Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

'Soir

+9
Héloïse de Salm
Ferdinand de Talmont
Anaëlle de Saint-Bris
Minos de Rhadamanthe
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Edgar de Phelps
Vladimir de Volog
patatisanspatata
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

'Soir - Page 3 Empty Re: 'Soir

Message par André de Montalembert Jeu 24 Aoû - 11:21

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Khan Habiz a écrit:J'suis Khan Habiz je viens faire un p'tit tour, et plus si affinité.



Tu peux retourner d'où tu viens, canabis ! A la fois insulteur et double compte, tu pourris le forum, donc n'es pas le bienvenu ici.




Je vais faire vérifier tes IP pour voir si tu n'as pas plusieurs comptes toi-même!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

'Soir - Page 3 Empty Re: 'Soir

Message par Invité Jeu 24 Aoû - 11:44

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Khan Habiz a écrit:J'suis Khan Habiz je viens faire un p'tit tour, et plus si affinité.



Tu peux retourner d'où tu viens, canabis ! A la fois insulteur et double compte, tu pourris le forum, donc n'es pas le bienvenu ici.











Mais ferme ta gueule le tocq'asson, toi qui sait pas écrire normalement pour espérer qu'on va te remarquer et que tu aurais davantage raison en écrivant ainsi. Tu n'es qu'un pauvre mec, pédant qui se prend pour ce qu'il aurait voulu être, allez casse toi, tu n'intéresses personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'Soir - Page 3 Empty Re: 'Soir

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 24 Aoû - 19:19






Alors l'insulteur, on t'a pas encore foutu en taule ????






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10552
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

'Soir - Page 3 Empty Re: 'Soir

Message par Invité Jeu 24 Aoû - 19:52

Jean-Louis de Toqueville a écrit:




Alors l'insulteur, on t'a pas encore foutu en taule ????









Hé ducon, comme toi, en bien gros et bien gras.





Mais ferme ta gueule le tocq'asson, toi qui sait pas écrire normalement pour espérer qu'on va te remarquer et que tu aurais davantage raison en écrivant ainsi. Tu n'es qu'un pauvre mec, pédant qui se prend pour ce qu'il aurait voulu être, allez casse toi, tu n'intéresses personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'Soir - Page 3 Empty Re: 'Soir

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 24 Aoû - 20:35




Ah, tu récidives, le canabis.... tu donnes crédit à ma thèse, tu te fous des éventuelles sanctions, puisque tu n'es qu'une ombre, l'ombre de celui qui te tient l'ombrelle !!!

Tu es démasqué, ainsi que je l'ai montré sur un autre fil. Tu as commis l'erreur grossière de la précipitation, mais comme tu ne vois pas très loin, tu ne t'en es même pas rendu compte.

En effet, une semaine seulement après ton inscription, tu m'affubles d'insultes qui ne peuvent que venir de quelqu'un qui me connaît et m'a pratiqué dans les échanges. Un nouveau venu ne pourrait pas énoncer pareilles insultes.

T'as déjà vu sur un forum qu'un nouvel arrivant insulte lourdement un autre pseudo dans sa première semaine ???

C'est grossier et imbécile !





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10552
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

'Soir - Page 3 Empty Re: 'Soir

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 25 Aoû - 8:38

Dédé 2B a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Khan Habiz a écrit:J'suis Khan Habiz je viens faire un p'tit tour, et plus si affinité.

Tu peux retourner d'où tu viens, canabis ! A la fois insulteur et double compte, tu pourris le forum, donc n'es pas le bienvenu ici.

Je vais faire vérifier tes IP pour voir si tu n'as pas plusieurs comptes toi-même!


Tu es d'un ridicule achevé, dd, tu montres là, une fois de plus, ton partisanat. Ce n'est pas moi qui suis concerné, mais Kahn Habiz, le second pseudo de volog le rouge, qui insulte impunément à tout va. C'est celui-là qu'il te faut vérifier, pas le mien !

Ceci dit, tu peux vérifier le mien si ça te chante, mais dans des conditions légales, STP.... j'ai autre chose à foutre que de créer des doubles pseudos sur ce site. Puis, "nous", les libéraux et gens de droite, on n'a pas besoin de faire illusion, on n'a pas de problème de nombre ou d'audience comme vous les gôchards.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10552
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

'Soir - Page 3 Empty Re: 'Soir

Message par zarathustra Ven 25 Aoû - 9:32

Dédé 2B a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Khan Habiz a écrit:J'suis Khan Habiz je viens faire un p'tit tour, et plus si affinité.



Tu peux retourner d'où tu viens, canabis ! A la fois insulteur et double compte, tu pourris le forum, donc n'es pas le bienvenu ici.




Je vais faire vérifier tes IP pour voir si tu n'as pas plusieurs comptes toi-même!

Tu veux pas vérifier ma connexion internet Dédé. Elle est un peu lente dés que je réponds à Bernabi. Je pense que son saint esprit pète un câble
xptdr

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

'Soir - Page 3 Empty Re: 'Soir

Message par Anaëlle de Saint-Bris Ven 25 Aoû - 17:39

Pour moi qui suis en dehors de toute passion politique, je m'amuse beaucoup de certains échanges. Comment ne pas penser à Peppone et Don Camillo.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

'Soir - Page 3 Empty Re: 'Soir

Message par Darbut Ven 25 Aoû - 17:51

Je vais attendre que les insultes soient expulsées , vous en faites trop !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3573
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

'Soir - Page 3 Empty Re: 'Soir

Message par zarathustra Ven 25 Aoû - 19:24

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Pour moi qui suis en dehors de toute passion politique, je m'amuse beaucoup de certains échanges. Comment ne pas penser à Peppone et Don Camillo.

Mdr .. moi aussi je m'amuse et sans penser ni à Don ni à Péponne

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

'Soir - Page 3 Empty Re: 'Soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum