Les agressions contre les policiers ont doublé en 20 ans.
+3
zarathustra
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: Les agressions contre les policiers ont doublé en 20 ans.
Contrôle et entrave d'un journaliste
Le journaliste de La Luciole Media contrôlé par un policier de la 31ème CI, qui lui entonne d'arrêter de filmer. Entrave à la presse. Selon le SNMO 2021, les journalistes peuvent « circuler librement au sein des dispositifs de sécurité ».
vidéo : https://violencespolicieres.fr/_nuxt/images/c3812525-13fa-4291-99fa-46b7ecc1c3d8-43b03d.mp4
Le journaliste de La Luciole Media contrôlé par un policier de la 31ème CI, qui lui entonne d'arrêter de filmer. Entrave à la presse. Selon le SNMO 2021, les journalistes peuvent « circuler librement au sein des dispositifs de sécurité ».
vidéo : https://violencespolicieres.fr/_nuxt/images/c3812525-13fa-4291-99fa-46b7ecc1c3d8-43b03d.mp4
Vladimir de Volog красны a écrit:patatisanspatata a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:Darbut a écrit:Pour ses propos envers notre police , Zara devrait être interdit sur ce forum !!!!
En effet, mais zara, c'est en fait volog !!!
je le pense aussi , ou alors c'est sa femme ou son mec , on peut pas avoir une admiration sans limite pour un collègue connu sur un forum comme l'autre en a pour le veaulog . Et il a la même façon de harceler , il emploie les mêmes méthodes . C'est sur que c'est veauloque et ses façons de corriger les fautes des autres de jouer les instituteurs . C'est le veauloque ça !.
Propos insultants, non conformes aux CGU
Montre moi où ? tu saoules avec tes histoires de CGU , porte plainte si tu es sùr de toi . Comme juge qui a le droit de tout dire tout faire tu es bien placé . Où tu vois une insulte si je dis que tu es en couple avec le zara (si zara c'est pas toi ) . En plus d'avoir des allusions racistes avec monsieur Phelps tu es homophobe , ça m'étonne pas .
patatisanspatata- Sage
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
patatisanspatata a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:Darbut a écrit:Pour ses propos envers notre police , Zara devrait être interdit sur ce forum !!!!
En effet, mais zara, c'est en fait volog !!!
je le pense aussi , ou alors c'est sa femme ou son mec , on peut pas avoir une admiration sans limite pour un collègue connu sur un forum comme l'autre en a pour le veaulog . Et il a la même façon de harceler , il emploie les mêmes méthodes . C'est sur que c'est veauloque et ses façons de corriger les fautes des autres de jouer les instituteurs . C'est le veauloque ça !.
JE CONFIRME .
Propos insultants, non conformes aux CGU
Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales
Les propos contenus dans le message de patatisanspatata sont agressifs, insultants, diffamants, incitant à la haine, et contrevenant aux lois et règlements en vigueur.
Il ne respecte pas les CGU ,
qu'il ne vienne pas se plaindre ensuite,
c'est lui et lui seul le responsable de ses écrits.
Qu'il se modère.
Darbut a écrit:Pour ses propos envers notre police , Zara devrait être interdit sur ce forum !!!!
J'ai rêvé ou vous aviez annoncé ne plus vouloir écrire un mot sur ce forum ?
Empêcher une personne d'exprimer ses idées, ne l'empêchera pas de les penser. Développez des arguments pour lui démontrer son erreur, ce sera plus intelligent.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Darbut a écrit:Pour ses propos envers notre police , Zara devrait être interdit sur ce forum !!!!
J'ai rêvé ou vous aviez annoncé ne plus vouloir écrire un mot sur ce forum ?
Empêcher une personne d'exprimer ses idées, ne l'empêchera pas de les penser. Développez des arguments pour lui démontrer son erreur, ce sera plus intelligent.
Surprenant, non ?
Voilà la preuve manifeste que vladimir volog le rouge ne sait ni argumenter, ni défendre ses idées si tant est qu'il en ait !!!
Qu'est-ce qu'il vient donc foutre sur un forum, à part coller des affiches ????
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
patatisanspatata aime ce message
Je suis parfois impulsif , Anaëlle , cela ne vous arrive pas ?
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Je suis parfois impulsif , Anaëlle , cela ne vous arrive pas ?
Mais écrire :
Darbut a écrit:
Pour ses propos envers notre police , Zara devrait être interdit sur ce forum !!!!
Vous n'avez aucune raison d'écrire cela, nous sommes sur un forum, et tout le monde sait que l'on ne va pas y refaire le monde, vous pouvez revenir sur cette réponse qui n'entre pas du tout dans un débat normal de forum. Cela vous grandirait.
Darbut a écrit:Je suis parfois impulsif , Anaëlle , cela ne vous arrive pas ?
Je suis une femme pondérée, avec une bonne maîtrise de mes nerfs. Bien sûr il est quelques situations qui me font bondir, mais ensuite je m'en excuse auprès de celui qui en a fait les frais.
Bref, je pense être normale.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Darbut a écrit:Je suis parfois impulsif , Anaëlle , cela ne vous arrive pas ?
Je suis une femme pondérée, avec une bonne maîtrise de mes nerfs. Bien sûr il est quelques situations qui me font bondir, mais ensuite je m'en excuse auprès de celui qui en a fait les frais.
Bref, je pense être normale.
Ça dépend des normes
zarathustra- Sage
Page 2 sur 2 • 1, 2