Bannissement d'une semaine de patatisanspatata
+12
Anaëlle de Saint-Bris
Charlotte d'Ortega
Vladimir de Volog
André de Montalembert
ztylo
Edouard de Montmonrency
Clavier
Frère Barnabé
zarathustra
patatisanspatata
Edgar de Phelps
Ferdinand de Talmont
16 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Bannissement d'une semaine de patatisanspatata
Peine de bannissement
Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,
ordonnons le bannissement du forum de :
patatisanspatata
pour une durée d'une semaine,
suite au premier remplissage de son casier judiciaire.
Source :
https://politique.forum-actif.net/t39023p250-l-ultradroite-encore#605588
ordonnons le bannissement du forum de :
patatisanspatata
pour une durée d'une semaine,
suite au premier remplissage de son casier judiciaire.
Source :
https://politique.forum-actif.net/t39023p250-l-ultradroite-encore#605588
10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.
Re: Bannissement d'une semaine de patatisanspatata
Quand tu reviendra dans une semaine patati patate passe par le forum des bonne conduite pour rabaisser tes point et te donner une seconde chance . En espérant que la sanction de Prince te face réfléchir sur l importance d avoir une bonne conduite sur le forum
Edgar de Phelps- Vénérable
Monsieur Phelps a écrit:Quand tu reviendra dans une semaine patati patate passe par le forum des bonne conduite pour rabaisser tes point et te donner une seconde chance . En espérant que la sanction de Prince te face réfléchir sur l importance d avoir une bonne conduite sur le forum
des jugements très partiaux , mais bon je dis rien à bientot .
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Quand tu reviendra dans une semaine patati patate passe par le forum des bonne conduite pour rabaisser tes point et te donner une seconde chance . En espérant que la sanction de Prince te face réfléchir sur l importance d avoir une bonne conduite sur le forum
lol lol lol mdr
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:patatisanspatata a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Quand tu reviendra dans une semaine patati patate passe par le forum des bonne conduite pour rabaisser tes point et te donner une seconde chance . En espérant que la sanction de Prince te face réfléchir sur l importance d avoir une bonne conduite sur le forum
lol lol lol mdr
t'es tout le temps mdr , ça doit être idem pour le coran !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Clavier- Sage
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Sam 5 Aoû 2023 - 18:27, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency- Vénérable
patatisanspatata a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Quand tu reviendra dans une semaine patati patate passe par le forum des bonne conduite pour rabaisser tes point et te donner une seconde chance . En espérant que la sanction de Prince te face réfléchir sur l importance d avoir une bonne conduite sur le forum
A dans une semaine patati
ztylo- Sage
Monsieur Phelps a écrit:Quand tu reviendra dans une semaine patati patate passe par le forum des bonne conduite pour rabaisser tes point et te donner une seconde chance . En espérant que la sanction de Prince te face réfléchir sur l importance d avoir une bonne conduite sur le forum
C'est pas la sanction de Prince, vous le savez très bien
Je l'avais posté dans un autre sujet, par solidarité je me déconnecte 1 semaine car l'injustice c'est la pire des choses à mes yeux
ztylo- Sage
Je vois que beaucoup d'entre vous n'ont pas l'expérience des forums.
Je peux vous dire que sur certains y a pas 10 triangles avant la sanction, 1 avertissement et au deuxième c'est banni 1 mois, une nouvelle fois, ....hop l'IP est noté, vous pouvez plus rentrer ni regarder!
Merci pour ce forum d'être large d'esprit!
Je peux vous dire que sur certains y a pas 10 triangles avant la sanction, 1 avertissement et au deuxième c'est banni 1 mois, une nouvelle fois, ....hop l'IP est noté, vous pouvez plus rentrer ni regarder!
Merci pour ce forum d'être large d'esprit!
André de Montalembert- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:patatisanspatata a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Quand tu reviendra dans une semaine patati patate passe par le forum des bonne conduite pour rabaisser tes point et te donner une seconde chance . En espérant que la sanction de Prince te face réfléchir sur l importance d avoir une bonne conduite sur le forum
lol lol lol mdrt'es tout le temps mdr , ça doit être idem pour le coran !!!
Non idem pour ton soit disant esprit que t'as en toi. Il a rien trouver mieux que de choisir un segpa...lol
zarathustra- Sage
ztylo a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Quand tu reviendra dans une semaine patati patate passe par le forum des bonne conduite pour rabaisser tes point et te donner une seconde chance . En espérant que la sanction de Prince te face réfléchir sur l importance d avoir une bonne conduite sur le forum
Je l'avais posté dans un autre sujet, par solidarité je me déconnecte 1 semaine car l'injustice c'est la pire des choses à mes yeux
C est pas à cause de Prince si il insulte. C est les règles. Si demain je commence à insulter tout le monde moi aussi je prendrai des point. C est le règlement ont doit tous le respecter .
comme sa force l'indique l'Esprit Saint , n'est pas morbide , il fait de l'esprit aussi!!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:patatisanspatata a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Quand tu reviendra dans une semaine patati patate passe par le forum des bonne conduite pour rabaisser tes point et te donner une seconde chance . En espérant que la sanction de Prince te face réfléchir sur l importance d avoir une bonne conduite sur le forum
Non idem pour ton soit disant esprit que t'as en toi. Il a rien trouver mieux que de choisir un segpa...lol
et ta mentalité il le met à la poubelle
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:comme sa force l'indique l'Esprit Saint , n'est pas morbide , il fait de l'esprit aussi!!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:patatisanspatata a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Quand tu reviendra dans une semaine patati patate passe par le forum des bonne conduite pour rabaisser tes point et te donner une seconde chance . En espérant que la sanction de Prince te face réfléchir sur l importance d avoir une bonne conduite sur le forum
Non idem pour ton soit disant esprit que t'as en toi. Il a rien trouver mieux que de choisir un segpa...lolet ta mentalité il le met à la poubelle
Puisque tu le dis ! Tu as le saint esprit! Lol
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:comme sa force l'indique l'Esprit Saint , n'est pas morbide , il fait de l'esprit aussi!!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:patatisanspatata a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Quand tu reviendra dans une semaine patati patate passe par le forum des bonne conduite pour rabaisser tes point et te donner une seconde chance . En espérant que la sanction de Prince te face réfléchir sur l importance d avoir une bonne conduite sur le forum
Non idem pour ton soit disant esprit que t'as en toi. Il a rien trouver mieux que de choisir un segpa...lolet ta mentalité il le met à la poubelle
Puisque tu le dis ! Tu as le saint esprit! Lol
eh woui , l'esprit de fraternité!
l'esprit d'enfant de Dieu préservé!
Dernière édition par Frère Barnabé le Sam 5 Aoû 2023 - 22:01, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:comme sa force l'indique l'Esprit Saint , n'est pas morbide , il fait de l'esprit aussi!!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:patatisanspatata a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Quand tu reviendra dans une semaine patati patate passe par le forum des bonne conduite pour rabaisser tes point et te donner une seconde chance . En espérant que la sanction de Prince te face réfléchir sur l importance d avoir une bonne conduite sur le forum
Puisque tu le dis ! Tu as le saint esprit! Loleh woui , l'esprit de fraternité!l'esprit d'enfant de Dieu!
T'en a trois maintenant?!!! Eh ben! C'est beau la fumette!
zarathustra- Sage
mon esprit en colocataire avec celui de l'Esprit Saint, permet de ne pas sombrer dans l'adulte rempli de ténèbres!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:comme sa force l'indique l'Esprit Saint , n'est pas morbide , il fait de l'esprit aussi!!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:patatisanspatata a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Quand tu reviendra dans une semaine patati patate passe par le forum des bonne conduite pour rabaisser tes point et te donner une seconde chance . En espérant que la sanction de Prince te face réfléchir sur l importance d avoir une bonne conduite sur le forum
Puisque tu le dis ! Tu as le saint esprit! Loleh woui , l'esprit de fraternité!l'esprit d'enfant de Dieu!
Dernière édition par Frère Barnabé le Sam 5 Aoû 2023 - 22:10, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:mon esprit en collocataire avec celui de l'Esprit Saint, permet de ne pas sombrer dans l'adulte rempli de ténèbres!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:comme sa force l'indique l'Esprit Saint , n'est pas morbide , il fait de l'esprit aussi!!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:patatisanspatata a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Quand tu reviendra dans une semaine patati patate passe par le forum des bonne conduite pour rabaisser tes point et te donner une seconde chance . En espérant que la sanction de Prince te face réfléchir sur l importance d avoir une bonne conduite sur le forum
Et pour le loyer vous faites moit moit?
zarathustra- Sage
tu vois , on voit biern que le malin habite en toi , t'es sous le charme du §erpent de la genèse , ça se ressent dans tes écrits , mais tu ne te t'en rend pas compte!!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:mon esprit en collocataire avec celui de l'Esprit Saint, permet de ne pas sombrer dans l'adulte rempli de ténèbres!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:comme sa force l'indique l'Esprit Saint , n'est pas morbide , il fait de l'esprit aussi!!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:patatisanspatata a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Quand tu reviendra dans une semaine patati patate passe par le forum des bonne conduite pour rabaisser tes point et te donner une seconde chance . En espérant que la sanction de Prince te face réfléchir sur l importance d avoir une bonne conduite sur le forum
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:tu vois , on voit biern que le malin habite en toi , t'es sous le charme du §erpent de la genèse , ça se ressent dans tes écrits , mais tu ne te t'en rend pas compte!!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:mon esprit en collocataire avec celui de l'Esprit Saint, permet de ne pas sombrer dans l'adulte rempli de ténèbres!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:comme sa force l'indique l'Esprit Saint , n'est pas morbide , il fait de l'esprit aussi!!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:patatisanspatata a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Quand tu reviendra dans une semaine patati patate passe par le forum des bonne conduite pour rabaisser tes point et te donner une seconde chance . En espérant que la sanction de Prince te face réfléchir sur l importance d avoir une bonne conduite sur le forum
C'est toi qui est sous le charme du serpent. T'en parle tout le temps
zarathustra- Sage
c'est son côté charmeur qui t'hypnotise de 72 vierges!!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:tu vois , on voit biern que le malin habite en toi , t'es sous le charme du §erpent de la genèse , ça se ressent dans tes écrits , mais tu ne te t'en rend pas compte!!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:mon esprit en collocataire avec celui de l'Esprit Saint, permet de ne pas sombrer dans l'adulte rempli de ténèbres!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:comme sa force l'indique l'Esprit Saint , n'est pas morbide , il fait de l'esprit aussi!!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:patatisanspatata a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Quand tu reviendra dans une semaine patati patate passe par le forum des bonne conduite pour rabaisser tes point et te donner une seconde chance . En espérant que la sanction de Prince te face réfléchir sur l importance d avoir une bonne conduite sur le forum
C'est toi qui est sous le charme du serpent. T'en parle tout le temps
Frère Barnabé- Vénérable
Ton saint esprit homo pédo et surement sm qui a horreur des femmes?
zarathustra- Sage
Clavier a écrit:Dans un souci de marquer ma solidarité avec le partisanspatate, j'ai décidé de quitter ce forum pour une semaine et de vous laisser entre gens de gauche ......[url=https://servimg.com/view/19121698/400]
AU REVOIR.....
Merci , ça va nous faire des vacances !!!
Vladimir de Volog- Vénérable
zarathustra aime ce message
ztylo a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Quand tu reviendra dans une semaine patati patate passe par le forum des bonne conduite pour rabaisser tes point et te donner une seconde chance . En espérant que la sanction de Prince te face réfléchir sur l importance d avoir une bonne conduite sur le forum
Quelle injustice ?
Cet internaute n'a de cesse que d'insulter tout ce qui n'est pas d'extrême droite. Il savait très bien ce qu'il faisait et ce qu'i l'attendait. Si ti ne respectes pas le code de la route, tu es sanctionné, ici, sur ce forum il y a des règles, et elles sont vraiment peu contraignantes.
Mais en te solidarisant toi et clavier, vous n'acceptez pas ces règles, vous soutenez , les écrits ultra violents, racistes, insultants, diffamatoires et j'en passe de gens venus de l'extrême droite qui ne viennent ici que pour "casser" du gaucho.
Mais c'est pas ça un forum. Il y a eu francelibre et ses excès immondes d'insultes, maintenant celui-là, avant le tocqueville qui écrivait clairement ne venir sur le forum que pour casser la gueule aux gauchos, sans parler de michou, alias, alias, alias, qui pointe son nez de temps en temps sur des pseudos éphémères.
Stylo tu veux quoi au juste ?
Un forum sans internaute de gauche ?? Faut le dire clairement !
Vladimir de Volog- Vénérable
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7