Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sadeche 2

Aller en bas

Sadeche 2 Empty Sadeche 2

Message par Invité Sam 26 Aoû - 19:38

ma présentation :

Sadeche Lun 24 Juil -
Je suis nouveau, pas sur les forums.  
Les uns après les autres ils s'éteignent fautes de participants, que ce soit, mondial, le forum ++, le forum - et bien d'autres c'est la bérézina.
Un ami m'a parlé de ce forum, pourquoi pas.  
Faut annoncer la couleur de suite, ça éclairci le jeux comme on dit.
Donc, je ne suis ne jeune ni vieux, mais retraité, comme la majorité des gens sur les forums. Je n'aime pas macron et sa politique libérale, et encore moins ses alliés de droite, qui demain semblent prêt à s'allier avec l'extrême droite pour reprendre le pouvoir et le partager ensemble.
A gauche, il y a LFI, peut-être moins pire que pc, ps, écolos réunis, mais là aussi des mises au point à faire. Je suis de gauche, certes, mais pas pour faire n'importe quoi, et avec n'importe qui, le passé nous a appris que certains partis se déclarant de gauche, ne sont que des partis sociaux démocrates à la solde du patronat et du capitalisme réunis.
Si j'accepte les critiques, faut accepter aussi que j'y réponde. a écrit:


Dernière édition par Sadeche 2 le Dim 27 Aoû - 13:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sadeche 2 Empty Re: Sadeche 2

Message par Invité Sam 26 Aoû - 19:45

Je dois avouer que j'ai choisi de faire "du volog" , ça marche, et ça fait courir les fachos en tout genre , en lisant leurs réponses, je mesure le niveau de leur connerie ... mais c'est ainsi sur les forums !! Sadeche 2 518364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum