans les annee 70 ça draguait comme dés chacal. Les gens allait trouver lés femme comme ça avec leurs pentalon a patte d éléphant et leurs grand favori , maintenant ça ce fait plus on s inscrit sur des réseaux sociaux et ont attend qu on nous réponde et si on nous répond jamais tempis, je crois que Dieu a autre chose à faire que surveiller nos cul
Eh oui! Chacun sa route, chacun son destin!
Enfin tu crois que tout est prédestinée, qui a un gars qui a prévu tout tes choix sur la journée et qui fait ça pour chaque être vivant humain animal insecte …. Difficile à croire ça moi
Ton destin c'est ton libre arbitre et ton libre arbitre c'est ton destin
zarathustra- Sage
dany26 a écrit:Cela dépend comment on la regarde,!!!Quand je vois des enfants handicapés à la naissances, toutes les catastrophes naturelles dont l'homme ne peux etre la cause , les maladies , les animaux et plantes dangereux, les hommes qui souffrent à cause de régions arides trop froides, ou trop chaude ç etc etc je me pose vraiment des questions à ce sujet !!Monsieur Phelps a écrit:
Faut dire que la nature est bien faite je lisais un article sur des méduse immortel elle peuvent s auto régénérer. Et ta pas vu avec le ver qui c est réveiller après 46000 ans d hibernation gèle dans le sol .
amicalement
Ces maladies, ces catastrophes font partie de la perfection absolue de la création. C'est une réponse à une question qu'un homme normal doit se poser. Pourquoi Dieu a créé ça ?
La réponse est dans le Coran.
zarathustra- Sage
Pouvez-vous connaître assez bien le cerveau humain et sin fonctionement pour pouvoir affirmer que son fonctionnement est purement mécanique ?
Revanchisti- Vénérable
zarathustra a écrit:...
En Démocratie, c'est interdit de penser comme ça, car ça enlève toute responsabilité personnelle.
Il y a les deux, une partie Libre Arbitre (personnel et collectif), et une partie Destin (collectif et personnel).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Revanchisti a écrit:Pouvez-vous connaître assez bien le cerveau humain et sin fonctionement pour pouvoir affirmer que son fonctionnement est purement mécanique ?
purement mécanique , c'est sans esprit !!!
Frère Barnabé- Vénérable
si ta femme est trop parfaite , elle n'a pas de charme , bref comme un jouet (une poupée)dany26 a écrit:donc la création est loin d'etre parfaite , merciMonsieur Phelps a écrit:
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
le Libre Arbitre est un Choix , et ce sont des itinéraires à choisir (le destin)zarathustra a écrit:Monsieur Phelps a écrit:zarathustra a écrit:Monsieur Phelps a écrit:
On l appelle le pont des sucider plusieur personne ce sont sucider en ce jetant du pont. Puis voilà un des 2 aurai prit un autre chemin ou si mon père c était pas garer là comme un chacal parce que il a vu des femmes pour aller draguer. Moi par exemple je serai passer je me serai jamais arrêter la , mais bon dans les annee 70 ça draguait comme dés chacal. Les gens allait trouver lés femme comme ça avec leurs pentalon a patte d éléphant et leurs grand favori , maintenant ça ce fait plus on s inscrit sur des réseaux sociaux et ont attend qu on nous réponde et si on nous répond jamais tempis, je crois que Dieu a autre chose à faire que surveiller nos cul
Eh oui! Chacun sa route, chacun son destin!
Enfin tu crois que tout est prédestinée, qui a un gars qui a prévu tout tes choix sur la journée et qui fait ça pour chaque être vivant humain animal insecte …. Difficile à croire ça moi
d'autres sans choix, je n'ai pas la réponse!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Si il n'y avait pas de Libre Arbitre, ça ne serait pas la peine de se faire chier a aller voter aux élections.
Edouard de Montmonrency a écrit:Si il n'y avait pas de Libre Arbitre, ça ne serait pas la peine de se faire chier a aller voter aux élections.
T'y va mais eux savent qui va gagner les élections et savent si tu vas voter ou pas. Tu as eu un libre arbitre mais tu as suivi une route tracée.
zarathustra- Sage
il y a 2 traçages !!!celui du Peuple et celui des marionnettistes manipulateurs, bref 2 traçages différent !zarathustra a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Si il n'y avait pas de Libre Arbitre, ça ne serait pas la peine de se faire chier a aller voter aux élections.
T'y va mais eux savent qui va gagner les élections et savent si tu vas voter ou pas. Tu as eu un libre arbitre mais tu as suivi une route tracée.
Frère Barnabé- Vénérable
zarathustra a écrit:dany26 a écrit:Cela dépend comment on la regarde,!!!Quand je vois des enfants handicapés à la naissances, toutes les catastrophes naturelles dont l'homme ne peux etre la cause , les maladies , les animaux et plantes dangereux, les hommes qui souffrent à cause de régions arides trop froides, ou trop chaude ç etc etc je me pose vraiment des questions à ce sujet !!Monsieur Phelps a écrit:
amicalement
Ces maladies, ces catastrophes font partie de la perfection absolue de la création. C'est une réponse à une question qu'un homme normal doit se poser. Pourquoi Dieu a créé ça ?
La réponse est dans le Coran.
Le coran donne dés réponse à tout même sur des recettes de cuisine, mais bon faut être sérieux , tu te rend compte qui a des etres humain qui écris dés chose 10000 fois plus inteligent et plus détailler que ce qu on trouve dans le coran comment un être humain peut écrire des truc 10000 fois plus inteligent qu un Dieu faut être sérieux un moment .´. Le coran c est juste dés interprétation . Tu vas lire un verset du genre. Dieu a mit de jolie lampadaire dans le ciel pour qu on sout pas dans le noire et qu on ce trébuche pas sur une pierre dans le désert . Et de ce verset la ta tout un tas de gens qui vont l interprète lui faire dire tout ce qu’il veulent ils vont te trouver la formule de la relativités . Ils vont te trouver lés origine de la vie , des étoile , ils vont t expliquer la recette miracle pour faire de bon boulet frite à la liégeois. Ils vont te trouver 50000 vérité. C est pas de vrai réponse, avoir des réponses près fabriquer ça m intéresse pas trop , ça c est pour des gens qui veulent dés réponse à tout. Pour moi y a tout un tas de chose qui fait accepter qu on sera jamais y a une par de Mystere qu on sera jamais expliquer. Des gens qui ont dés réponse à tout ça me fait plutôt peur
Edgar de Phelps- Vénérable
Quand Barnabé dit que c'est sans esprit. Il vous met tous mille zéros.
Il a compris. Ha moins que l'esprit par sa capacité a ordonner les choses soit considéré comme l'antithèse du hasard, mais alors qui ordonne l'esprit ?
Il a compris. Ha moins que l'esprit par sa capacité a ordonner les choses soit considéré comme l'antithèse du hasard, mais alors qui ordonne l'esprit ?
Revanchisti- Vénérable
Monsieur Phelps a écrit:[
Le coran donne dés réponse à tout même sur des recettes de cuisine,
Non seulement sur les questions importante de ce monde.
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Si il n'y avait pas de Libre Arbitre, ça ne serait pas la peine de se faire chier a aller voter aux élections.
C'est autre chose, ils (nos "élites") enlèvent le Libre Arbitre du peuple en ce moment (ex: le référendum bafoué de 2005).
Ce n'est que leur Libre Arbitre à eux, mais c'est un Libre Arbitre quand même.
Surement pas mécanique, non !!!Revanchisti a écrit:Pouvez-vous connaître assez bien le cerveau humain et sin fonctionement pour pouvoir affirmer que son fonctionnement est purement mécanique ?
Electro-chimique, plus...!
Minos de Rhadamanthe- Sage
dany26 aime ce message
Edouard de Montmonrency a écrit:zarathustra a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Si il n'y avait pas de Libre Arbitre, ça ne serait pas la peine de se faire chier a aller voter aux élections.
C'est autre chose, ils (nos "élites") enlèvent le Libre Arbitre du peuple en ce moment (ex: le référendum bafoué de 2005).
Pour toi c'est un libre arbitre mais pour eux c'est du pipi de chat. Enfin de compte, c'est des Macron qui sort. La machine est bien huilée!
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:zarathustra a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Si il n'y avait pas de Libre Arbitre, ça ne serait pas la peine de se faire chier a aller voter aux élections.
Pour toi c'est un libre arbitre mais pour eux c'est du pipi de chat. Enfin de compte, c'est des Macron qui sort. La machine est bien huilée!
... Sauf que dans le temporel, ça change forcement à un moment ou à un autre.
Edouard de Montmonrency a écrit:zarathustra a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:zarathustra a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Si il n'y avait pas de Libre Arbitre, ça ne serait pas la peine de se faire chier a aller voter aux élections.
... Sauf que dans le temporel, ça change forcement à un moment ou à un autre.
Tant que les choses ne sont pas déterministes
zarathustra- Sage
... Ce qui est déterministe, c'est que dans temporel, ça change toujours.
Edouard de Montmonrency a écrit:... Ce qui est déterministe, c'est que dans temporel, ça change toujours.
Mais ils font en sortes que ça ne change pas et ils réussissent parce qu'ils restent dans le mode déterministe
zarathustra- Sage
Qui dit que la volonté humaine est déterminée a 100 %?
Revanchisti- Vénérable
c'est vraiment n'importe quoi !! le libre arbitre est un choix personnel , alors que le destin est le pur hasard !!zarathustra a écrit:
Pour preuve encore , si tu as des enfants, ou désirent en avoir, merci de me dire comment tu vas faire pour avoir un garçon ou une fille suivant ton choix!!!
La encore je présume que tu vas fuir !! Honteusement
si le hasard n’existe pas !!!merci de me dire ce que sont les jeux de hasard !!!
amicalement
dany26- Vénérable
il y en a qui prie ou qui ont un songe comme les numéros du loto et les numéros sortent , des témoignages à ce jeu là et en ce sens là n'en manquent pas !dany26 a écrit:
si le hasard n’existe pas !!!merci de me dire ce que sont les jeux de hasard !!!
ce qui signifie que ça donne l'apparence du hasard et que s'en n'en est pas !
Frère Barnabé- Vénérable
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7