Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

+18
Monsieur Trololo
Henri-Gatien Bertrand
Anaëlle de Saint-Bris
gaucho49
Jeannot Lapin
dany26
Jean-Louis de Toqueville
Georges Baladin
Darbut
Minos de Rhadamanthe
Ferdinand de Talmont
Clavier
Vladimir de Volog
zarathustra
ztylo
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
patatisanspatata
22 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 6 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par patatisanspatata Mer 30 Aoû - 10:21

ztylo a écrit:
gaucho49 a écrit: Je rappelle aussi que les musulmans français sont français à part entière
===================================

Oui, bien sûr, ils sont français ! Mais, se sentent-ils français ? Respectent-ils la France et les français ? C'est la question !

C'est surtout cela la question
il faut trouver et voir le juste milieu, pour les extrêmes y a pas de milieu tous dans le même sac pour l'ED tous pourris et l'EG leur trouve des excuses
Je connais des musulmans français qui étaient en France avant ma naissance qui bossent, paient leurs impôts et c'est loin d'être des pourris mais c'est  vrai qu'il y a les autres quand même une minorité qui foutent la merde et donnent bonne conscience à l'ED que les faibles verront comme la seule possibilité à tout résoudre les maux

Bien sùr , on a tous des exemples de personnes étrangères qui se comportent bien , ce dont on parle ce sont des autres . C'est ceux là qu'on veut plus ceux qui pourrissent nos quartiers , nos cités . Ceux qui tuent les enfants avec leur drogue parfois d'ailleurs a coup de fusil . C'est de ceux qui provoquent nos moeurs , ceux qui règnent en seigneurs etc...etc...c'est bien gentil de dire que tu as horreur de l'ED , mais ça fait 50 ans qu'on vote pour des gens qui ferment les yeux et ont les oreilles bouchées . Et c'est pas fini , il y aura jamais de décision efficace prise . De toute façon les assoces machin chouette , il y en a des centaines pour empêcher de faire les choses , les assoces donc sont le guide du gouvernement , pour savoir ce qu'il peut ou non faire . Moi a mon age je m'en balance . Dans mon petit village ça va on est au calme .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 6 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par Edgar de Phelps Mer 30 Aoû - 10:33

Ferdinand de Talmont a écrit:
dany26 a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Tu peut être pudique sans être embaumé comme une momie , ça a rien avoir avec les femmes impudiques le problème c est pas les femmes mais c est vous , vous avez un problème avec les femmes popcorn
il est simple , ils ne peuvent   se   controler, comme  des animaux   ils ont le cerveau  entre les jambes

amicalement  


En France, les 3/4 des couples se séparent, les femmes multiplient les partenaires, il n'y a plus d'engagement, plus de famille, plus d'enfants, ceux qui naissent ont une chance sur deux de finir avortés.
En France, une femme n'est plus une femme. C'est un chose mi-prostituée, mi-hommasse. Affreuse avec ses tatouages et ses piercings.
La nature corrige toujours les erreurs.
Si les Français se dissolvent dans la purulence de leurs étrons, ils seront remplacés par des populations venues d'ailleurs, aux mœurs plus saines. Et au fond, ce ne sera que justice.




C est vrai qu on vie dans une société très triste , lés pourriture de politiciens ont tuer la famille l ordre le savoir vivre, moi aussi quand je vous dés gens avec des percing partout et dés tatou partout qu elle horreur , mais dire que les musulman sont plus saint faut voire les pays où ils sont majoritaires, ils sont tous sauf saint . Beaucoup d injustice de sectarisme de fanatisme , même les musulman fuie leurs pays comme on fuie la peste ils loucher tous sur les pays chrétiens .
Non ce qui arrivent d arriver c est un jours l armée qui reprend le pouvoir ou un régime autoritaire pour remettre tout en ordre après c est à double tranchant


Dernière édition par Monsieur Phelps le Mer 30 Aoû - 11:06, édité 1 fois

_________________
Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 6 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 6 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par Vladimir de Volog Mer 30 Aoû - 11:01

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 6 371359687_7230899640263381_9064965647742078590_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=daKIsAajzrsAX9RLOQY&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 6 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par Edgar de Phelps Mer 30 Aoû - 11:08

Vladimir de Volog красны a écrit:Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 6 371359687_7230899640263381_9064965647742078590_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=daKIsAajzrsAX9RLOQY&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Je peux venir avec popcorn

_________________
Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 6 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 6 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par dany26 Mer 30 Aoû - 11:22

zarathustra a écrit:

Je rappelle aussi que les musulmans français sont français à part entière et participent à la France de demain! Si t'es pas content, l'Alaska est grande!
aucun problème , mais qu'ils respectent la laïcité , et nos lois . les lois des divinités (des mythes ) dans notre pays ne sont pas au dessus des lois des hommes .

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9360
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 6 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par Vladimir de Volog Mer 30 Aoû - 11:24

Vladimir de Volog красны a écrit:Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 6 371359687_7230899640263381_9064965647742078590_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=daKIsAajzrsAX9RLOQY&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 6 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par Ferdinand de Talmont Mer 30 Aoû - 12:11

dany26 a écrit:
zarathustra a écrit:

Je rappelle aussi que les musulmans français sont français à part entière et participent à la France de demain! Si t'es pas content, l'Alaska est grande!
aucun problème , mais qu'ils respectent  la laïcité  , et nos lois . les lois des divinités (des mythes )  dans notre   pays ne sont pas au dessus  des lois des hommes .

amicalement

La France est une monarchie chrétienne millénaire.
La république n'est pas la France mais le nom de la maladie qui la détruit.
Les chancres révolutionnaires et maçonniques n'ont aucun droit à s'exprimer au nom de la France.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 6 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par Vladimir de Volog Mer 30 Aoû - 12:16

lautoproclamecadresup et kanut, seule et même personne, la preuve ;



Re: Présentation de Kanut
par Kanut Hier à 15:53
…………….. CASSES TOI PAUV' CON


Re: Gastaldi
par Jean-Louis de Toqueville Dim 27 Aoû - 13:50
……… casse-toi, pov n.c !

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 6 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par Darbut Mer 30 Aoû - 12:17

Ne pas les aider à retourner chez eux c'est de la non assistance à personne en danger, ils ne vont qu'attraper des mauvaises habitudes en France !!!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 6 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par Darbut Mer 30 Aoû - 12:18

Moins 3 ?????????? TU ES EN TRAIN DE TOUT FAIRE POUR ME FAIRE PLAISIR !!!!!!!!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 6 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par Vladimir de Volog Mer 30 Aoû - 12:26

lautoproclamecadresup et kanut, seule et même personne, la preuve ;



Re: Présentation de Kanut
par Kanut Hier à 15:53
…………….. CASSES TOI PAUV' CON


Re: Gastaldi
par Jean-Louis de Toqueville Dim 27 Aoû - 13:50
……… casse-toi, pov n.c !

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 6 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par zarathustra Mer 30 Aoû - 12:50

Darbut a écrit:Ne pas les aider à retourner chez eux c'est de la non assistance à personne en danger, ils ne vont qu'attraper des mauvaises habitudes en France !!!!!!!!

Non assistance à personne en danger, on connaît merci!


zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 6 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par ztylo Mer 30 Aoû - 13:25

Monsieur Phelps a écrit:

C est vrai qu on vie dans une société très triste , lés pourriture de politiciens ont tuer la famille l ordre le savoir vivre, moi aussi quand je vous dés gens avec des percing partout et dés tatou partout qu elle horreur , mais dire que les musulman sont plus saint faut voire les pays où ils sont majoritaires, ils sont tous sauf saint . Beaucoup d injustice de sectarisme de fanatisme , même les musulman fuie leurs pays comme on fuie la peste  ils loucher tous sur les pays chrétiens .
Non ce qui arrivent d arriver c est un jours l armée qui reprend le pouvoir ou un régime autoritaire pour remettre tout en ordre après c est à double tranchant

Ben non, faut pas toujours voir le verre à moitié vide, on est loin d'être malheureux en France et traiter les politiques de pourritures, ouais on fait quoi, on met qui en place, des beaux parleurs ?

Après l'histoire des piercings et tatouages, c'est vrai qu'on aime ou pas mais chacun doit rester libre de faire ce qu'il veut de son corps, y a en c'est vrai qui ne sont pas très beaux mais bon si on aime le ridicule, je vois le fils (22 ans)de mon voisin, c'est fait une teinture de cheveux couleur éphémère violine, c'est son droit, moi je trouve ça pas mal
Pour l'avis sur les musulmans qui débordent, on est bien d'accord popcorn
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 6 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par dany26 Mer 30 Aoû - 16:27

Ferdinand de Talmont" a osé dire
La France est une monarchie chrétienne millénaire.
Où vois tu un roi, actuellement ?

