Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour

+9
Ferdinand de Talmont
Anaëlle de Saint-Bris
zarathustra
ztylo
André de Montalembert
Edgar de Phelps
patatisanspatata
Edouard de Montmonrency
Céline1
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bonjour - Page 3 Empty Re: Bonjour

Message par zarathustra Mer 23 Aoû 2023 - 23:01

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
zarathustra a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:

Je ne crois pas au hasard.

J'ai une question....Si on regarde l'histoire du prophète il y a eu plein de coïncidences étranges, de réussites et de suites d'évènements déclencheurs étonnants...L'histoire de l'islam est rempli de coïncidences.
Si on prend le chiffre 7 dans l'islam par exemple, ce chiffre est clairement un clin d'oeil pour les gens intelligents.
L'islam a commencé déjà au 7 ième siècle

SI on regarde la bible le chiffre 7 est mystérieux:

Apocalypse 1:20 le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d'or. Les sept étoiles sont les anges des sept Eglises, et les sept chandeliers sont les sept Eglises.

Apocalypse 15:1 Puis je vis dans le ciel un autre signe, grand et admirable: sept anges, qui tenaient sept fléaux, les derniers, car par eux s'accomplit la colère de Dieu.

Nombres 23:1 Balaam dit à Balak: Bâtis-moi ici sept autels, et prépare-moi ici sept taureaux et sept béliers.


Et d'autres versets...
Ce chiffre va accompagner les musulmans dans les rituels et le Coran lui même va détenir des signes liés à ce chiffre!

https://www.ajib.fr/connaissiez-limportance-chiffre-7-coran/




Mais ce n'est pas que ça, l'islam est un océan de coïncidences. Alors j'ai une question simple. Pourquoi vous ne voulez pas vous pencher très sérieusement sur la question?

Pourquoi ne pas commencer à regarder l'islam comme un ensemble de signes et de coïncidences qui ne peuvent pas être le fruit du hasard ni d'une construction humaine mais d'un clin d'oeil du divin pour vous qui êtes sage et intelligente. Et si vous êtiez dans ce forum juste pour lire ce commentaire et décider ce que vous êtes et ce que vous devriez choisir?


Merci d'avoir pris le temps pour ces explications.
Une religion est un ensemble de croyances, de culture, de traditions, je suis profondément fidèle aux miennes.



"Et quand on leur dit: « suivez ce qu'Allah a fait descendre », ils disent: « Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres. » -Quoi ! et si leurs ancêtres n'avaient rien raisonné et s'ils n'avaient pas été dans la bonne direction ?
وَإِذَا قِيلَ لَهُمُ ٱتَّبِعُوا۟ مَآ أَنزَلَ ٱللَّهُ قَالُوا۟ بَلْ نَتَّبِعُ مَآ أَلْفَيْنَا عَلَيْهِ ءَابَآءَنَآ ۗ أَوَلَوْ كَانَ ءَابَآؤُهُمْ لَا يَعْقِلُونَ شَيْـًۭٔا وَلَا يَهْتَدُونَ " (verset 170 dans la sourate 2 LA VACHE / AL-BAQARA)

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 3 Empty Re: Bonjour

Message par Edgar de Phelps Jeu 24 Aoû 2023 - 8:27

La croyance vas aussi avec la culture, l islam est une religion qui est imprégner des arabes  , leurs façon de vivre , leurs façon de voire lés relation homme femme , leurs nom, leurs prénom  , leurs origine leurs culture leurs façons de s habiller de penser  ….
Nous on est occidentaux on à notre culture notre façon de voire la vie qui est complètement differente de par notre culture nos croyance …. On veut pas être comme ses gens là , on a pas la même façon de voire la vie , ou notre rapport avec Dieu je comprends Anaëlle popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 3 Empty Re: Bonjour

Message par Héloïse de Salm Jeu 24 Aoû 2023 - 9:42

Céline1 a écrit:Bonjour,
Merci pour votre accueil, et vos messages.
Pour ma part, je suis chrétienne sans dénomination. Je me sens bien dans les assemblées évangéliques, messianiques, protestantes.

Chrétienne est une dénomination, de même qu'évangélique, messianique ou protestante.
J'imagine que vous vous sentez mal chez les catholiques ?
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1131
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 3 Empty Re: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum