Le COVID fait son retour, la fiiiin du moooooonde....
4 participants
Page 1 sur 1
Le COVID fait son retour, la fiiiin du moooooonde....
J'ai vu l'info sur le Figaro mais apparemment, sur tous les merdias, ça y est, c'est le grand retour du méchant Covid, y'a des pages entières qui font vachement peur, je crois que plus personne n'est dupe à part une poignée de gogos débiles et j'en croise tous les jours avec leur masque même sur leur vélo. Je suis sûr que ces gros cons vont aller se faire pikouzer à fond, et ben qu'ils y aillent et qu'ils en crèvent, ça fera des vacances, le monde n'a pas besoin d'eux.
Re: Le COVID fait son retour, la fiiiin du moooooonde....
Les mouvements sociaux de septembre doivent être régulés...
Une petite alerte Covid, ça calme...
Dormez... tout va bien...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Je crois que plus personne n'est dupe à part une poignée de gogos donc si nos dirigeants comptent là dessus pour calmer nos envies de manifs, c'est raté mais de toute façon, pourquoi empêcher les manifs ? Elles sont inoffensives et inutiles, pour rappel, la dernière fois qu'une manif a fait plier un gouvernement, c'était sous Balladur en 95 et il s'agissait du CPE, depuis, les manifs n'ont servies strictement à rien du tout.
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Je crois que plus personne n'est dupe à part une poignée de gogos donc si nos dirigeants comptent là dessus pour calmer nos envies de manifs, c'est raté mais de toute façon, pourquoi empêcher les manifs ? Elles sont inoffensives et inutiles, pour rappel, la dernière fois qu'une manif a fait plier un gouvernement, c'était sous Balladur en 95 et il s'agissait du CPE, depuis, les manifs n'ont servies strictement à rien du tout.
Le CPE c'était sous De Villepin, en 95, les manifs concernaient déjà le régime des retraites et c'était plutôt Juppé il me semble.
Crapouille la vinasse- Maître
Effectivement, j'ai confondu avec le CIP (Contrat d'Insertion professionnelle) qui date de 1994, je m'en souviens, j'étais au lycée à ce moment là.
Minos de Rhadamanthe a écrit:Les mouvements sociaux de septembre doivent être régulés...
Ca ne calmera rien du tout, c'est plutôt les jeunes qui manifestent.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:
Ca ne calmera rien du tout, c'est plutôt les jeunes qui manifestent.
Ca dépend pour quoi ? Il est extrêmement facile d'instrumentaliser les jeunes, à leur âge, ils fonctionnent aux émotions et non à la raison comme le font des personnes plus expérimentées et plus âgées.
Les jeunes se mobilisent pour les causes LGBT+++, pour sauver la planète, libérer un dissident anarchiste ou sauver les derniers bébés phoques albinos à poils raz mais quand je manifestais contre le pass nazitaire, j'en ai pas vu beaucoup.
Pour les retraites, j'ai été à quelques manifs et j'en ai pas vu beaucoup non plus.