La république n'est pas la France mais le nom de la maladie qui la détruit.
comment a été élu notre président , par un vote, ou par une prise de pouvoir par la force ?

Les chancres révolutionnaires et maçonniques n'ont aucun droit à s'exprimer au nom de la France.
de qui parles tu ?

sois précis dans tes délires, et ta diarrhée verbale

3? donc 3 questions précises encore
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9360
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 6 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par Ferdinand de Talmont Mer 30 Aoû - 17:31

patatisanspatata a écrit: est ce qu'on a le droit de dire DUCON au vice président du tribunal monsieur Phelps

non

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 6 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par Ferdinand de Talmont Mer 30 Aoû - 17:32

ztylo a écrit:
Après l'histoire des piercings et tatouages, c'est vrai qu'on aime ou pas mais chacun doit rester libre de faire ce qu'il veut de son corps

Donc une demoiselle a le droit de porter une robe longue non ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 6 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par patatisanspatata Mer 30 Aoû - 17:44

Ferdinand de Talmont a écrit:
patatisanspatata a écrit: est ce qu'on a le droit de dire DUCON au vice président du tribunal monsieur Phelps

non

merci , il faut que volog lise votre réponse . J'ai oublié délinquant , c'est juste pour info parce que sadèche l'a dit aussi a monsieur Phelps vice président du tribunal . Merci .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 6 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par Georges Baladin Mer 30 Aoû - 17:58

Vladimir de Volog красны a écrit:lautoproclamecadresup et kanut, seule et même personne, la preuve ;



Re: Présentation de Kanut
par Kanut Hier à 15:53
…………….. CASSES TOI PAUV' CON


Re: Gastaldi
par Jean-Louis de Toqueville Dim 27 Aoû - 13:50
……… casse-toi, pov n.c !


Salut Volog, je suis une personne singulière. J'ai pas eu le temps de poster hier car je travaille et j'ai des enfants à m'occuper. C'est agréable d'être ici et de discuter (voir s'enflammer un peu).

En tout cas il y a du répondant et ça fait plaisir.

Mais pour moi l'Abaya et Camis c'est toujours non à l'école. Dans nos rues ça serai bien que ces accoutrements disparaissent car ce n'est pas notre culture vestimentaire et ça me met mal alaise quand je croise ce genre d'habit dans les grande villes française. Peut être suis je trop vieux et trop conservateur, trop con sûrement... Ma petite soeur qui a 10 de moins s'en fiche royalement (d'ailleurs elle est partie vivre au Canada).

Mais je n'ai rien contre les musulmans, ce sont mes frères Français pour la plus grande majorité. Des frères qui boivent des bière de temps en temps, fument des clopes et s'habille comme moi et ne me font pas chier avec leur bon dieu. Par contre je n'ai jamais réussi à leur faire manger du cochon et s'est regrettable, mais ça viendra :)
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 6 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par zarathustra Mer 30 Aoû - 18:19

dany26 a écrit:
zarathustra a écrit:

Je rappelle aussi que les musulmans français sont français à part entière et participent à la France de demain! Si t'es pas content, l'Alaska est grande!
aucun problème , mais qu'ils respectent  la laïcité  , et nos lois . les lois des divinités (des mythes )  dans notre   pays ne sont pas au dessus  des lois des hommes .

amicalement

La laïcité c'est le droit de croire en ce qu'on veut. Les athées n'ont pas à dicter leur lois. Déjà votre déviance maladive récente est arrivée pile poil avec les cas soss du modernisme où on assiste au pire cinglés de l'humanité.

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 6 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par ztylo Mer 30 Aoû - 19:00

Ferdinand de Talmont a écrit:
ztylo a écrit:
Après l'histoire des piercings et tatouages, c'est vrai qu'on aime ou pas mais chacun doit rester libre de faire ce qu'il veut de son corps

Donc une demoiselle a le droit de porter une robe longue non ?
Bien sur, les filles ont le droit de porter des robes longues, des shorts, des piercings, des mini-jupes sans pour cela être des prostituées comme vous semblez le penser
Ne faites pas semblant de ne pas voir dans l'abaya un signe d'appartenance religieuse et non une simple robe longue, celles qui le portent devraient se cacher quand on voit les risques, dans les pays musulmans, que prennent des femmes pour ne pas le porter et ne pas être que des objets religieux pour les intégristes de merde
et comme dirait notre Dan : Honte à vous:face: What a Face amicalement
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 6 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par dany26 Mer 30 Aoû - 19:15

Ferdinand de Talmont a écrit:

non
quand il l'est oui, et surtout quand il diffame et ne répond pas aux questions,
dernier exemple mon dernier message
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9360
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 6 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par dany26 Mer 30 Aoû - 19:21

"zarathustra" a dit
La laïcité c'est le droit de croire en ce qu'on veut.
tout à fait  mais  seulement dans las sphère   privée, cela ne doit pas transpirer   dans le public !!  


Les athées n'ont pas à dicter leur lois.
aucun athée   ne le fait, ne pas oublier   que les lois   des hommes  sont toujours   supérieures   aux lois des mythes  , et des  divinités  imaginées  par les hommes      
Déjà votre déviance maladive récente est arrivée pile  poil avec les cas soss du modernisme où on assiste au pire cinglés de l'humanité.

développe    que l'on rigole   un peu  !!!
je prefère  la modernité à l'obscurantisme   religieux   surtout  quand  je vois  ces 72 vierges   houris   qui vous attendent , ou le bouraq qui déplace Mohamed dans le ciel

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9360
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 6 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par dany26 Mer 30 Aoû - 21:13

Kanut a écrit:
Mais pour moi l'Abaya et Camis c'est toujours non à l'école. Dans nos rues ça serai bien que ces accoutrements disparaissent car ce n'est pas notre culture vestimentaire et ça me met mal alaise quand je croise ce genre d'habit dans les grande villes française. Peut être suis je trop vieux et trop conservateur, trop con sûrement... Ma petite soeur qui a 10 de moins s'en fiche royalement (d'ailleurs elle est partie vivre au Canada).

Mais je n'ai rien contre les musulmans, ce sont mes frères Français pour la plus grande majorité. Des frères qui boivent des bière de temps en temps, fument des clopes et s'habille comme moi et ne me font pas chier avec leur bon dieu. Par contre je n'ai jamais réussi à leur faire manger du cochon et s'est regrettable, mais ça viendra :)
il ne faut pas tant que cette pratique ne te dérange pas, c'est leurs choix!!!
Le problème c'est quand les vêtements servent d'étendard sournois pour leur religions !!
Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9360
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe et patatisanspatata aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 6 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par Georges Baladin Mer 30 Aoû - 21:19

Oui cela me chagrine car pour moi c'est important le partage. Par politesse et sympathie pour quelqu'un qui me reçois je serai près à goûter (juste goûter) n'importe quoi de comestible.

Mais nous nous éloignons du sujet initial.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 6 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par zarathustra Mer 30 Aoû - 21:53

ztylo a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
ztylo a écrit:
Après l'histoire des piercings et tatouages, c'est vrai qu'on aime ou pas mais chacun doit rester libre de faire ce qu'il veut de son corps

Donc une demoiselle a le droit de porter une robe longue non ?
Bien sur, les filles ont le droit de porter des robes longues, des shorts, des piercings, des mini-jupes sans pour cela être des prostituées comme vous semblez le penser
Ne faites pas semblant de ne pas voir dans l'abaya un signe d'appartenance religieuse et non une simple robe longue, celles qui le portent devraient se cacher quand on voit les risques, dans les pays musulmans, que prennent des femmes pour ne pas le porter et ne pas être que des objets religieux pour les intégristes de merde
et comme dirait notre Dan : Honte à vous:face: What a Face  amicalement

Les habits sexy et les mœurs légères c'est ce qui mène l'homme à assassiner un bébé dans le ventre et à rendre la société une société de no limits. Les moeurs c'est comme une route. Plus il y a un code strict et des limites moins il y a de drames.


Dernière édition par zarathustra le Mer 30 Aoû - 22:21, édité 1 fois

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ? - Page 6 Empty Re: Interdiction de l'abaya : ne serait ce pas du racisme ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum