Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Embaucher une amie, risqué ? (Travail au noir)

Aller en bas

Embaucher une amie, risqué ? (Travail au noir) Empty Embaucher une amie, risqué ? (Travail au noir)

Message par Invité Dim 6 Aoû 2023 - 4:41

J'ai une amie qui vie dans le tiers monde , cette fille a un talent elle sait faire plein de chose.

Et a master


J'aimerais l'embaucher mais ça sera des rémunérations d'amis car ça sera pas vraiment du travail, je voudrais qu'elle dessine pour moi des dessins, sois je la rémunère à la production, sois au mois donc en heure travailler.

Mais pour commencer ça sera du travail au noir je n'ai pas le choix, tel un babysitter se ferait embaucher par une connaissance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Embaucher une amie, risqué ? (Travail au noir) Empty Re: Embaucher une amie, risqué ? (Travail au noir)

Message par Compte supprimé Ejainiste Dim 6 Aoû 2023 - 8:13

Comment feras tu pour la soigner, la nourrir, l'habiller, la loger etc ... ? Es tu assez riche pour tous ces frais ?
Sinon tu peux demander des conseils avisés aux gôchiSStes du forum qui ont l'art et la manière pour faire entrer illégalement en France le tiers monde planétaire ... sans débourser ton pognon
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum