J'veux leader le peuple hindu et afro vers la lumière
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'veux leader le peuple hindu et afro vers la lumière
"
pour preuve quand tu as dit cela : Vos ''valeurs'' n'en sont pas.
Vos propos ne sont pas les bienvenus.
Vous voulez guider vers la vérité?
MAIS VOUS NE POSSÉDEZ PAS LA VÉRITÉ...
Dans la vérité il y a les exigences de l'amour:
votre haine contredit donc la vérité...
sous entendu seul les chrétiens ont la vérité !!, et désolé pour moi c'est insuportable !!
Personne dans ce domaine détient la vérité, mêmes si toutes les religions et sectes croient la détenir
je viens de te donner ton exemple
amicalement , tu remarqueras que lorsque tu as quitté un sujet où tu étais dépassé (le début de l'ECR) , je t'ai souhaité bonne route spirituelle sans te critiquer !!!!
je t'ai même suggéré de quitter le sujet avant de te bruler tes ailes d'anges
donc tu n'as pas compris , ma réponse voulais montrer qu'il était totalement ridicule (comme je le dis depuis toujours ), de vouloir prouver que seule sa religion (ou son pays ), était mieux et détenait la vérité plus que les autres !!!EnfantdeDieu" a dit
Alors si vous aviez compris, comment se fait-il que vous n'y avez fait aucune allusion.
Le seul véritable propos d'un sujet, vous l'évitez pour accentuer encore,
comme partout ailleurs, avec votre slogan préféré ''seule ma religion est la meilleure''.
pour preuve quand tu as dit cela : Vos ''valeurs'' n'en sont pas.
Vos propos ne sont pas les bienvenus.
Vous voulez guider vers la vérité?
MAIS VOUS NE POSSÉDEZ PAS LA VÉRITÉ...
Dans la vérité il y a les exigences de l'amour:
votre haine contredit donc la vérité...
sous entendu seul les chrétiens ont la vérité !!, et désolé pour moi c'est insuportable !!
Personne dans ce domaine détient la vérité, mêmes si toutes les religions et sectes croient la détenir
je fais réfléchir, et je combat , avec les mots l'intégrisme , et le fondamentalisme religieux , qui consiste à vouloir prouver que ........Comme tous les intégristes de toutes les religions, !!La religion doit rester dans la domaine intime ,ou le cercle fermé .Que faites-vous là?
je viens de te donner ton exemple
C'est ce que je fais , je viens de te l'expliquerRépondez seulement à l'interlocuteur.
Merci de donner un exemple précis de subjectivité , je t'apporterai des moyens de controler !!!Cessez de ne voir qu'à côté... des réels propos
en admirant faussement vos subjectivités incontrôlables...
amicalement , tu remarqueras que lorsque tu as quitté un sujet où tu étais dépassé (le début de l'ECR) , je t'ai souhaité bonne route spirituelle sans te critiquer !!!!
je t'ai même suggéré de quitter le sujet avant de te bruler tes ailes d'anges
dany26- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2