Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Un viol odieux suivi de barbarie .

+7
Clavier
ztylo
zarathustra
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Edgar de Phelps
patatisanspatata
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 Empty Re: Un viol odieux suivi de barbarie .

Message par Clavier Lun 14 Aoû - 9:22

Le vieux Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 Dzodzo14 oublie de préciser que les soldats en question (si toutefois l'histoire n'est pas enjolivée par ses amis rouges) sont des Nord-africains de troupes françaises en l'absence de cadres européens pas assez nombreux Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 518364 .......
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4132
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 Empty Re: Un viol odieux suivi de barbarie .

Message par Darbut Lun 14 Aoû - 10:18

Vous fatiguez pas , ce gamin est là que pour nous chercher des poux !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 Empty Re: Un viol odieux suivi de barbarie .

Message par patatisanspatata Lun 14 Aoû - 12:25

Darbut a écrit:Vous fatiguez pas , ce gamin est là que pour nous chercher des poux !

Pour étaler sa propagande anti France mine de rien .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 Empty Re: Un viol odieux suivi de barbarie .

Message par André de Montalembert Lun 14 Aoû - 12:29

Clavier a écrit:Le vieux Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 Dzodzo14 oublie de préciser que les soldats en question (si toutefois l'histoire n'est pas enjolivée par ses amis rouges) sont des Nord-africains de troupes françaises en l'absence de cadres européens pas assez nombreux Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 518364 .......
Des Régiments étrangers genre RCP de Calvi ?
Moi j'ai:
La force française Turquoise regroupe plus de 2 500 hommes provenant de toutes les armes et services de l'armée de Terre et de la Gendarmerie nationale, ainsi que des unités de l'armée de l'Air.
Un DETALAT est créé, appuyé par une section de la 2e compagnie du 1er régiment d'infanterie de combat aéromobile (RCAM) de la 4e DAM.
Le DETALAT Turquoise est composé d'unités du 3e RHC (1ère EHAP) avec 3 GAZELLE canon de 20 mm, un PUMA "pirate" (canon 20 mm en sabord) du 5e RHC, 40 personnels et environ 100 tonnes de fret.
T'étais pas plieur de parachute dans les hélicos?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 Empty Re: Un viol odieux suivi de barbarie .

Message par Clavier Lun 14 Aoû - 12:38

Dédé 2B a écrit:
Des Régiments étrangers genre RCP de Calvi ?

Tu confonds para métro et légionnaires para......tu es vraiment "nul de chez nul" .....
Tes compétences militaires t'ont fait faire le service chez les cuistots de l'ordinaire troupe..? Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4132
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 Empty Re: Un viol odieux suivi de barbarie .

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 14 Aoû - 16:13

Clavier a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Des Régiments étrangers genre RCP de Calvi ?

Tu confonds para métro et légionnaires para......tu es vraiment "nul de chez nul" .....
Tes compétences militaires t'ont fait faire le service chez les cuistots de l'ordinaire troupe..? Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 518364

Mais non, il a été formé par Delors et il a été syndicaliste à haut niveau durant des années... C'est dire le niveau d'incompétence du gars...
Ha, si, il a "participé" à la création de milliers de sociétés sans même connaitre e fonctionnement de base d'une entreprise... et ça, c'est balaise !! Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 518364 xptdr xptdr xptdr
Sans parler du fait qu'il a construit de ses mains, une baraque en Corse avec du bois "gratuit"... une vraie chance pour la France quoi... Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 Empty Re: Un viol odieux suivi de barbarie .

Message par Darbut Lun 14 Aoû - 16:24

Pendant que rentrent en France des centaines de tonnes de drogues pour liquéfier les cervelles de nos enfants et remplir les poches des Africains qui s'y installent , les mêmes , qui distraient nos tribunaux en y précipitant pour violences notre police , en profitent pour y installer leurs progénitures !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

patatisanspatata et Edgar de Phelps aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 Empty Re: Un viol odieux suivi de barbarie .

Message par André de Montalembert Lun 14 Aoû - 16:46

Clavier a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Des Régiments étrangers genre RCP de Calvi ?

Tu confonds para métro et légionnaires para......tu es vraiment "nul de chez nul" .....
Tes compétences militaires t'ont fait faire le service chez les cuistots de l'ordinaire troupe..? Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 518364
1 ans à Kenadsa aux transmission dont 3 mois au Chiffre!

Alors c'était des RCP ou tu n'en sais rien, j'ai pourtant écrits qui composait Barkane ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 Empty Re: Un viol odieux suivi de barbarie .

Message par Clavier Lun 14 Aoû - 17:05

Dédé 2B a écrit:
Clavier a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Des Régiments étrangers genre RCP de Calvi ?

Tu confonds para métro et légionnaires para......tu es vraiment "nul de chez nul" .....
Tes compétences militaires t'ont fait faire le service chez les cuistots de l'ordinaire troupe..? Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 518364
1 ans à Kenadsa aux transmission dont 3 mois au Chiffre!

Alors c'était des RCP ou tu n'en sais rien, j'ai pourtant écrits qui composait Barkane ?

Tu t'enferres...tu n'y connais rien ! et on ne parle pas de Barkane vu qu'il y avait toute l'armée française impliquée
à Calvi il n'y a que le REP avec E pour étranger.... comme toi à l'intelligence .... Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4132
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 Empty Re: Un viol odieux suivi de barbarie .

Message par Edgar de Phelps Lun 14 Aoû - 18:17

Darbut a écrit:Pendant que rentrent en France des centaines de tonnes de drogues pour liquéfier les cervelles de nos enfants et remplir les poches des Africains qui s'y installent , les mêmes , qui distraient nos tribunaux en y précipitant pour violences notre police , en profitent pour y installer leurs progénitures !!!!!

Au journal hiere il montrait au États Unis dés ville infester de droguer . Il laisse des traficant détruire toute toute une jeunesse et s enrichir sur leurs mort

300 mort par jour et un nombre incalculable qui finise avec dés jambe ou bras emputer  quelle horreur . On enmerde les gens qui fume en terrasse et on fait rien contre des trafique qui rend millionnaire toute une série de personne pouri sans scrupule prêt à ecrasser n importe qui pour de l argent c est scandaleux.
popcorn

_________________
Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 Empty Re: Un viol odieux suivi de barbarie .

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 14 Aoû - 18:25

Voilà encore un énième crime, particulièrement odieux qui plus est qui relance le débat de la peine de mort, qu'est-ce qu'on attend ? Oui, je sais que ça ne fera pas reculer la criminalité mais ça empêchera de manière certaine la récidive, point barre !
Sinon, y'a ma solution, vous la connaissez, je ne vais pas la redire.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2153
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

patatisanspatata et Edgar de Phelps aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 Empty Re: Un viol odieux suivi de barbarie .

Message par Clavier Lun 14 Aoû - 18:26

La race humaine commence à se détruire .....avec la politique ( de gauche) ce n'était pas assez rapide
heureusement les chimistes ont trouvé comment aller plus vite dans la déchéance intellectuelle et physique....
Finalement on devrait arriver à un équilibre entre dirigeants intelligents, ouvriers soumis et sportifs pour distraire tout le monde
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4132
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 Empty Re: Un viol odieux suivi de barbarie .

Message par Darbut Lun 14 Aoû - 18:29

La réaction doit être réalisée à présent , en Europe , sinon nos enfants seront comme ceux des USA !!!!!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 Empty Re: Un viol odieux suivi de barbarie .

Message par Edouard de Montmonrency Lun 14 Aoû - 18:36

La réaction viendra forcement ... qui dit action dit réaction (sauf que ça met un peu de temps pour infuser dans les populations, parfois plusieurs générations).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 Empty Re: Un viol odieux suivi de barbarie .

Message par Edgar de Phelps Lun 14 Aoû - 18:49

Edouard de Montmonrency a écrit:La réaction viendra forcement ... qui dit action dit réaction (sauf que ça met un peu de temps pour infuser dans les populations, parfois plusieurs générations).

Quand les gens auront plus rien à perdre là ce fera mal cours

_________________
Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 Empty Re: Un viol odieux suivi de barbarie .

Message par Edouard de Montmonrency Lun 14 Aoû - 19:36

Monsieur Phelps a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:La réaction viendra forcement ... qui dit action dit réaction (sauf que ça met un peu de temps pour infuser dans les populations, parfois plusieurs générations).

Quand les gens auront plus rien à perdre là ce fera mal cours

... Même avant, quand le pragmatique l'emportera sur le dogmatique. (c'est cyclique)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 Empty Re: Un viol odieux suivi de barbarie .

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 15 Aoû - 8:53

Monsieur Phelps a écrit:

Quand les gens auront plus rien à perdre là ce fera mal cours

Le soucis est qu'un gouvernement a tout intérêt à veiller à ce que la population ai du vin, du pain et jeux, c'est à dire le minimum vital pour qu'il ne se se réveille pas, ainsi, l'Etat veille à ce qu'on ne meurt pas de faim, qu'on est de quoi faire la fête et de quoi occuper notre esprit. C'est un principe de base pour maintenir la paix sociale.
Si un jour, nos dirigeants deviennent assez fous pour nous priver de ça, là, oui, ça pourrait partir en vrille et encore, je n'en suis même si si sûr, regardez en 2020 comment les gens se sont soumis, bon, on pouvait toujours se distraire grâce à Netflix, on pouvait encore aller faire des courses pour acheter boire et manger mais plus de restos, plus de cinoche, plus de spectacles, plus de sorties du tout, on ne pouvait même plus se voir entre nous.
Pour ma part, j'ai désobéi à mort mais l'immense majorité des gens se sont soumis à plat ventre.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2153
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 Empty Re: Un viol odieux suivi de barbarie .

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 15 Aoû - 9:34

Monsieur Phelps a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:La réaction viendra forcement ... qui dit action dit réaction (sauf que ça met un peu de temps pour infuser dans les populations, parfois plusieurs générations).

Quand les gens auront plus rien à perdre là ce fera mal cours

Pourquoi croyez vous que l'exécutif distribue du RSA et des allocations à tour de bras ?! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 Empty Re: Un viol odieux suivi de barbarie .

Message par patatisanspatata Mar 15 Aoû - 10:07

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:La réaction viendra forcement ... qui dit action dit réaction (sauf que ça met un peu de temps pour infuser dans les populations, parfois plusieurs générations).

Quand les gens auront plus rien à perdre là ce fera mal cours

Pourquoi croyez vous que l'exécutif distribue du RSA et des allocations à tour de bras ?! :dry



Bien sur , pour les calmer et qu'ils cassent pas tout , ce qui empêche pas d'ailleurs . Mais en lisant un message de france un (e)soumise ou il dit qu'on arrivera où les gens on les paiera a rien faire vraiment ( officiellement ) je sais plus dans quel topic , ça arrivera . Moi j'y verrai pas mais de plus en plus de monde et plus guère d'emplois , on pourra pas laisser crever les gens de faim .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 Empty Re: Un viol odieux suivi de barbarie .

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 15 Aoû - 10:27

NO FUTURE épicétou
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 Empty Re: Un viol odieux suivi de barbarie .

Message par Clavier Mar 15 Aoû - 10:33

La solution viendra de patriotes armés....... p1968
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4132
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 Empty Re: Un viol odieux suivi de barbarie .

Message par ztylo Mar 15 Aoû - 11:53

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:

Quand les gens auront plus rien à perdre là ce fera mal cours

Le soucis est qu'un gouvernement a tout intérêt à veiller à ce que la population ai du vin, du pain et jeux, c'est à dire le minimum vital pour qu'il ne se se réveille pas,
Et ton équipe de patriote à la noix, c'est pas ce qu'ils feraient ?? et que feraient ils d'ailleurs pour donner envie d'être heureux avec des baltringues comme la girouette un peu gaie
ainsi, l'Etat veille à ce qu'on ne meurt pas de faim, qu'on est de quoi faire la fête et de quoi occuper notre esprit. C'est un principe de base pour maintenir la paix sociale.

Et tu es contre cela?

regardez en 2020 comment les gens se sont soumis, bon, on pouvait toujours se distraire grâce à Netflix, on pouvait encore aller faire des courses pour acheter boire et manger mais plus de restos, plus de cinoche, plus de spectacles, plus de sorties du tout, on ne pouvait même plus se voir entre nous.
Pour ma part, j'ai désobéi à mort mais l'immense majorité des gens se sont soumis à plat ventre.

Oui mais toi, tu es beau, jeune en pleine santé et c'est bien tu as désobéi comme tu dis, tu es sorti de ta grotte sans masque, tu as posté sur ton pc que tu étais un rebelle, mais quelle bravoure, je m'incline
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 Empty Re: Un viol odieux suivi de barbarie .

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 15 Aoû - 12:51

ztylo a écrit:
Et ton équipe de patriote à la noix, c'est pas ce qu'ils feraient ?? et que feraient ils d'ailleurs pour donner envie d'être heureux avec des baltringues comme la girouette un peu gaie

Oui mais toi,  tu es beau, jeune en pleine santé et c'est bien tu as désobéi comme tu dis, tu es sorti de ta grotte sans masque, tu as posté sur ton pc que tu étais un rebelle, mais quelle bravoure, je m'incline

Tu es encore en vie ? Je te croyais mort, heureux de voir que tu bouges encore.
Et pourquoi tu me parles des patriotes ? Ah oui, tu es fasciné par Philippot, tu l'aime en secret et tu évoque qu'il est gay, il ne s'en cache pas mais serait tu homophobe ? Tu sais, par les temps qui courent, c'est très très mal, et oui, aujourd'hui, il faut être pro LGBT+++++, sinon, tu es un méchant facho antisémite, pas toi ? rassure moi, t'es pas comme ça ?!

Et au fait, tu as vu qu'il y a un nouveau variant vachement dangereux ? Tu va te faire vacciner ? Tu devrai et tant que tu y es, prends de l'avance, fais-tu injecter 10 doses, d'un coup, comme tu sera tranquille pour l'hiver.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2153
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 Empty Re: Un viol odieux suivi de barbarie .

Message par ztylo Mar 15 Aoû - 17:25

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Tu es encore en vie ? Je te croyais mort, heureux de voir que tu bouges encore.
J'avoue que j'ai hésité avec les avis pertinents des Bogdanof de me faire ou pas vacciner, je me demande si j'ai pas choisi le bon trottoir

Et pourquoi tu me parles des patriotes ? Ah oui, tu es fasciné par Philippot, tu l'aime en secret et tu évoque qu'il est gay, il ne s'en cache pas mais serait tu homophobe ? Tu sais, par les temps qui courent, c'est très très mal, et oui, aujourd'hui, il faut êde choisir tre pro LGBT+++++, sinon, tu es un méchant facho antisémite, pas toi ? rassure moi, t'es pas comme ça ?!

Non je ne suis pas homo, ma femme m'a dit qu'une plume dans le cul ne m'irait pas, bon tu as choisi ton camp, je respecte ton choix et si ça peut te faire du bien pourquoi pas, les goûts et les couleurs !!!!!

Et au fait, tu as vu qu'il y a un nouveau variant vachement dangereux ? Tu va te faire vacciner ? Tu devrai et tant que tu y es, prends de l'avance, fais-tu injecter 10 doses, d'un coup, comme tu sera tranquille pour l'hiver.

Oh joli
Au contraire de toi qui suit la tête baissée les causes antitout, j'ai ma totale liberté, si j'estime que je dois me vacciner, je le ferais mais ce ne sera pas Macron ou autres qui décideront de ma conduite à tenir, mon petit rebelle de pacotille, je pense qu'en France il y a de très bons scientifiques qui ont capacité d'expliquer de façon neutre les choix à faire,, toi tu as une confiance aveugle au grand scientifique qu'est Pipot, je dois avouer mon admiration devant ton courage[/quote]
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 Empty Re: Un viol odieux suivi de barbarie .

Message par Edouard de Montmonrency Mar 15 Aoû - 17:30

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:La réaction viendra forcement ... qui dit action dit réaction (sauf que ça met un peu de temps pour infuser dans les populations, parfois plusieurs générations).

Quand les gens auront plus rien à perdre là ce fera mal cours

Pourquoi croyez vous que l'exécutif distribue du RSA et des allocations à tour de bras ?! :dry

... Et c'est pareil pour les revenus des trafiques de la drogue (ça dope le PIB et génère des restes à vivre dans les cités).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un viol odieux suivi de barbarie . - Page 2 Empty Re: Un viol odieux suivi de barbarie .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum