Noel avant l'heure !!!!
+7
Edouard de Montmonrency
patatisanspatata
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
dany26
Vladimir de Volog
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Noel avant l'heure !!!!
gaucho49 a écrit: Les fraudes sociales s'équilibrent largement avec les fraudes fiscales !!
+++++++++++++++++++++++++
Non, elles s'ajoutent !
Les deux font perdre de l'argent à l'état, donc à nous tous. Ca réduit les pouvoirs d'achat de tout le monde.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Crapouille la vinasse aime ce message
jamais dit cela toutes les fraudes doivent etre punis !!Crapouille la vinasse a écrit:
Les fraudes sociales s'équilibrent largement avec les fraudes fiscales !!
Mais c'est bizarre, il y a apparemment qu'une sorte de voyou.
je rappelle que se déplacer à l'étranger, ou utiliser l'optimisation fiscale n'est pas une fraude , c'est de la bonne gestion
Amicalement
dany26- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:un avis les macronistes ?
T'as pas encore vu qu'il n'y en avait pas ici ??? Tu vieillis, le rouge, tu vieillis !!!!
Vous aussi vous vieillisaez, tous les jours un peu plus .....
Pas de macroniste ici ? Il y a Horiel qui a avoué l'être, faut suivre le film ...
Vladimir de Volog- Vénérable
Crapouille la vinasse a écrit:dany26 a écrit:mais ce n'est pas possible de dire des conneries pareilles dédé , et ce" pognon de dingue" ces milliards donnés dans le social, et les banlieues , ces 60 milliards de fraudes sociales , c'est quoi ?Dédé 2B a écrit:Oui c'est l'Etat qui paye avec notre pognon, pognon qu'il distribue à coup de milliards à une poignée de milliardaire.
Milliardaire qui trouve que c'est Noel!
tu fais encore un fixette partisane , comme d’habitude
amicalement
Faut pas l'affirmer, il faut le prouver.
Vous avez des sources sérieuses qui pourraient le vérifier ?
Allez lancez vous, prouvez que vous pouvez référencer ce que vous écrivez !
Vladimir de Volog красны a écrit:Crapouille la vinasse a écrit:dany26 a écrit:mais ce n'est pas possible de dire des conneries pareilles dédé , et ce" pognon de dingue" ces milliards donnés dans le social, et les banlieues , ces 60 milliards de fraudes sociales , c'est quoi ?Dédé 2B a écrit:Oui c'est l'Etat qui paye avec notre pognon, pognon qu'il distribue à coup de milliards à une poignée de milliardaire.
amicalement
Je vais vous aider, moi je n'affirme pas, je prouve, avec des sources vérifiables :
Et la fraude sociale ?
Une somme qui ne représenterait qu’une toute petite partie de l’iceberg. Le total de l’argent dissimulé serait dix fois plus important. Le plus gros de la fraude fiscale viendrait du travail non déclaré (environ 100 milliards d’euros par an) selon des estimations de 2018 du premier syndicat de la Direction générale des Finances publiques (DGFiP) : Solidaires Finances Publiques. Mais aussi de la TVA non recouvrée (de 20 à 25 milliards), annonçait l’Insee en décembre 2022.
https://www.sudouest.fr/france/fraude-fiscale-millions-ou-milliards-d-euros-de-quelles-sommes-parle-t-on-15091704.php#:~:text=Pour%2010%2C6%20milliards%20d,selon%20le%20journal%20Le%20Monde.
Vladimir de Volog красны a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Crapouille la vinasse a écrit:dany26 a écrit:mais ce n'est pas possible de dire des conneries pareilles dédé , et ce" pognon de dingue" ces milliards donnés dans le social, et les banlieues , ces 60 milliards de fraudes sociales , c'est quoi ?Dédé 2B a écrit:Oui c'est l'Etat qui paye avec notre pognon, pognon qu'il distribue à coup de milliards à une poignée de milliardaire.
amicalement
Je vais vous aider, moi je n'affirme pas, je prouve, avec des sources vérifiables :
Et la fraude sociale ?
Une somme qui ne représenterait qu’une toute petite partie de l’iceberg. Le total de l’argent dissimulé serait dix fois plus important. Le plus gros de la fraude fiscale viendrait du travail non déclaré (environ 100 milliards d’euros par an) selon des estimations de 2018 du premier syndicat de la Direction générale des Finances publiques (DGFiP) : Solidaires Finances Publiques. Mais aussi de la TVA non recouvrée (de 20 à 25 milliards), annonçait l’Insee en décembre 2022.
https://www.sudouest.fr/france/fraude-fiscale-millions-ou-milliards-d-euros-de-quelles-sommes-parle-t-on-15091704.php#:~:text=Pour%2010%2C6%20milliards%20d,selon%20le%20journal%20Le%20Monde.
Crapouille la vinasse, un commentaire ?
Vladimir de Volog красны a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Crapouille la vinasse a écrit:dany26 a écrit:mais ce n'est pas possible de dire des conneries pareilles dédé , et ce" pognon de dingue" ces milliards donnés dans le social, et les banlieues , ces 60 milliards de fraudes sociales , c'est quoi ?Dédé 2B a écrit:Oui c'est l'Etat qui paye avec notre pognon, pognon qu'il distribue à coup de milliards à une poignée de milliardaire.
amicalement
Et la fraude sociale ?
J'ai un métier usant moi, j'ai autre chose à faire que de faire des copier coller toute la journée sur un forum !!
Doit pas être bien prenant ton boulot à toi, le prolétaire gauchiste !!
Crapouille la vinasse- Maître
Moi à 18h08 j'étais encore dans le train pour revenir du boulot et je partais de chez moi à 7h du matin!J'ai un métier usant moi, j'ai autre chose à faire que de faire des copier coller toute la journée sur un forum !!
André de Montalembert- Vénérable
aller un rapport plus sérieux encore : https://www.touscontribuables.org/les-combats-de-contribuables-associes/depenses-sociales/fraudes-sociales/fraudes-sociales-une-indignation-argumentee-cartel-des-fraudes-de-charles-pratsCrapouille la vinasse a écrit:
Doit pas être bien prenant ton boulot à toi, le prolétaire gauchiste !!
livre accessible a tous, écrit par un haut fonctionnaire des finances
amicalement
dany26- Vénérable
Crapouille la vinasse, n'a que 5 points à son casier, il voudrait en avoir plus ..
Vladimir de Volog красны a écrit:Crapouille la vinasse, n'a que 5 points à son casier, il voudrait en avoir plus ..
Ouh ! ouh ! volog j'ai laissé un message a ton attention , je voudrais bien que tu dises a ton copain ou copine d'arrêter de m'insulter...Merci . Et je vois que tu continues d'harceler les gens en la personne de crapouille pour l'instant . Tu es pas juge pour ça !!. Enfin juge ouais bof !...
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Crapouille la vinasse, n'a que 5 points à son casier, il voudrait en avoir plus ..
Ouh ! ouh ! volog j'ai laissé un message a ton attention , je voudrais bien que tu dises a ton copain ou copine d'arrêter de m'insulter...Merci . Et je vois que tu continues d'harceler les gens en la personne de crapouille pour l'instant . Tu es pas juge pour ça !!. Enfin juge ouais bof !...
Mais je ne vois pas tout, demande au cive président ou aux autres juges à qui tu ne demande rien rien.
Tu peux aussi lui faire un procès.
dany26 a écrit:jamais dit cela toutes les fraudes doivent etre punis !!Crapouille la vinasse a écrit:
je rappelle que se déplacer à l'étranger, ou utiliser l'optimisation fiscale n'est pas une fraude , c'est de la bonne gestion
Amicalement
Tu devrais surtout rien dire en fait, ça serait beaucoup mieux !!
Crapouille la vinasse- Maître
Ce qu'est bien avec Dany c'est qu'il se tire des balles dans le pied tout seul.
Monsieur Trololo- Vénérable
tu as raison!!pour certains essayer de réfléchir autrement est douloureux !!!Crapouille la vinasse a écrit:
Tu devrais surtout rien dire en fait, ça serait beaucoup mieux !!
amicalement
dany26- Vénérable
Donc pour toi Jérôme Cahuzac était dans son droit, il devait pas être condamné puisqu'il échappait au fisc et donc c'était une bonne gestion de son ménage?dany26 a écrit:jamais dit cela toutes les fraudes doivent etre punis !!Crapouille la vinasse a écrit:
Amicalement
André de Montalembert- Vénérable
je vais répondre à sa place, pour le moment !!Vladimir de Volog красны a écrit:
Sophisme de la double faute !!!Il y en a qui croient encore que la différence de faute gomme la faute la moins grave !!
Exemple "votre honneur " je ne suis pas fautif, d'accord j'ai tué ma femme, mais ce matin dans un journal un autre à tués toute sa famille !!!
Staline ou Hitler n'est pas un monstre puisque l'un des deux a fait moins de morts que l'autre!!!
Je confirme ce que je dis depuis toujours toutes les fraudes doivent etre punies, et nous devons apporter des actions correctives, pour la survie de notre pays en faillite !!!
il devait etre condamné pour son mensonge devant tous les français !!Dédé 2B a écrit:
Donc pour toi Jérôme Cahuzac était dans son droit, il devait pas être condamné puisqu'il échappait au fisc et donc c'était une bonne gestion de son ménage?
Par contre si la methode qu'il a utilisée , était réglementaire et légale , il n'avait pas à l'etre !!
Merci de ne pas dévier continuellement par un exemple marginal !!
Ne jamais oublier que l'optimisation fiscale a toujours été proposée par nos gouvernants(par des prises de risques ), voir à ce sujet les niches fiscales imaginées par Bercy !!!
à80ans !!! dis nous en plus !!Dédé 2B a écrit:
Moi à 18h08 j'étais encore dans le train pour revenir du boulot et je partais de chez moi à 7h du matin!
j'ai un de mes amis anciens fonctionnaire qui croit travailler quand il met le pied parterre hors du lit!! rassure moi
preuves STPMonsieur Trololo a écrit:Ce qu'est bien avec Dany c'est qu'il se tire des balles dans le pied tout seul.
amicalement
Dernière édition par dany26 le Ven 8 Sep 2023 - 18:22, édité 2 fois
dany26- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2