Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les agressions contre les policiers ont doublé en 20 ans.

+3
zarathustra
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les agressions contre les policiers ont doublé en 20 ans. - Page 2 Empty Re: Les agressions contre les policiers ont doublé en 20 ans.

Message par Vladimir de Volog Lun 21 Aoû 2023 - 11:37

Les agressions contre les policiers ont doublé en 20 ans. - Page 2 D890c96b-3445-4683-9e0c-c33c01cad83e-0c665d
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Les agressions contre les policiers ont doublé en 20 ans. - Page 2 Empty Re: Les agressions contre les policiers ont doublé en 20 ans.

Message par Vladimir de Volog Lun 21 Aoû 2023 - 11:37

Les agressions contre les policiers ont doublé en 20 ans. - Page 2 1d118074-eb10-47b9-88fb-73f9f24589dc-d0145c
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Lun 21 Aoû 2023 - 11:38

Les agressions contre les policiers ont doublé en 20 ans. - Page 2 0c8f51db-6e41-4aae-bba2-f9706ff0e454-18a03d
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Lun 21 Aoû 2023 - 11:39

Contrôle et entrave d'un journaliste

Le journaliste de La Luciole Media contrôlé par un policier de la 31ème CI, qui lui entonne d'arrêter de filmer. Entrave à la presse. Selon le SNMO 2021, les journalistes peuvent « circuler librement au sein des dispositifs de sécurité ».

vidéo  :   https://violencespolicieres.fr/_nuxt/images/c3812525-13fa-4291-99fa-46b7ecc1c3d8-43b03d.mp4
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par patatisanspatata Lun 21 Aoû 2023 - 11:43

Vladimir de Volog красны a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Darbut a écrit:Pour ses propos envers notre police , Zara devrait être interdit sur ce forum !!!!

En effet, mais zara, c'est en fait volog !!!

je le pense aussi , ou alors c'est sa femme ou son mec , on peut pas avoir une admiration sans limite pour un collègue connu sur un forum comme l'autre en a pour le veaulog .  Et il a la même façon de harceler , il emploie les mêmes méthodes . C'est sur que c'est veauloque et ses façons de corriger les fautes des autres de jouer les instituteurs . C'est le veauloque ça !.

Propos insultants, non conformes aux  CGU

Montre moi où ? tu saoules avec tes histoires de CGU , porte plainte si tu es sùr de toi . Comme juge qui a le droit de tout dire tout faire tu es bien placé . Où tu vois une insulte si je dis que tu es en couple avec le zara (si zara c'est pas toi ) . En plus d'avoir des allusions racistes avec monsieur Phelps tu es homophobe , ça m'étonne pas .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Message par Vladimir de Volog Lun 21 Aoû 2023 - 11:59

patatisanspatata a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Darbut a écrit:Pour ses propos envers notre police , Zara devrait être interdit sur ce forum !!!!

En effet, mais zara, c'est en fait volog !!!

je le pense aussi , ou alors c'est sa femme ou son mec , on peut pas avoir une admiration sans limite pour un collègue connu sur un forum comme l'autre en a pour le veaulog .  Et il a la même façon de harceler , il emploie les mêmes méthodes . C'est sur que c'est veauloque et ses façons de corriger les fautes des autres de jouer les instituteurs . C'est le veauloque ça !.

JE CONFIRME .

Propos insultants, non conformes aux  CGU

Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales

Les propos contenus dans le message de patatisanspatata sont agressifs, insultants, diffamants, incitant à la haine, et contrevenant aux lois et règlements en vigueur.

Il ne respecte pas les CGU ,

qu'il ne vienne pas se plaindre ensuite,

c'est lui et lui seul le responsable de ses écrits.

Qu'il se modère.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Anaëlle de Saint-Bris Lun 21 Aoû 2023 - 12:22

J'ai rêvé ou vous aviez annoncé ne plus vouloir écrire un mot sur ce forum ?

Empêcher une personne d'exprimer ses idées, ne l'empêchera pas de les penser. Développez des arguments pour lui démontrer son erreur, ce sera plus intelligent.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Message par Vladimir de Volog Lun 21 Aoû 2023 - 13:07

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:

J'ai rêvé ou vous aviez annoncé ne plus vouloir écrire un mot sur ce forum ?

Empêcher une personne d'exprimer ses idées, ne l'empêchera pas de les penser. Développez des arguments pour lui démontrer son erreur, ce sera plus intelligent.

Surprenant, non ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 21 Aoû 2023 - 13:22

Voilà la preuve manifeste que vladimir volog le rouge ne sait ni argumenter, ni défendre ses idées si tant est qu'il en ait !!!

Qu'est-ce qu'il vient donc foutre sur un forum, à part coller des affiches ????

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

patatisanspatata aime ce message

Message par Darbut Lun 21 Aoû 2023 - 13:41

Je suis parfois impulsif , Anaëlle , cela ne vous arrive pas ?
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Lun 21 Aoû 2023 - 16:54

Darbut a écrit:Je suis parfois impulsif , Anaëlle , cela ne vous arrive pas ?

Mais écrire :

Darbut a écrit:
Pour ses propos envers notre police , Zara devrait être interdit sur ce forum !!!!

Vous n'avez aucune raison d'écrire cela, nous sommes sur un forum, et tout le monde sait que l'on ne va pas y refaire le monde, vous pouvez revenir sur cette réponse qui n'entre pas du tout dans un débat normal de forum. Cela vous grandirait.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Anaëlle de Saint-Bris Lun 21 Aoû 2023 - 19:29

Je suis une femme pondérée, avec une bonne maîtrise de mes nerfs. Bien sûr il est quelques situations qui me font bondir, mais ensuite je m'en excuse auprès de celui qui en a fait les frais.

Bref, je pense être normale.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Message par zarathustra Lun 21 Aoû 2023 - 20:23

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:

Je suis une femme pondérée, avec une bonne maîtrise de mes nerfs. Bien sûr il est quelques situations qui me font bondir, mais ensuite je m'en excuse auprès de celui qui en a fait les frais.

Bref, je pense être normale.

Ça dépend des normes

zarathustra
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2