Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Le COVID fait son retour, la fiiiin du moooooonde....

4 participants

Aller en bas

Le COVID fait son retour, la fiiiin du moooooonde.... Empty Le COVID fait son retour, la fiiiin du moooooonde....

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 11 Aoû - 8:57

J'ai vu l'info sur le Figaro mais apparemment, sur tous les merdias, ça y est, c'est le grand retour du méchant Covid, y'a des pages entières qui font vachement peur, je crois que plus personne n'est dupe à part une poignée de gogos débiles et j'en croise tous les jours avec leur masque même sur leur vélo. Je suis sûr que ces gros cons vont aller se faire pikouzer à fond, et ben qu'ils y aillent et qu'ils en crèvent, ça fera des vacances, le monde n'a pas besoin d'eux.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2153
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID fait son retour, la fiiiin du moooooonde.... Empty Re: Le COVID fait son retour, la fiiiin du moooooonde....

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 11 Aoû - 8:59

Les mouvements sociaux de septembre doivent être régulés...
Une petite alerte Covid, ça calme...

Dormez... tout va bien...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID fait son retour, la fiiiin du moooooonde.... Empty Re: Le COVID fait son retour, la fiiiin du moooooonde....

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 11 Aoû - 9:39

Je crois que plus personne n'est dupe à part une poignée de gogos donc si nos dirigeants comptent là dessus pour calmer nos envies de manifs, c'est raté mais de toute façon, pourquoi empêcher les manifs ? Elles sont inoffensives et inutiles, pour rappel, la dernière fois qu'une manif a fait plier un gouvernement, c'était sous Balladur en 95 et il s'agissait du CPE, depuis, les manifs n'ont servies strictement à rien du tout.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2153
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID fait son retour, la fiiiin du moooooonde.... Empty Re: Le COVID fait son retour, la fiiiin du moooooonde....

Message par Crapouille la vinasse Ven 11 Aoû - 10:07

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Je crois que plus personne n'est dupe à part une poignée de gogos donc si nos dirigeants comptent là dessus pour calmer nos envies de manifs, c'est raté mais de toute façon, pourquoi empêcher les manifs ? Elles sont inoffensives et inutiles, pour rappel, la dernière fois qu'une manif a fait plier un gouvernement, c'était sous Balladur en 95 et il s'agissait du CPE, depuis, les manifs n'ont servies  strictement à rien du tout.

Le CPE c'était sous De Villepin, en 95, les manifs concernaient déjà le régime des retraites et c'était plutôt Juppé il me semble.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID fait son retour, la fiiiin du moooooonde.... Empty Re: Le COVID fait son retour, la fiiiin du moooooonde....

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 11 Aoû - 13:14

Effectivement, j'ai confondu avec le CIP (Contrat d'Insertion professionnelle) qui date de 1994, je m'en souviens, j'étais au lycée à ce moment là.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2153
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID fait son retour, la fiiiin du moooooonde.... Empty Re: Le COVID fait son retour, la fiiiin du moooooonde....

Message par Edouard de Montmonrency Ven 11 Aoû - 14:58

Minos de Rhadamanthe a écrit:Les mouvements sociaux de septembre doivent être régulés...
Une petite alerte Covid, ça calme...

Dormez... tout va bien...

Ca ne calmera rien du tout, c'est plutôt les jeunes qui manifestent.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID fait son retour, la fiiiin du moooooonde.... Empty Re: Le COVID fait son retour, la fiiiin du moooooonde....

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 11 Aoû - 16:59

Edouard de Montmonrency a écrit:

Ca ne calmera rien du tout, c'est plutôt les jeunes qui manifestent.

Ca dépend pour quoi ? Il est extrêmement facile d'instrumentaliser les jeunes, à leur âge, ils fonctionnent aux émotions et non à la raison comme le font des personnes plus expérimentées et plus âgées.
Les jeunes se mobilisent pour les causes LGBT+++, pour sauver la planète, libérer un dissident anarchiste ou sauver les derniers bébés phoques albinos à poils raz mais quand je manifestais contre le pass nazitaire, j'en ai pas vu beaucoup.
Pour les retraites, j'ai été à quelques manifs et j'en ai pas vu beaucoup non plus.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2153
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le COVID fait son retour, la fiiiin du moooooonde.... Empty Re: Le COVID fait son retour, la fiiiin du moooooonde....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum