Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

J'veux leader le peuple hindu et afro vers la lumière

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

J'veux leader le peuple hindu et afro vers la lumière  - Page 2 Empty Re: J'veux leader le peuple hindu et afro vers la lumière

Message par dany26 Dim 3 Sep - 19:07

"
EnfantdeDieu" a dit
Alors si vous aviez compris, comment se fait-il que vous n'y avez fait aucune allusion.
Le seul véritable propos d'un sujet, vous l'évitez pour accentuer encore,
  comme partout ailleurs, avec votre slogan préféré ''seule ma religion est la meilleure''.
donc tu n'as pas compris ,  ma réponse   voulais   montrer  qu'il était  totalement ridicule  (comme je le dis depuis  toujours ),  de vouloir   prouver que  seule sa religion   (ou son pays  ), était  mieux  et détenait  la vérité   plus que les autres !!!

pour preuve quand tu as dit cela : Vos ''valeurs'' n'en sont pas.
Vos propos ne sont pas les bienvenus.
Vous voulez guider vers la vérité?

MAIS VOUS NE POSSÉDEZ PAS LA VÉRITÉ...
Dans la vérité il y a les exigences de l'amour:
votre haine contredit donc la vérité...

sous entendu seul les chrétiens ont la vérité !!, et désolé pour moi c'est insuportable !!
Personne dans ce domaine détient la vérité, mêmes si toutes les religions et sectes croient la détenir

Que faites-vous là?
je fais  réfléchir, et je combat  , avec  les mots  l'intégrisme  , et le fondamentalisme  religieux , qui consiste   à vouloir prouver   que ........Comme  tous les intégristes   de toutes   les religions, !!La  religion doit rester   dans la domaine intime  ,ou le cercle  fermé .
je viens de te donner ton exemple

Répondez seulement à l'interlocuteur.
C'est ce que je fais , je viens de te l'expliquer

Cessez de ne voir qu'à côté... des réels propos
en admirant faussement vos subjectivités incontrôlables...
Merci   de donner   un exemple  précis de subjectivité , je t'apporterai  des moyens de  controler !!!

amicalement , tu remarqueras  que  lorsque  tu as  quitté  un sujet où tu étais  dépassé  (le début de l'ECR) ,  je t'ai  souhaité bonne route  spirituelle  sans te critiquer !!!!
je t'ai  même suggéré de quitter  le sujet  avant de te bruler  tes ailes  d'anges
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2