A l'attention et l'intention de Prince
2 participants
Page 1 sur 1
A l'attention et l'intention de Prince
Bonjour je veux vous faire part de mon étonnement de la façon dont est fait la justice sur votre forum . En effet dans le topic ( sentences ) est ce normal qu'un juge traite une personne sanctionnée de Calimero et de pauvre type ? qui sont des sentiments personnels du juge volog. est ce que ce tribunal est une guignolerie ? un juge n'a pas a faire part de ses sentiments personnels , la justice doit être rendue sans haine , et sans faire apparaitre ses pensées sur la personne jugée . Est ce normal qu'un juge dise à une personne président du tribunal . Une espèce de menace cachée . Tu te tais ou tu dégages ! . Volog d'après ce que j'ai vu connait pas les règles monsieur Phelps avait tout a fait le droit de me défendre . De tout ces faits et ces erreurs je demande la démission de volog du poste de juge qu'il prend pour une cour de récréation et ou il essaie de régler ses querelles personnelles . Si , Prince vous ne voulez pas prendre la responsabilité de demander la démission de volog , alors organisez un vote , oui ou non , oui volog reste , non volog donne sa démission . Et je veux vous parler de son accusation de m'atribuer le pseudo de ( patate douce ) comme il y a quelques mois il m'accusait d'être le certain ( atchoum )marre de ses accusations gratuites . Il a craché sur la déontologie de la justice .
Moi ; ( des jugements très partiaux , mais bon je dis rien à bientot .)
Volog ( lol lol lol mdr ) c'est digne pour un juge ça ? dans le topic sentences .
Clavier (Clavier a écrit:
Dans un souci de marquer ma solidarité avec le partisanspatate, j'ai décidé de quitter ce forum pour une semaine et de vous laisser entre gens de gauche ......
AU REVOIR...)
volog ( Merci , ça va nous faire des vacances !!! lol! lol! lol! ) normal qu'un juge dans le topic sentences au sujet d'un bannissement s'amuse comme ça et fait voir sa joie . C'est un théatre guignol enfin de compte votre tribunal .
Je demande la démission du tribunal du juge volog .
NE PAS LES RESPECTER VEUT DIRE QUE TU NE VEUX PAS RESPECTER TA POSITION DE JUGE,
DONC TU DOIS LE DIRE ET LA REFIUSER SANS ATTENDRE. Voilà ce qu'il a écrit a monsieur Phelps qui argumentait pour prendre ma défense , ce qui lui était autorisé .
Moi ; ( des jugements très partiaux , mais bon je dis rien à bientot .)
Volog ( lol lol lol mdr ) c'est digne pour un juge ça ? dans le topic sentences .
Clavier (Clavier a écrit:
Dans un souci de marquer ma solidarité avec le partisanspatate, j'ai décidé de quitter ce forum pour une semaine et de vous laisser entre gens de gauche ......
AU REVOIR...)
volog ( Merci , ça va nous faire des vacances !!! lol! lol! lol! ) normal qu'un juge dans le topic sentences au sujet d'un bannissement s'amuse comme ça et fait voir sa joie . C'est un théatre guignol enfin de compte votre tribunal .
Je demande la démission du tribunal du juge volog .
NE PAS LES RESPECTER VEUT DIRE QUE TU NE VEUX PAS RESPECTER TA POSITION DE JUGE,
DONC TU DOIS LE DIRE ET LA REFIUSER SANS ATTENDRE. Voilà ce qu'il a écrit a monsieur Phelps qui argumentait pour prendre ma défense , ce qui lui était autorisé .
patatisanspatata- Sage
Re: A l'attention et l'intention de Prince
Tu es -12 , tu n'as aucune chance !!!!
Darbut- Sage
Re: A l'attention et l'intention de Prince
As tu remarqué le +19 de VOLOG , tu n'as aucune chance !
Darbut- Sage
Page 1 sur 1